27-May-25 11:20
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Sven a écrit :
Mitrovic qui en mettait 40 en Championship mais n'a jamais cartonné en PL et n'a jamais été recruté par un top 10 là-bas et a fini en Arabie Saoudite.Mitrovic était très bon, c'est un joueur sans souci de Top5, il suffit de l'avoir vu évoluer, à l'inverse de mecs comme Vitinha qui y font pour l'instant leur carrière mais qui n'en ont le niveau que de loin.
Vitinha ça semble aller un peu mieux là, même s'il joue visiblement couloir droit.
Il a fait un super match à Bologne qui est une excellente équipe italienne actuellement. 1 but et 1 passe décisive.
Dans le genre inattendu (pas tant que ça car c'est un joueur qu'on a vraiment pas voulu développer), Gueye a claqué un doublé à Villareal.
Il est éclaté, il a eu du temps de jeu parce que Cornet voire Miretti était blessé et que derrière c'est la Primavera. Personne ne va penser, y compris Vieira, que placer ce joueur sur un côté est une solution pérenne.
27-May-25 12:17
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Longue interview de Eyraud :
27-May-25 12:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
GoraPizzHerria a écrit :
Longue interview de Eyraud :
46 ème minute.
pour que le débat disant que c'est jh eyraud qui a amené fmc à l'om soit définitivement clos.
je continue la lecture....
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-May-25 17:33
- Ruud Devils
- Moderator
-
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mitrovic était très bon, c'est un joueur sans souci de Top5, il suffit de l'avoir vu évoluer, à l'inverse de mecs comme Vitinha qui y font pour l'instant leur carrière mais qui n'en ont le niveau que de loin.Vitinha ça semble aller un peu mieux là, même s'il joue visiblement couloir droit.
Il a fait un super match à Bologne qui est une excellente équipe italienne actuellement. 1 but et 1 passe décisive.
Dans le genre inattendu (pas tant que ça car c'est un joueur qu'on a vraiment pas voulu développer), Gueye a claqué un doublé à Villareal.Il est éclaté, il a eu du temps de jeu parce que Cornet voire Miretti était blessé et que derrière c'est la Primavera. Personne ne va penser, y compris Vieira, que placer ce joueur sur un côté est une solution pérenne.
Ben son dernier match prouve le contraire.
27-May-25 17:57
- GoraPizzHerria
- Membre
-
En football, la pérennité ne s'est jamais inscrite dans un seul match. Ce joueur ne fera pas carrière sur le côté, s'il y arrive déjà en tant qu'AC ou dans une attaque à 2, ce sera déjà bien vu d'où il part.
27-May-25 20:23
- lucianoo
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Sven a écrit :
Mitrovic qui en mettait 40 en Championship mais n'a jamais cartonné en PL et n'a jamais été recruté par un top 10 là-bas et a fini en Arabie Saoudite.Mitrovic était très bon, c'est un joueur sans souci de Top5, il suffit de l'avoir vu évoluer, à l'inverse de mecs comme Vitinha qui y font pour l'instant leur carrière mais qui n'en ont le niveau que de loin.
Vitinha ça semble aller un peu mieux là, même s'il joue visiblement couloir droit.
Dans le genre inattendu (pas tant que ça car c'est un joueur qu'on a vraiment pas voulu développer), Gueye a claqué un doublé à Villareal.
ouais Gueye dommage, je pense qu'il fera une belle petite carrière
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-May-25 21:18
Ahahahah je crève la remarque sexiste de Guy Roux en plein direct
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-May-25 10:30
- Kounif
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mitrovic était très bon, c'est un joueur sans souci de Top5, il suffit de l'avoir vu évoluer, à l'inverse de mecs comme Vitinha qui y font pour l'instant leur carrière mais qui n'en ont le niveau que de loin.Vitinha ça semble aller un peu mieux là, même s'il joue visiblement couloir droit.
Dans le genre inattendu (pas tant que ça car c'est un joueur qu'on a vraiment pas voulu développer), Gueye a claqué un doublé à Villareal.ouais Gueye dommage, je pense qu'il fera une belle petite carrière
Pour moi ca reste un joueur qui n'a jamais réussi a passer à l'étape du dessus
28-May-25 18:43
- algeria95
- Membre
-
Guendouzi dans l'équipe type de Série A
https://x.com/livescore/status/1927395625970119156
Bon après Hernandez (saison dégueu tout comme le Milan, 8e) preféré à Dumfries et Mc Tominay absent alors que c'est le meilleur joueur tout court de Série A, je m'interroge.
Content pour Guendouzi en tout cas, on a inclu un % sur la revente ?
JHE est le pire président de l'histoire
28-May-25 21:54
- algeria95
- Membre
-
https://www.lanouvellerepublique.fr/cha … 1746972131
Je ne sais pas si ça a été posté, mais Versini, 21 ans, ancien minot du CDF parti il y a deux saisons, a été élu meilleur espoir de National1, 5b/9p.
Il arrive en fin de contrat avec Clermont qui l'avait prêté à Chateauroux.
Interessant de suivre où il continuera, j'espère qu'un club de L1 va le prendre, à l'heure où le foot francais n'a plus une tune, aller chercher gratuitement un espoir, c'est une sacrée opportunité.
Il a plusieurs touches avec des clubs belges.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 18:39
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Vid´ñeo sur Drgan Stojkovic ils ont désactivé les commentaires. Cela sent la vidèo post QSG...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:14
- CT13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Vid´ñeo sur Drgan Stojkovic ils ont désactivé les commentaires. Cela sent la vidèo post QSG...
Quel joueur extra ordinaire, a part Waddle je crois que j'ai jamais vu plus fort à l'OM.Saloperie de genou...
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 16:49
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
CT13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Vid´ñeo sur Drgan Stojkovic ils ont désactivé les commentaires. Cela sent la vidèo post QSG...Quel joueur extra ordinaire, a part Waddle je crois que j'ai jamais vu plus fort à l'OM.Saloperie de genou...
Oui superbe mais arrivé blessé chez nous, dommage il n'a jamais pu nous montrer l'étendu de son talent, dans le style il y avait aussi Francescoli que j'adorais également.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 17:51
- CT13
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
CT13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Vid´ñeo sur Drgan Stojkovic ils ont désactivé les commentaires. Cela sent la vidèo post QSG...Quel joueur extra ordinaire, a part Waddle je crois que j'ai jamais vu plus fort à l'OM.Saloperie de genou...
Oui superbe mais arrivé blessé chez nous, dommage il n'a jamais pu nous montrer l'étendu de son talent, dans le style il y avait aussi Francescoli que j'adorais également.
Je sais que peu pense ça mais je trouvais Stojkovic plus fort qu Francescoli. Enzo avait quelquechose de gracieux qui attirait l'oeil mais Pixi était plus complet.
Dommage que Francescoli et Maradona étaient absents à la coupe du monde 98 parceque c'était vraiment le plus grands regroupement de numéro 10/milieu créateur de l'histoire: : Rivaldo, Leonardo,Baggio, Zidane, Laudrup, Okocha, Hasler, Stojkovic, Savicevic, Seedorf, Davids, Scifo,Scholes, Hagi, Valderama, Veron, Ortega,Gallardo, Boban, Asanovic, Prosinecki...Même des équipes plus modestes en avaient qui étaient des stars dans leurs pays comme Hadji, Herzog, Owairan,Cobi Jones...
Un croisement entre deux grandes époques.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!