29-May-25 19:39
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
3-2, coup franc belge
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-May-25 19:51
- Arkaos35
- Membre
-
Ils font peur sur la fin de match là, il faut tenir...
29-May-25 19:54
- Arkaos35
- Membre
-
C'est fait! Bien joué les jeunes!
29-May-25 19:55
Arkaos35 a écrit :
Je ne sais pas si ça manque d'intelligence de jeu, émotionnelle ou ils sont totalement cramés
Ils sont en final, entrée neutre de Leccese, c'était pas le meilleur moment pour rentrer.
Dernière modification par forza.marsiglia (29-May-25 19:57)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-May-25 19:59
- Arkaos35
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je ne daid pas si ça manque d'intelligence de jeu, émotionnelle ou ils sont totalement cramés
![]()
Ils sont en final, entrée neutre de Leccese, c'était pas le meilleur moment pour rentrer.
Oh, il y avait de la place pour les 3 là je pense, mais c'est pardonnable chez des U17 encore
Oui, pas vraiment le meilleur scénario pour se montrer. Espérons qu'il pourra le faire en final, même s'il risque encore d'avoir peu de temps de jeu. Il a quand même pu montré que sa qualité de centre et sa vision de jeu pouvait apporter auparavant....Je l'aurais aimé un peu plus incisif balle au pied par contre.
29-May-25 20:41
Arkaos35 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je ne daid pas si ça manque d'intelligence de jeu, émotionnelle ou ils sont totalement cramés
![]()
Ils sont en final, entrée neutre de Leccese, c'était pas le meilleur moment pour rentrer.Oh, il y avait de la place pour les 3 là je pense, mais c'est pardonnable chez des U17 encore
![]()
Oui, pas vraiment le meilleur scénario pour se montrer. Espérons qu'il pourra le faire en final, même s'il risque encore d'avoir peu de temps de jeu. Il a quand même pu montré que sa qualité de centre et sa vision de jeu pouvait apporter auparavant....Je l'aurais aimé un peu plus incisif balle au pied par contre.
Clairement pardonnable et compréhensible, au début j'avais écris "expérience" et je me suis dis que c'était con d'écrire ça.
Mais c'est interessant aussi de voir de jeunes joueurs confronté à ça et voir comment ils réagissent, tu peux détecter les plus sereins et ceux qui paniquent.
29-May-25 20:43
A noter que le gardien des U17 c'est le fils de Jourdren, il a eu son gamin super tôt
30-May-25 10:13
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Pas tant que ça mais c'est sûr que pour l'époque, oui, mais dans le monde du football, pas autant.
30-May-25 11:02
GoraPizzHerria a écrit :
Pas tant que ça mais c'est sûr que pour l'époque, oui, mais dans le monde du football, pas autant.
Les footballeurs des années 80/90, faisaient des gamins super tôt, c'est plus rare désormais, l'exposition qu'ils ont joue très certainement.
Hier je regardais la news sur le jeune du centre qu'on a signé 5 ans, il a l'âge de ma fille 😭
Dernière modification par forza.marsiglia (30-May-25 11:04)
30-May-25 17:26
- Arkaos35
- Membre
-
Merci Chuuwah!
31-May-25 14:52
Belo1899OM a écrit :
Composition d’équipe de l’OM U17 face à Troyes 👕 : Pablo - Amir, Boubacar, Dan, Gianni - Bradley, Moctar, Lucas- Said, Azhar, Valero. #TeamOM https://t.co/r07I5J9faT
31/05/2025 14:38:44
31-May-25 14:56
- chaz01
- Membre
-
Le match est retransmis quelque part?
31-May-25 14:58
- Arkaos35
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Rien trouvé non plus, du coup je suis preneur si jamais...
31-May-25 15:05
Arkaos35 a écrit :
chaz01 a écrit :
Rien trouvé non plus, du coup je suis preneur si jamais...
Pardon, j'aurais pu vous tenir au courant. Mais non, il n'est pas diffusé. Ni FFFtv, ni l'ESTAC.
Dernière modification par chuuwah (31-May-25 15:22)
31-May-25 15:17
chuuwah a écrit :
Belo1899OM a écrit :
Composition d’équipe de l’OM U17 face à Troyes 👕 : Pablo - Amir, Boubacar, Dan, Gianni - Bradley, Moctar, Lucas- Said, Azhar, Valero. #TeamOM https://t.co/r07I5J9faT
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … l.jpg:orig
31/05/2025 14:38:44
31-May-25 15:18
estac_officiel a écrit :
⌚️ 56’ : Buuuuuuut pour l’ESTAC ! Entré à la pause, Khays Guimba Babot dévie un bon coup-franc de Laffet de la tête et trompe le portier marseillais ! 1️⃣-0️⃣ #ESTACOM 🔵⚪
31/05/2025 15:16:16
31-May-25 15:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Y'a combien de nos U17 qui sont en sélection?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-May-25 15:26
estac_officiel a écrit :