31-May-25 14:33
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Pytheas83bm a écrit :
je souhaite la défaite du qsg ce soir, je le dis sans honte.
je ferais pareil avec monaco si ils arrivaient en finale aussi.
ces clubs n'ont rien à faire en L1.
Un peu pareil.
Ces 2 clubs sont trop avantagés par leurs pays et depuis trop longtemps, et encore plus le PSG. À chaque nouvelle saison, chaque mercato, tu sais que ces deux-là ont des jokers que n'ont pas les autres, et ce sans aucun méritantisme.
Je ne peux pas me foutre de ce match, parce que le PSG n'a rien à faire aussi haut. Il va peut-être se retrouver seul sur le toit de l'Europe alors qu'il ne mériterait même pas d'être top 16. À coups de gros chèques, ce club-État a enjambé les étapes sans la moindre gêne pour en arriver là. Il y a un véritable enjeu pour tout le football ce soir, à mon sens.
31-May-25 14:41
- baloum
- Le détective séducteur
-
- Lieu: Là-bas
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Christodange a écrit :
baloum a écrit :
l'Inter va le faire.
Et s'ils le font pas ?
Il ne restera que nos yeux pour pleurer.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
31-May-25 14:44
J'ai vu comme quoi le onze de départ de l'inter a coûté 150M et celui du PSG 450M, rien à dire, ils bossent bien 👌
Dernière modification par forza.marsiglia (31-May-25 14:44)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-May-25 14:54
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
lucianoo a écrit :
jolecomedien a écrit :
Je crois que je suis le marseillais le moins chanceux de France ….
Quelle horreur. Je suis dans un cauchemar. Je suis même presque dans un déni total depuis hier en me disant que finalement, s’ils la gagnent, alors ils l’auront mérités et que c’est bien pour la France. J’y crois pas du tout mais c’est pour palier au cauchemar que je m’apprête à vivre ce week-end![]()
Demain je taf sur les champs avec l’armada de supporters parisiens qui vont exulter à chaque but parisien. Voir leur joie va me rendre dingue mais je dois rester professionnel![]()
Et dimanche, je suis sur la parade
Un week-end 100% parisien pour un marseillais amoureux de son club depuis 21 ans. Dur dur
Bon courage à tous les marseillais pour ce week-endà mon avis, ça va être le bordel en plus demain sur les champs...bon courage.
Oui, aucun doute là dessus. Que ça soit dans la victoire comme dans la défaite, on ne sait vraiment pas quelle option est la mieux pour que nous soyons assez tranquille et serein… Dans les deux cas y’aura de la casse.
Merci, et allez l’OM
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
31-May-25 15:31
Si Paris gagne ils auront officiellement le plus beau palmarès du foot français... Bon avec des gros cheats codes mais ce sera le cas.
Dernière modification par Twibook03 (31-May-25 15:32)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
31-May-25 15:36
Twibook03 a écrit :
Si Paris gagne ils auront officiellement le plus beau palmarès du foot français... Bon avec des gros cheats codes mais ce sera le cas.
Je continuerai de séparer le PSG parisien et le PSG qatari.
Dernière modification par chuuwah (31-May-25 15:37)
31-May-25 15:44
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
C'est effrayant ce que pourrait rapporter la LDC au QSG:
https://www.footmercato.net/a4843782812 … -jamais-vu
Puis si on ajouter la Coupe du Monde des clubs. Le QSG va probablement frôler le milliards de revenu cette année.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-May-25 15:49
- Christodange
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Twibook03 a écrit :
Je continuerai de séparer le PSG parisien et le PSG qatari.
Ce paris là n'est plus du tout français, il est sous le contrôle d'un état, même la ville d'ailleurs est sous contrôle quatari
31-May-25 16:01
- lucianoo
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Puis si on ajouter la Coupe du Monde des clubs. Le QSG va probablement frôler le milliards de revenu cette année.
et le club est valorisé à plus de 4 milliards, bientôt, et si j'en suis les arguments que j'ai lu ici même, on pourra dire que le Qatar a fait une belle affaire et que c'était juste de l'investissement
Dernière modification par lucianoo (31-May-25 16:02)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
31-May-25 16:06
- chris1004
- Membre
-
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Puis si on ajouter la Coupe du Monde des clubs. Le QSG va probablement frôler le milliards de revenu cette année.et le club est valorisé à plus de 4 milliards, bientôt, et si j'en suis les arguments que j'ai lu ici même, on pourra dire que le Qatar a fait une belle affaire et que c'était juste de l'investissement
Si un jour Le Qatar vend le QSG, il rapportera plus que ce qu'ils ont investi. Mème en enlevant 200 millions de sponsoring quatari c'est un club capable de faire entre 600 et 800 millions de revenus suivant les années.
Et ils n'ont pas encore leur propre stade...
Quand les Glazer ont raccheté MU en 2005 à plus d'un milliards d'euros. Le club parisen vaut largement plus surtout si ils finissent par posseder leur propre stade.
Dernière modification par chris1004 (31-May-25 16:09)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-May-25 16:12
- lucianoo
- Membre
-
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Puis si on ajouter la Coupe du Monde des clubs. Le QSG va probablement frôler le milliards de revenu cette année.et le club est valorisé à plus de 4 milliards, bientôt, et si j'en suis les arguments que j'ai lu ici même, on pourra dire que le Qatar a fait une belle affaire et que c'était juste de l'investissement
Si un jour Le Qatar vend le QSG, il rapportera plus que ce qu'ils ont investi. Mème en enlevant 200 millions de sponsoring quatari c'est un club capable de faire entre 600 et 800 millions de revenus suivant les années.
Quand les Glazer ont raccheté MU en 2005 à plus d'un milliards d'euros. Le club parisen vaut largement plus surtout si ils finissent par posseder leur propre stade.
ouais après je doute que qqun mette une telle somme dans le PSG un jour, d'ailleurs on voit que pour les clubs de PL, qui sont pourtant rentables pour certains, c'est pas si facile d'attirer des investisseurs prêt à y mettre des milliards.
un moment, tu passes un palier ou ça commence à devenir du sérieux, et tu balances pas 4G€ pour en perdre encore derrière.
bref, la valo, c'est sur le papier.
31-May-25 16:16
- chris1004
- Membre
-
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
et le club est valorisé à plus de 4 milliards, bientôt, et si j'en suis les arguments que j'ai lu ici même, on pourra dire que le Qatar a fait une belle affaire et que c'était juste de l'investissement
Quand les Glazer ont raccheté MU en 2005 à plus d'un milliards d'euros. Le club parisen vaut largement plus surtout si ils finissent par posseder leur propre stade.ouais après je doute que qqun mette une telle somme dans le PSG un jour, d'ailleurs on voit que pour les clubs de PL, qui sont pourtant rentables pour certains, c'est pas si facile d'attirer des investisseurs prêt à y mettre des milliards.
un moment, tu passes un palier ou ça commence à devenir du sérieux, et tu balances pas 4G€ pour en perdre encore derrière.
bref, la valo, c'est sur le papier.
Mais le Quatar n'a pas mis 4 miliards dans le club... A 2 milliards ils auront probablement rentabiliser leur invesitssement.
On verra bien mais sans le salaire de Mbappé, le QSG sera même probablement dans le positif cette année.
Dernière modification par chris1004 (31-May-25 16:20)
31-May-25 16:22
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
L'inter avait en cette fin de saison des matchs super importants à gagner, avec une motivation à 200 % pour le titre contre Bologne (défaite),la Roma (défaite), Lazio (nul) , bon ils ont assurés contre les tout petits Come, Torino et Verone (sans être non plus brillantissimes) mais dès qu'il y avait du niveau c'est défaite ou nul .
Ensuite y a la finale de la coupe d'italie contre l'ennemi juré le Milan Ac qui vraiment est très moyen cette saison ( 8 eme au final de série A ) , là inutile de vous dire la motivation aussi, qu'on me parle pas de matchs lâchés, et ils se sont fait humilier 3 - 0
Oui ils ont perdu la finale de le coupe d'Italie et le scudetto alors que leur motivation était là , et contre des équipes bien + faibles que le QSG
Alors j'ai vraiment du mal à croire qu'ils vont exister contre ces derniers qui démontent tout le monde en europe largement (même si contre Liverpool Arsenal et Villa, oui ils ont eu sur les 180 minutes peut être 20 minutes voire 30 contre Villa où c'était plus dur mais bon globalement ils étaient large au dessus)
Après y le match contre le Barca, l'Inter se fait largement dominer, canarder, , ils prennent 6 buts alors qu'ils sont censés avoir une défense de fer mais bon en face c'est le Barca oui , ok, et ce soir c'est paris qui offensivement est quand même bien efficace aussi, si ce n'est qu'eux en + ont une vraie défense de fer , contre le Barca c'est un peu miraculeux cette qualif de l'Inter, une efficacité exceptionnelle , 20 tirs sur les deux matchs, 7 buts ^^ (le double pour le barca)
Je parle pas du match contre le Bayern, l'Inter s'en est bien sorti aussi (si si le Bayern a eu la possession et + de tirs sur les deux matchs mais là encore l'efficacité incroyable de l'Inter a fait la différence )
Bon avec tout ça .... Dur d'y croire quand même ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (31-May-25 16:26)
31-May-25 16:29
Ce PSG a dû se taper 3 clubs de PL en phase finale. Franchement, que le PSG soit désigné favori de la finale, ça ne me choque pas.
31-May-25 16:38
- lucianoo
- Membre
-
j'ai fait mes courses taleur, jamais vu autant de maillot du psg, avec des packs de bière en allée centrale, putain l'angoisse quand même d'être un supp marseillais en région parisienne
31-May-25 16:43
lucianoo a écrit :
j'ai fait mes courses taleur, jamais vu autant de maillot du psg, avec des packs de bière en allée centrale, putain l'angoisse quand même d'être un supp marseillais en région parisienne
Moi j'ai mon patron ,qui a des potes qui sont aller sur Marseille pour prendre l'avion sur Munich car moins cher ,c'était rempli de Marseillais avec des maillots de Paris
OM addict
31-May-25 17:04
- chris1004
- Membre
-
lucianoo a écrit :
En région parisienne des maillots du QSG partout dans un parc de la ville écran géant avec retransmission du match ce soir...
31-May-25 17:06
https://x.com/livesfoot/status/19287480 … A&s=19
Ça met à disposition gratuitement des trucs du PSG en plein Chatelet
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-May-25 17:37
- baloum
- Le détective séducteur
-
- Lieu: Là-bas
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
in Joaquin Correa I trust
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
31-May-25 17:41
baloum a écrit :
in Joaquin Correa I trust
Chez nous, j'y ai cru le temps d'une semaine, pas plus.