29-May-25 10:32

Arkaos35
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Vin$aniTy a écrit :

La piste Aguerd n'est pas ma préférée mais elle est cohérente avec les déclarations récentes sur le besoin d'un défenseur assez rapide pour compenser les espaces laissés dans notre dos vu qu'on joue haut sur le terrain.

Je suis tombé sur cette vidéo et clairement Kondogbia ou Cornélius n'auraient pas pu faire ça :

https://www.tiktok.com/@maroccan.edit/v … 0453926177

Sa situation contractuelle en fait peut-être la meilleure option en ce qui me concerne.
Maintenant il serait bon si on garde Luiz Felipe, et que Meité part, de recruter un jeune DC également. Le turque qu'on nous a associé semblait avoir un bon profil.

En pensant à des DC qui pourraient correspondre au besoin et représenter une opportunité, le nom de Perr Schuurs me passe par la tête.
Super joueur, mais ça fait un sacré moment que sa blessure le tient hors des terrains. Sur le net, je vois qu'il serait en réathlétisation et potentiellement en reprise l'année prochaine. Par curiosité, quelqu'un aurait des infos sur ce qui fait que sa blessure a été si compliquée?
Qu'on s'entende, je n'en fait pas une cible mercato, ou alors en pari pour un 4 eme DC vu la situation et seulement si le reste est sûre et qu'un minot justifie de se montrer. C'est avant tout de la curiosité.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-May-25 10:34

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Drogbatator a écrit :

Aguerd il est pas fragile physiquement ?

en terme de blessure je veux dire

https://www.transfermarkt.fr/nayef-ague … ler/361914

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

29-May-25 10:43

chris1004
Membre
Lieu: France

Le problème d'Aguerd c'est la CAN après si Luiz Felipe est cette fois apte alors on pourra mettre Balerdi à gauche et Luis Felipe à droite.

Mais le mieux c'est d'avoir un DC de qualité.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-May-25 10:49

Vin$aniTy
Membre

Je viens de lire un article sur le Real Madrid et apparemment Xabi Alonso n'est pas fan de Ferland Mendy qu'il ne trouve pas assez offensif. Vous en pensez quoi vous ? Peut-on attirer un joueur de ce calibre ?

#larabiadelpueblo

29-May-25 10:52

chaz01
Membre

J'irais bien chercher le jeune Kumbedi à l'OL qui a besoin d'argent
Il ferait le taf en doublure derrière un Foyth vu qu'on risque de vendre Murillo

29-May-25 11:45

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

MercatOM
@Mercat_OM
🔹L’OM est sur le point d’attirer Fodé Camara 🇫🇷 (17 ans / défenseur central) en lui offrant un premier contrat professionnel de 3 ans. (
@PeupleVertFr
/
@green_prospect)

#TeamOM #MercatOM

Dernière modification par Fabous-du-9z (29-May-25 11:46)

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

29-May-25 11:46

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Vin$aniTy a écrit :

Je viens de lire un article sur le Real Madrid et apparemment Xabi Alonso n'est pas fan de Ferland Mendy qu'il ne trouve pas assez offensif. Vous en pensez quoi vous ? Peut-on attirer un joueur de ce calibre ?

Avec le dossier qu'il se coltine + notre dossier Greenwood les médias ne vont plus plus nous lâcher... On laisse rien passer lorsque c'est l'OM.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

29-May-25 12:02

Francky.FromUS
Membre

palacio14 a écrit :

Murillo je suis fan maintenant si on en tire 25 et que ça nous permet de faire un Assignon à 15 et Semedo gratuit ça nous permet de mettre 10 ailleurs tout en ayant fait un mouvement intelligent

+1

Chaque année les journalistes redécouvrent que les histoires de joueurs "intransferables" ou "tout le monde est à vendre" sont totalement ridicules

C'est juste une histoire d'offre et de demande

J'aime beaucoup murillo et contrairement à ce que certains racontent, son recrutement à un prix ridicule montre que le club "travaille bien" mais je suis d'accord avec toi : à 20M ou + c'est certain qu'il part

Et kondo à 6M ou + il part également

29-May-25 12:03

Francky.FromUS
Membre

Rudi a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Avec le dossier qu'il se coltine + notre dossier Greenwood les médias ne vont plus plus nous lâcher... On laisse rien passer lorsque c'est l'OM.

Il a eu une histoire de nana lui aussi ?

