27-May-25 22:15
- airness
- Membre
-
Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes
Mon sentiment est qu'au détour des conversations en catimini, le sportif n'a pas ressenti l union sacrée au club. D ou les.mises au vert pour soustraireles joueurs de certaines.influences.
ce n est pas propre à l'om mais on sait comment cela marche quelques fois quand ça va mal. Des gars non autorisés qui discutent avec les joueurs, les gars qui savonnent le boulot du sportif. Souvent cela ne part pas d un mauvais fond.
28-May-25 12:04
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Barontini et Malatrait ont quitté le club, peut-être d'autres personnes, je n'ai pas tout suivi. Je ne crois pas que quelqu'un ait été recruté depuis en tant que DG.
28-May-25 12:14
- lucianoo
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Barontini et Malatrait ont quitté le club, peut-être d'autres personnes, je n'ai pas tout suivi. Je ne crois pas que quelqu'un ait été recruté depuis en tant que DG.
si, le nouveau DG, qui avait remplacé Tessier, c'est Juster Alban.
il a été nommé en septembre 2024.
il avait un poste de contrôleur de gestion à l'OM depuis 2017 et il est passé par EY (cf linkedin)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
28-May-25 12:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-
De mémoire, c'était bicéphale même si je pense que c'est plutôt elle qui menait la barque, mais oui ça aurait du sens qu'il ait repris seul avec après son départ.