31-May-25 23:45
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Dans le foot ça va vite, si on est racheté par l'AS, on redevient dans les 2 ou 3 ans un top club en europe, si le Qatar se barre, dans quelques années on oubliera le QSG
Avec des si ... On peut mettre paris en bouteille, c'est le cas de le dire
31-May-25 23:45
- yassa13
- Membre
-
chaz01 a écrit :
yassa13 a écrit :
Nious a écrit :
Les gars j vous pensez pas autant tendu sur une victoire de paris, on s en branle non? Enfin perso j m en cogne, ce que club me sera tjs ni chaud ni froid
le problème c'est pas tant ce soir , c'est qu'on sera plus jamais champions de France . il est la le problème .
Le Qatar va bien partir un jour
J’espère qu on connaîtra la situation cela dit
pourquoi ils partiraient , ils sont chez eux à paris
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
31-May-25 23:46
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
archibg a écrit :
C'est dur, parce que remporter tout un tas de trophées, pouvoir voir certaines des plus grandes stars parmi les plus désirées du moment jouer sous ton maillot, remporter une Ligue Dech' en battant un record de score, ca fait partie des rêves les plus fou que tu peux avoir en tant que supporter d'une équipe.
Et tout çà, c'est en fait la réalité de ton pire ennemi...
Il doit sûrement y avoir, mais j'ai pas trop d'exemples de supporters qui pourraient endurer une telle difficulté dans la rivalité qu'un supporter comme nous de l'OM l'a vécu/vit au cours de ces 10/15 dernières.
Et le pire, c'est que je suis même pas sûr de voir la tendance un jour se retourner de mon vivant: j'ai en fait mangé mon pain blanc pendant une période extraordinaire de 4/5 années, à un âge où je pouvais pas être conscient de cette chance.
Ca renforce encore plus la valeur de l'amour qu'on a envers l'OM
J'avais 7-8 ans le jour ou j'étais devant ma TV à regarder Deschamps soulever la coupe d'Europe, et j'ai cette image marquer à jamais dans ma tête.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
31-May-25 23:47
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sven a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sven a écrit :
Les stars ça se crée.
Mouais, quand tu vois Yamal, si tu compares à Dembele ou Doué y a pas photo ...
Tu penses que Dembele et Doué vont bientot avoir autant d'aura ?Doué c’est une pépite.
Vitinha / Joao Neves ce sera aussi légendaire que Kroos et Modric. C’est juste qu’on parle de gamins qu’on compare à des joueurs confirmés. Le premier BO de Messi c’est à 22 ans. Doué fait 20 ans dans 3 jours et vient de coller un doublé en finale de LDC.
Doué est fort mais Lamine Yamal a deux ans de moins et il est plus fort.Yamal est un joueur générationnel. Le meilleur joueur depuis Messi Prime, je pense que si il ne se blesse pas gravement les 15 prochains années sont pour lui...
C'est de loin le joueur le plus fort du monde...
Dernière modification par chris1004 (31-May-25 23:49)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-May-25 23:49
- CommandoUltras
- El Che
-
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
notre titre de 93 pour le francais moyen est effacé depuis ce soir ...
Il l'était déjà depuis un moment.
Il ne sera jamais effacer pour nous, on ne vit pas à travers l'avis et les yeux du français moyen.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
31-May-25 23:49
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Tu penses que Dembele et Doué vont bientot avoir autant d'aura ?Doué c’est une pépite.
Vitinha / Joao Neves ce sera aussi légendaire que Kroos et Modric. C’est juste qu’on parle de gamins qu’on compare à des joueurs confirmés. Le premier BO de Messi c’est à 22 ans. Doué fait 20 ans dans 3 jours et vient de coller un doublé en finale de LDC.Doué est fort mais Lamine Yamal a deux ans de moins et il est plus fort.Yamal est un joueur générationnel. Le meilleur jouer depuis Messi Prime, j e pense que si il ne se blasse les 15 prochains années sont pour lui...
Je pense pareil. J’ai parié avec un pote espagnol fan du Barça que Yamal serait BO avant Messi. Il me dit « il est trop jeune ». Mais je pense vraiment qu’il y a une possibilité.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-May-25 23:50
- exaxxion
- Membre
-
yassa13 a écrit :
chaz01 a écrit :
yassa13 a écrit :
le problème c'est pas tant ce soir , c'est qu'on sera plus jamais champions de France . il est la le problème .Le Qatar va bien partir un jour
J’espère qu on connaîtra la situation cela ditpourquoi ils partiraient , ils sont chez eux à paris
C’est un peu ca le problème... le qatar a bien trop de pouvoir en France.... dans quels autres pays riche un état à autant de pouvoir ???? Ca n’existe pas...
C’est de la politique je sais tres bien, normalement loin du foot mais chez dans ce cas là la politique a.un énorme impact sur ce sport qu’on aime tant !
- Cyrille51100
- Membre
-
Sven a écrit :
Doué c’est une pépite.
Vitinha / Joao Neves ce sera aussi légendaire que Kroos et Modric. C’est juste qu’on parle de gamins qu’on compare à des joueurs confirmés. Le premier BO de Messi c’est à 22 ans. Doué fait 20 ans dans 3 jours et vient de coller un doublé en finale de LDC.
Parfois quand on te parle toi, on a l'impression de parler ac un supp du QSG
Doué tu penses que ça va devenir une super star qui va vendre des maillots dans le monde entier ? Comme Neves et Vitinha ?
Soit, moi j'y crois pas, pour ça que je pense que QSG peut "craquer" et aller chercher des joueurs plus "charismatiques"
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Vitinha / Joao Neves ce sera aussi légendaire que Kroos et Modric. C’est juste qu’on parle de gamins qu’on compare à des joueurs confirmés. Le premier BO de Messi c’est à 22 ans. Doué fait 20 ans dans 3 jours et vient de coller un doublé en finale de LDC.Doué est fort mais Lamine Yamal a deux ans de moins et il est plus fort.Yamal est un joueur générationnel. Le meilleur jouer depuis Messi Prime, j e pense que si il ne se blasse les 15 prochains années sont pour lui...
Il est fabuleux ce jeune en effet, ce qui me surprend le plus pour son très jeune âge c'est son altruisme sur le terrain ! normalement à l'âge qu'il a tu ne penses qu'a ta pomme car il faut que tu brilles, putain ! lui c'est le contraire il est incroyable en fait.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
31-May-25 23:51
- yassa13
- Membre
-
courageux ... de laisser ouvert
https://x.com/cpasdeslol_X/status/1928928346324213814
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
- oh misère
- Membre
-
il est pas sous oqtf nasser ?
on est pas arbitré comme les autres ...
- chris1004
- Membre
-
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Doué c’est une pépite.
C'est de loin le joueur le plus fort du monde...Je pense pareil. J’ai parié avec un pote espagnol fan du Barça que Yamal serait BO avant Messi. Il me dit « il est trop jeune ». Mais je pense vraiment qu’il y a une possibilité.
Après Doué sera meilleur que Dembélé, Kvara ou Barcola. Il fera une meilleur carrière que Neymar.
C'est classe mondiale probablement un top 3 monde...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-May-25 23:52
- CommandoUltras
- El Che
-
Cyrille51100 a écrit :
Dans le foot ça va vite, si on est racheté par l'AS, on redevient dans les 2 ou 3 ans un top club en europe, si le Qatar se barre, dans quelques années on oubliera le QSG
Avec des si ... On peut mettre paris en bouteille, c'est le cas de le dire
Et avec des si, Luc Dayan aurait convaincu RLD de lâcher le club au Qatari en 2005 quand il est venu le voir et le PSG serait en train de compter les cailloux en L2 très certainement
Faut pas oublié qu'a la base, ils voulaient racheter l'OM (par deux fois d'ailleurs)
https://www.footmercato.net/a6409733555 … cheter-lom
31-May-25 23:53
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
yassa13 a écrit :
courageux ... de laisser ouvert
https://x.com/cpasdeslol_X/status/1928928346324213814
C'est un coup d'assure..
- Cyrille51100
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
Doué est fort mais Lamine Yamal a deux ans de moins et il est plus fort.Yamal est un joueur générationnel. Le meilleur jouer depuis Messi Prime, j e pense que si il ne se blasse les 15 prochains années sont pour lui...
C'est de loin le joueur le plus fort du monde...Je pense pareil. J’ai parié avec un pote espagnol fan du Barça que Yamal serait BO avant Messi. Il me dit « il est trop jeune ». Mais je pense vraiment qu’il y a une possibilité.
Après Doué sera meilleur que Dembélé, Kvara ou Barcola. Il fera une meilleur carrière que Neymar.
C'est classe mondiale probablement un top 3 monde...
Ah ouais quand même, bon le prennez pas mal mais on dirait des supps du QSG qui s'enflamment pour leurs joueurs ^^
Limite je préfère vous voir en faire de trop sur Balerdi ( futur defenseur club top 8 europeen )
Calmez vous on parle de joueurs du QSG hein !!
- yassa13
- Membre
-
31-May-25 23:54
oh misère a écrit :
Pour tout marseillais il est inoubliable et c'est cela qui compte
OM addict
31-May-25 23:55
Cyrille51100 a écrit :
Sven a écrit :
Doué c’est une pépite.
Vitinha / Joao Neves ce sera aussi légendaire que Kroos et Modric. C’est juste qu’on parle de gamins qu’on compare à des joueurs confirmés. Le premier BO de Messi c’est à 22 ans. Doué fait 20 ans dans 3 jours et vient de coller un doublé en finale de LDC.Parfois quand on te parle toi, on a l'impression de parler ac un supp du QSG
Doué tu penses que ça va devenir une super star qui va vendre des maillots dans le monde entier ? Comme Neves et Vitinha ?
Soit, moi j'y crois pas, pour ça que je pense que QSG peut "craquer" et aller chercher des joueurs plus "charismatiques"
Reste sérieux. C’est pas parce que je dis du bien de leurs joueurs que je suis supp du psg.
Mais Doué et bien d’autres m’avaient tapé dans l’œil dans leurs clubs d’origine. Donc je reconnais juste leur talent.
Pourquoi Doué ne serait pas un joueur populaire ? Le mec fout un doublé en LDC. Il est très fort depuis des mois. Sélectionné en EDF. Tu veux quoi ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-May-25 23:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
Drogba du 45 a écrit :
oh misère a écrit :
Pour tout marseillais il est inoubliable et c'est cela qui compte
Bien sur ! on s'en cague des autres.
31-May-25 23:56
- chris1004
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Je pense pareil. J’ai parié avec un pote espagnol fan du Barça que Yamal serait BO avant Messi. Il me dit « il est trop jeune ». Mais je pense vraiment qu’il y a une possibilité.Après Doué sera meilleur que Dembélé, Kvara ou Barcola. Il fera une meilleur carrière que Neymar.
C'est classe mondiale probablement un top 3 monde...Ah ouais quand même, bon le prennez pas mal mais on dirait des supps du QSG qui s'enflamment pour leurs joueurs ^^
Limite je préfère vous voir en faire de trop sur Balerdi ( futur defenseur club top 8 europeen )![]()
Calmez vous on parle de joueurs du QSG hein !!
Non c'est juste la réalité il fera partie des meilleurs mondiaux comme Yamal... C'est juste la réalité.
Le gars est beaucoup plus doué que ses partenaires d'attaque, il a 19 ans.
Etre supporter de l'OM n'empêche pas l'objectivité.