21-May-25 13:54

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

OhAime_971 a écrit :

eighty-nine a écrit :

Sven a écrit :

Ne pas bouleverser ta grille pour Rabiot c'est comme m'expliquer que tu ne la bouleverses pas pour Messi. Enfin j'exagère volontairement, mais Rabiot c'est hors norme. Je préfère qu'on paye très cher Rabiot que de filer du 400k/500k/600k à des Harit, Kondogbia, Bennacer, ...

tout à fait et puis si tu perds rabiot qu'elle message tu envoie à tes cadres et aux futur recrues sur le projet sportif

Notamment De Zerbi qui demande des comptes avant de prolonger ou pas. Si tu lui dis, non mais Rabiot on le garde pas parce qu'on veut pas lui filer un peu plus de thunes, mais t'inquiète tu aura Harit à la place...

Je pense qu'il se lève de sa chaise et s'en va.  wink

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-25 14:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pour moi tu dois avoir 2/3 joueurs au dessus niveau salaire, des mecs qui sont des locomotives. Et rabiot en fait parti.

Faut juste arrêter avec des Harit and co qui sont payés une blinde pour rien.

21-May-25 14:02

Francky.FromUS
Membre

Sven a écrit :

mick85 a écrit :

Sven a écrit :

Ne pas bouleverser ta grille pour Rabiot c'est comme m'expliquer que tu ne la bouleverses pas pour Messi. Enfin j'exagère volontairement, mais Rabiot c'est hors norme. Je préfère qu'on paye très cher Rabiot que de filer du 400k/500k/600k à des Harit, Kondogbia, Bennacer, ...

cool
effectivement il faut arrêter d'empiler et sur-payer des joueurs moyens

On a toujours surpayé nos joueurs moyens et même des remplaçants. Blanco a passé plusieurs saisons sur le banc avec un beau salaire alors que n'importe quel gardien de L2 à 10 fois moins cher faisait le taf.

C'est évidemment faux ....

Rulli, balerdi, murillo, garcia, Merlin, greenwood, luis henrique ont tous des salaires assez faibles par rapport à leur niveau

Idem les auba, guendouzi etc. sont tous partis avec une grosse augmentation de salaire

21-May-25 14:03

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Hojbjerg, Balerdi, Greenwood, Rabiot, ces 4 là vont rester, avec certitude sauf offre complètement folle pour le club.

Je comprends pas qu'il puisse y avoir débat ou crainte

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-May-25 14:09

om-anto
Le monde est mon pays

Tom-Om-59 a écrit :

Hojbjerg, Balerdi, Greenwood, Rabiot, ces 4 là vont rester, avec certitude sauf offre complètement folle pour le club.

Rabiot est libre, pour moi si bonne offre pour lui il part.

Kounif
Membre

Ruud Devils a écrit :

Assez d'accord, j'ai beaucoup aimé le joueur (notamment quand on est repassé en 4 3 3 là c'était vraiment masterclass), mais on survivra à son départ.

Et je pense que l'argent qu'on ne dépensera pas sur lui permettra d'avoir un joueur de cette trempe qui aura la motivation de jouer chez nous.

Pour moi, à un an de la CDM s'il part, il fait une grosse connerie, à titre personnel. Tu es dans un club majeur, visible, qui va jouer la C1, tu peux briller toute l'année sous les yeux du sélectionneur, avec un statut de joueur cadre, tu vas te remettre à risque en allant ailleurs ?

Il fait ce qu'il veut, mais ça serait quand même un peu bête de sa part.

Je suis en accord avec ce que tu dis...

mais je pense qu'au final il ne va rien signer, rester la saison pro avec nous, pour préparer la CDM. Comme pour toute année de CDM il faut s'attendre a ce que des joueurs lève le pied en deuxième partie de saison en vu d'arrivé bien a la CDM...

Donc bon Rabiot... il reste chez nous il est sur de jouer la CDM et une fois la LDC finit il finira la saison a sa main.

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

om-anto a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Libre de rien il a signé 2 ans.

21-May-25 14:12

Kounif
Membre

Sven a écrit :

C'est plus compliqué et c'est ce que pablo a tenté d'expliquer avec ''l'équilibre du vestaire" ...

Si tu files 800k pour ton top joueur alors forcément dan l'esprit collectif, le salaire médian de 300/350K va passer a 400... et donc tes joeueur médian voudront une revalorisation...

21-May-25 14:21

BOUYAV
Membre

Kounif a écrit :

Sven a écrit :

C'est plus compliqué et c'est ce que pablo a tenté d'expliquer avec ''l'équilibre du vestaire" ...

Si tu files 800k pour ton top joueur alors forcément dan l'esprit collectif, le salaire médian de 300/350K va passer a 400... et donc tes joeueur médian voudront une revalorisation...

+1 Pablo a fait une décla sur ça. C'était pour répondre à la possibilité de signer De Bruyne, mais en fait ça marche aussi pour le fait que ce une mauvaise idée de trop augmenter Rabiot

Sur le cas de Bruyne?

Je ne veux pas individualiser. Il ne faut pas détruire les équilibres et les bonnes dynamiques que les joueurs ont construit cette saison. On tient beaucoup à la gestion de notre effectif avec uen grille des salaires cohérentes. Il ne faut pas créer ce type de différences. J'ai créé ce type d'erreur à Valence et on a cassé la dynamique du groupe et on a dû se séparer de joueurs au mercato d'hiver.

Et puis comme pour Rongier qui demande une augmentation, surement parce qu'il voit les autres milieu mieux payés que lui. S'il avait un des plus gros salaire du club (330K€, 7ème salaire), il aurait peut être accepté la prolongation plus facilement.

Si Rabiot veut un salaire de club top10 mondial, il faut qu'il aille ds un club top 10 mondial et si nous on veut devenir top 20 mondial, on doit pouvoir le faire en restant sur des grilles de top 20 mondial.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

21-May-25 14:22

olivier60
Membre

Kounif a écrit :

Sven a écrit :

Exactement !

ce n'est pas une question de les valoir ou pas car évidemment que Rabiot vaut un très gros salaire mais s'il a 2x plus qu'un Hojberg ou un Greenwood est-ce que c'est cohérent ? non et qu'on le veuille ou non tu le paye a un moment donné dans l'harmonie du vestiaire

21-May-25 14:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

raul1319 a écrit :

om-anto a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

En fait, il a une clause dans son contrat lui permettant de partir libre dès cet été.

21-May-25 14:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

mick85 a écrit :

rasta70 a écrit :

mick85 a écrit :

Si on est pas capable de le garder je douterai sérieusement du projet

si il demande 8M net ( on lui proposera bien plus ailleurs donc dans ce cas il ferait déjà un effort ) on fait quoi ????

Je garde !

OK

Textor notre héros

21-May-25 14:24

rasta70
#jesuisbolero

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

om-anto a écrit :

En fait, il a une clause dans son contrat lui permettant de partir libre dès cet été.

ça c'est des on dit
à l'instant T on sait juste qu'il a signé 2 ans

Textor notre héros

21-May-25 14:29

olivier60
Membre

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

ça c'est des on dit

d'ailleurs ces fameuses clauses, je sais même pas si c'est réellement légal dans le cadre de la loi du travail en France

Pour moi c'est plus un accord lors de son arrivée en mode tu nous aides pôur la LDC et ensuite soit tu restes soit si tu souhaites partir sur un top club on te bloquera pas

Mais son contrat étant de 2 ans, je vois pas du tout comment il pourrait être céder gratuitement au vu de sa valeur. Pour moi au mieux il nous oblige à nous assoir à la table des négo

21-May-25 14:29

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Chacun doit faire des efforts mais Rabiot doit rester et s'il veut kiffer il sait ce qu'il lui reste à faire. Quand je vois Kondogbia 450K Ruben blanco 200K Mbemba presque 300 K,  on a a un peu de marge. De plus la LDC va apporter des recettes supp, pourquoi ne pas mettre un salaire à pallier selon passage en poule , atteinte du 8eme , quart etc... je fais confiance au board pour trouver une solution mais il nous faut Rabiot pour son exigence et son expérience du plus haut niveau.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

21-May-25 14:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

ça c'est des on dit

C'est une info La Provence, non pas un « on-dit » :

La Provence a écrit :

Si la porte est grand ouverte pour le Brésilien, la maison ciel et blanc veut la fermer à double tour pour éviter qu'Adrien Rabiot ne s'échappe. "On veut continuer avec lui, oui, a insisté son président. On va bientôt se réunir pour parler de l'avenir, lui donner l'importance qu'il mérite. Adrien peut être le symbole d'OM plus stable, constamment qualifié en Ligue des champions." Sur le papier, le contrat du "Duc", qui se plaît en Provence, court jusqu'en juin 2026… cependant, un accord noué à son arrivée lui permet de s'engager libre où il désire cet été.  Pour convaincre l'international français de rester, l'OM va jouer sur la corde sensible (présence de De Zerbi, Ligue des champions au Vel'...) pour empocher la mise devant les cadors européens qui vont encore lui faire la cour et promettre un salaire astronomique.

21-May-25 14:35

rasta70
#jesuisbolero

si il reste tant mieux sinon tant pis
perso je ne pleurerais pas
Pablo à déjà fait Sanchez Aubam Rabiot Holjberg
il pourra faire pareil l'été prochain

Textor notre héros

21-May-25 14:35

Hamada
Membre

olivier60 a écrit :

Kounif a écrit :

Sven a écrit :

Exactement !

ce n'est pas une question de les valoir ou pas car évidemment que Rabiot vaut un très gros salaire mais s'il a 2x plus qu'un Hojberg ou un Greenwood est-ce que c'est cohérent ? non et qu'on le veuille ou non tu le paye a un moment donné dans l'harmonie du vestiaire

ce que je trouve dingue, c'est comment les salaires se retrouvent sur la place publique. Moi, je n'ai aucune idée de ce que mes collègues touchent, je me fais sûrement avoir d'ailleurs  lol
donc pour l'équilibre du vestiaire, on peut aussi lui dire "bon, on te file un très gros salaire, mais tu la boucles, et ta mère aussi"

21-May-25 14:37

rasta70
#jesuisbolero

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

ça c'est des on dit

C'est une info La Provence, non pas un « on-dit » :

La Provence a écrit :

Si la porte est grand ouverte pour le Brésilien, la maison ciel et blanc veut la fermer à double tour pour éviter qu'Adrien Rabiot ne s'échappe. "On veut continuer avec lui, oui, a insisté son président. On va bientôt se réunir pour parler de l'avenir, lui donner l'importance qu'il mérite. Adrien peut être le symbole d'OM plus stable, constamment qualifié en Ligue des champions." Sur le papier, le contrat du "Duc", qui se plaît en Provence, court jusqu'en juin 2026… cependant, un accord noué à son arrivée lui permet de s'engager libre où il désire cet été.  Pour convaincre l'international français de rester, l'OM va jouer sur la corde sensible (présence de De Zerbi, Ligue des champions au Vel'...) pour empocher la mise devant les cadors européens qui vont encore lui faire la cour et promettre un salaire astronomique.

depuis quand la Provence c'est devenu une source fiable ?
bien sur ça reste des on dit
ça veut pas dire que c'est faux
mais je crois pas une seconde que c'est si simple
je pense que c'est bien plus complexe que ça

Textor notre héros

21-May-25 14:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Sur RMC Walid a dit que c'était juste une clause pour ne pas en réclamer une fortune en cas de transfert mais en aucun cas "libre".

Bref Rabiot va rester et c'est très bien comme ça lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum