22-May-25 14:59

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

vel'saian a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ben, le .fr est MAJ aussi avec les derniers résultats du weekend vu que OGCN et Benfica/Sporting sont classés.

Bien vu. cool Bizarre alors.

Il y a 9 clubs par chapeau. Peut-être qu'ils en ont compté 8 ? hmm

Je ne sais pas, c'est vrai que c'est étrange, ce .en différent de .fr mais le fr est bon. Ce weekend, on connaitra 5 qualifiés supplémentaires, un (un anglais) sera automatiquement derrière nous, peut-être il y en aura un 2ème voire 3 (plus improbable mais pas tant).

Les chapeaux n'ont aucun importance, vu que dans tous les cas de figure, tu joues 2 équipes de chaque chapeau.

Je l'ai déjà dit, ça.
Cela en a une toute petite dans le cas où tu es dans le 4 (avec ASM donc et voire en + OGCN ce qui serait catastrophique même si la proba pour que OM et OGCN soit ensemble dans C4 doit être basse) et au moins un anglais + Athletic, tu as + de odds pour te retrouver avec des adversaires dégueu parmi ce chapeau que si tu étais dans le 3 et donc avoir un calendrier à l'inverse de celui de Brest. En fait, le 3 sera probablement plus homogène et le 4 aura beaucoup de disparités de niveau (quelquefois abyssales), donc le 3 est mieux même si évidemment, ça joue que sur quelques %.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-25 15:04

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Par contre ça change quoi ???
Chaque équipe afronte 2 équipe de chaque Chapeau?

Si je comprends bien, pour nous, ça ne change rien. Mais ça permet juste à l'UEFA d'effectuer un tirage au sort selon 4 chapeaux distincts.

Le tirage est maintenant totalement automatisé, il se fait par algorithme, tu choisis un club (decrescendo en chapeau) et ensuite tu demandes au programme de lui indexer 8 adversaires suivant les critères et ainsi de suite.

22-May-25 20:32

Bistouflaï
Membre

Modric a gagné 6 LDC. Six

Dernière modification par Bistouflaï (22-May-25 20:32)

23-May-25 08:37

yassa13
Membre

Alors qu'elle est toujours en course pour le Scudetto, l'Inter Milan de Simone Inzaghi devrait aligner une formation fortement remaniée, face à Côme ce vendredi pour la dernière journée de Serie A (20h45). Elle devra toujours faire sans le défenseur français Benjamin Pavard, encore gêné par une cheville

Thuram, Barella, Dumfries ou encore Lautaro Martinez sur le banc

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

23-May-25 10:45

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

À Marseille les maillots de l'Inter se vendent bien. https://x.com/RMCsport/status/192579040 … A&s=19

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

23-May-25 10:58

chris1004
Membre
Lieu: France

Twibook03 a écrit :

À Marseille les maillots de l'Inter se vendent bien. https://x.com/RMCsport/status/192579040 … A&s=19

Je viens de voir cela.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-May-25 11:18

yassa13
Membre

Twibook03 a écrit :

le reportage BFM ,  roll

vous connaissez beaucoup de monde qui achètent un maillot à 150 euros pour un match ?

sur les sites chinois j'en doute pas un instant mais la gros doute

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

24-May-25 18:08

chris1004
Membre

https://www.footmercato.net/a8267297925 … nter-milan

Statistiques intéressante l'Inter n'a été mené au score que 15 minutes durant toute la compétition avant la finale.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-May-25 19:29

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Finalement, même si on peut "craindre" une victoire parisienne, surtout que statistiquement, cette finale ressemble beaucoup à la notre en 1993 (Finale à Munich entre autre, contre un club de Milan), il y'a juste un détail qui me fait penser que ce serait plus pour l'Inter, la victoire finale : le fait que, comme nous, ils ont joué une finale 2 ans auparavant, ce qui n'est pas le cas du club qatari.

C'est con, mais je la vois plus comme ça, la victoire finale. Celle du club qui à déjà eu un vécu récent tout en conservant une grosse partie de ses joueurs. Et si le Qatar est plus collectif aujourd'hui que les années précédentes, le Milan AC l'était également.

Il y'a donc moyen que ce soit bien l'Inter qui gagne, probablement à l'arrache.

neutral  neutral  neutral

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

24-May-25 19:44

GoraPizzHerria
Membre

On va voir ce que va faire Monaco contre Fenerbahçe car en avril 93, le CSP avait remporté l'Euroligue pour la seule victoire française dans cette compétition...

25-May-25 18:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Boli et Zidane qui soutiennent le QSG ...bref !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

25-May-25 19:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ESTEBAN 06 a écrit :

publiquement c'est difficile de ne pas soutenir une équipe " française ".
après, nous les anonymes, on peut dire un peu ce qu'on veut sans être mis au ban de la bienpensance.
je tiens à souligner que mon anonymat me permet de souhaiter la défaite du qsg en finale parce que ce club depuis le rachat par le qatar a tué le football français et que je voudrais revoir un championnat plus incertain.
je mets monaco dans le même lot.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-25 19:47

chris1004
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

On va voir ce que va faire Monaco contre Fenerbahçe car en avril 93, le CSP avait remporté l'Euroligue pour la seule victoire française dans cette compétition...

Le match est sur TVMonaco gratuit sur le net

https://www.tvmonaco.com/

Dernière modification par chris1004 (25-May-25 19:56)

25-May-25 20:23

omrockensen
Membre

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

publiquement c'est difficile de ne pas soutenir une équipe " française ".
après, nous les anonymes, on peut dire un peu ce qu'on veut sans être mis au ban de la bienpensance.
je tiens à souligner que mon anonymat me permet de souhaiter la défaite du qsg en finale parce que ce club depuis le rachat par le qatar a tué le football français et que je voudrais revoir un championnat plus incertain.
je mets monaco dans le même lot.

Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas dire.. «  en tant que marseillais, c’est quand même difficile de supporter un autre club en France.. » avec un sourire..
Le foot c’est ça aussi, chambrer, supporter, ne pas supporter..

Mais bon.. on s’en bat tellement le steack de ces gens.
Ils mangent tous des petits fours entre eux..

25-May-25 21:05

Arbishop
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Zizou n'a jms été marseillais, il n'a jamais porté le maillot, c'est une star locale mais pas une star du club.

De +, il a joué à Turin, adversaire historique de l'Inter, dc rien de surprenant. Si ça avait le Barça en finale, ça aurait été pareil, lui, l'ancien du Real Madrid.

Faut pas tt confondre, c'est un vote de rejet de l'Inter, pas d'adhésion au PSG.

Par contre Boli, c'est plus délicat, mais je pense qu'après plus de 30ans seul, l'OM pourrait engager un cycle ambitieux pr redevenir un club dominant au point de se challenger avec le PSG. Le fait que le club se cache systématiquement sur son glorieux passé, le fait parfois s'endormir.

Perso, je ne veux pas que l'OM deviennent le futur Reims ou St-E comme l'OL est en train de devenir! J'espère qu'en cas de victoire du PSG, ça fera bouger les choses et les ambitions du club. Je le vois ainsi le "soutient" de Boli.

25-May-25 22:03

chris1004
Membre

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … el/1564882

Nice est très loin de se qualifier en LDC. Ils peuvent rencontrer Benfica, le Feyenoord Rotterdam, ou le Club Bruges ou même le Celtic Glsasgow si celui ci passe le deuxième tour préliminaire.

Les adversaires possibles de Nice au 3e tour préliminaire
Benfica (POR)
Feyenoord Rotterdam (HOL)
Club Bruges (BEL)
Glasgow Rangers (ECO) ou son adversaire au 2e tour (Panathinaïkos [GRE], Servette FC [SUI] ou SK Brann [NOR])

25-May-25 22:38

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-chemin-vers-la-ligue-des-champions-se-precise-pour-nice-avec-le-club-bruges-comme-nouvel-adversaire-potentiel/1564882

Nice est très loin de se qualifier en LDC. Ils peuvent rencontrer Benfica, le Feyenoord Rotterdam, ou le Club Bruges ou même le Celtic Glsasgow si celui ci passe le deuxième tour préliminaire.

Benfica (POR)
Club Bruges (BEL)
Glasgow Rangers (ECO) ou son adversaire au 2e tour (Panathinaïkos [GRE], Servette FC [SUI] ou SK Brann [NOR])

Ils vont se faire sortir.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-May-25 23:03

jah flush
Membre

Je ne sais pas si l'info est sortie ici et si elle est certaine a 100% mais ça me paraît valable, selon le wikipédia de la LDC de la saison prochaine, et au vu des équipes qui passeront les qualif et barrages, nous sommes assurés d être dans le chapeau 3.

Dernière modification par jah flush (25-May-25 23:07)

25-May-25 23:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

la juve qualifié

Textor notre héros

25-May-25 23:22

chris1004
Membre

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-chemin-vers-la-ligue-des-champions-se-precise-pour-nice-avec-le-club-bruges-comme-nouvel-adversaire-potentiel/1564882

Benfica (POR)
Club Bruges (BEL)

Ils vont se faire sortir.  lol

Je pense aussi. lol

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum