01-Jun-25 16:44
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Re: [Pau López] Le goal volant
J'ai croisé Pau Lopez il m'a dit "Je vois que vous n'arrivez pas à m'oublier sur Foot Marseille" mon topic trône fièrement en tête de liste....j'ai pas pu répondre !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
01-Jun-25 16:45
ESTEBAN 06 a écrit :
J'ai croisé Pau Lopez il m'a dit "Je vois que vous n'arrivez pas à m'oublier sur Foot Marseille" mon topic trône fièrement en tête de liste....j'ai pas pu répondre !
perso je l'apprécie beaucoup
Textor notre héros
01-Jun-25 16:46
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
perso je l'apprécie beaucoup
Je vois ça !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
01-Jun-25 17:15
- lucianoo
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
son topic est en haut parce qu'on espère que son OA va être levé
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Jun-25 17:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lucianoo a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
peut être pas tous.
moi si il revient ça ne me pose aucun problème.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-25 17:44
lucianoo a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
il est surtout en haut car on est hors sujet
Textor notre héros
01-Jun-25 18:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ikki2 a écrit :
smooth a écrit :
om5413 a écrit :
Faut avoir connu le forum du début des années 2000 pour comprendre, c’était un grand concours de quequettes. C’était quand même très drôle, avec des moments de légende comme l’arrivée de Lucho ou les rumeurs venues de la Fnac d’OrléansLes rumeurs de la Fnac d'Orléans trop mortelles !!!
![]()
Et pourtant c'était vrai. J'avais réellement un contact qui était d'Orléans et qui était un des meilleurs copains depuis l'enfance de Labrune (c'était pas Arkeos, je vous rassure, on rigolait bien aussi le mec seul contre tous pour défendre Labrune).
J'avais annoncé avant tous le monde Thauvin et imbula. Reprenez les topics de l'époque.
il me semble que le bruit avait couru que tes infos venaient du fils de philippe perez le DG de l'om sous buburne.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-25 19:13
- lucianoo
- Membre
-
rasta70 a écrit :
ikki2 a écrit :
smooth a écrit :
Les rumeurs de la Fnac d'Orléans trop mortelles !!!![]()
Et pourtant c'était vrai. J'avais réellement un contact qui était d'Orléans et qui était un des meilleurs copains depuis l'enfance de Labrune (c'était pas Arkeos, je vous rassure, on rigolait bien aussi le mec seul contre tous pour défendre Labrune).
J'avais annoncé avant tous le monde Thauvin et ilmbula. Reprenez les topics de l'époque.labrune qui entre parenthèses passe au final pour un bon président au yeux pas mal de monde aujourd'hui
qui sont ces personnes ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Jun-25 19:15
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ikki2 a écrit :
J'avais annoncé avant tous le monde Thauvin et ilmbula. Reprenez les topics de l'époque.labrune qui entre parenthèses passe au final pour un bon président au yeux pas mal de monde aujourd'hui
qui sont ces personnes ?
je suis pas une balance
mais en pv je t'en donnes quelques uns si tu veux
Dernière modification par rasta70 (01-Jun-25 19:15)
Textor notre héros