29-May-25 18:16

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Longo est allé voir Mastantuono mais on n'avait pas la LDC, et il veut le real. mais bon, fasurait peut etre tenter à nouveau

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-May-25 18:23

vel'saian
Maître Zen...?

ben2000 a écrit :

Longo est allé voir Mastantuono mais on n'avait pas la LDC, et il veut le real. mais bon, fasurait peut etre tenter à nouveau

D'ou ça sort cela?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-May-25 18:29

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

vel'saian a écrit :

ben2000 a écrit :

D'ou ça sort cela?

ici : https://www.footmercato.net/a8477889838 … astantuono

29-May-25 18:32

chaz01
Membre

ben2000 a écrit :

Apparemment il irait au QSG à partir de 2026 sad

29-May-25 18:34

vel'saian
Maître Zen...?

ben2000 a écrit :

vel'saian a écrit :

ben2000 a écrit :

D'ou ça sort cela?

ici : https://www.footmercato.net/a8477889838 … astantuono

Merci  cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-May-25 18:36

Arkaos35
Membre

chaz01 a écrit :

Franjo Ivanovic
Jeune ailier de 21 ans
Capable de jouer sur tout le front de l attaque
Profil très intéressant à aller chercher maintenant en Back Up offensif polyvalent
https://youtu.be/OSYCLWPCZ1I?si=gIn6WRJM4bW_PidZ

Christos Tzolis
Même profil
https://youtu.be/lQcao_trNvk?feature=shared

Il y a de bon petits joueurs à allez chercher en Belgique avant qu’ils ne deviennent inabordables

Bon joueur Ivanovic, mais je ne suis pas sûr que c'est un joueur comme lui que j'irais cherché pour un rôle de doublure de Gouiri.
Bon après, moi je miserai plus sur un joueur qui sait tout faire en fin de carrière type Shankland, libre en plus ( j'imagine qu'il a des propositions cela dit).

Tzolis, c'est un des bons candidats par contre. J'aime bien ces profils avec une vrai qualité de prise de décision quand il mène une action.

Après, il y en a pas mal en Belgique d'intéressant pour nous, on pourrait quasiment se contenter d'aller piocher là-bas. lol

En dehors de Tzolis, il y a  notamment du monde derrière comme Siquet et De Cuyper sui sont souvent évoqués. J'aime beaucoup El Ouadih aussi. Bon après il faut voir quel comportement on va attendre de nos latéraux l'année prochaine.
Celui qui me tenterait le plus perso derrière en ce moment c'est Matte Smets en DCG(c'est un joueur à développer encore, mais il y a un sacré potentiel).

Dernière modification par Arkaos35 (29-May-25 18:38)

29-May-25 19:09

chaz01
Membre

De Zerbi cherche un 10, le voila:

Gabri Veiga

Est parti en Arabie Saoudite il y a déjà 2 ans
Arrive en fin de contrat dans 1 an
https://www.transfermarkt.fr/gabri-veig … ler/699704
https://www.youtube.com/watch?v=4eLMJLeg9Rg

29-May-25 19:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chaz01 a écrit :

Gabri Veiga

il n'a pas signé à  Porto lui ???

Textor notre héros

29-May-25 19:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

Gabri Veiga

Il va oui, ça fait quelques semaines qu'ils sont en discussion, et. Plus pour 15/16M.

On en a parlé ici, c'était un pari intéressant

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-May-25 19:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Shankland, l’attaquant écossais ? En doublure de Gouiri ? Ça me paraît super faible. Bon petit joueur dans l’absolu mais sa carrière n’a jamais vraiment décollé. Loin d’avoir le talent nécessaire pour occuper ce poste. C’est clairement pas un joueur qu’il serait utile de faire venir avec Moumbagna, Vaz et Maupay dans l’effectif, si on parle du même bien sûr.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-May-25 19:28

chaz01
Membre

forza.marsiglia a écrit :

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

Gabri Veiga

Il va oui, ça fait quelques semaines qu'ils sont en discussion, et. Plus pour 15/16M.

Fait chier
Super profil qui nous manquait et qui ne valait pas très cher...

29-May-25 19:31

om5413
Membre

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

Fait chier
Super profil qui nous manquait et qui ne valait pas très cher...

Dans le genre qu’on a « raté », il donne quoi l’Argentin « Équi », qu’on convoitant l’an dernier et qui a signé en AS ?

Sheryo tu sembles avoir regardé le championnat saoudien, tu peux nous en dire un mot ?

29-May-25 19:43

Arkaos35
Membre

om5413 a écrit :

Shankland, l’attaquant écossais ? En doublure de Gouiri ? Ça me paraît super faible. Bon petit joueur dans l’absolu mais sa carrière n’a jamais vraiment décollé. Loin d’avoir le talent nécessaire pour occuper ce poste. C’est clairement pas un joueur qu’il serait utile de faire venir avec Moumbagna, Vaz et Maupay dans l’effectif, si on parle du même bien sûr.

Moumbagna, perso je ne lui vois pas d'avenir chez nous, je le ferais partir. Pour moi il n'a pas vraiment  les qualités pour apporter quelque chose qui amène une vraie plus-value..

Maupay, le joueur n'est pas inintéressant, mais son profil n'a plus vraiment d'intérêt je trouve avec Gouiri dans l'effectif. Si on a vraiment des options pour qu'il parte, je les saisirais

Vaz, c'est trop tôt pour en faire un n°2.

Shankland, c'est pas un montre c'est certains, c'est une option à faible coût qui permet d'apporter quelque chose sans couter grand chose, ce qui permet de se concentrer sur les postes de titulaires et notamment des ailiers de qualité, non concernés par la CAN.
Pour moi, c'est un bon joueur, complet, capable de joueur pivot, d'orienter le jeu en pivot ou de façon plus reculé, qui sent bien le jeu, avec un bon jeu de tête, avec une technique correcte et capable de dégainer très vite.  A mon sens c'est intéressant d'avoir ce genre de profil dans le groupe. Il peut à la fois aider à la construction, fixé et offrir une option sur centre de la tête quand on  peine à construire.

C'est peut-être pas sexy, il ne révolutionnera pas les choses, mais je trouve ça cohérent et je pense qu'il peut facilement être utile et boucher les trous sans faire de vagues. Après, si on a les moyens de faire mieux, je suis preneur évidemment. Mais j'aimerais qu'on finisse ce mercato sans avoir un effectif incomplet encore, et ça peut demander de saisir des opportunités. Après je peux comprendre qu'on soit tenter de  taper une ou deux gammes au-dessus pour un AC....Moi c'est sur l'ailier gauche que je mettrai le paquet et sur la défense.

Dernière modification par Arkaos35 (29-May-25 19:48)

29-May-25 19:49

casper
MC amer

Il faut aller chercher Mudryk en POA pour la saison prochaine, il connaît RDZ et si ça match avec l’ambiance du vélodrome ça peut être une tuerie !
Comme ça on garde le cash pour le DC et l’arrière gauche.

29-May-25 19:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

casper a écrit :

Il faut aller chercher Mudryk en POA pour la saison prochaine, il connaît RDZ et si ça match avec l’ambiance du vélodrome ça peut être une tuerie !

Il n'est pas suspendu ?

Si on peut donner un second souffle à Sudakov aussi, ça permet de faciliter l'intégration comme ça !

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-May-25 20:08

Arkaos35
Membre

casper a écrit :

Il n'est pas suspendu ?

Si on peut donner un second souffle à Sudakov aussi, ça permet de faciliter l'intégration comme ça !

Il y a eu un problème avec Sudakov qui mériterait de parler de  second souffle et le rendrait accessible?

J'avoue que je ne vois pas RDZ sortir Rabiot de ce rôle de milieu avancé s'il reste. Du coup pour suppléer, je pense qu'il faudra plutôt miser sur un joueur polyvalent.

29-May-25 20:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Arkaos35 a écrit :

casper a écrit :

Il n'est pas suspendu ?

Il y a eu un problème avec Sudakov qui mériterait de parler de  second souffle et le rendrait accessible?

J'avoue que je ne vois pas RDZ sortir Rabiot de ce rôle de milieu avancé s'il reste. Du coup pour suppléer, je pense qu'il faudra plutôt miser sur un joueur polyvalent.

Je trouve qu'il a baissé de rendement après des débuts fabuleux.

Il y a plein de chose qui œuvrent expliquer ça, la guerre, peut être parfois d'un nouveau challenge.

Je ne vois que ses matchs européens après, mais je le voyais débarquer plus tôt en Europe occidentale vu ce qu'il montrait.

29-May-25 20:38

om5413
Membre

Sur Shankland, le portrait que tu en fais est vraiment flatteur. Il a certainement les qualités que tu lui prêtes, mais je ne pense pas qu’elles soient assez développées pour les affirmer chez nous.

Je pense aussi qu’il faut mettre le paquet sur l’ailier gauche (et la défense), par contre je garde une petite réserve sur Gouiri. Il a fait 4-6 mois de top niveau chez nous, mais confirmer c’est le plus dur en football. J’aimerais donc, comme tu le dis, un joueur un ou deux crans au-dessus d’un gars comme Shankland, qui est un bon gars dans l’absolu, mais que je ne vois pas spécialement au-dessus de ce qu’on peut voir tous les week-ends en L1. Et pour le coup, on parlerait d’un mec à faire rentrer pour forcer un résultat en championnat et en LDC, et/ou créer une menace sur une fin de match en contre.
On verra si Moumbagna reste en effet. Quant à Vaz, je n’en fais évidemment pas un numéro 2 potentiel. A choisir, dans le profil j’aimerais plutôt un gars comme Abline, capable de jouer en pointe mais aussi de grappiller du temps de jeu sur un côté. Parce que pour le coup si Gouiri confirme, sa doublure n’aura que les miettes en pointe.

29-May-25 20:44

Arkaos35
Membre

Je trouve qu'il a baissé de rendement après des débuts fabuleux.

Il y a plein de chose qui œuvrent expliquer ça, la guerre, peut être parfois d'un nouveau challenge.

Je ne vois que ses matchs européens après, mais je le voyais débarquer plus tôt en Europe occidentale vu ce qu'il montrait.

Oui, il y a eu un coup de moins bien et la hype a suivi un peu, mais les performances restaient globalement de haut niveau.

En l'état, je ne suis pas sûr que sa valeur est baissé au point de descendre sous la trentaine de millions et à ce tarif, je ne suis pas sûr que ce soit une option pour nous.

29-May-25 20:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

om5413 a écrit :

Sur Shankland, le portrait que tu en fais est vraiment flatteur. Il a certainement les qualités que tu lui prêtes, mais je ne pense pas qu’elles soient assez développées pour les affirmer chez nous.

Je pense aussi qu’il faut mettre le paquet sur l’ailier gauche (et la défense), par contre je garde une petite réserve sur Gouiri. Il a fait 4-6 mois de top niveau chez nous, mais confirmer c’est le plus dur en football. J’aimerais donc, comme tu le dis, un joueur un ou deux crans au-dessus d’un gars comme Shankland, qui est un bon gars dans l’absolu, mais que je ne vois pas spécialement au-dessus de ce qu’on peut voir tous les week-ends en L1. Et pour le coup, on parlerait d’un mec à faire rentrer pour forcer un résultat en championnat et en LDC, et/ou créer une menace sur une fin de match en contre.
On verra si Moumbagna reste en effet. Quant à Vaz, je n’en fais évidemment pas un numéro 2 potentiel. A choisir, dans le profil j’aimerais plutôt un gars comme Abline, capable de jouer en pointe mais aussi de grappiller du temps de jeu sur un côté. Parce que pour le coup si Gouiri confirme, sa doublure n’aura que les miettes en pointe.

Ça parlait beaucoup de Scamacca pendant un moment, Gasperini quitte l'Atalanta, la piste va peut être ressurgir.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum