21-May-25 13:11
- mick85
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
J'ai l'impression que tout le monde veut nous raboter sur les prix négociés dans les prêts avec OA
Ounahi, Koné...
il n'y a pas de joueurs intéressants dans ces 2 clubs pour faire un deal ?
21-May-25 13:18
mick85 a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde veut nous raboter sur les prix négociés dans les prêts avec OA
Ounahi, Koné...
il n'y a pas de joueurs intéressants dans ces 2 clubs pour faire un deal ?
J'aime bien Jacquet, si yavait moyen de le négocier et de le repreter pour la saison.
Ou sinon si départ de Ramos, mais il semble rester encore 1 an.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-May-25 13:19
el condor a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Désolé les gars, mais on vous prête des joueurs qui font de belle saison ou demi saison, ce n'est pas pour faire des ristournes.
Il y aura des clubs intéressées ce n'est pas grave 👌
*sauf pour Meïté evidemment il va falloir être ingénieux avec lui.D’autres clubs intéressés… ou pas
![]()
De toute façon si d’autres clubs sont intéressés on refusera la ristourne proposée, on le saura donc selon la destination finale.
Oui Meïté ça sent le nouveau prêt car cette saison il a flopé.
Je serais surpris qu'on trouve pas des offres, aux minimums équivalentes, pour Koné et Ounahi.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-May-25 13:20
- mick85
- Membre
-
mick85 a écrit :
Ounahi, Koné...
il n'y a pas de joueurs intéressants dans ces 2 clubs pour faire un deal ?J'aime bien Jacquet, si yavait moyen de le négocier et de le repreter pour la saison.
Ou sinon si départ de Ramos, mais il semble rester encore 1 an.
Je ne connais pas
21-May-25 13:26
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
C'est article femme à la vertu douteuse à click, j'ai l'impression que Benatia et Longoria veulent le faire prolonger mais qu'il a des exigences financières élevée.
Au pire il aura joué deux ans au club.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-May-25 13:44
- omrockensen
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
lucianoo a écrit :
vitryclubstar a écrit :
ou pour mettre un coup de pression aux dirigeants.
moi perso, je lève pas l'option de bennacer, et le salaire de bennacer j'en reverse une partie à rabiot, et je garde rongier.le contrat avec Rabiot a déjà été dealé, et il va prendre sans le moindre doute une grosse augmentation cette saison avec la qualif en LDC.
après s'il veut allonger son contrat pourquoi pas, mais sinon, je vois pas pourquoi on renégocierait ce qui a déjà été négocié.Tout le monde connaît le clan Rabiot.
C'était évident que ca n'allait pas être simple.
Moi je suis d'avis de ne pas faire de folie et de s’en tenir à la feuille de route. Fusse pour Adrien Rabiot, un des meilleurs joueurs que l'OM ait vu passer au 21e siècle.
S'il décide de poursuivre l'aventure ailleurs, faudra juste espérer que ca n'engendre pas un effet domino avec départ du coach, et d'autres cadres...
Mais on pourra se dire que c'était déjà inespéré d'avoir eu un tel joueur calibré pour le niveau au dessus.
On a des infos qui démontre que c'est complexe? je suis passé à côté peut-être..
Si ca se trouve... tout est déjà dealer.
Il attends peut-être aussi de savoir de quoi sera composé l'équipe.. ce que je peux tout à fait comprendre.
21-May-25 13:47
- mick85
- Membre
-
omrockensen a écrit :
Venerabilem a écrit :
lucianoo a écrit :
le contrat avec Rabiot a déjà été dealé, et il va prendre sans le moindre doute une grosse augmentation cette saison avec la qualif en LDC.
après s'il veut allonger son contrat pourquoi pas, mais sinon, je vois pas pourquoi on renégocierait ce qui a déjà été négocié.Tout le monde connaît le clan Rabiot.
C'était évident que ca n'allait pas être simple.
Moi je suis d'avis de ne pas faire de folie et de s’en tenir à la feuille de route. Fusse pour Adrien Rabiot, un des meilleurs joueurs que l'OM ait vu passer au 21e siècle.
S'il décide de poursuivre l'aventure ailleurs, faudra juste espérer que ca n'engendre pas un effet domino avec départ du coach, et d'autres cadres...
Mais on pourra se dire que c'était déjà inespéré d'avoir eu un tel joueur calibré pour le niveau au dessus.On a des infos qui démontre que c'est complexe? je suis passé à côté peut-être..
![]()
Si ca se trouve... tout est déjà dealer.
Il attends peut-être aussi de savoir de quoi sera composé l'équipe.. ce que je peux tout à fait comprendre.
Oui je pense aussi que le projet, le recrutement, vont beaucoup jouer dans la balance
Il ne doit pas avoir envie de faire trop de figuration en LDC
21-May-25 14:05
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
La semaine dernière rabiot parle du projet OM à d’autres joueurs et maintenant il ne veut plus rester.
Que du vent juste pour vendre du papier et des clics…
21-May-25 14:06
- raul1319
- Membre
-
Avec Rabiot ils ne savent rien du tout surtout.
Depuis le début de sa carrière on ne sait rien et il gère comme il veut.
Moi je vois un mec très très chaud pour choper la ldc cette année alors je ne vois pas pourquoi il aurait envie de partir.
Il va faire son année et après on verra.
Et vu son niveau si il doit être augmenté pas de soucis il peut même avoir un salaire doublé que je m’en tape.
On aura 2 joueurs mauvais à 250k en moins pour le payer !
21-May-25 14:29
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Concernant le mercato, il ne faut pas oublier une chose le chiffre d'affaire de cette saison était en dessous du chiffre d'affaire prévisionnel d'où la vente de Luis Henrique. Je pense que les droits TV devait être les mêmes dans le budget prévisionnel que l'an dernier.
Je suis curieux de voir si on a besoin d'autres ventes avant le 30 Juin.
Dernière modification par chris1004 (21-May-25 14:42)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-May-25 14:33
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
raul1319 a écrit :
Moi je vois un mec très très chaud pour choper la ldc cette année alors je ne vois pas pourquoi il aurait envie de partir.
Et vu son niveau si il doit être augmenté pas de soucis il peut même avoir un salaire doublé que je m’en tape.
Enfin un post sensé de ta part...
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-May-25 14:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Quand ces même journalistes ont été capable d'inventé de toute pièce une mutinerie, rien d'étonnant de les voir inventer sur Rabiot ou Greenwood.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-May-25 14:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sinon que Pablo et Medhi aille nous chercher cette pépite:
https://www.youtube.com/watch?v=lUg9i0fMJ_M
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-May-25 15:19
vel'saian a écrit :
Sinon que Pablo et Medhi aille nous chercher cette pépite:
https://www.youtube.com/watch?v=lUg9i0fMJ_M
Je crois que ce joueur est promis a la PL
OM addict
21-May-25 15:20
- raul1319
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
On aura 2 joueurs mauvais à 250k en moins pour le payer !Enfin un post sensé de ta part...
Va te rouler !
21-May-25 15:35
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
raul1319 a écrit :
La semaine dernière rabiot parle du projet OM à d’autres joueurs et maintenant il ne veut plus rester.
Que du vent juste pour vendre du papier et des clics…
On ne peut que juger les faits, le reste
Ça va être pénible d'ailleurs, ça va partir dans tous les sens (les fameux vents contraires venus de la commanderie n'y seront pas étrangers)
Bref, wait and see tranquillement
21-May-25 15:37
raul1319 a écrit :
Beye13 a écrit :
🎙️ Adrien Rabiot a annoncé que si on était en LDC en mai prochain, il restera avec nous !
« Je fais une saison à l'OM sans la Ligue des champions, ça se passe bien. Ça n’a pas de sens si je pars quand il y a la Ligue des champions. C’est un rêve pour moi de jouer la Ligue des champions ici. J’aimerais bien vivre ça ici dans ce club. Mon envie, c’est de remplir mon objectif cette saison. »
#TeamOM | #MercatOM | #ConfOM
31/01/2025 16:38:48
Dernière modification par chuuwah (21-May-25 15:38)
21-May-25 16:06
On se fait un peu chier depuis la fin du championnat.
Je sais qu'il faut attendre tranquillement le départ d'Henrique entériné, en plus ça va faire une belle plus value pour les comptes, et le retour de notre triumvirat des US et la confirmation de RDZ dans son poste.
Mais savoir qu'on a pas de match avant juillet, ça fout le cafard.
21-May-25 16:09
On se fait un peu chier depuis la fin du championnat.
Je sais qu'il faut attendre tranquillement le départ d'Henrique entériné, en plus ça va faire une belle plus value pour les comptes, et le retour de notre triumvirat des US et la confirmation de RDZ dans son poste.
Mais savoir qu'on a pas de match avant juillet, ça fout le cafard.
21-May-25 16:10
- raul1319
- Membre
-
chuuwah a écrit :
raul1319 a écrit :
On aura 2 joueurs mauvais à 250k en moins pour le payer !Beye13 a écrit :
🎙️ Adrien Rabiot a annoncé que si on était en LDC en mai prochain, il restera avec nous !
« Je fais une saison à l'OM sans la Ligue des champions, ça se passe bien. Ça n’a pas de sens si je pars quand il y a la Ligue des champions. C’est un rêve pour moi de jouer la Ligue des champions ici. J’aimerais bien vivre ça ici dans ce club. Mon envie, c’est de remplir mon objectif cette saison. »
#TeamOM | #MercatOM | #ConfOM
https://pbs.twimg.com/media/Gioc65oXcAA … ;name=orig
31/01/2025 16:38:48
Voila merci !
Et Rabiot c’est pas le genre de mec à brosser dans le sens des poils.