28-May-25 16:42

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

kf a écrit :

infamousjeep a écrit :

raul1319 a écrit :

Son imagination ça compte ?

J'ai vu passé une news sur le phocéen, après j'ai aucune idée quant à la crédibilité.

J'ai été vérifié , l'info à la base vient d'un journaliste d'un site anglais , il ait dit que le coach de Newcastle apprécie le profil de Rowe.

Mais il y a absolument rien dans les médias qui parle "d'offres à plus de 25 millions ".
C'est pour cela que je demandais la source à FrankyFromUS.

Ca serait d'autant plus étonnant que  Paul Mitchell le directeur sportif vient d'annoncer son départ , donc je ne pense pas que Newcastle fasse en ce moment des offres pour des joueurs.

En fait, je crois qu'il a lu ça sur Le Phocéen :

big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-25 16:52

airness
Membre

je trouve Truffert meilleur que merlin tant défensivement qu en vitesse.  Avant de se replier sur Merlin avait tenté Truffert déjà

28-May-25 16:57

airness
Membre

Bon apparemment c fait pour LH. il faudra mettre la barre haute pour remplacer la version début de saison qui a montré qu il avait potentiellement un bon niveau

28-May-25 16:58

IMDONE
Membre

En DC un Laporte en FC + Badiashile en POA se serait sportivement et financiérement un bon package

Angel Gomes en FC j'espère qu'on est vraiment dessus
Dybala et sa clause à 12M pour les club hors Italie peut être qu'on peut tenter un truc pour le poste de MOC mais évidement gros salaire . Thiago Almada le distributeur de galettes vu les difficultés de Textor y a peut être une carte à jouer.

En ailier j'irai voir du côté de Arsenal pour un prêt de Raheem Sterling avec Greenwood et Rowe voir Gouiri on serait vraiment dans ce secteur .

Si je devais craquer mon slip se serait sur Ait Nouri, le profil et l'âge du joueur montre que cela ne serait pas un risque financier si énorme, il gardera la côte si echec ce dont je doute sous De Zerbi.

Si Départ de Murillo j'aime bien le profil de Jackson Tchatchoua, financiérement dans nos cordes à priori.

J'espère qu'on aura l'ambition de réellement faire progresser le niveau de l'équipe et qu'on ne fera pas comme trop souvent dans le passé preuve d'un manque d'ambition parce qu'on aura jeter toutes nos forces l'été dernier et que la qualif sert simplement à remplir les caisses.

28-May-25 17:01

Ruud Devils
Moderator

cedylo a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

cedylo a écrit :

Moi je considère qu'il fait partie de la "base" à ne pas changer. Sauf offre HORS MARCHE il faut le garder. sinon ça va faire comme chaque année avec 12 changements et le 11 qui change à 80% et on y arrivera pas.
à 40M€ je vend sinon on garde et on stabilise un peu sachant qu'avec la LDC y'a moyen qu'il explose véritablement et ce sera largement mieux de le vendre l'an prochain si c'est le cas

A 40 M€ tu as Rashford.  lol  neutral

par exemple  lol  meme si jperso je suis pas fan. Je le trouve fini moi mais bon je peux me tromper
la ferveur de ce club peut faire des miracles , sait on jamais

Faisons les calculs si vous voulez bien, ce que vous appelez 40 M c'est uniquement l'indemnité n'est ce pas ?

Admettons qu'il prenne 12 M de salaire net, donc 18 M chargé.

Sur un contrat de 4 ans, ça fait donc un joueur à 40 M + 64 M = 104 M.

Donc rien à voir avec Rowe quoi.  lol

28-May-25 17:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Il a encore de bons restes Azpi pour faire un an et accompagner l'équipe vers le passage à L1/C1 cumulé ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-May-25 17:17

Ruud Devils
Moderator

Azpi, Truffert, Badiashille, on dirait Picard ce topic, que du réchauffé au micro-onde lol

28-May-25 17:21

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

cedylo a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

A 40 M€ tu as Rashford.  lol  neutral

par exemple  lol  meme si jperso je suis pas fan. Je le trouve fini moi mais bon je peux me tromper

Faisons les calculs si vous voulez bien, ce que vous appelez 40 M c'est uniquement l'indemnité n'est ce pas ?

Ce qui est dingue c'est qu'on vient exatcement de faire ce qui doit arriver plus souvent avec LH mais on veut déjà vendre Rowe alors que l'an prochain on a la LDC et que le joueur a vraiment quelque chose.

Qu'on le laisse progresser tranquillement et être exposer en LDC. C'est un international anglais espoir et il y a pleins de thunes à se faire.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-May-25 17:22

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

Azpi, Truffert, Badiashille, on dirait Picard ce topic, que du réchauffé au micro-onde lol

Il manque Disasi... lol  big_smile

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-May-25 17:27

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il manque Disasi... lol  big_smile

J'ai vu que Arkaos s'était fait moquer pour ses noms inconnus mais je cherche tellement ça en venant ici, plutôt que de voir des mecs soit moyens soit cramés qui sont souvent le reflet d'une vue très restreinte au prisme que l'on connaît (et moi le premier j'admets avoir pas le temps de faire de la prospection de joueurs).

Mais bordel, doit y avoir 10000 joueurs pros dans le monde, voir des mecs comme Truffert, Badiashille que l'on sait archi médiocres, l'un comme l'autre, pour un club visant un parcours en C1, moi ça me rend fou.

J'espère que notre board prospecte un peu plus large que ça franchement.

Après j'en veux à personne ici on est pas scouts donc c'est normal qu'on sorte les noms de mecs qu'on connaît  lol

28-May-25 17:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Je pense qu'il faut un mixte des deux.
Un club comme l'OM encore plus.

C'est comme si tu me disais qu'il ne faut jamais prendre un Rongier, un Cheyrou, un Bonnart ou un autre du même style.

Après je suis d'accord que j'aimerais avoir plus souvent des joueurs comme Sakai ou Murillo voir Garcia qui au final font plus que le job pour pas grand chose.

Sur les jeunes je suis plus dubitatif car il faut de la patience et ici...

28-May-25 17:44

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

cedylo a écrit :

Ce qui est dingue c'est qu'on vient exatcement de faire ce qui doit arriver plus souvent avec LH mais on veut déjà vendre Rowe alors que l'an prochain on a la LDC et que le joueur a vraiment quelque chose.

Qu'on le laisse progresser tranquillement et être exposer en LDC. C'est un international anglais espoir et il y a pleins de thunes à se faire.

Lui si l'année prochaine il fait une saison avec 7/10 buts en championnat et qu'il en met 3/4 en ldc sa côte va exploser en PL...

Il a le profil pour partir au même prix qu'un Doku (on peut pas le récupérer lui ? lol)

Dernière modification par raul1319 (28-May-25 17:45)

28-May-25 18:08

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed

avec le départ d'henrique et si effectivement rowe s'en va et pour un montant important cela ne nous fait plus d'ailier gauche donc il faut en prendre 2 ! pour le montant du départ du premier tu peut avoir laurienté et nakamura ou simon du FC nantes en difficulté financières ou Zaragora prêté par le bayern à osasuna  qui fait partie des meilleurs passeurs dès top 10 championnats !
En parlant d'Espagne vous pensez quoi de Barry de Villaréal ? en remplacement de Maupay il aurait le profil idéal du joueur complémentaire de gouiri ( grand, bon dos au but, jeune ...)

C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

28-May-25 18:36

GoraPizzHerria
Membre

IMDONE a écrit :

En DC un Laporte en FC + Badiashile en POA se serait sportivement et financiérement un bon package

Angel Gomes en FC j'espère qu'on est vraiment dessus
Dybala et sa clause à 12M pour les club hors Italie peut être qu'on peut tenter un truc pour le poste de MOC mais évidement gros salaire . Thiago Almada le distributeur de galettes vu les difficultés de Textor y a peut être une carte à jouer.

En ailier j'irai voir du côté de Arsenal pour un prêt de Raheem Sterling avec Greenwood et Rowe voir Gouiri on serait vraiment dans ce secteur .

Si je devais craquer mon slip se serait sur Ait Nouri, le profil et l'âge du joueur montre que cela ne serait pas un risque financier si énorme, il gardera la côte si echec ce dont je doute sous De Zerbi.

Si Départ de Murillo j'aime bien le profil de Jackson Tchatchoua, financiérement dans nos cordes à priori.

J'espère qu'on aura l'ambition de réellement faire progresser le niveau de l'équipe et qu'on ne fera pas comme trop souvent dans le passé preuve d'un manque d'ambition parce qu'on aura jeter toutes nos forces l'été dernier et que la qualif sert simplement à remplir les caisses.

Pourquoi pas pour tous ces joueurs, bien que Dybala, on peut pas compter sur lui, mais par contre, Sterling, c'est non.

28-May-25 18:37

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

cedylo a écrit :

vitryclubstar a écrit :

raul1319 a écrit :

Faut arrêter d’en faire trop avec Sancho le mec est out depuis plusieurs saisons !

plusieurs saison? parcque ne pas réussir dans ce united actuelle, ou ce chelsea avec un effectif de 50 joueur signifie que tu est fini?

heureusement que un campos n'a pas eu le même jugement que toi sur dembele qui enchainer les contre performance au barça, aujourd'hui, grace à un entraineur qui a su le gérer, il fait partie des joueurs capable d'aller prendre un ballon d'or.

sancho, dans un contexte marseillais avec un entraineur qui saura le manager dans une ligue 1, il a tout pour se refaire la cerise, il est largement capable de faire aussi bien que greenwood qui a fait la plus belle saison de sa carrière (comme un rabiot d'ailleurs)

sa hype est au plus bas, et normalement c'est le joueur intouchable pour l'om, mais avec un montage financier à la greenwood, rien est possible à part son salaire.

et crois moi, il ne fera jamais moins bien qu'un luis henrique (qui peut être vendu à pas loin de 25)

+1, ça sent le Greenwood bis.
Meme Ronaldo ne marcherait plus dans ce ManU donc comme je disais dans un précédent post, lui et Garnacho je prends tous les jours suivant le prix.

Sancho serait le pendant parfait à Greenwood. Il est tout à fait inexact que de dire qu'il est carbo. Il avait d'ailleurs réalisé une très bonne saison lors de son dernier prêt à Dortmund en 2023/2024.
Un montage à la Greenwood mais paraît  de toute façon infaisable compte-tenu de son salaire. Greenwood était à moins de 5 millions d'euros par an avant de venir chez nous alors de Sancho est à 15 millions. La seule possibilité est un prêt avec OA et prise en charge d'au moins 50% de son salaire

28-May-25 18:37

GoraPizzHerria
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Il a encore de bons restes Azpi pour faire un an et accompagner l'équipe vers le passage à L1/C1 cumulé ?

Je ne pense pas...

28-May-25 18:49

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

cedylo a écrit :

Tout dépend des offres j'ai envie de dire.
On l'estime à 30M (+ que Luis Henrique alors que leurs saisons n'ont rien à voir), s'il y a une offre à 25M, ce serait dommage de ne pas la considérer.

Maintenant si c'est pour le vendre 12,5M, en effet, aucun intérêt.

JHE est le pire président de l'histoire

28-May-25 19:04

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Rowe, il faut absolument le conserver sauf offre hors norme autour de 40 millions.  Au pire des cas, si il flop, il pourra être revendu à son prix d'achat. On a un jeune international anglais, avec un faible salaire qui dispose encore de trois ans de contrat. Le vendre constituerait une perte sportive qu'il faudrait compenser (à quel prix et à quel salaire ?).
L'idéal est qu'il continue à progresser chez nous en back up cette année. Avec plus de 45 matchs, il aura du temps de jeu.

28-May-25 19:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je ne sais pas vous, mais je trouve que ce mercato part bien dans le sens des départs, tous nos moins bons attirent. Je trouve ça très positif.

28-May-25 19:29

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ce que dit efulan pour Rowe vaut d’ailleurs bien pour Angel Gomes. Personnellement, j’apprécie beaucoup ce joueur et il est international A anglais.
Sportivement je suis convaincu qu’il peut apporter dans un rôle de 8 ou de 10. Et c’est un joueur dont la cote peut très facilement grimper suivant nos perfs en coupe d’Europe.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum