22-May-25 20:51
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
forza.marsiglia a écrit :
Putain les mecs c'est mort Laporte a signé à Montpellier !
Bon petit coup Julien pour eux, libre en plus.
22-May-25 20:57
Sheryo13 a écrit :
![]()
Bon petit coup Julien pour eux, libre en plus.
Et ben Sheryo, sacré coquin va
Think about the good times
And never look back
22-May-25 21:00
J'ai vu Boscagli à Brighton. Mon préféré pour le poste de DCG n'est plus dispo. Du coup, Laporte est mon favori maintenant
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
22-May-25 21:03
- GonzoGoal
- Membre
-
Je ne sais pas si ça a été remonté, mais ils en parlent sur le phocéen...
A priori, ils souhaiteraient faire un deal deal ... baisser un peu le prix de Koné, pour arranger le prix de truffert ...
Enfin ils pas le phocéen mais la direction de l'OM
bref ça reste de la stratégie de négo ...
mais vous en pensez quoi de Truffert ? le profil de joueur ? le niveau pour jouer à l'OM ??
Dernière modification par GonzoGoal (22-May-25 21:04)
22-May-25 21:07
- Sheryo13
- Membre
-
el condor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
![]()
Bon petit coup Julien pour eux, libre en plus.Et ben Sheryo, sacré coquin va
Haha c'est vrai que la formulation n'était pas la plus appropriée
22-May-25 21:26
Anthony Aubes a écrit :
Sur le départ et ayant déjà reçu des offres de club : Harit, Lirola, Maupay et Kondogbia récemment
https://x.com/AnthonyAubes/status/19256 … A&s=19
Il est fiable lui ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-May-25 21:31
GonzoGoal a écrit :
A priori, ils souhaiteraient faire un deal deal ... baisser un peu le prix de Koné, pour arranger le prix de truffert ...
Enfin ils pas le phocéen mais la direction de l'OM![]()
mais vous en pensez quoi de Truffert ? le profil de joueur ? le niveau pour jouer à l'OM ??
Si on fait Merlin à 18/20M à Bournemouth, puis "l'échange" Koné-Truffert j'imagine un 12M pour les deux, il faudra faire partie Garcia aussi et faire venir un autre profil plus "C1" selon moi.
Je préférais l'idée de garder Garcia en doublure pour "utiliser" si on peut dire, l'argent de Merlin pour un mec qui a déjà montré des choses en C1.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-May-25 21:33
- turpindehors
- Membre
-
Anthony Aubes a écrit :
Sur le départ et ayant déjà reçu des offres de club : Harit, Lirola, Maupay et Kondogbia récemment
Il est fiable lui ?
Si Kondogbia et Maupay ont recu une offre c'est la meilleur nouvelle qui soit !
Pour Harit je sui amer... on va le vendre en dessous de sa valeur car je suis toujours convaincu de son potentiel..
22-May-25 21:35
- turpindehors
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
mais vous en pensez quoi de Truffert ? le profil de joueur ? le niveau pour jouer à l'OM ??Si on fait Merlin à 18/20M à Bournemouth, puis "l'échange" Koné-Truffert j'imagine un 12M pour les deux, il faudra faire partie Garcia aussi et faire venir un autre profil plus "C1" selon moi.
Je préférais l'idée de garder Garcia en doublure pour "utiliser" si on peut dire, l'argent de Merlin pour un mec qui a déjà montré des choses en C1.
Truffert je lui ai jamais rien trouvé... par contre si on peut faire Ludovic Blas...
22-May-25 21:52
- Vin$aniTy
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
mais vous en pensez quoi de Truffert ? le profil de joueur ? le niveau pour jouer à l'OM ??Si on fait Merlin à 18/20M à Bournemouth, puis "l'échange" Koné-Truffert j'imagine un 12M pour les deux, il faudra faire partie Garcia aussi et faire venir un autre profil plus "C1" selon moi.
De Cuyper ? Ou Carlos Augusto de l'Inter ?
#larabiadelpueblo
22-May-25 21:53
- BOUYAV
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Anthony Aubes a écrit :
Il est fiable lui ?Si Kondogbia et Maupay ont recu une offre c'est la meilleur nouvelle qui soit !
Pour Harit je sui amer... on va le vendre en dessous de sa valeur car je suis toujours convaincu de son potentiel..
Ce compte est un fake, sinon il saurait que Lirola est libre.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
22-May-25 21:58
- Sheryo13
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
turpindehors a écrit :
Il est fiable lui ?Si Kondogbia et Maupay ont recu une offre c'est la meilleur nouvelle qui soit !
Pour Harit je sui amer... on va le vendre en dessous de sa valeur car je suis toujours convaincu de son potentiel..Ce compte est un fake, sinon il saurait que Lirola est libre.
Et non raté il lui reste encore 1 an de contrat
22-May-25 22:05
turpindehors a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Je préférais l'idée de garder Garcia en doublure pour "utiliser" si on peut dire, l'argent de Merlin pour un mec qui a déjà montré des choses en C1.Truffert je lui ai jamais rien trouvé... par contre si on peut faire Ludovic Blas...
Je trouve Truffert plus complet et fiable, défensivement comme offensivement, que Merlin et Garcia, par contre j'espère un mec avec des vrais points forts, là où le rennais est bon défensivement et bon offensivement, mais n'est excellent nul part
22-May-25 22:25
Sheryo13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
turpindehors a écrit :
Si Kondogbia et Maupay ont recu une offre c'est la meilleur nouvelle qui soit !
Pour Harit je sui amer... on va le vendre en dessous de sa valeur car je suis toujours convaincu de son potentiel..Ce compte est un fake, sinon il saurait que Lirola est libre.
Et non raté il lui reste encore 1 an de contrat
Déduction : Bouyav est un fake
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-May-25 22:33
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ce compte est un fake, sinon il saurait que Lirola est libre.Et non raté il lui reste encore 1 an de contrat
Déduction : Bouyav est un fake
CQFD
22-May-25 22:48
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
turpindehors a écrit :
Si on fait Merlin à 18/20M à Bournemouth, puis "l'échange" Koné-Truffert j'imagine un 12M pour les deux, il faudra faire partie Garcia aussi et faire venir un autre profil plus "C1" selon moi.
Je préférais l'idée de garder Garcia en doublure pour "utiliser" si on peut dire, l'argent de Merlin pour un mec qui a déjà montré des choses en C1.Truffert je lui ai jamais rien trouvé... par contre si on peut faire Ludovic Blas...
Je trouve Truffert plus complet et fiable, défensivement comme offensivement, que Merlin et Garcia, par contre j'espère un mec avec des vrais points forts, là où le rennais est bon défensivement et bon offensivement, mais n'est excellent nul part
+1
Truffert ou Bard en remplaçant d'un joueur confirmé m'iraient parfaitement.
Sans être géniaux, ces deux jours sont fiables et éviteraient un gap trop important avec le titulaire du poste de LG
22-May-25 22:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
efulan a écrit :
turpindehors a écrit :
Truffert je lui ai jamais rien trouvé... par contre si on peut faire Ludovic Blas...Je trouve Truffert plus complet et fiable, défensivement comme offensivement, que Merlin et Garcia, par contre j'espère un mec avec des vrais points forts, là où le rennais est bon défensivement et bon offensivement, mais n'est excellent nul part
+1
Sans être géniaux, ces deux jours sont fiables et éviteraient un gap trop important avec le titulaire du poste de LG
Vous avez repéré qui comme vrai bon arg?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-May-25 22:51
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
Je trouve Truffert plus complet et fiable, défensivement comme offensivement, que Merlin et Garcia, par contre j'espère un mec avec des vrais points forts, là où le rennais est bon défensivement et bon offensivement, mais n'est excellent nul part+1
Sans être géniaux, ces deux jours sont fiables et éviteraient un gap trop important avec le titulaire du poste de LGVous avez repéré qui comme vrai bon arg?
Grimaldo
Gaya
Gutierez
OM addict
22-May-25 22:52
- turpindehors
- Membre
-
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
+1
Sans être géniaux, ces deux jours sont fiables et éviteraient un gap trop important avec le titulaire du poste de LGVous avez repéré qui comme vrai bon arg?
Grimaldo
Gaya
Gutierez
Valentín Barco !!!
22-May-25 23:05
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Grimaldo, c'est tout à fait hors de prix et Leverkussen ne le lacherait pas à moins de 40 millions. Gutierez est mon préféré mais Giron ne laissera pas partir en dessous de 25 millions
Gaya, plus abordable mais il a déjà 30 ans et j'ai vu quelque matchs de Valence sans être spécialement impressionné.
Barco serait idéal mais très jeune