21-May-25 23:02
- kf
- Membre
-
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Sven a écrit :
Avec les comités d'entreprise tu peux payer ton ciné beaucoup moins cher. Alors que l'abonnement DAZN, j'en doute.
ouaip ça c'est pas faux.
J'ai un bon CE pour ça
21-May-25 23:05
- eighty-nine
- Membre
-
ceux qui utilisent iptv on bien raison vu que indirectement on leur laisse l'autorisation par l'absence de sanction du consommateur.
Dernière modification par eighty-nine (21-May-25 23:05)
21-May-25 23:05
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
se baser sur un support pirate pour déterminer le prix d'un produit c'est une mauvaise base
ça me fait penser aux gens qui commandent en chine et se plaignent du commerce qui ferme en bas de chez eux
les canal et co ne seront et ne pourront jamais etre alignés avec une plateforme qui ne paie pas de droits, d'installations, d'employés etc
vieux de la vieille
21-May-25 23:06
- Nious
- Membre
-
kf a écrit :
Nious a écrit :
kf a écrit :
Oui pour moi 60 euros par mois pour du foot c'est cher, surtout si je peux payer cette somme pour un an d'abo.
Encore une fois ça dépend de la situation de chacun.Et des priorités!!! Il y en a qui vont préférer aller au ciné toutes les semaines que de payer pour le foot…
Question, si tu avais pas ce moyen de frauder pour regarder le foot, tu paierais ou pas?Oui comme tu dis, chacun va prioriser ses loisirs selon sa situation.
Et à 15 euros la place dans certains cinéma , beaucoup sont aussi obligés de faire l'impasse aussi sur ça et je le comprends.
Perso ca ne serait pas possible pour moi, je ne pourrais pas payer ses montants pour des abos de foot.
Mais t'as pas répondu plus haut , quand tu disais que t'avais entendu toutes les excuses pour ne pas reprendre d'abo et rester sur l'iptv ?
Ils te disent quoi exactement les gens ?
Le prix, la ligne éditoriale, les commentaires, la qualité des retransmissions, l arbitrage, le PSG qui fausse le champ…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
21-May-25 23:08
- eighty-nine
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
se baser sur un support pirate pour déterminer le prix d'un produit c'est une mauvaise base
ça me fait penser aux gens qui commandent en chine et se plaignent du commerce qui ferme en bas de chez eux
les canal et co ne seront et ne pourront jamais etre alignés avec une plateforme qui ne paie pas de droits, d'installations, d'employés etc
+1
21-May-25 23:10
- kf
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
Ca c'est sur, je pense qu'il y a un juste milieu à trouver entre les deux.
Dernière modification par kf (21-May-25 23:11)
21-May-25 23:13
Perso j'ai coupé tous mes abonnements sauf D+ depuis février, j'ai pu emprunter un compte DAZN pendant quelques semaines pour l'OM et la L1 (et la Belgique), le reste j'ai pu faire quasiment tout l'OM. Ace Telegram mais c'est une chienlit
, j'ai ou gratter quelques autres matchs européens (PL, C1, la fi ale là), mais pour la rentrée, avec le retour de l'OM en C1 et si la chaîne de la ligue est sur Canal, je pense trouver un moyen legit pour me réabonner.
Ça m'a manqué beaucoup plus que je ne le pensais.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-May-25 23:15
J'ai déjà MyCanal donc bon ils ont cas juste mettre le foot sur Canal ou Bein et voila, j'irais plus sur les stream.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-May-25 23:16
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sven a écrit :
J'ai déjà MyCanal donc bon ils ont cas juste mettre le foot sur Canal ou Bein et voila, j'irais plus sur les stream.
+1
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-May-25 23:16
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
kf a écrit :
kissifrot72 a écrit :
les canal et co ne seront et ne pourront jamais etre alignés avec une plateforme qui ne paie pas de droits, d'installations, d'employés etcCa c'est sur, je pense qu'il y a un juste milieu à trouver entre les deux.
Ah mais tout à fait , le modèle dazn à 40e pour de la l1 et de la pro a c'était mort, je vois même pas comment ils ont pu penser que ça passerait !
Perso j'ai un full canal pour environ 30e avec la pl, les coupes, f1, moto, rally, le ciné etc et je le paie avec le smile tant je m'y retrouve
vieux de la vieille
21-May-25 23:24
forza.marsiglia a écrit :
Perso j'ai coupé tous mes abonnements sauf D+ depuis février, j'ai pu emprunter un compte DAZN pendant quelques semaines pour l'OM et la L1 (et la Belgique), le reste j'ai pu faire quasiment tout l'OM. Ace Telegram mais c'est une chienlit
, j'ai ou gratter quelques autres matchs européens (PL, C1, la fi ale là), mais pour la rentrée, avec le retour de l'OM en C1 et si la chaîne de la ligue est sur Canal, je pense trouver un moyen legit pour me réabonner.
Ça m'a manqué beaucoup plus que je ne le pensais.
on veut tous ou presque s'abonner
ça évite le lag et tout les emmerde
mais perso au dessus de 20balles je paie pas j'ai pas les moyens tous simplement
Textor notre héros
22-May-25 12:21
rasta70 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Ça m'a manqué beaucoup plus que je ne le pensais.on veut tous ou presque s'abonner
ça évite le lag et tout les emmerde
mais perso au dessus de 20balles je paie pas j'ai pas les moyens tous simplement
C'est ça, je met chaque sous de côté pour la Martinique, pour que les enfants puissent y aller tous les ans ou presque, ils passent avant l'abonnement Canal avec tout le foot à 50€.
Et dieu sait sue les billets d'avions coûtent une blinde ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-May-25 12:27
On se mange une inflation de malade sur tout, même à deux salaires tu dois faire des calculs sur des loisirs, ta bouffe, les fringues de tes gosses, etc..., et le monde du foot dans sa petite bulle dorée te pond des abonnements dans tous les sens hors de prix et mobilise des moyens pour fliquer les méchants fraudeurs. On rêve.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-May-25 12:36
Sven a écrit :
On se mange une inflation de malade sur tout, même à deux salaires tu dois faire des calculs sur des loisirs, ta bouffe, les fringues de tes gosses, etc..., et le monde du foot dans sa petite bulle dorée te pond des abonnements dans tous les sens hors de prix et mobilise des moyens pour fliquer les méchants fraudeurs. On rêve.
C'est tellement ça
A situation pro et familiale similaire, en quelques années, on doit faire des calcules là où on avait pas besoin d'en faire.
C'est infernal.
Bref ni le lieu ni l'endroit, mais bon, ça fait du bien d'en parler.
24-May-25 13:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Des amendes pour utilisation d'IPTV illégale en Italie :
https://www.midilibre.fr/2025/05/20/att … 708850.php
Je ne sais pas où on en est niveau législatif en France, il me semble que tu peux être associé à de la complicité quand tu es simple utilisateur et donc te voir infliger des sanctions lourdes, ce qui fait que, probablement, ce n'est jamais appliqué et que tu ne risques "rien" en tant qu'utilisateur dans les faits, mais si ce n'est pas le cas, il est possible que la loi soit modifiée ou ajustée prochainement pour les utilisateurs sur ce modèle italien d'amende à une échelle de "contravention routière".
24-May-25 13:45
- Kounif
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Je ne sais pas où on en est niveau législatif en France, il me semble que tu peux être associé à de la complicité quand tu es simple utilisateur et donc te voir infliger des sanctions lourdes, ce qui fait que, probablement, ce n'est jamais appliqué et que tu ne risques "rien" en tant qu'utilisateur dans les faits, mais si ce n'est pas le cas, il est possible que la loi soit modifiée ou ajustée prochainement pour les utilisateurs sur ce modèle italien d'amende à une échelle de "contravention routière".
y'avait déjà la menace à l'époque d'hadopi... on voit ou ca a mené....
Au pire... tu branches n'importe quel VPN gratis avant d'allumer ton IPTV et tu verras que cette petite embuche suffira a détourner la menace ... si vraiment ils voulait sanctionner, il commencerait déjà par les utilisateurs les plus accessible avant d'entammer le tracage sur un VPN
24-May-25 15:57
- om22
- Membre
-
Kounif a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Je ne sais pas où on en est niveau législatif en France, il me semble que tu peux être associé à de la complicité quand tu es simple utilisateur et donc te voir infliger des sanctions lourdes, ce qui fait que, probablement, ce n'est jamais appliqué et que tu ne risques "rien" en tant qu'utilisateur dans les faits, mais si ce n'est pas le cas, il est possible que la loi soit modifiée ou ajustée prochainement pour les utilisateurs sur ce modèle italien d'amende à une échelle de "contravention routière".y'avait déjà la menace à l'époque d'hadopi... on voit ou ca a mené....
Au pire... tu branches n'importe quel VPN gratis avant d'allumer ton IPTV et tu verras que cette petite embuche suffira a détourner la menace ... si vraiment ils voulait sanctionner, il commencerait déjà par les utilisateurs les plus accessible avant d'entammer le tracage sur un VPN
Je l'ai dit et je le redis tout ce qu'il vont gagner à lutter de.cette manière c'est à définitivement leur compliqué la tâche à terme.
Si il commence à taper sur l'utilisateur Final au lieu de s'en prendre aux mecs qui font des pubs sur Facebook et autres c'est que tout ça va partir dans le dark Web.
Y'a un modèle économique tout à fait viable pour les pirates.
Au lieu de payer 50 balles tu payeras 40 balles de plus la première année pour qu'un jeune geek vienne t'installer Thor et tout les petits logiciel qui vont bien pour te rendre le plus anonyme possible et tu suivras les matchs sur le dark Web et là tu auras mis le doigt dans l'engrenage tu n'en sortira plus.
C'est ce qui se passe pour des consoles comme la Switch et ça marche très bien.
Y'a qu'à voir le temps qu'il faut pour démonter UN réseau de truc illégal sur le dark Web et les moyens dingues souvent internationaux pour y arriver pour savoir qu'une fois rendu à ce stade ça sera trop tard.
Mettez un prix juste rendez le truc sexy mettez y un service premium 4K HDR et compagnie mettez des magazines des insides dans les clubs et tu peux être sur que le piratage diminuera.
Dernière modification par om22 (24-May-25 15:58)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
24-May-25 16:05
Ouai mais là tu leur demande de l'investissement et de vraiment travailler
28-May-25 13:56
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/OM_Officiel/status/1927624583760290263
L'OM atteint les 25 millions d'abonnés à ses différents comptes sur les r´seaux sociaux et probablement le site internet tyoe X, instagram, facebook, titok...
Dernière modification par chris1004 (28-May-25 14:08)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-May-25 15:53
- lucianoo
- Membre
-
chris1004 a écrit :
https://x.com/OM_Officiel/status/1927624583760290263
L'OM atteint les 25 millions d'abonnés à ses différents comptes sur les r´seaux sociaux et probablement le site internet tyoe X, instagram, facebook, titok...
Faudrait qu'ils fassent vivre le compte bluesky aussi
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.