25-May-25 23:24

pintero
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

GoraPizzHerria a écrit :

On va voir ce que va faire Monaco contre Fenerbahçe car en avril 93, le CSP avait remporté l'Euroligue pour la seule victoire française dans cette compétition...

Etant originaire de limoges est abonne au ultras green de limoges depuis des aneee  je suis tres content de la victoire du Fenerbahce si en une semaine y'aura eu Monaco en basket et le Qsg en foot ca aurait complique a vivre tout ca  lol

Dernière modification par pintero (25-May-25 23:25)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-May-25 00:29

yassa13
Membre

Je me demande si baresi ou maldini vont supporter l'inter pour le

Bien du football italien....ou si le Barça s'était qualifié Ramos aurait supporté

Le Barça pour le bien du football espagnol....

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

26-May-25 00:36

yassa13
Membre

Au moins dimeco sur ce sujet il est droit dans ses bottes

Il va supporter l'inter cool

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

26-May-25 00:52

yassa13
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Boli et Zidane qui soutiennent le QSG ...bref !

Il faut pas oublier que Zidane a touché 10 millions pour soutenir la candidature

Du qatar pour la CDM . On coupe pas la main qui te nourrit ....

Boli comme JPP salariés du club comme tu dis tongue

26-May-25 01:40

Arbishop
Membre

yassa13 a écrit :

Je me demande si baresi ou maldini vont supporter l'inter pour le

Bien du football italien....ou si le Barça s'était qualifié Ramos aurait supporté

Le Barça pour le bien du football espagnol....

Zidane n'a jms joue pour l'OM, alors que ceux que tu cites ont joué pour le club adverse.
Si on va par là, alors Zidane a joué a Turin qui est l'adversaire historique de l'Inter... Donc c'est logique.

Faut qd mm rappeler ça, de plus concernant Zidane, je pense qu'il a plus ds son coeur Turin que l'OM...

26-May-25 07:51

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Zidane si ils veut être sélectionner est obligé de supporter les clubs français en coupe d'Europe

le football est injuste@Aulas

26-May-25 08:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

yassa13 a écrit :

Personnellement, j’en ai rien à carrer de l’opinion de Di Meco 365 jours par an et je ne ferai pas exception.
En ce qui me concerne, je préférerais que le QSG ne gagne pas la LDC, mais ça ne pourra pas toujours ne pas arriver. Et tant qu’à y être, ils bossent bien, ils pratiquent un très beau football, je préfère encore que ce QSG l’emporte plutôt que celui de Neymar, Mbappé ou Ibra.
Mais je ne perds pas espoir, Marquinhos est encore là pour réaliser la prophétie.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-May-25 08:55

GoraPizzHerria
Membre

Avec Saint-Gilloise et Rijeka champions qui ont déjoué les pronostics, l'OM officiellement chapeau 3.

26-May-25 09:07

mick85
Membre

om5413 a écrit :

yassa13 a écrit :

Personnellement, j’en ai rien à carrer de l’opinion de Di Meco 365 jours par an et je ne ferai pas exception.
En ce qui me concerne, je préférerais que le QSG ne gagne pas la LDC, mais ça ne pourra pas toujours ne pas arriver. Et tant qu’à y être, ils bossent bien, ils pratiquent un très beau football, je préfère encore que ce QSG l’emporte plutôt que celui de Neymar, Mbappé ou Ibra.
Mais je ne perds pas espoir, Marquinhos est encore là pour réaliser la prophétie.

Oui ils ont enfin compris que leur politique de recruter des stars et de les empiler ne fonctionnait pas

26-May-25 09:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

GoraPizzHerria a écrit :

Avec Saint-Gilloise et Rijeka champions qui ont déjoué les pronostics, l'OM officiellement chapeau 3.

on aura donc 4 matchs abordable

Dernière modification par rasta70 (26-May-25 09:11)

Textor notre héros

26-May-25 09:12

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Note à l'attention des rédacteurs du site : c'est le Sporting DU PORTUGAL et pas le Sporting Lisbonne.

Merci. La Paix soit sur vous. lol

Dernière modification par Sven (26-May-25 09:12)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-May-25 09:17

waddle_91
Membre

om5413 a écrit :

yassa13 a écrit :

On est nombreux à tout miser sur une défaillance du duo Marquihos / Pacho mais si ça devait arriver , Donnarumma est encore là pour sauver la patrie QSG.
Faudra croiser les doigts pour qu'il soit lui aussi dans un jour sans

Après s'ils la gagnent , ils la gagnent. Faudra juste éviter les médias et le carnaval clownesque qui va s'en suivre, c'est pas un drame.

J'ai pas plus de sympathie pour cette équipe que celle de Neymar alors beau jeu ou pas , je m'en tape total.

J'avais un certain respect pour le PSG version 90 mais pas pour ce club artificiellement dopé depuis 14ans qui fausse le championnat.

Il est où leur mérite ? D'avoir trouvé enfin un semblant d'équipe après des années à signer des chèques comme personne en Europe ? Quel exploit !

Perso , zéro admiration , zéro respect pour ces escrocs.

26-May-25 09:18

GoraPizzHerria
Membre

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Oui et non. Il faut juste attendre désormais. Néanmoins, ce serait bien que ASM reste dans le 4 (probable) et que OGCN ne se qualifie pas (possible aussi).

26-May-25 09:19

BOUYAV
Membre

om5413 a écrit :

yassa13 a écrit :

Lol, pour moi Di Meco est pire que les média parisiens, parce que lui il représente le coté de Marseille que je n'aime pas du tout. Il a fait toute sa notoriété sur la victoire de 93. Il n'est rien d'autre qu'un joueur peut talentueux mais bien violent. Derrière, pour résumer, il est team Anigo/ Zeroual  plutot que team Deschamps/ Logoria. Il est le premier à dire que c'est bien du contexte à l'OM, je veux dire par là que je ne le considère pas sain. Alors c'est bien le folklore, mais moi, je suis plutôt carré et même si Tapie, c'est le Boss, il y a qd même une partie de l'histoire qui ne me plait pas. Et Di Meco, est je suis sûr nostalgique de cette part de l'histoire. Son fond de commerce c'est le folklore alors forcément, sa fan base, c'est la haine anti PSG et les supporters "ultras".
Moi aussi , je suis pour l'Inter, bien que l'Inter soit plus moche dans le fond que le PSG qui est un état déshumanisé, avez des relent d'esclavagisme. L'inter, je me trompe peut être mais c'est qd même un stade très propice aux cris de singe.. et ils ont clairement un passé fasciste. Alors c'est fini, hein, mais sans vouloir trop faire de politique, même qd c'est fini, les supporters qui auraient des tendances vont assez naturellement aller vers eux.
Dommage que le Barça ou Arsenal ne soient pas en finale...
Deschamps ou Zidane qui disent qu'ils sont pour le PSG, restent de bien plus grand être humain/ Sportifs / homme de foot qui Di Meco.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

26-May-25 09:35

waddle_91
Membre

BOUYAV a écrit :

om5413 a écrit :

yassa13 a écrit :

Lol, pour moi Di Meco est pire que les média parisiens, parce que lui il représente le coté de Marseille que je n'aime pas du tout. Il a fait toute sa notoriété sur la victoire de 93. Il n'est rien d'autre qu'un joueur peut talentueux mais bien violent. Derrière, pour résumer, il est team Anigo/ Zeroual  plutot que team Deschamps/ Logoria. Il est le premier à dire que c'est bien du contexte à l'OM, je veux dire par là que je ne le considère pas sain. Alors c'est bien le folklore, mais moi, je suis plutôt carré et même si Tapie, c'est le Boss, il y a qd même une partie de l'histoire qui ne me plait pas. Et Di Meco, est je suis sûr nostalgique de cette part de l'histoire. Son fond de commerce c'est le folklore alors forcément, sa fan base, c'est la haine anti PSG et les supporters "ultras".
Moi aussi , je suis pour l'Inter, bien que l'Inter soit plus moche dans le fond que le PSG qui est un état déshumanisé, avez des relent d'esclavagisme. L'inter, je me trompe peut être mais c'est qd même un stade très propice aux cris de singe.. et ils ont clairement un passé fasciste. Alors c'est fini, hein, mais sans vouloir trop faire de politique, même qd c'est fini, les supporters qui auraient des tendances vont assez naturellement aller vers eux.
Dommage que le Barça ou Arsenal ne soient pas en finale...
Deschamps ou Zidane qui disent qu'ils sont pour le PSG, restent de bien plus grand être humain/ Sportifs / homme de foot qui Di Meco.

98% d'accord avec cette analyse mais concernant Zidane , je ne vais pas oublier qu'il a accepté pour quelques Millions d'être ambassadeur de l'Emirat alors pour le côté Grandeur de l'être humain; c'est très moyen.

Di Meco, je ne lui trouve aucune personnalité. J'ai l'impression qu'il reprend grosso merdo les mêmes analyses entendues la veille sur l'After foot.

26-May-25 09:45

mick85
Membre

waddle_91 a écrit :

om5413 a écrit :

yassa13 a écrit :

On est nombreux à tout miser sur une défaillance du duo Marquihos / Pacho mais si ça devait arriver , Donnarumma est encore là pour sauver la patrie QSG.
Faudra croiser les doigts pour qu'il soit lui aussi dans un jour sans

Après s'ils la gagnent , ils la gagnent. Faudra juste éviter les médias et le carnaval clownesque qui va s'en suivre, c'est pas un drame.

J'ai pas plus de sympathie pour cette équipe que celle de Neymar alors beau jeu ou pas , je m'en tape total.

J'avais un certain respect pour le PSG version 90 mais pas pour ce club artificiellement dopé depuis 14ans qui fausse le championnat.

Il est où leur mérite ? D'avoir trouvé enfin un semblant d'équipe après des années à signer des chèques comme personne en Europe ? Quel exploit !

Perso , zéro admiration , zéro respect pour ces escrocs.

C'est clair
Leurs supporters sont même blasés de gagner des titres

26-May-25 09:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Oui et non. Il faut juste attendre désormais. Néanmoins, ce serait bien que ASM reste dans le 4 (probable) et que OGCN ne se qualifie pas (possible aussi).

pourquoi oui et non ?

Textor notre héros

26-May-25 09:51

chris1004
Membre
Lieu: France

Je pense surtout que les français sous estiment beaucoup l'Inter. C'est une équipe qui a été mené seulement 15 minutes dans toute la compétition.

C'est la meilleur équipe défensivement de cette LDC. C'est aussi l'équipe la plus forte sur coup de pied arrèté d'Europe.

En plus ils ont déjà perdu une finale de justesse contre City il y a deux ans. Ils ont une expérience bien plus grande que les jeunes parisiens de cette évènement.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-May-25 10:02

GoraPizzHerria
Membre

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

pourquoi oui et non ?

Oui car, les stats pour que cela soit le cas auraient été très proches en étant dans le chapeau 4, mais légèrement mieux en étant dans le 3. Non car ça dépendra in fine du tirage.

26-May-25 10:06

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Joyeux anniversaires aux supporters de l'OM !

Et c'est aussi l'anniversaire de mon fils lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum