27-May-25 11:20

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Sven a écrit :

Mitrovic qui en mettait 40 en Championship mais n'a jamais cartonné en PL et n'a jamais été recruté par un top 10 là-bas et a fini en Arabie Saoudite.

Mitrovic était très bon, c'est un joueur sans souci de Top5, il suffit de l'avoir vu évoluer, à l'inverse de mecs comme Vitinha qui y font pour l'instant leur carrière mais qui n'en ont le niveau que de loin.

Vitinha ça semble aller un peu mieux là, même s'il joue visiblement couloir droit.

Il a fait un super match à Bologne qui est une excellente équipe italienne actuellement. 1 but et 1 passe décisive.

Dans le genre inattendu (pas tant que ça car c'est un joueur qu'on a vraiment pas voulu développer), Gueye a claqué un doublé à Villareal.

Il est éclaté, il a eu du temps de jeu parce que Cornet voire Miretti était blessé et que derrière c'est la Primavera. Personne ne va penser, y compris Vieira, que placer ce joueur sur un côté est une solution pérenne.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-25 12:17

GoraPizzHerria
Membre

Longue interview de Eyraud :

27-May-25 12:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GoraPizzHerria a écrit :

Longue interview de Eyraud :

46 ème minute.
pour que le débat disant que c'est jh eyraud qui a amené fmc à l'om soit définitivement clos.
je continue la lecture....

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-May-25 17:33

Ruud Devils
Moderator

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Mitrovic était très bon, c'est un joueur sans souci de Top5, il suffit de l'avoir vu évoluer, à l'inverse de mecs comme Vitinha qui y font pour l'instant leur carrière mais qui n'en ont le niveau que de loin.

Vitinha ça semble aller un peu mieux là, même s'il joue visiblement couloir droit.

Il a fait un super match à Bologne qui est une excellente équipe italienne actuellement. 1 but et 1 passe décisive.

Dans le genre inattendu (pas tant que ça car c'est un joueur qu'on a vraiment pas voulu développer), Gueye a claqué un doublé à Villareal.

Il est éclaté, il a eu du temps de jeu parce que Cornet voire Miretti était blessé et que derrière c'est la Primavera. Personne ne va penser, y compris Vieira, que placer ce joueur sur un côté est une solution pérenne.

Ben son dernier match prouve le contraire.

27-May-25 17:57

GoraPizzHerria
Membre

En football, la pérennité ne s'est jamais inscrite dans un seul match. Ce joueur ne fera pas carrière sur le côté, s'il y arrive déjà en tant qu'AC ou dans une attaque à 2, ce sera déjà bien vu d'où il part.

27-May-25 20:23

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Sven a écrit :

Mitrovic qui en mettait 40 en Championship mais n'a jamais cartonné en PL et n'a jamais été recruté par un top 10 là-bas et a fini en Arabie Saoudite.

ouais Gueye dommage, je pense qu'il fera une belle petite carrière

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-May-25 21:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Ahahahah je crève la remarque sexiste de Guy Roux en plein direct  lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-May-25 10:30

Kounif
Membre

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

ouais Gueye dommage, je pense qu'il fera une belle petite carrière

Pour moi ca reste un joueur qui n'a jamais réussi a passer à l'étape du dessus

28-May-25 18:43

algeria95
Membre

Guendouzi dans l'équipe type de Série A

https://x.com/livescore/status/1927395625970119156

Bon après Hernandez (saison dégueu tout comme le Milan, 8e) preféré à Dumfries et Mc Tominay absent alors que c'est le meilleur joueur tout court de Série A, je m'interroge.

Content pour Guendouzi en tout cas, on a inclu un % sur la revente ?

JHE est le pire président de l'histoire

28-May-25 21:54

algeria95
Membre

https://www.lanouvellerepublique.fr/cha … 1746972131

Je ne sais pas si ça a été posté, mais Versini, 21 ans, ancien minot du CDF parti il y a deux saisons, a été élu meilleur espoir de National1, 5b/9p.
Il arrive en fin de contrat avec Clermont qui l'avait prêté à Chateauroux.

Interessant de suivre où il continuera, j'espère qu'un club de L1 va le prendre, à l'heure où le foot francais n'a plus une tune, aller chercher gratuitement un espoir, c'est une sacrée opportunité.
Il a plusieurs touches avec des clubs belges.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 18:39

chris1004
Membre
Lieu: France

Vid´ñeo sur Drgan Stojkovic ils ont désactivé les commentaires. Cela sent la vidèo post QSG...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum