01-Jun-25 16:44

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

J'ai croisé Pau Lopez il m'a dit "Je vois que vous n'arrivez pas à m'oublier sur Foot Marseille" mon topic trône fièrement en tête de liste....j'ai pas pu répondre !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jun-25 16:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ESTEBAN 06 a écrit :

J'ai croisé Pau Lopez il m'a dit "Je vois que vous n'arrivez pas à m'oublier sur Foot Marseille" mon topic trône fièrement en tête de liste....j'ai pas pu répondre !

perso je l'apprécie beaucoup

Textor notre héros

01-Jun-25 16:46

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

perso je l'apprécie beaucoup

Je vois ça !  wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

01-Jun-25 17:15

lucianoo
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

son topic est en haut parce qu'on espère que son OA va être levé  big_smile  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Jun-25 17:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

son topic est en haut parce qu'on espère que son OA va être levé  big_smile  lol

peut être pas tous.
moi si il revient ça ne me pose aucun problème.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Jun-25 17:44

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

il est surtout en haut car on est hors sujet  cool

Textor notre héros

01-Jun-25 18:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ikki2 a écrit :

smooth a écrit :

om5413 a écrit :

Faut avoir connu le forum du début des années 2000 pour comprendre, c’était un grand concours de quequettes. C’était quand même très drôle, avec des moments de légende comme l’arrivée de Lucho ou les rumeurs venues de la Fnac d’Orléans lol

Les rumeurs de la Fnac d'Orléans trop mortelles !!!  lol  lol

Et pourtant c'était vrai. J'avais réellement un contact qui était d'Orléans et qui était un des meilleurs copains depuis l'enfance de Labrune (c'était pas Arkeos, je vous rassure, on rigolait bien aussi le mec seul contre tous pour défendre Labrune).
J'avais annoncé avant tous le monde Thauvin et imbula. Reprenez les topics de l'époque.

il me semble que le bruit avait couru que tes infos venaient du fils de philippe perez le DG de l'om sous buburne.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Jun-25 19:13

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

ikki2 a écrit :

smooth a écrit :

Les rumeurs de la Fnac d'Orléans trop mortelles !!!  lol  lol

Et pourtant c'était vrai. J'avais réellement un contact qui était d'Orléans et qui était un des meilleurs copains depuis l'enfance de Labrune (c'était pas Arkeos, je vous rassure, on rigolait bien aussi le mec seul contre tous pour défendre Labrune).
J'avais annoncé avant tous le monde Thauvin et ilmbula. Reprenez les topics de l'époque.

labrune qui entre parenthèses passe au final pour un bon président au yeux pas mal de monde aujourd'hui

qui sont ces personnes ?  big_smile

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Jun-25 19:15

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

ikki2 a écrit :

J'avais annoncé avant tous le monde Thauvin et ilmbula. Reprenez les topics de l'époque.

labrune qui entre parenthèses passe au final pour un bon président au yeux pas mal de monde aujourd'hui

qui sont ces personnes ?  big_smile

je suis pas une balance  wink
mais en pv je t'en donnes quelques uns si tu veux

Dernière modification par rasta70 (01-Jun-25 19:15)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum