25-May-25 17:47
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
On leur a mis la carotte du siècle après s'être nous même fait carotter![]()
Heureusement le tir a été rectifié et de fort belle manière parce que sans Gouiri et avec Wahid jamais on termine sur le podium !
Prochain club à se prendre une carotte intersidérale c'est l'Inter avec HenriqueIl est arrivé il y a 6 mois et il n'a même pas joué 3 matchs car il était blessé. On va lui laisser un peu de temps peut être avant de conclure non ?
Il a été recruté pour prévoir la succession de ekitike de toute façon, ils vont lui laisser du temps contrairement à nous.ouais les clubs allemands savent plutot bien y faire avec les ex pensionnaires de L1, à voir pour Wahi, perso j'ai tjrs été sceptique sur sa mentalité, mais je lui souhaite une belle carrière.
Ouais je pense que ça va beaucoup dépendre de lui car c'est vrai que niveau mentalité et professionnalisme il me laisse sceptique.
Sur le talent et les capacités de s'imposer à Francfort perso j'ai peu de doutes.
En tout cas je me garderais bien de crier sous tous les toits qu'on leur a mis une belle carotte, je vais attendre de voir quand ils le revendront
25-May-25 20:20
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Papin : « Je n'en suis plus à la gueguerre OM-PSG, j'en ai rien à faire. J'espère que le PSG va gagner la LDC. On est trop malmenés par la presse étrangère par rapport à nos résultats en LDC. Maintenant, il faut qu'on montre qu'on est capables de la gagner." 😡 #TeamOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-May-25 23:01
- pintero
- Membre
Nious a écrit :
Sinon Marcelino qui,qualifie villareal en LDC, il fait bien le taf depuis qu il est là-bas
et maintenant la Juve de Tudor aussi
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
25-May-25 23:05
- Sheryo13
- Membre
-
Nious a écrit :
Sinon Marcelino qui,qualifie villareal en LDC, il fait bien le taf depuis qu il est là-bas
Il a quasiment toujours réussi en Espagne et dans plusieurs clubs.
Son CV parle pour lui. On lui a juste pas laissé le temps, impossible de juger son passage chez nous mais c'est assurément un bon coach mm si ses idées et sa vision du football peut sembler désuet
25-May-25 23:06
pintero a écrit :
Nious a écrit :
et maintenant la Juve de Tudor aussi
que des peintres
Textor notre héros
25-May-25 23:50
- pintero
- Membre
Ex-OM : Luis Suarez est le meilleur buteur de la Liga 2 (Almeria) avec 27 buts !
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
26-May-25 10:49
- Kounif
- Membre
-
pintero a écrit :
Ex-OM : Luis Suarez est le meilleur buteur de la Liga 2 (Almeria) avec 27 buts !
La Liga 2 c'est quand même un niveau très très en dessous de la L1...
Pour moi suarez est un ac correct qui fera une carrière honnorable dans un club de seconde zone espagnol ou il mettra ses 8-10buts saison... mais chez nous il ferait pas mieux qu'un Maupay
26-May-25 10:52
- turpindehors
- Membre
-
Kounif a écrit :
pintero a écrit :
Pour moi suarez est un ac correct qui fera une carrière honnorable dans un club de seconde zone espagnol ou il mettra ses 8-10buts saison... mais chez nous il ferait pas mieux qu'un Maupay
Pour moi il était largement au dessus d'un Maupay, mais on lui a jamais donné sa chance, il a meme plutot était efficace, mais bon il a eu le malheur de porté le mauvais nom, ce qui a donné le statut de"Luis Suarez de wish".
26-May-25 10:59
turpindehors a écrit :
Kounif a écrit :
pintero a écrit :
Pour moi suarez est un ac correct qui fera une carrière honnorable dans un club de seconde zone espagnol ou il mettra ses 8-10buts saison... mais chez nous il ferait pas mieux qu'un MaupayPour moi il était largement au dessus d'un Maupay, mais on lui a jamais donné sa chance, il a meme plutot était efficace, mais bon il a eu le malheur de porté le mauvais nom, ce qui a donné le statut de"Luis Suarez de wish".
Largement au dessus de Maupay carrément ? Bah tiens.
Faudra m'expliquer par quel prodige le mec est encore en Liga 2, quand au même age Maupay avait déjà plus de 160 matchs en PL.
Je vais pas dire que Maupay est un supdra cadro, mais faut arrêter les comparaisons foireuses.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
26-May-25 11:10
- Kounif
- Membre
-
Perfex a écrit :
turpindehors a écrit :
Kounif a écrit :
Pour moi suarez est un ac correct qui fera une carrière honnorable dans un club de seconde zone espagnol ou il mettra ses 8-10buts saison... mais chez nous il ferait pas mieux qu'un MaupayPour moi il était largement au dessus d'un Maupay, mais on lui a jamais donné sa chance, il a meme plutot était efficace, mais bon il a eu le malheur de porté le mauvais nom, ce qui a donné le statut de"Luis Suarez de wish".
Faudra m'expliquer par quel prodige le mec est encore en Liga 2, quand au même age Maupay avait déjà plus de 160 matchs en PL.
Je vais pas dire que Maupay est un supdra cadro, mais faut arrêter les comparaisons foireuses.
exactement.. On en a vu un paquet des gars tout explosé au niveau inférieur... et pas faire grand chose à l'étage du dessus... d'ailleurs il est très très moyen pendant 2 ans a grenade en liga
26-May-25 13:21
- algeria95
- Membre
-
Boutobba qui claque 10 buts sur la phase retour avec son club turc (relegué). Première partie de saison compliquée, mais depuis il semble se régaler.
Va peut être enfin lancer sa carrière si un Besiktas ou Basaksehir vient taper à la porte cet été.
Bon il avait déjà fait de belles choses en D2 avant d'échouer à Clermont en L1.
JHE est le pire président de l'histoire
26-May-25 14:28
- Ruud Devils
- Moderator
-
Perfex a écrit :
turpindehors a écrit :
Kounif a écrit :
Même style de joueur au final. Des saisons à 25 buts en deuxième division mais du mal à aller au dessus.
Les Robert Malm, Nassim Akrour, et Gaetan Charbonnier des championnats étrangers.
26-May-25 15:12
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
J.L.Gasset :
"Trois mois à Marseille font de toi l'entraîneur de l'OM. C'est fou, c'est fou.
J'y suis allé la semaine passée pour fêter les 125 ans, et les gens me remerciaient de les avoir emmenés en demi-finales de Coupe d'Europe."
[
@Midilibre
] #TeamOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-May-25 21:32
https://youtu.be/kQWIiUsgNSU?si=ikTU4V2-SuJlxc5A
Je ne sais pas si ça a été posté déjà, 1h d'itw avec Phliponeau 👌
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
26-May-25 21:38
Kounif a écrit :
Perfex a écrit :
turpindehors a écrit :
Pour moi il était largement au dessus d'un Maupay, mais on lui a jamais donné sa chance, il a meme plutot était efficace, mais bon il a eu le malheur de porté le mauvais nom, ce qui a donné le statut de"Luis Suarez de wish".Largement au dessus de Maupay carrément ? Bah tiens.
Je vais pas dire que Maupay est un supdra cadro, mais faut arrêter les comparaisons foireuses.exactement.. On en a vu un paquet des gars tout explosé au niveau inférieur... et pas faire grand chose à l'étage du dessus... d'ailleurs il est très très moyen pendant 2 ans a grenade en liga
Mitrovic qui en mettait 40 en Championship mais n'a jamais cartonné en PL et n'a jamais été recruté par un top 10 là-bas et a fini en Arabie Saoudite.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-May-25 21:48
- kf
- Membre
-
Sven a écrit :
Kounif a écrit :
Perfex a écrit :
Je vais pas dire que Maupay est un supdra cadro, mais faut arrêter les comparaisons foireuses.exactement.. On en a vu un paquet des gars tout explosé au niveau inférieur... et pas faire grand chose à l'étage du dessus... d'ailleurs il est très très moyen pendant 2 ans a grenade en liga
Mitrovic qui en mettait 40 en Championship mais n'a jamais cartonné en PL et n'a jamais été recruté par un top 10 là-bas et a fini en Arabie Saoudite.
Par contre là bas depuis deux saisons, il a des stats de fou , mais vu les défenses de ce championnat ça se comprends
26-May-25 21:52
kf a écrit :
Sven a écrit :
Kounif a écrit :
exactement.. On en a vu un paquet des gars tout explosé au niveau inférieur... et pas faire grand chose à l'étage du dessus... d'ailleurs il est très très moyen pendant 2 ans a grenade en ligaMitrovic qui en mettait 40 en Championship mais n'a jamais cartonné en PL et n'a jamais été recruté par un top 10 là-bas et a fini en Arabie Saoudite.
Par contre là bas depuis deux saisons, il a des stats de fou , mais vu les défenses de ce championnat ça se comprends
Oui, comme en Championship.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-May-25 22:33
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sven a écrit :
kf a écrit :
Sven a écrit :
Oui, comme en Championship.
Mitrovic fait quand même une saison à 14 buts en 24 matchs avant de partir. C'est pas dégueu quand même.
Il est à 60 buts en 100 matchs en Sélection, en jouant donc la plupart du temps contre des sélections européennes, c'est monstrueux. C'est mieux que Zlatan avec la Suède.
C'est un mec qui aurait cartonné en L1 je pense, sans trop forcer.
27-May-25 10:11
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Sven a écrit :
Kounif a écrit :
Perfex a écrit :
Mitrovic était très bon, c'est un joueur sans souci de Top5, il suffit de l'avoir vu évoluer, à l'inverse de mecs comme Vitinha qui y font pour l'instant leur carrière mais qui n'en ont le niveau que de loin.
27-May-25 10:37
- Ruud Devils
- Moderator
-
GoraPizzHerria a écrit :
Sven a écrit :
Kounif a écrit :
exactement.. On en a vu un paquet des gars tout explosé au niveau inférieur... et pas faire grand chose à l'étage du dessus... d'ailleurs il est très très moyen pendant 2 ans a grenade en ligaMitrovic qui en mettait 40 en Championship mais n'a jamais cartonné en PL et n'a jamais été recruté par un top 10 là-bas et a fini en Arabie Saoudite.
Mitrovic était très bon, c'est un joueur sans souci de Top5, il suffit de l'avoir vu évoluer, à l'inverse de mecs comme Vitinha qui y font pour l'instant leur carrière mais qui n'en ont le niveau que de loin.
Vitinha ça semble aller un peu mieux là, même s'il joue visiblement couloir droit.
Il a fait un super match à Bologne qui est une excellente équipe italienne actuellement. 1 but et 1 passe décisive.
Dans le genre inattendu (pas tant que ça car c'est un joueur qu'on a vraiment pas voulu développer), Gueye a claqué un doublé à Villareal.