25-May-25 15:04

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

airness a écrit :

Bon je vous hais tous à ne pas me donner à manger des rumeurs.

Apparemment le club travaillerai sur quelques recrus pour ce mercato  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-25 15:15

chris1004
Membre
Lieu: France

Probablement rien à voir avec le mercato, Mason Greenwood a commenté la publication de Angel Gomes qui annonce son départ du LOSC il se connaissent depuis le centre de formation de MU donc rien à voir avec l'intérêt de l'OM à son sujet

Dernière modification par chris1004 (25-May-25 18:44)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-May-25 15:57

Lulub
Membre

Laporte - Théo Hernandez - Sancho

Je veux des recrues de ce calibre pour nos titulaires. On voit cette année comment les Hojbjerg, Rabiot, Greenwood nous ont porté.

Il faut qu’on augmente le nombre de joueurs de cette catégorie.

25-May-25 16:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Lulub a écrit :

Je veux des recrues de ce calibre pour nos titulaires. On voit cette année comment les Hojbjerg, Rabiot, Greenwood nous ont porté.

Je suis d’accord, et on le sera tous. Plus on aura de grands joueurs et mieux ce sera. D’autant plus que cela imposera plus d’exigence à quelques joueurs déjà dans nos rangs, certes talentueux, mais pas toujours habitués à l’exigence qu’on pu amener les Hojsberg ou Rabiot.
Ceci étant dit, ces joueurs que tu cites n’ont pas forcément la valeur d’exemple des Rabiot ou Hojsberg ou Bennacer (et Balerdi et Rongier si on veut allonger la liste). Laporte, il y a un point d’interrogation au-dessus de sa tête. Hernandez, j’ai lu des trucs pas jojo à son sujet et Sancho est réputé pour son implication aléatoire, me semble-t-il. Donc oui cette catégorie de joueurs, mais en faisant attention auxquels de ces joueurs.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-May-25 16:52

kf
Membre

Tripé pour Sorloth cet après-midi, en jouant 30 minutes...

25-May-25 17:27

Francky.FromUS
Membre

kf a écrit :

Tripé pour Sorloth cet après-midi, en jouant 30 minutes...

Ça va pas être le plus facile à faire venir chez nous  lol

25-May-25 17:32

Francky.FromUS
Membre

vel'saian a écrit :

airness a écrit :

Lol y a quand même déjà mal de choses assez bien lancées

Laporte devrait être notre première recrue, LH notre.premier départ

Ensuite ça semble bien parti pour les départs de lirola, de lange, bennacer, maupay, harit, le "non-retour" de ounahi et visiblement on a déjà reçu des coups de fil pour kondo : je doute qu'on se batte pour le garder également

L'enjeu est surtout à court terme de conserver rongier, un peu gourmand et rabiot et de voir ce qu'on fait avec les grosses offres qu'on va recevoir pour murillo et merlin : à mon avis on gardera pas les deux, idéalement murillo paraît plus intéressant à faire partir vu son âge

Dernière modification par Francky.FromUS (25-May-25 17:33)

25-May-25 17:39

Sheryo13
Membre

Lulub a écrit :

C'est des noms que tu cites mais il faut se méfier car ils ne sont pas tous au même point de leur carrière et si tu recrutes juste sur le nom d'un joueur tu peux avoir des déconvenues.

À part si tu indiques que tu veux des joueurs de ce calibre à leur prime ? Auquel je suis déjà plus en accord avec toi.

Sur les 3 que tu cites pour moi il y a des situations et des garanties bien différentes.

Un Théo Hernandez pour commencer, même si j'aime pas le personnage et qu'il a fait une saison moyenne comme tous les milanais est dans la force de l'âge, titulaire et a prouvé qu'il avait des qualités donc lui nous apporterait indéniablement.

Sancho c'est déjà plus compliqué, c'est un joueur à relancer, on connaît tous son talent mais il faut qu'il retrouve de la confiance et de la continuité, perso si c'était accessible c'est le genre de pari que j'aime tenté, néanmoins il faut savoir mesurer le risque car ce n'est plus le grand Sancho que tu recrutes.

Enfin Laporte je pense en avoir assez parlé. C'est pr moi un gros risque car il est assez moyen depuis maintenant plusieurs mois (pour être gentil) et le pari résulte dans le fait de savoir si à bientôt 31 ans il arrivera à se faire violence pour retrouver un bon niveau. Il a l'avantage d'être libre enfin si son club le libère donc le risque peut s'entendre par contre c'est pour moi celui qui t'apporte le moins de garanties, c'est un peu comme vouloir recruter dzeko, c'est un nom mais à l'heure actuelle tu risques de n'avoir que l'ombre du joueur qu'il était

25-May-25 17:44

ZK
Membre

Je suis pas comptable mais quand je lis Naples propose en tout 27 millions pour 3 ans pour KDB, je me dis que même si on lui file 20 millions de prime (ce qui pour un joueur comme lui ma foi c'est pas exagéré), 7 millions de salaire sur 3 ans c'est jouable non ?

25-May-25 17:50

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Il n’y a que moi qui le trouvait rigolo au début mais qui commence à être fatigué par notre Francky des US ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-May-25 17:58

GoraPizzHerria
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Il n’y a que moi qui le trouvait rigolo au début mais qui commence à être fatigué par notre Francky des US ?

Les rouges arrivent après de moins en moins de messages, c'est l'escalade. https://www.kolobok.us/smiles/artists/mother_goose/MG_272.gif

25-May-25 18:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

GoraPizzHerria a écrit :

Les rouges arrivent après de moins en moins de messages, c'est l'escalade. https://www.kolobok.us/smiles/artists/m … MG_272.gif

Il ne méritent même pas de rouge en plus, il ne semble pas méchant et n’est pas vraiment agressif, mais juste il ne fait que parler en affirmation péremptoires comme si tout etait des évidences et qu’il était les yeux et les oreilles de la Commanderie.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-May-25 18:02

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Lulub a écrit :

J’espère pas !
On a besoin d’expérience oui mais on a aussi besoin de jeune que DZ va pouvoir façonner. Les noms c’est cool mais c’est loin d’être une assurance.

Sancho il flop partout.
Laporte revient de l’AS.
Théo pourquoi pas mais j’ai pas l’impression que ce soit un grand pro non ?

25-May-25 18:02

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

chris1004 a écrit :

Probablement rien à voir ais Mason Greenwood a commenté la publication de Angel Gomes qui annonce son départ du LOSC il se connaissent depuis le centre de formation de MU donc rien à voir avec l'intérêt de l'OM à son sujet

Angel Gomes et Elanga ce serait deux recrues sympa en plus de correspondre à nos besoins lol

25-May-25 18:07

Ruud Devils
Moderator

GoraPizzHerria a écrit :

Les rouges arrivent après de moins en moins de messages, c'est l'escalade. https://www.kolobok.us/smiles/artists/m … MG_272.gif

Il ne méritent même pas de rouge en plus, il ne semble pas méchant et n’est pas vraiment agressif, mais juste il ne fait que parler en affirmation péremptoires comme si tout etait des évidences et qu’il était les yeux et les oreilles de la Commanderie.

Perpendiculaires ?

J'avoue que @Francky.FromUS, à moins que tu sois un réel membre du board, tu n'en sais pas plus que les autres, tu supputes.
Les "insiders" on en a déjà assez sur les médias sociaux pour devoir en supporter ici.

25-May-25 18:14

loloom83
Membre

raul1319 a écrit :

Lulub a écrit :

J’espère pas !
On a besoin d’expérience oui mais on a aussi besoin de jeune que DZ va pouvoir façonner. Les noms c’est cool mais c’est loin d’être une assurance.

Sancho il flop partout.
Laporte revient de l’AS.

Bah moi je pense le contraire. Il nous faut encore 2 mecs expérimentés et talentueux..idéalement 1 défenseur central et 1 latéral gauche ou ailier gauche..
Après tu peux faire les paris des jeunes à faire évoluer.
Rulli, murillo, Balerdi, holgberg, rabiot, Rongier. Greenwood et Gouiri sont tes titulaires et socle que tu dois garder
En complément ou à developper : Garcia, Rowe, Nadir, maupay, Diaz

Essayer de se séparer de lirola, kondogbia, merlin, luis Henrique, moumbagna, Harit

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

25-May-25 18:17

loloom83
Membre

raul1319 a écrit :

Lulub a écrit :

J’espère pas !

Sancho il flop partout.
Laporte revient de l’AS.

Bah moi je pense le contraire. Il nous faut encore 2 mecs expérimentés et talentueux..idéalement 1 défenseur central et 1 latéral gauche ou ailier gauche..
Après tu peux faire les paris des jeunes à faire évoluer.
Rulli, murillo, Balerdi, holgberg, rabiot, Rongier. Greenwood et Gouiri sont tes titulaires et socle que tu dois garder
En complément ou à developper : Garcia, Rowe, Nadir, maupay, Diaz

Essayer de se séparer de lirola, kondogbia, merlin, luis Henrique, moumbagna, Harit

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

25-May-25 18:37

Arkaos35
Membre

om5413 a écrit :

Lulub a écrit :

Je suis d’accord, et on le sera tous. Plus on aura de grands joueurs et mieux ce sera. D’autant plus que cela imposera plus d’exigence à quelques joueurs déjà dans nos rangs, certes talentueux, mais pas toujours habitués à l’exigence qu’on pu amener les Hojsberg ou Rabiot.
Ceci étant dit, ces joueurs que tu cites n’ont pas forcément la valeur d’exemple des Rabiot ou Hojsberg ou Bennacer (et Balerdi et Rongier si on veut allonger la liste). Laporte, il y a un point d’interrogation au-dessus de sa tête. Hernandez, j’ai lu des trucs pas jojo à son sujet et Sancho est réputé pour son implication aléatoire, me semble-t-il. Donc oui cette catégorie de joueurs, mais en faisant attention auxquels de ces joueurs.

Ce dont l'équipe a besoin, c'est de joueur de qualité, mais confondre la qualité avec la notoriété ce serait une très mauvaise idée à mon avis pour un club de notre dimension.

Il y a encore la place dans l"effectif pour faire quelques joueurs qui seront gourmands en salaire, normalement inaccessible pour nous mais qui de fait de circonstances diverses pourraient l'être cette année, comme ça a été le cas pour Hojbjerg, Rabiot ou Greenwood. Et comme tu le dis, cela ne doit pas dissuader de bien choisir les personnalités concernées.

Mais la croissance du club passera obligatoirement par le fait de développer une capacité à faire grandir et à vendre des joueurs qui se développent chez nous et ont apportés sportivement en le faisant. La LDC, ce n'est pas assez de revenus seul pour le faire. Il est crucial d'avoir continuellement dans l'effectif un nombre significatif de joueur dont la valeur peut exploser et chez nous les compétences pour les recruter.
Et cette capacité, tu ne l'auras pas si tu t'amuses à faire que des joueurs  comme Hojbjerg, Rabiot, Laporte ou Bennacer comme titulaire.

Dernière modification par Arkaos35 (25-May-25 18:37)

25-May-25 21:09

om22
Membre

Lulub a écrit :

Quitte à me répété Théo Hernandez est un humain fort déplaisant qu'il reste loin de l'OM celui çi .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

25-May-25 21:47

airness
Membre

vel'saian a écrit :

airness a écrit :

Bien tenté mais y a rien de consistant  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum