28-May-25 06:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
cedylo a écrit :
airness a écrit :
fanbreton a écrit :
Dans les joueurs made in ligue 1 que pensez vous de Perrin d'auxerre , chotard et omeragic de montpellier, nakamura de reims ? en joueurs de complément pas trop chers pour faire reposer les cadres après la champions league
Nakamura j adore. technique et intelligent, bon passeur. Je l aurais ben pris comme complément capable de challenger un titulaire
Yes je valide et encore jeune pour lui contrairement à son cousin de l’autre côté
+1
Nakamura c'est le genre de joueur à compléter notre effectif et performer quand il jouera avec les efforts et consignes respectées.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-May-25 07:44
Je n'accorde tellement aucun crédit à l'article de "selonlequipe" ..
On dirait qu'ils ont prit les pistes faciles des twittos ou autre youtuber 🤭
Ils tirent des ficelles plus grosses qu'eux alors qu'on sait qu'ils ne savent rien ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-May-25 07:44
- Kounif
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
cedylo a écrit :
airness a écrit :
Nakamura j adore. technique et intelligent, bon passeur. Je l aurais ben pris comme complément capable de challenger un titulaireYes je valide et encore jeune pour lui contrairement à son cousin de l’autre côté
+1
Nakamura c'est le genre de joueur à compléter notre effectif et performer quand il jouera avec les efforts et consignes respectées.
Nakamura profil de couteau suisse discipliné a la Murillo. pour moi c'est un joueur que je prendrais volontier pour remplacer Maupay car plus jeune, et beaucoup plus complet, très bon finisseur, capable de prendre la profondeur, capacité d'élimination, bon de la tête... manque peut être un peu de muscle
28-May-25 07:55
fanbreton a écrit :
Dans les joueurs made in ligue 1 que pensez vous de Perrin d'auxerre , chotard et omeragic de montpellier, nakamura de reims ? en joueurs de complément pas trop chers pour faire reposer les cadres après la champions league
Chotard j’aimais beaucoup, mais il a vraiment perdu un an en restant à Montpellier, peut-être deux. J’espère pour lui qu’il va reprendre sa progression.
Perrin chez nous ce serait pas plus qu’une doublure à mon avis, et je ne suis pas sûr qu’il ait envie de ça. Je l’imaginais plus dans un Lens ou Brest à nouveau européen, du coup ce sera peut-être un retour à Lyon s’ils ne sont pas exclus. S’ils doivent reconstruire un effectif, c’est un ancien de la maison.
En L1 Camara a fait une excellente saison à Brest, dans un profil box to box. C’est leur meilleur milieu cette année devant Lees-Melou, Magnetti et Fernandes, le vrai indispensable et leur meilleur joueur. Ce sera pas donné mais qui sait.
A part ça, il y a pas mal de clubs dont on ne sait rien ou si peu de la situation financière et donc du degré de disponibilité des joueurs. Strasbourg ne sera pas forcément vendeur, Lille c’est difficile à dire, Rennes pareil et pas grand chose, Lens n’a déjà presque plus rien, Brest a sauvé les meubles financièrement avec la LDC et en prenant beaucoup de prêts, Toulouse n’est pas très intéressant, Nice difficile à dire et toujours la volonté de nous la faire à l’envers, Monaco pas vendeurs…
Hormis Camara et Abline (mais tarif Kita et pour être 3e AC…), pour le reste j’irais vers l’étranger (Nakamura je connais pas trop). En plus ça coûte moins cher en salaire de recruter hors L1.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-May-25 09:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
En tout cas nos pistes de DCG c’est du sérieux l’
Kiwior, Aguerd, Badiashile, Laporte, Medina
Et j’espère qu’en + d’un de deux là on fera le jeune Turc Akcicek qui me paraît prometteur
Dernière modification par Tom-Om-59 (28-May-25 09:09)
28-May-25 09:09
- chaz01
- Membre
-
Badiashile c est plus que très moyen
J espère que c est une fausse piste
28-May-25 09:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
chaz01 a écrit :
J espère que c est une fausse piste
Il a tout ce qu’il faut pour nous apporter quelque chose derrière
Il va vite, costaud, pas maladroit avec le ballon, en terme de qualités intrinsèques c’est le profil que j’aimerais surtout qu’il est encore jeune (24 ans)
28-May-25 09:30
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas nos pistes de DCG c’est du sérieux
l’
Et j’espère qu’en + d’un de deux là on fera le jeune Turc Akcicek qui me paraît prometteur
C'est clairement du serieux. Pour moi le meilleur profile reste Aguerd, mais avec cette CAN, je pense qu'il faut vraiment limiter les joueurs africains. Comme d'habitude l'OM ne doublera pas les postes avec des joueurs de qualités, donc on risque de vraiment galere en janvier. Je pense que Laporte+ 1 jeune à fort potentiel avec Cornelius et Ramos ça peut le faire
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
28-May-25 09:31
- Fabous-du-9z
-
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
J espère que c est une fausse pisteIl a tout ce qu’il faut pour nous apporter quelque chose derrière
Il va vite, costaud, pas maladroit avec le ballon, en terme de qualités intrinsèques c’est le profil que j’aimerais surtout qu’il est encore jeune (24 ans)
Très gros potentiel, mais d'une irrégularité maladive.
28-May-25 09:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Fabous-du-9z a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
J espère que c est une fausse pisteIl a tout ce qu’il faut pour nous apporter quelque chose derrière
Il va vite, costaud, pas maladroit avec le ballon, en terme de qualités intrinsèques c’est le profil que j’aimerais surtout qu’il est encore jeune (24 ans)Très gros potentiel, mais d'une irrégularité maladive.
Balerdi l’était aussi
Comme toi mon préféré est Aguerd, après si on fait Akcicek en doublure la CAN ne sera pas trop un problème mais ça fait cher les 2 je pense
28-May-25 09:40
- Fabous-du-9z
-
Tom-Om-59 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il a tout ce qu’il faut pour nous apporter quelque chose derrière
Il va vite, costaud, pas maladroit avec le ballon, en terme de qualités intrinsèques c’est le profil que j’aimerais surtout qu’il est encore jeune (24 ans)Très gros potentiel, mais d'une irrégularité maladive.
Balerdi l’était aussi
Comme toi mon préféré est Aguerd, après si on fait Akcicek en doublure la CAN ne sera pas trop un problème mais ça fait cher les 2 je pense
Ah mais moi j'aime bcp Badiashile, mais pour moi il est plus sur "fort potentiel" que "valeur sur", mais son salaire et son tarif ne nous permettent de le prendre avec ce role je pense.
Je ne connais pas Akcicek
28-May-25 09:42
Si le coach souhaite changer de dispositif et revenir a un 4-2-3-1 et qu'on regarde principalement les pistes en fin de contrat, on pourrait essayer de relancer chancel Mbemba, je crois qu'il est en fin de contrat dans son club
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
28-May-25 09:42
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Apparemment, la presse insiste pour Laurienté :
https://www.sport.fr/football/om-de-zer … 0.shtm/amp
Soit disant, RDZ le veut....
Dernière modification par Hurrican (28-May-25 09:42)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
28-May-25 09:52
- chaz01
- Membre
-
Hurrican a écrit :
Je serais très déçu
On a déjà un remplaçant à polir à ce poste (Rowe)
Il nous faut un titulaire et Lauriente n en est absolument pas un!!
Pour en revenir à Badiashile, je lui trouve que très peu de qualité de footballeur mais uniquement athlétique
Pas du tout un bon choix pour moi non plus!
28-May-25 09:57
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Hurrican a écrit :
rêver secrètement d'un sancho et passer a un lauriente, sa fait mal, mais si je me veux realiste, c'est pour moi au dessus de rowe ou henrique
28-May-25 09:58
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
vous faites pas trop de nœuds
depuis que Longoria est la, la plupart des transferts, c'est des opérations sous-marin
bon, Medina, c'est pas très compliqué d'imaginer qu'il va nous intéresser par ex`
wait and see
Dernière modification par skanky (28-May-25 09:59)
28-May-25 10:08
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas nos pistes de DCG c’est du sérieux
l’
Tu y crois à l'article toi ?
Ça semble tellement facile et téléphoné .. ça ressemble à toutes les théories qu'on peut voir sur Twitter ou YouTube.
J'ai lu aussi les articles qui évoquent Laurienté, ils évoquent tous ne temps que RDZ était coach à Sassulo, ou que Rossi y travaillait aussi ; comme s'il fallait tous le temps des connexions.
Sinon RDZ il a aussi eu Sudakov et Mudryk, Lamptey et Adingra.
Je n'y accorde que peux de crédit pour le coup.
Après je ne serais pas surpris pour Laporte évidemment, ce qui permet ensuite d'investir sur un autre DC, mais clairement je ne nous vois pas investir sur 2 DC sur le même mercato, en tout cas pas des sommes comme pour Kiwior, Medina, Aguerd ou Badiashile.
Faire Laporte - Badiashile permet d'avoir deux joueurs qui compteront comme formé en France et de laisser le temps à l'ancien monegasque de revenir au niveau athlétique tout en emagasinant l'expérience de Laporte.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-May-25 10:09
- Fabous-du-9z
-
Apparement Aguerd est la priorité absolue...
28-May-25 10:09
- Fabous-du-9z
-
🚨 Nayef Aguerd est LA priorité de l'OM, qui a déjà approché le camp du joueur !
Leverkusen et l'Atletico Madrid sont également sur le dossier.
[🎖
@Santi_J_FM
]
28-May-25 10:10
chaz01 a écrit :
Hurrican a écrit :
Soit disant, RDZ le veut....Je serais très déçu
On a déjà un remplaçant à polir à ce poste (Rowe)
Il nous faut un titulaire et Lauriente n en est absolument pas un!!
Pour en revenir à Badiashile, je lui trouve que très peu de qualité de footballeur mais uniquement athlétique
Pas du tout un bon choix pour moi non plus!
Pour Badiashile c'est l'inverse justement. Il a un beau gabarit mais n'a pas encore su l'exploiter parfaitement, par contre techniquement et tactiquement il est très bon.
Là où il pêche, c'est mentalement et dans la saine agressivité qu'il peut mettre face aux attaquants adverses.