19-May-25 13:50
- BOUYAV
- Membre
-
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
kissifrot72 a écrit :
de manière, générale, on est quand même le seul club à avoir aussi peu de soutien de "nos anciens"...
Tu ne vois jamais ça au psg et co, le club se faire tailler à longueur de temps par ses ex..
Je mets de coté le cas dugarry qui est juste un clown car c'est son fond de commerce radio
Dugarry est bordelais, Di Meco est plus team Anigo, Courbis s'est surtout servi de l'OM pour se faire du fric sur les transferts (il a fait de la prison pour ça). Je pense que les ex joueurs de l'OM sains comme Cheyrou, Djibril Cissé, Nasri ne vont pas critiquer gratuitement pour critiquer. DD par exemple à dédié la victoire de 98 à Tapie. par contre qd il revient à l'OM en tant qu'entraineur il doit affronter Anigo et sa clique de mafieux qui vérouillait les club de supporter dc il est parti bien amer malgré les resultats positifs. Je pense qu'on est pas un club aussi familial que les autres.
Dernière modification par BOUYAV (19-May-25 13:51)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
20-May-25 10:30
Salut à tous,
Je n'ai malheureusement pas trop pu suivre la saison cette année. Même si je suis évidemment heureux de nous voir finir 2e et en LDC !
Concernant Henrique, il a calé en cours de saison ?
Car il avait bien débuté.
20-May-25 10:43
Gotrunk a écrit :
Salut à tous,
Je n'ai malheureusement pas trop pu suivre la saison cette année. Même si je suis évidemment heureux de nous voir finir 2e et en LDC !![]()
Car il avait bien débuté.
Il a été autorisé à discuté avec des clubs dès la mi-saison.
Son déclin correspond d'ailleurs aux premières rumeurs qui l'envoyaient à l'Inter.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
20-May-25 13:21
https://gianlucadimarzio.com/calciomerc … 2025/?s=08
L’OM et L’Inter sont très proches d’un accord pour Luis Henrique.
La dernière offre des Nerazzuri serait de 22+3M€. Les dirigeants marseillais attendent 2M€ de plus pour donner le feu vert.
Prono : Team Al Capone
20-May-25 13:23
- GonzoGoal
- Membre
-
l'inter voulait 25 l'OM voulait 30 ça va se régler à 25 + 2/3 de bonus
20-May-25 13:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
omkhan1 a écrit :
https://gianlucadimarzio.com/calciomercato-inter-luis-henrique-news-20-maggio-2025/?s=08
La dernière offre des Nerazzuri serait de 22+3M€. Les dirigeants marseillais attendent 2M€ de plus pour donner le feu vert.
Acheté 8M€, plus value de 212% c’est pas mal
Ceci étant je pense qu’on aurait pu atteindre les 30M€
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-May-25 13:26
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
GonzoGoal a écrit :
25+2+10% plus-value
20-May-25 13:42
- Vin$aniTy
- Membre
-
Pour moi à 25 c'est OK. Après si ça pousse derrière et notamment en PL pour l'avoir, on peut s'amuser à faire monter les enchères mais attention à pas se brûler les ailes.
#larabiadelpueblo
20-May-25 15:21
- Francky.FromUS
- Membre
-
Equis a écrit :
GonzoGoal a écrit :
25+2+10% plus-value
On serait assez proche d'un truc comme ça
On parle d'un peu moins de 30M + %
A noter que c'est encore une superbe opération, d'autant qu'on l'a quasi totalement amorti donc c'est de la pure plus-value
Comme d'hab et contrairement aux fausses infos qu'on peut lire, financièrement on aura encore aucun souci cette année
20-May-25 16:21
- BOUYAV
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://gianlucadimarzio.com/calciomercato-inter-luis-henrique-news-20-maggio-2025/?s=08
La dernière offre des Nerazzuri serait de 22+3M€. Les dirigeants marseillais attendent 2M€ de plus pour donner le feu vert.Acheté 8M€, plus value de 212% c’est pas mal
Ceci étant je pense qu’on aurait pu atteindre les 30M€
On est pas loin du miracle. Il arrive car AVB avait besoin d'un AC: oups. Il est très tendre, malgré des qualité évidentes. Sampa en fait un piston correct. On le renvoie chez lui, Lyon/ Botafogo a un POA qu'ils refusent de lever à cause d'un négociation autour de 8M€ alors qu'il faisait une bonne saison. Il est titulaire devant Rowe qu'on a en POA à 17 M€ (dc bcp plus que ça valeur à lui). Il fait 6 très bon mois où sa valeur monte en flèche avant qu'il redevienne tres moyen dès qu'il se met à négocier avec l'Inter.
Ce qui me gène avec lui, c'est le décrochage des qu'il y a eu des négo. Est-ce qu'il était en surrégime? Il a vraiment coupé l'effort dès qu'on lui a dit qu'il partait surement à l'Inter... S'il n'y avait pas eu cette coupure, on négocierait peut être au dessus de 30M€...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
20-May-25 16:34
- algeria95
- Membre
-
Perfex a écrit :
Gotrunk a écrit :
Salut à tous,
Je n'ai malheureusement pas trop pu suivre la saison cette année. Même si je suis évidemment heureux de nous voir finir 2e et en LDC !![]()
Car il avait bien débuté.Il a été autorisé à discuté avec des clubs dès la mi-saison.
Son déclin correspond d'ailleurs aux premières rumeurs qui l'envoyaient à l'Inter.
Oui d'ailleurs Pablo a assumé ce risque que mentalement ce serait difficile pour le joueur de concilier les discussions avec d'autres clubs tout en maintenant un haut degrès de performances ici.
On a senti Pablo très indulgent envers Luis Henrique dans ses déclarations, l'encensant avec fiérté pour son parcours accompli cette saison et plus globalement depuis son arrivée.
JHE est le pire président de l'histoire
21-May-25 13:04
algeria95 a écrit :
Perfex a écrit :
Gotrunk a écrit :
Salut à tous,
Car il avait bien débuté.Il a été autorisé à discuté avec des clubs dès la mi-saison.
Son déclin correspond d'ailleurs aux premières rumeurs qui l'envoyaient à l'Inter.Oui d'ailleurs Pablo a assumé ce risque que mentalement ce serait difficile pour le joueur de concilier les discussions avec d'autres clubs tout en maintenant un haut degrès de performances ici.
On a senti Pablo très indulgent envers Luis Henrique dans ses déclarations, l'encensant avec fiérté pour son parcours accompli cette saison et plus globalement depuis son arrivée.
Ok, merci les gars.
Belle plus-value à venir du coup.
21-May-25 13:09
algeria95 a écrit :
Perfex a écrit :
Gotrunk a écrit :
Salut à tous,
Son déclin correspond d'ailleurs aux premières rumeurs qui l'envoyaient à l'Inter.Oui d'ailleurs Pablo a assumé ce risque que mentalement ce serait difficile pour le joueur de concilier les discussions avec d'autres clubs tout en maintenant un haut degrès de performances ici.
il était obligé d autoriser des négociations trés tot si il veut que le transfère se fasse juste aprés la fin de saison sinon cela aurai duré jusque dans l été
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
21-May-25 13:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne comprends pas bien pourquoi, dans "Actu OM Foot Marseille", il est écrit: << Dans le système de Simone Inzaghi, le Brésilien de 23 ans serait envisagé comme doublure de Dumfries. Une perspective qui semble séduire le joueur, qui serait déjà d’accord sur les termes d’un contrat avec le finaliste de la Ligue des Champions. >> alors que, normalement, Inzaghi part au Qatar ou en Arabie Saoudite, je ne sais plus.
Je crains surtout que Luis Henrique se fasse rouler...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-May-25 15:06
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/fan______om/status/192514 … A&s=19
A prendre avec des pincettes parce que je ne trouve pas qu'on le réconnaisse beaucoup sur la vidéo surtout sur mon téléphone.. LH aurait pris l'avion pour se rendre à Milan.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-May-25 16:03
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
chris1004 a écrit :
https://x.com/fan______om/status/1925142868844282009?t=gv44dSFk_mpcDQGy0ih9vA&s=19
A prendre avec des pincettes parce que je ne trouve pas qu'on le réconnaisse beaucoup sur la vidéo surtout sur mon téléphone.. LH aurait pris l'avion pour se rendre à Milan.
En tout cas au niveau des bras ça correspondrait bras droit tatoué et bras gauche à nu mais effectivement la qualité est bof.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
28-May-25 12:36
- Thewise
- Membre
-
- Lieu: Caen
Here we go d'apres Romano
25 M
Tant que l'espoir vivra, supporter tu seras
28-May-25 12:43
- lucianoo
- Membre
-
Thewise a écrit :
Here we go d'apres Romano
25 M
ça me semble honnête, dommage qu'il ait laché une fois que les discussions avec l'Inter ont commencé, avec une grosse fin de saison, on aurait pu profiter d'une hype sur ce joueur.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
28-May-25 12:50
- Francky.FromUS
- Membre
-
Quasi 30M alors que sa valeur comptable était quasi nulle..
Ça doit le placer comme 3eme plus grosse plus-value de l'histoire du club
Et derrière c'est murillo qui va nous ramener un paquet également