22-May-25 18:04
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Si tu compares à Harit c’est sur !
Pour moi oui il a du talent mais vous le voyez trop beau vraiment.
Quand il sortira une vraie saison complète on en reparlera.
Rien que Greenwood qui a eu un gros passage à vide il l’enterre direct.Non mais comment tu peux ne pas parler de saison complète pour un mec impliqué sur 32 buts en 44 matchs sans rire.
Non mais Cherki a fait une saison complète, c'est quoi ces élucubrations?
Il est même sur 18 mois très très solides. Son déclic il l'a eu en janvier 2024 je dirais, avant ça on pouvait parler d'intermittent du spectacle mais depuis il est très régulier et très bon que ce soit sur le terrain et dans les stats
22-May-25 18:10
- Venerabilem
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non mais comment tu peux ne pas parler de saison complète pour un mec impliqué sur 32 buts en 44 matchs sans rire.Non mais Cherki a fait une saison complète, c'est quoi ces élucubrations?
Il est même sur 18 mois très très solides. Son déclic il l'a eu en janvier 2024 je dirais, avant ça on pouvait parler d'intermittent du spectacle mais depuis il est très régulier et très bon que ce soit sur le terrain et dans les stats
+1
22-May-25 18:19
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
vel'saian a écrit :
Oh bordel 20M€ pour Merlin, qu'il commence pas à taper des manières celui là...
Barre toi quentin!!!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
22-May-25 18:22
- babar
- Membre
- Lieu: Suisse
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Barre toi quentin!!!!
Tu pourrais dire "s'il te plait" quand même
22-May-25 18:31
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Les stats sont démentielles. Meilleur passeur de l'Europa League.
Et à la différence de Ben Arfa il a intégré le collectif, c'est devenu un vrai playmaker qui a l'amour du jeu avant l'amour du dribble.
Son match à MU, c'était quelque chose.
Comment faire la fine bouche quand on a Amine Harit les gars?![]()
Après il est inaccessible. Il va partir dans un très très grand club.Si tu compares à Harit c’est sur !
Rien que Greenwood qui a eu un gros passage à vide il l’enterre direct.Non mais comment tu peux ne pas parler de saison complète pour un mec impliqué sur 32 buts en 44 matchs sans rire.
Et en temps de jeu ? Franchement désolé mais Cherki j’adhère pas du tout. Et je ne parle pas talent ça on est ok mais en faire un top player alors que le mec n’a jamais enchaîné…
22-May-25 18:39
- Alexom59
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Si tu compares à Harit c’est sur !
Et en temps de jeu ? Franchement désolé mais Cherki j’adhère pas du tout. Et je ne parle pas talent ça on est ok mais en faire un top player alors que le mec n’a jamais enchaîné…
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
22-May-25 19:00
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Hâte d avoir le retour du voyage de notre trium vira aux usa .
Et surtout savoir si le duc va rester
22-May-25 19:13
- waddle_91
- Membre
-
Cherki a fait une grosse saison , y a pas de doute là dessus.
Après sur certaines rencontres , quand il décide d'être mauvais , il est très mauvais et casse le jeu de l'équipe.
Un mauvais Rabiot par exemple reste à un niveau correct , je trouve
Je sais pas si c'est clair
22-May-25 19:24
- Sheryo13
- Membre
-
waddle_91 a écrit :
Après sur certaines rencontres , quand il décide d'être mauvais , il est très mauvais et casse le jeu de l'équipe.
Je sais pas si c'est clair
Non mais si l'étalon c'est rabiot c'est sur qu'il y a bcp de joueurs dans le monde qui sont irréguliers.
Puis cherki est un offensif, on l'attend sur les stats, buts, passes décisives ou en faisant des grosses différences par le dribble, c'est toujours plus compliqué d'être régulier pour un offensif qu'un défenseur ou milieu je trouve.
Le meilleur exemple on l'a chez nous avec Greenwood qui malgré un talent hors norme nous a pondu des matchs insipides alors cherki bien sûr qu'il a fait des matchs moyens mais au contraire pour un offensif il est extrêmement régulier cette saison.
Si faut attendre de voir un mec comme yamal ou Dembelé pour dire qu'un offensif est bon et régulier c'est sur qu'il va y en avoir très peu.
22-May-25 19:35
- waddle_91
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Je sais pas si c'est clairNon mais si l'étalon c'est rabiot c'est sur qu'il y a bcp de joueurs dans le monde qui sont irréguliers.
Puis cherki est un offensif, on l'attend sur les stats, buts, passes décisives ou en faisant des grosses différences par le dribble, c'est toujours plus compliqué d'être régulier pour un offensif qu'un défenseur ou milieu je trouve.
Le meilleur exemple on l'a chez nous avec Greenwood qui malgré un talent hors norme nous a pondu des matchs insipides alors cherki bien sûr qu'il a fait des matchs moyens mais au contraire pour un offensif il est extrêmement régulier cette saison.
Si faut attendre de voir un mec comme yamal ou Dembelé pour dire qu'un offensif est bon et régulier c'est sur qu'il va y en avoir très peu.
C'était pour l'exemple. Je ne compare pas à Rabiot.
Je dis juste qu'être irrégulier est une chose mais l'écart entre le Cherki au top et le Cherki mauvais (celui qui perd un nbre considérable de ballon) est immense.
Greenwood même mauvais , tu arrives à lui trouver 2 ou 3 trucs positif dans une rencontre.
22-May-25 19:35
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Barre toi quentin!!!!
En partant, ce serait bien qu’il nous laisse deux ou trois plaques de dissimulation pour Rabiot, Greenwood et Balerdi.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-May-25 19:49
- Lulub
- Membre
-
20M€ pour Merlin ce serait teeeeellement beau
22-May-25 20:08
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Lulub a écrit :
20M€ pour Merlin ce serait teeeeellement beau
Je cend tout de suite.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-May-25 20:12
Bon, heureusement que le WE arrive pour qu’on retrouve notre OM.
Ah non, et encore pour près de deux mois.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-May-25 20:14
om5413 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Barre toi quentin!!!!
En partant, ce serait bien qu’il nous laisse deux ou trois plaques de dissimulation pour Rabiot, Greenwood et Balerdi.
Mais il sait les faire les plaques de dissimulation ce con ??
PM6 : Ajax Amsterdam
22-May-25 20:34
- Sheryo13
- Membre
-
waddle_91 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Je sais pas si c'est clairNon mais si l'étalon c'est rabiot c'est sur qu'il y a bcp de joueurs dans le monde qui sont irréguliers.
Si faut attendre de voir un mec comme yamal ou Dembelé pour dire qu'un offensif est bon et régulier c'est sur qu'il va y en avoir très peu.C'était pour l'exemple. Je ne compare pas à Rabiot.
Je dis juste qu'être irrégulier est une chose mais l'écart entre le Cherki au top et le Cherki mauvais (celui qui perd un nbre considérable de ballon) est immense.
Greenwood même mauvais , tu arrives à lui trouver 2 ou 3 trucs positif dans une rencontre.
Je suis un grand défenseur de Greenwood mais le Greenwood des mauvais jours franchement y'a pas grand chose pour le défendre.
Mais bon en même temps je trouve ça normal, sauf énorme crack comme ceux que j'ai cité les offensifs traversent forcément des mauvais matchs, c'est un poste qui te demande de la création donc quand t'es dans un mauvais jour ça se voit énormément contrairement à un milieu qui pourra toujours se contenter de jouer simple.
Étant donné que les joueurs sont pas des machines forcément ça arrive, c'est d'autant plus difficile si tu joues dans un club qui surclasse pas tous ses matchs (plus facile d'être un offensif régulier au Barça, qsg, Bayern qu'à Saint Etienne selon moi car tu as moins de cartouches pour te montrer)
Bref, cherki pour moi n'est pas plus irrégulier qu'un autre, je pense mm qu'il est dans la tranche haute des offensifs les plus réguliers de notre championnat depuis 18 mois, en témoigne ses stats
22-May-25 20:36
Phaeton a écrit :
om5413 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Barre toi quentin!!!!En partant, ce serait bien qu’il nous laisse deux ou trois plaques de dissimulation pour Rabiot, Greenwood et Balerdi.
Mais il sait les faire les plaques de dissimulation ce con ??
Uniquement le traitement des châssis en bois
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
22-May-25 20:37
- kf
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Sorloth vous le sur estimé grandement
Je préfèrerais limite un Ajorque car bcp moins cher en salaire et pas trop éloigné niveau profil et qualité
Mouai... que certains sur-estime Sorloth peut être mais de la à préférer Ajorque...
Sorloth il est à 47 buts en deux saisons, et il marque 17 buts en liga cette année en étant seulement 15 fois titulaire dans un gros club europèen....
Ajorque à 31 ans, l'année dernière il a mis 3 buts en Bundesliga dans un des championnat réputés comme les plus offensif d'europe.
Pour moi si j'avais le choix entre les deux , il n'y aurait pas photo...
22-May-25 20:43
- pintero
- Membre
chaz01 a écrit :
Sorloth vous le sur estimé grandement
Je préfèrerais limite un Ajorque car bcp moins cher en salaire et pas trop éloigné niveau profil et qualité
Dose sur l'apero stp on est que Jeudi
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
22-May-25 20:49
Putain les mecs c'est mort Laporte a signé à Montpellier !
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H