22-May-25 12:34
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Dav8 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas un vrai titulaire ?
65% de onze de départ en ayant été lofté 2 mois en début de saison. 92% en EL.
Sur la fin de saison il a été mis sur le banc parce que Fonseca voulait un milieu à 3 solide et c'était vraiment une idée merdique, pas du tout justifiée.
Faut te mettre à la page mon raul.L’un des premiers à sortir pendant les matchs.
Il a quoi maintenant 23 ans ?
C’est rien de mieux qu’un Ben Arfa bis pour moi mais si une demie saison vous suffit en 4 ans c’est bien !21
![]()
44 Matchs - 12 buts - 20 passes dé, cette saison
Pas si mal![]()
Comme d'autres, je trouve qu'il a passé un vrai cap, notamment dans la régularité.
C'est devenu un joueur très complet, de collectif.
C'est à confirmer bien évidemment, mais du talent il n'en manque pas
Ok mais vous parlez d’un gap sur 6 mois. Vous allez beaucoup trop vite pour moi.
22-May-25 12:36
- raul1319
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
raul1319 a écrit :
L’un des premiers à sortir pendant les matchs.
C’est rien de mieux qu’un Ben Arfa bis pour moi mais si une demie saison vous suffit en 4 ans c’est bien !21
![]()
Pas si mal![]()
Comme d'autres, je trouve qu'il a passé un vrai cap, notamment dans la régularité.
C'est à confirmer bien évidemment, mais du talent il n'en manque pasLes stats sont démentielles. Meilleur passeur de l'Europa League.
Et à la différence de Ben Arfa il a intégré le collectif, c'est devenu un vrai playmaker qui a l'amour du jeu avant l'amour du dribble.
Son match à MU, c'était quelque chose.
Comment faire la fine bouche quand on a Amine Harit les gars?![]()
Après il est inaccessible. Il va partir dans un très très grand club.
Si tu compares à Harit c’est sur !
Pour moi oui il a du talent mais vous le voyez trop beau vraiment.
Quand il sortira une vraie saison complète on en reparlera.
Rien que Greenwood qui a eu un gros passage à vide il l’enterre direct.
22-May-25 12:37
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
En tout cas, que des pistes évoquées dernièrement comme Tel, la qualification de Tottenham en C1 peut le pousser à rempiler un an en prêt là bas. C'est dommage.
Vu ses prestations, il semble peu probable de les Spurs lève l'OA...
Comme on aime persister lorsqu'on a des contacts avec les joueurs, ça peut être une piste prochainement.
Bien qu'en complément de Rowe, j'espère et je souhaite, un mec plus confirmé au haut niveau.
Dernière modification par forza.marsiglia (22-May-25 12:38)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-May-25 12:43
AVB qui fait un joli coup en récupérant Gabri Veiga pour 16M
Il n'aurait pas fait tâche dans notre milieu
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-May-25 12:45
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
AudaciouS a écrit :
Perso si on me demande entre Cherki et Greenwood, je choisis Cherki.
![]()
Quand il est en feu, il est injouable. Il a tjrs le décalage qu'il faut, le dribble juste, en début de saison je pensais que c'etait encore un énième lyonnais surocté, mais faut lui reconnaitre qu'il sort une saison XXL.
C'est surtout pas le même poste Cherki c'est un 10... Greenwood est un ailier.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-May-25 12:57
- chris1004
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
21![]()
Pas si mal![]()
C'est à confirmer bien évidemment, mais du talent il n'en manque pasLes stats sont démentielles. Meilleur passeur de l'Europa League.
Et à la différence de Ben Arfa il a intégré le collectif, c'est devenu un vrai playmaker qui a l'amour du jeu avant l'amour du dribble.
Après il est inaccessible. Il va partir dans un très très grand club.Si tu compares à Harit c’est sur !
Rien que Greenwood qui a eu un gros passage à vide il l’enterre direct.
.c'est surtout que Greenwood et Cherki n'ont rien à voir Greenwood est ailier Cherki c'est un 10.
Après parler de Cherki à l'OM c'est ridicule. Il n'y a que le QSG en France qui peut se le payer.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-May-25 13:01
- raul1319
- Membre
-
chris1004 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Les stats sont démentielles. Meilleur passeur de l'Europa League.
Après il est inaccessible. Il va partir dans un très très grand club.Si tu compares à Harit c’est sur !
Rien que Greenwood qui a eu un gros passage à vide il l’enterre direct..c'est surtout que Greenwood et Cherki n'ont rien à voir Greenwood est ailier Cherki c'est un 10.
Après parler de Cherki à l'OM c'est ridicule. Il n'y a que le QSG en France qui peut se le payer.
Et tant mieux, Cherki c’est loin d’être un joueur sur qui faut mettre 30m€.
22-May-25 13:02
Garnacho qui est faché, si Manchester veut bien nous le preter comme on est ami depuis Greenwood
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
22-May-25 13:05
- raul1319
- Membre
-
DSKÃO a écrit :
Garnacho qui est faché, si Manchester veut bien nous le preter comme on est ami depuis Greenwood
Lui j’en veut pas du tout il a l’air d’avoir un sacré caractère et surtout une famille qui n’hésite pas à deglinguer le coach si il ne joue pas.
22-May-25 13:06
- Francky.FromUS
- Membre
-
Tjs étonné par la hype des marseillais sur des jeunes lyonnais .. à croire qu'on n'a pas retenu la leçon ben arfa
Cherki, en plus d'avoir un niveau très aléatoire, a une sale mentalité et un sale entourage
Vraiment le dernier joueur que je voudrais voir à Marseille
Si on doit choper un lyonnais, je préfère qu'on récupère taglia en Fc ou fofana, leur meilleur et plus chez joueur, estimé aujourd'hui à 20M
22-May-25 13:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Cherki c'est quand même un mec qui a inventé de toute pièce un deal avec Dortmund pour faire capoter un deal avec le PSG et prendre un chèque de 2.5M de Lyon car il n'a pas été transféré l'été dernier...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-May-25 13:11
- CT13
- Membre
-
Francky.FromUS a écrit :
Tjs étonné par la hype des marseillais sur des jeunes lyonnais .. à croire qu'on n'a pas retenu la leçon ben arfa
Cherki, en plus d'avoir un niveau très aléatoire, a une sale mentalité et un sale entourage
Si on doit choper un lyonnais, je préfère qu'on récupère taglia en Fc ou fofana, leur meilleur et plus chez joueur, estimé aujourd'hui à 20M
A mon avis ça sera plus. A 20M€ c'est une énorme affaire je trouve. Après on peut jouer sur le fait que Textor va encore se faire ouvrir par la DNCG
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
22-May-25 13:32
- Sheryo13
- Membre
-
Francky.FromUS a écrit :
Fofana à 20m€ je prends tous les jours !
À mon avis ça va être plus que ça. Lui dis qu'il est à Lyon c'est quand même très bon et régulier et il n'a aujourd'hui que 20 ans.
Tu pars avec Greenwood à droite, Fofana à gauche t'es tranquille pour un bon bout de temps (à condition de réussir à les garder)
22-May-25 13:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sheryo13 a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
Si on doit choper un lyonnais, je préfère qu'on récupère taglia en Fc ou fofana, leur meilleur et plus chez joueur, estimé aujourd'hui à 20MFofana à 20m€ je prends tous les jours !
À mon avis ça va être plus que ça. Lui dis qu'il est à Lyon c'est quand même très bon et régulier et il n'a aujourd'hui que 20 ans.
Tu pars avec Greenwood à droite, Fofana à gauche t'es tranquille pour un bon bout de temps (à condition de réussir à les garder)
Lyon l'a acheté 19.5... Du coup il y'a fort a parié qu'à 20M€ tu peux oublié.
22-May-25 13:59
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
Si on doit choper un lyonnais, je préfère qu'on récupère taglia en Fc ou fofana, leur meilleur et plus chez joueur, estimé aujourd'hui à 20MFofana à 20m€ je prends tous les jours !
Tu pars avec Greenwood à droite, Fofana à gauche t'es tranquille pour un bon bout de temps (à condition de réussir à les garder)Lyon l'a acheté 19.5... Du coup il y'a fort a parié qu'à 20M€ tu peux oublié.
Ouais j'imagine que c'est au moins 30m€ après les 29 juin à 23h30 s'il est toujours à Lyon ça serait pas con de proposer 20m€
Cette stratégie est d'ailleurs valable pour cherki, almada et mikautadze (le reste je leur laisse, mm tolisso qui est pourtant bon car je suis un mec sympa lol)
Edit : je viens de voir que le passage à la DNCG pour Lyon était le 24 juin du coup ça sera plutôt le 23 juin pour les offres
Dernière modification par Sheryo13 (22-May-25 14:11)
22-May-25 14:56
- algeria95
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
raul1319 a écrit :
L’un des premiers à sortir pendant les matchs.
![]()
Pas si mal![]()
C'est à confirmer bien évidemment, mais du talent il n'en manque pasOk mais vous parlez d’un gap sur 6 mois. Vous allez beaucoup trop vite pour moi.
Tu en connais beaucoup des joueurs de 21 ans avec ces stats ?
Ses deux dernières saisons ne furent pas si mauvaises d'ailleurs, mais cette saison rien à redire, il a été monstrueux.
Par contre 30M + un salaire à 500k (il touche déjà 330k mensuel), c'est clairement pas faisaible, au delà de la volonté du joueur.
Fofana j'y crois moyen, mais il y a une marge sur le salaire puisqu'il n'est qu'à 80k mensuel. Tu peux aisément lui formuler une proposition avec un salaire triplé, au pire, tu mettras juste la merde dans son club et ses relations avec la présidence
JHE est le pire président de l'histoire
22-May-25 15:00
- chris1004
- Membre
-
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
21
![]()
Pas si mal![]()
C'est à confirmer bien évidemment, mais du talent il n'en manque pasOk mais vous parlez d’un gap sur 6 mois. Vous allez beaucoup trop vite pour moi.
Ses deux dernières saisons ne furent pas si mauvaises d'ailleurs, mais cette saison rien à redire, il a été monstrueux.
Par contre 30M + un salaire à 500k (il touche déjà 330k mensuel), c'est clairement pas faisaible, au delà de la volonté du joueur.
Fofana j'y crois moyen, mais il y a une marge sur le salaire puisqu'il n'est qu'à 80k mensuel. Tu peux aisément lui formuler une proposition avec un salaire triplé, au pire, tu mettras juste la merde dans son club et ses relations avec la présidence
20 passe décisives en une saison il n'y a que deux joueurs à de L1 avoir fait mieux à 22 passes par saison dont Payet et le.deuxieme je ne me souviens plus. L1 + coupes et Xouo d'Europe.
Dernière modification par chris1004 (22-May-25 15:01)
22-May-25 15:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Si on a vraiment une grosse ambition on va chercher Sorloth, profil à la Giroud, profil complémentaire et profil pouvant suppléer Gouiri, saison à 50 matchs c'est juste indispensable.
Si c'est pas Sorloth il nous faudra absolument un attaquant fiable en + de Gouiri
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-May-25 15:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
21![]()
Pas si mal![]()
Pk, t'es plus ou moins au même level qu'un Greenwood...
Je parle juste de l'aspect économique.
22-May-25 15:23
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Tom-Om-59 a écrit :
Si on a vraiment une grosse ambition on va chercher Sorloth, profil à la Giroud, profil complémentaire et profil pouvant suppléer Gouiri, saison à 50 matchs c'est juste indispensable.
Si c'est pas Sorloth il nous faudra absolument un attaquant fiable en + de Gouiri
Pour moi ces top att européens, il faut oublier, si ce n'est se "suicider financièrement...
Un Sorloth et co, aucune raison de venir à L'OM y aura xx choix avant pour le joueur et le club si jamais vendeur
Il faut etre malin, aller chercher des joueurs qui vont exploser, les talents de demain
Après tout à fait d'accord il nous faut un backup / titu bis au-dessus des maupay, Farris etc
vieux de la vieille