29-May-25 12:05

Francky.FromUS
Membre

chris1004 a écrit :

Le problème d'Aguerd c'est la CAN après si Luiz Felipe est cette fois apte alors on pourra mettre Balerdi à gauche et Luis Felipe à droite.

Mais le mieux c'est d'avoir un DC de qualité.

+1

De manière générale je suis contre le fait de recruter des joueurs africains, on a vu le bordel l'année dernière avec la Can et toutes les histoires autour de la vie des mecs

Déjà laporte on a un doute sur sa condition physique après l'AS.

29-May-25 12:21

GoraPizzHerria
Membre

forza.marsiglia a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Il a encore de bons restes Azpi pour faire un an et accompagner l'équipe vers le passage à L1/C1 cumulé ?

Je ne pense pas...

J'ai vu pas mal de match de l'Athlético mais jamais avec lui, c'était un moyen, en conservant Murillo, de pouvoir redistribuer les investissements sur d'autres postes.

Je l'ai vu à l’œuvre et ça n'avait rien de rassurant, j’ai même eu l’impression que le joueur est "fini". Je pense que ce serait une mauvaise idée pour l'OM, mais aussi pour lui et donc pour "nous" réunis. La L1, c'est vraiment pas un championnat pour "vieux".

29-May-25 12:24

GoraPizzHerria
Membre

Lulub a écrit :

Au passage, Bakambu titulaire en finale de conférence League.

Jamais compris pourquoi on l'avait lourdé comme ça lui alors qu'il sortait de 6 mois intéressant.

Uniquement parce que Hernandez ne peut pas être inscrit sur les listes UEFA, Sa saison est plus ghost qu’autre chose, il n'a jamais vraiment été le 1er choix et pourtant ça a défilé, là-bas.

29-May-25 12:27

GoraPizzHerria
Membre

vitryclubstar a écrit :

raul1319 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rêver secrètement d'un sancho et passer a un lauriente, sa fait mal, mais si je me veux realiste, c'est pour moi au dessus de rowe ou henrique

Faut arrêter d’en faire trop avec Sancho le mec est out depuis plusieurs saisons !

sancho te passe le bonjour sur sa rentrée en finale tongue  tongue .

Bon après son but, si certains clubs qui pensait comme toi qu'il était "out", c'est à présent déja révolu.

united va chercher à le revendre plus de 40 millions et niveau salaire, même si il aurait voulu faire un effort si tout le monde le voyait aux oubliettes, il vient de montrer qu'il faisait toujours parti des chapeau 2 dans les ailliers gauche.

d'ailleurs j'ai peur pour samedi, comment un club comme l'inter peut mettre 25 millions pour henrique alors qu'ils peuvent allègrement attirer un sancho l'an prochain.

Peut-être parce que l'Inter joue sans ailier depuis un bail ?

29-May-25 12:32

GoraPizzHerria
Membre

Vin$aniTy a écrit :

La piste Aguerd n'est pas ma préférée mais elle est cohérente avec les déclarations récentes sur le besoin d'un défenseur assez rapide pour compenser les espaces laissés dans notre dos vu qu'on joue haut sur le terrain.

Je suis tombé sur cette vidéo et clairement Kondogbia ou Cornélius n'auraient pas pu faire ça :

https://youtube.com/shorts/_fSrb5T7SVM? … odAE6pCChq

Aguerd est un des rares joueurs de son équipe à avoir surnagé dans une saison décevante en tous points : résultat et jeu. Je pense que ce serait une PV pour l'équipe dans l'absolu mais à voir si il n'y a pas mieux à faire financièrement. Cependant, il a la fâcheuse tendance à être indisponible.  hmm

29-May-25 12:34

GoraPizzHerria
Membre

Arkaos35 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Sa situation contractuelle en fait peut-être la meilleure option en ce qui me concerne.
Maintenant il serait bon si on garde Luiz Felipe, et que Meité part, de recruter un jeune DC également. Le turque qu'on nous a associé semblait avoir un bon profil.

En pensant à des DC qui pourraient correspondre au besoin et représenter une opportunité, le nom de Perr Schuurs me passe par la tête.
Super joueur, mais ça fait un sacré moment que sa blessure le tient hors des terrains. Sur le net, je vois qu'il serait en réathlétisation et potentiellement en reprise l'année prochaine. Par curiosité, quelqu'un aurait des infos sur ce qui fait que sa blessure a été si compliquée?
Qu'on s'entende, je n'en fait pas une cible mercato, ou alors en pari pour un 4 eme DC vu la situation et seulement si le reste est sûre et qu'un minot justifie de se montrer. C'est avant tout de la curiosité.

A fuir, joueur réopéré, cela veut dire que la 1ère à échoué (avec quelles conséquences durables ?) comme pour Strootman.

29-May-25 12:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sportune a écrit :

28 mai 2025
OM. Quel est le salaire de Nayef Aguerd avec West Ham ?

Par Emmanuel Bernard

Talon d’Achille de sa saison, l’Olympique de Marseille cherche à renforcer sa défense avant l’entame du prochain exercice qui marquera son retour, sur la grande scène de la Ligue des champions. Ce mercredi, le journal L’Equipe évoque plusieurs pistes, parmi lesquelles est avancé le nom de Nayef Aguerd, joueur de West Ham, en Premier League.

Nayef Aguerd est déjà rompu à la Ligue 1

Aguerd, international marocain de 29 ans, a l’avantage de bien connaître la France et son football, après avoir porté les couleurs du Dijon FCO puis du Stade Rennais. La piste est séduisante, mais pas sans difficulté car L’Equipe écrit à son sujet que « le tarif est élevé, entre valeur marchande conséquente et rémunération copieuse ».

Un salaire dans la moyenne de l’OM

Question valorisation marchande, Transfermarkt l’estime à 25 millions d’euros. Quant au salaire, Nayef Aguerd a signé un contrat sur cinq ans avec les Hammers, à l’échéance du 30 juin 2027 qui lui vaut de gagner l’équivalent de 250 000 euros brut mensuels. C’est l’équivalent du salaire moyen dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille, mais c’est sans compter la logique valorisation des émoluments du défenseur axial, s’il doit quitter Londres pour la Provence.

29-May-25 13:07

Djam63
Membre

Isco, il veut pas faire une pige à l'OM?😆quel joueur sérieux

29-May-25 13:16

Arkaos35
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

A fuir, joueur réopéré, cela veut dire que la 1ère à échoué (avec quelles conséquences durables ?) comme pour Strootman.

Ah merde, c'est effectivement pas une bonne nouvelle ça!

Bon après, j'attendrai de voir comment il revient avant de le comparer à Strootman. On est pas à l'abri non plus d'un vrai succès sur la seconde opération et d'un joueur qui réaborde le terrain sans peurs. Mais clairement, il a un gros challenge à relever.

Reste que j'espère que la direction prendra le contact...Il est à un an de la fin de son contrat, selon comment ça se passe avec son club, il sera peut-être dispo l'an prochain...SI jamais par miracle in retrouvait son meilleur niveau dans l'année, c'est pas une mauvaise idée d'avancer quelques pions. lol

29-May-25 16:18

palacio14
Membre

Francky.FromUS a écrit :

palacio14 a écrit :

Murillo je suis fan maintenant si on en tire 25 et que ça nous permet de faire un Assignon à 15 et Semedo gratuit ça nous permet de mettre 10 ailleurs tout en ayant fait un mouvement intelligent

+1

Chaque année les journalistes redécouvrent que les histoires de joueurs "intransferables" ou "tout le monde est à vendre" sont totalement ridicules

C'est juste une histoire d'offre et de demande

J'aime beaucoup murillo et contrairement à ce que certains racontent, son recrutement à un prix ridicule montre que le club "travaille bien" mais je suis d'accord avec toi : à 20M ou + c'est certain qu'il part

Et kondo à 6M ou + il part également

Vu sa saison il peut facilement partir à plus de 20 en Angleterre. Si on peut le remplacer avec 2 joueurs et avec 10m en plus si on peut faire digne à gauche je suis refait 😜

29-May-25 17:32

chaz01
Membre

Franjo Ivanovic
Jeune ailier de 21 ans
Capable de jouer sur tout le front de l attaque
Profil très intéressant à aller chercher maintenant en Back Up offensif polyvalent
https://youtu.be/OSYCLWPCZ1I?si=gIn6WRJM4bW_PidZ

Christos Tzolis
Même profil
https://youtu.be/lQcao_trNvk?feature=shared

Il y a de bon petits joueurs à allez chercher en Belgique avant qu’ils ne deviennent inabordables

Dernière modification par chaz01 (29-May-25 17:42)

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum