28-May-25 22:45
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Jub a écrit :
Il a encore du jus Isco
Libre il y a 2 ans. Il a accepté un salaire plus que raisonnable en plus pour signer au Betis.
J'en parlais au moment du départ de Payet, il n'était pas si vieux en plus, le risque était vraiment infime mm s'il sortait d'une longue période sans jouer c'était un coup à tenter un peu comme Pogba cet été mais avec l'avantage d'être bcp moins gourmand.
28-May-25 22:48
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Il joue à gauche.Savanier, Davitashvili, les pistes de boko elles font rêver quand même
Je propose Khazri et Andy Delort il pourra aider l'équipe à s'améliorer au Padel...
Franchement vous êtes sévères, il a dit en doublure, davitashvili est un très bon joueur, sur le banc je prends tous les jours si vraiment il ne coûte que 6-7m€ mais je pense que ça va être au moins 12-13m€
International géorgien, très belle saison de confirmation en l1 après une belle saison en L2 avec Bordeaux, encore jeune, polyvalent. Je prends tous les jours
28-May-25 23:23
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
raul1319 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Hurrican a écrit :
Apparemment, la presse insiste pour Laurienté :
https://www.sport.fr/football/om-de-zer … 0.shtm/amp
Soit disant, RDZ le veut....rêver secrètement d'un sancho et passer a un lauriente, sa fait mal, mais si je me veux realiste, c'est pour moi au dessus de rowe ou henrique
Faut arrêter d’en faire trop avec Sancho le mec est out depuis plusieurs saisons !
sancho te passe le bonjour sur sa rentrée en finale
.
Bon après son but, si certains clubs qui pensait comme toi qu'il était "out", c'est à présent déja révolu.
united va chercher à le revendre plus de 40 millions et niveau salaire, même si il aurait voulu faire un effort si tout le monde le voyait aux oubliettes, il vient de montrer qu'il faisait toujours parti des chapeau 2 dans les ailliers gauche.
d'ailleurs j'ai peur pour samedi, comment un club comme l'inter peut mettre 25 millions pour henrique alors qu'ils peuvent allègrement attirer un sancho l'an prochain.
28-May-25 23:44
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Je le répète, Sancho est infaisable. Il emarge aujourd'hui à plus d'un million par mois (3 fois plus que Greenwood lorsqu'il nous a rejoint)
29-May-25 00:07
- vitryclubstar
- Membre
efulan a écrit :
Je le répète, Sancho est infaisable. Il emarge aujourd'hui à plus d'un million par mois (3 fois plus que Greenwood lorsqu'il nous a rejoint)
aujourd'hui, oui, infaisable, surtout avec son entrée en finale ou il vient de se donner de la visibilité.
moi je rêvais que tous les grands clubs le voyais aux fraise et :
- que tous les gros clubs fassent au plus vite pour boucler les transferts avant ou pendant la coupe de monde des clubs
- que greenwod joue les vrp
- que benatia ruse comme il l'a fait avec rabiot en attendant la fin de la période, ou avec greenwood et son contrat bizarre, ou carboni avec un orêt avec option à plus de 36 millions, ou quand je vois que l'on a pu mettre 25 millions pour wahi, j'imaginais un moyen financier avec sancho.
- une année de coupe du monde on voit toujours des transfert audacieux des joueurs en difficulté
- avec man u qui veut se débarrasser des tous son secteur offensif au plus vite( anthony rashord........)
enfin bref mille et une raison qui me faisait dire que si on a pu se renseigner pour rashford cette hiver ou leroy sane cette été, je voyais 10 à 15% de chance pour sancho, mais avec sa rentrée on est retombé à 2%.
bon dans les coups a tenter que tous le monde semble oublier car grosse blessures, il reste scammaca.
Dernière modification par vitryclubstar (29-May-25 00:13)
29-May-25 00:11
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Sancho moi-aussi j'en rêvais mais je ne pense pas que sa finale ait changé grand-chose car si ce joueur intéressait le club, on aurait démarré les négociations depuis pas mal de temps déjà.
29-May-25 00:18
- vitryclubstar
- Membre
efulan a écrit :
Sancho moi-aussi j'en rêvais mais je ne pense pas que sa finale ait changé grand-chose car si ce joueur intéressait le club, on aurait démarré les négociations depuis pas mal de temps déjà.
pour moi, c'est même pas un intérêt, je le voyais comme une opportunité de fin de mercato.
genre man u qui demande beaucoup au début ce qui finit par dégouter tous les clubs, ou sancho qui demande beaucoup en salaire qui rebute tous les intéresser.
et finalement tu arrive fin aout, et man u doit libérer de la place pour faire venir du monde, et sancho qui commence a se dire que une année de coupe du monde sur le banc sa va pas le faire, et hop tu as l'om et l'habituelle athlético qui viennent au news, et greenwood fait pencher la balance de notre côté, avec par la force de chose un effort de man u et de sancho.
Dernière modification par vitryclubstar (29-May-25 00:19)
29-May-25 00:38
- Sheryo13
- Membre
-
vitryclubstar a écrit :
efulan a écrit :
aujourd'hui, oui, infaisable, surtout avec son entrée en finale ou il vient de se donner de la visibilité.
moi je rêvais que tous les grands clubs le voyais aux fraise et :
- que tous les gros clubs fassent au plus vite pour boucler les transferts avant ou pendant la coupe de monde des clubs
- que greenwod joue les vrp
- que benatia ruse comme il l'a fait avec rabiot en attendant la fin de la période, ou avec greenwood et son contrat bizarre, ou carboni avec un orêt avec option à plus de 36 millions, ou quand je vois que l'on a pu mettre 25 millions pour wahi, j'imaginais un moyen financier avec sancho.
- une année de coupe du monde on voit toujours des transfert audacieux des joueurs en difficulté
- avec man u qui veut se débarrasser des tous son secteur offensif au plus vite( anthony rashord........)
enfin bref mille et une raison qui me faisait dire que si on a pu se renseigner pour rashford cette hiver ou leroy sane cette été, je voyais 10 à 15% de chance pour sancho, mais avec sa rentrée on est retombé à 2%.
bon dans les coups a tenter que tous le monde semble oublier car grosse blessures, il reste scammaca.
Il y a mudryk aussi pour moi c'est vraiment un top joueur à relancer un peu comme Greenwood il y a un truc à faire je suis sûr.
Après je sais pas où il en est avec son histoire de dopage, apparemment il avait fait appel car c'était dû à un médicament mais j'ai pas trop suivi ou ça en est.
J'aurais bien tenté le pari fati aussi perso mais c'est trop tard et j'ai vu circuler son salaire ici si c'est vrai c'était bcp trop cher.
29-May-25 00:40
- Sheryo13
- Membre
-
Sancho c'était clairement pas dans nos cordes même sans son but ce soir.
La seule faille ça aurait été le dernier jour du mercato à 23h en prêt avec prise en charge de 50% du salaire. Ce genre de joueurs avec un salaire hors de portée pour nous c'est le seul moyen de les avoir.
29-May-25 00:42
vitryclubstar a écrit :
efulan a écrit :
pour moi, c'est même pas un intérêt, je le voyais comme une opportunité de fin de mercato.
genre man u qui demande beaucoup au début ce qui finit par dégouter tous les clubs, ou sancho qui demande beaucoup en salaire qui rebute tous les intéresser.
et finalement tu arrive fin aout, et man u doit libérer de la place pour faire venir du monde, et sancho qui commence a se dire que une année de coupe du monde sur le banc sa va pas le faire, et hop tu as l'om et l'habituelle athlético qui viennent au news, et greenwood fait pencher la balance de notre côté, avec par la force de chose un effort de man u et de sancho.
Il appartient a Chelsea, il avait une clause qui a été rempli, ça leve l'option de 30M€ automatiquement mais les Blues ont une option pour annuler l'achat en payant 6M€ ce qui sera peut être fait
Mais pour le moment on ne sait pas avec qui négocier
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
29-May-25 01:12
- airness
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
airness a écrit :
Kang Lee qui quitte le psg. je l aurais bien pris
En lui donnant quel rôle?
Remplaçant de LH
29-May-25 01:32
- Arkaos35
- Membre
-
airness a écrit :
Arkaos35 a écrit :
airness a écrit :
Kang Lee qui quitte le psg. je l aurais bien pris
En lui donnant quel rôle?
Remplaçant de LH
Dans quel système?
Greenwood, le mieux c'est de le laisser sur le côté droit avec pas mal de liberté.
Kang-In Lee, sur le côté gauche, c'est là qu'il est le moins à l'aise historiquement.
J'aime beaucoup le joueur, mais je ne suis pas convaincu qu'il réponde au besoin du moment chez nous.
29-May-25 07:35
Arkaos35 a écrit :
airness a écrit :
Arkaos35 a écrit :
En lui donnant quel rôle?Remplaçant de LH
Dans quel système?
Greenwood, le mieux c'est de le laisser sur le côté droit avec pas mal de liberté.
Kang-In Lee, sur le côté gauche, c'est là qu'il est le moins à l'aise historiquement.
J'aime beaucoup le joueur, mais je ne suis pas convaincu qu'il réponde au besoin du moment chez nous.
En 10 il est très bon non ? Les quelques fois où je l’avais vu, hormis contre nous, c’est à ce poste. Ça remonte peut-être à la saison dernière mais je l’avais trouvé très bon, dynamique, fin techniquement et vif dans ses choix.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-May-25 08:23
vitryclubstar a écrit :
d'ailleurs j'ai peur pour samedi, comment un club comme l'inter peut mettre 25 millions pour henrique alors qu'ils peuvent allègrement attirer un sancho l'an prochain.
Ils vont le faire jouer piston Henrique à mon avis, pas trop possible avec Sancho. Et c'est sans parler du salaire et du fait qu'ils ne jouent pas avec des ailiers de ce types.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-May-25 08:46
- Francky.FromUS
- Membre
-
Encore un article ridicule de l'équipe qui explique que murillo et kondo sont sûrs de rester et que le départ de LH "libère une place à droite" lol
Non seulement ils comprennent rien au club mais ils connaissent même pas le poste des joueurs ...
Dernière modification par Francky.FromUS (29-May-25 08:47)
29-May-25 09:09
- palacio14
- Membre
-
Murillo je suis fan maintenant si on en tire 25 et que ça nous permet de faire un Assignon à 15 et Semedo gratuit ça nous permet de mettre 10 ailleurs tout en ayant fait un mouvement intelligent
29-May-25 09:38
- Arkaos35
- Membre
-
om5413 a écrit :
En 10 il est très bon non ? Les quelques fois où je l’avais vu, hormis contre nous, c’est à ce poste. Ça remonte peut-être à la saison dernière mais je l’avais trouvé très bon, dynamique, fin techniquement et vif dans ses choix.
Bon oui, mais on s'éloigne bien là de l'idée d'un remplaçant de LH.
Puis à l'heure actuelle, l'impression qu'on souhaite laisser ce rôle à Rabiot principalement.
On peut apprécier la polyvalence de Kang-in Lee en "doublure" sur deux postes (voir plus) mais j'attendrais de régler nombre de trou dans l'effectif avant de mettre une petite fortune sur quelqu'un qui serait un joueur de rotation de luxe si on garde nos meilleurs armes.
Après, j'aimerais beaucoup qu'on puisse se le permettre.
29-May-25 09:50
- Vin$aniTy
- Membre
-
La piste Aguerd n'est pas ma préférée mais elle est cohérente avec les déclarations récentes sur le besoin d'un défenseur assez rapide pour compenser les espaces laissés dans notre dos vu qu'on joue haut sur le terrain.
Je suis tombé sur cette vidéo et clairement Kondogbia ou Cornélius n'auraient pas pu faire ça :
https://www.tiktok.com/@maroccan.edit/v … 0453926177
https://youtube.com/shorts/_fSrb5T7SVM? … odAE6pCChq
Dernière modification par Vin$aniTy (29-May-25 10:07)
#larabiadelpueblo
29-May-25 09:57
- Venerabilem
- Membre
-
Vin$aniTy a écrit :
La piste Aguerd n'est pas ma préférée mais elle est cohérente avec les déclarations récentes sur le besoin d'un défenseur assez rapide pour compenser les espaces laissés dans notre dos vu qu'on joue haut sur le terrain.
Je suis tombé sur cette vidéo et clairement Kondogbia ou Cornélius n'auraient pas pu faire ça :
https://www.tiktok.com/@maroccan.edit/v … 0453926177
Je n'ai aucun doute sur la qualité du joueur. Davantage sur sa condition physique. Il a enchaîné les petits pépins. Et recruter un caniste dans une année de CAN + coupe du monde, je trouve ca risqué. Si le Maroc fait un parcours à la can, il peut potentiellement manquer 2 matchs de LDC.
Maintenant si les départs de Luiz Felipe et probablement de Cornelius peuvent nous permettre de recruter en plus Médina et Laporte, alors pourquoi pas
29-May-25 10:01
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
Aguerd il est pas fragile physiquement ?
en terme de blessure je veux dire
Dernière modification par Drogbatator (29-May-25 10:01)