25-May-25 01:45
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
De Zerbi sera bien là l'année prochaine
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-l-olympique-de-marseille-confirme-que-de-zerbi-continuera-l-aventure-225914Personnellement j’avais aucun doute à ce sujet.
Facile à dire, surtout maintenant. Mais selon ce qu'il exprimait sur l'ensemble de ses conf, franchement, le risque me semblait très proche de zéro.
Dans l’interview donnée après le dernier match de la saison, il avait été très clair pourtant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-May-25 01:48
Bon, priorité des priorités, un arrière gauche de haut niveau et un DCG du même acabit. Idéalement, qu’ils soient là quand on entamera la prépa.
25-May-25 01:56
- Infernodragon
- Membre
-
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
Personnellement j’avais aucun doute à ce sujet.Facile à dire, surtout maintenant. Mais selon ce qu'il exprimait sur l'ensemble de ses conf, franchement, le risque me semblait très proche de zéro.
Dans l’interview donnée après le dernier match de la saison, il avait été très clair pourtant.
Certes, mais ici on a tous assez d'expérience pour savoir que ce club est fou, et donc que le 1% de doutes n'était pas négligeable
25-May-25 03:05
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
Facile à dire, surtout maintenant. Mais selon ce qu'il exprimait sur l'ensemble de ses conf, franchement, le risque me semblait très proche de zéro.Dans l’interview donnée après le dernier match de la saison, il avait été très clair pourtant.
Certes, mais ici on a tous assez d'expérience pour savoir que ce club est fou, et donc que le 1% de doutes n'était pas négligeable
Pas faux, pas faux
Ce serait bien qu’on parvienne à changer un peu la culture de ce club pour ramener la folie à des limites plus raisonnable, dans les tribunes, sur le terrain, et un peu moins dans les coulisses
À part ça, l’OM me manque depuis déjà une semaine. Que ça va être long d’attendre !
25-May-25 06:12
- Infernodragon
- Membre
-
om5413 a écrit :
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
Dans l’interview donnée après le dernier match de la saison, il avait été très clair pourtant.Certes, mais ici on a tous assez d'expérience pour savoir que ce club est fou, et donc que le 1% de doutes n'était pas négligeable
Pas faux, pas faux
Ce serait bien qu’on parvienne à changer un peu la culture de ce club pour ramener la folie à des limites plus raisonnable, dans les tribunes, sur le terrain, et un peu moins dans les coulisses
À part ça, l’OM me manque depuis déjà une semaine. Que ça va être long d’attendre !
A chaque fois, l'espèce de spleen de fin de saison. Ces 2 mois vont être trèèèès long.
Trop hâte de voir RDZ en année 2.
25-May-25 08:24
- Venerabilem
- Membre
-
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Certes, mais ici on a tous assez d'expérience pour savoir que ce club est fou, et donc que le 1% de doutes n'était pas négligeablePas faux, pas faux
À part ça, l’OM me manque depuis déjà une semaine. Que ça va être long d’attendre !A chaque fois, l'espèce de spleen de fin de saison. Ces 2 mois vont être trèèèès long.
On n’est probablement pas sur le bon topic, mais je suis persuadé qu'on va faire chier pas mal d'équipes en LDC si on se renforce derrière.
On a vu cette saison en ligue 1 que hors QSG, on passait régulièrement 3 ou 4 buts aux équipes qui essayent de jouer face à nous. Les matchs difficiles ont surtout été face à des bus, et on devrait en rencontrer assez peu en ligue des champions.
25-May-25 08:40
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Certes, mais ici on a tous assez d'expérience pour savoir que ce club est fou, et donc que le 1% de doutes n'était pas négligeablePas faux, pas faux
À part ça, l’OM me manque depuis déjà une semaine. Que ça va être long d’attendre !A chaque fois, l'espèce de spleen de fin de saison. Ces 2 mois vont être trèèèès long.
Me tarde déjà les matchs amicaux sur Twitch et le poteau au milieu de l'écran
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-May-25 08:54
om5413 a écrit :
Bon, priorité des priorités, un arrière gauche de haut niveau et un DCG du même acabit. Idéalement, qu’ils soient là quand on entamera la prépa.
Pour le poste d'axial, je vois bien un achat et un joueur libre, pareil à droite, si on conserve Murillo, je vois bien un joueur libre pour concentrer les dépenses sur d'autres postes.
A gauche, si on garde Garcia, je vois bien un jeune très prometteurs qui a déjà montré beaucoup de choses au niveau européen, si à l'inverse c'est Merlin qui reste, un mec plus comme Bensebaïni pour avoir une cohérence de profils (foot comme expérience).
Si ce sont les deux qui partent, j'imagine un gros achat et un joueur libre.
Faut penser qu'il nous faut un MOG confirmé qui stats ainsi qu'un 10 très prometteurs et décisif, sans oublier évidemment un profil d'attaquant différent (plutot grand, solide et avec un bon jeu de tête) et si possible ne participant pas à la CAN.
Et avec ça faut statuer sur les cas Rongier et Bennacer.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-May-25 09:14
- the_shark
- Membre
-
Je viens de voir qu'Angel Gomez, de Lille, était libre. C'est un profil qui nous manque
25-May-25 09:18
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Tu étais sur une île déserte ce dernier mois ?
25-May-25 09:21
- the_shark
- Membre
-
efulan a écrit :
Tu étais sur une île déserte ce dernier mois ?
En tout cas j'ai rien suivi du LOSC. Qu'est-ce qu'il a ?
25-May-25 09:23
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Ecarté du LOSC 6 mois car il ne voulait pas prolongé. A priori, on négocie avec lui depuis plusieurs semaines même si cela s'est refroidi ces derniers jours (forte concurrence a priori)
25-May-25 09:28
- the_shark
- Membre
-
efulan a écrit :
Ecarté du LOSC 6 mois car il ne voulait pas prolongé. A priori, on négocie avec lui depuis plusieurs semaines même si cela s'est refroidi ces derniers jours (forte concurrence a priori)
À ok, merci. Je trouvais étrange qu'il ait si peu de temps de jeu
25-May-25 09:47
- zagor
- Membre
-
On a globalement tout le côté gauche à repenser. C’est vraiment le chantier principal + quelques joueurs de compléments et exfiltrer les joueurs en échec.
Globalement la base est très bonne, faut espérer qu’on ait un peu de stabilité dans le 11.
25-May-25 10:14
zagor a écrit :
On a globalement tout le côté gauche à repenser. C’est vraiment le chantier principal + quelques joueurs de compléments et exfiltrer les joueurs en échec.
Globalement la base est très bonne, faut espérer qu’on ait un peu de stabilité dans le 11.
Rulli - Murillo - Balerdi - XXXXX1 - XXXXX2 - Hojsberg - Rongier - Rabiot - XXXXX3 - Gouiri - Greenwood
Le fameux tiers de l’effectif selon DD.
Sur le banc : De Lange, XXXDC4, XXXXDD5, Cornelius, Merlin ou Garcia (à priori), XXXMD6, XXXMOC7, Nadir, XXXAL8, Rowe, Maupay ou Moumbagna,
Vaz.
Avec cette base on serait au tiers de l’effectif (sans Bennacer), mais on peut imaginer des départs de De Lange, Cornelius, Merlin ET Garcia, Rongier, Maupay ET Moumbagna. De mon côté j’ai à peu près aucun doute sur ceux de Lirola, Kondogbia, Merlin OU Garcia, Henrique, et de tous les retours de prêts (Koné, Meité notamment), et j’ai même oublié Mbemba.
25-May-25 10:29
- airness
- Membre
-
efulan a écrit :
Oui convoité par West Ham à 500 ke et l'as. c vraiment un bon, technique, vif
25-May-25 10:30
- Bistouflaï
- Membre
-
om5413 a écrit :
zagor a écrit :
Globalement la base est très bonne, faut espérer qu’on ait un peu de stabilité dans le 11.Rulli - Murillo - Balerdi - XXXXX1 - XXXXX2 - Hojsberg - Rongier - Rabiot - XXXXX3 - Gouiri - Greenwood
Sur le banc : De Lange, XXXDC4, XXXXDD5, Cornelius, Merlin ou Garcia (à priori), XXXMD6, XXXMOC7, Nadir, XXXAL8, Rowe, Maupay ou Moumbagna,
Vaz.
Avec cette base on serait au tiers de l’effectif (sans Bennacer), mais on peut imaginer des départs de De Lange, Cornelius, Merlin ET Garcia, Rongier, Maupay ET Moumbagna. De mon côté j’ai à peu près aucun doute sur ceux de Lirola, Kondogbia, Merlin OU Garcia, Henrique, et de tous les retours de prêts (Koné, Meité notamment), et j’ai même oublié Mbemba.
Ramos en doublure ?
25-May-25 10:39
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Bistouflaï a écrit :
om5413 a écrit :
zagor a écrit :
Globalement la base est très bonne, faut espérer qu’on ait un peu de stabilité dans le 11.Rulli - Murillo - Balerdi - XXXXX1 - XXXXX2 - Hojsberg - Rongier - Rabiot - XXXXX3 - Gouiri - Greenwood
Vaz.
Avec cette base on serait au tiers de l’effectif (sans Bennacer), mais on peut imaginer des départs de De Lange, Cornelius, Merlin ET Garcia, Rongier, Maupay ET Moumbagna. De mon côté j’ai à peu près aucun doute sur ceux de Lirola, Kondogbia, Merlin OU Garcia, Henrique, et de tous les retours de prêts (Koné, Meité notamment), et j’ai même oublié Mbemba.Ramos en doublure ?
Oui en défense, il faut prioriser 2 gros recrutements sur un axial et un arg. Pour le banc avec Ramos, Cornelius et Garcia (ou Merlin), c'est pas si mal. A voir ce qu'on fait à droite avec Murillo (doublure ou réel concurrent).
Pour Kondogbia, qu'est-ce qui te fait dire que tu as aucun doute sur son départ ? A part en AS, ça va être chaud pour lui de trouver un point de chute sans perdre en salaire. Peut-être la Turquie ?
25-May-25 11:18
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Putain je me disais exactement ça hier soir, c'est bien beau d'être 2eme mais maintenant faut attendre 2 mois et demi
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
25-May-25 14:11
- airness
- Membre
-
Bon je vous hais tous à ne pas me donner à manger des rumeurs.