11-Jun-25 22:13
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
archibg a écrit :
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Selon Acherchour, c'est mort pour Semedo, il avait des demandes bien trop élevées.
Il a aussi balancé que Lens craquait son slip pour Medina, qu'Abline était chaud, mais que Kita était lui aussi dans un autre monde.
Bordel, même quand on a des clubs français qui sont à la dèche financièrement, et que tu crois que tu vas enfin pouvoir faire des affaires à bons prix, on cherche malgré tout à nous allumer...
Faut jouer le temps, ils vont vite retrouver leurs esprits surtout si on a l'accord du joueur et qu'il dit qu'il veut nous rejoindre
11-Jun-25 22:24
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Selon Acherchour, c'est mort pour Semedo, il avait des demandes bien trop élevées.
je me disais bien aussi
à moins d'une énorme prime
il doit toucher grave en PL
fallait bien renter
11-Jun-25 22:25
- Chelito
- Membre
-
archibg a écrit :
vel'saian a écrit :
Il a aussi balancé que Lens craquait son slip pour Medina, qu'Abline était chaud, mais que Kita était lui aussi dans un autre monde.
Bordel, même quand on a des clubs français qui sont à la dèche financièrement, et que tu crois que tu vas enfin pouvoir faire des affaires à bons prix, on cherche malgré tout à nous allumer...
Ils préfèrent vendre à un autre club, car le bon footix nantais / niçois / lyonnais soutiendra toujours le président qui, quitte à perdre un peu de sous, fera le coq face à l'OM. Tanpis si ils y perdent quelques billets.
Pour aller plus loin dans la Bietrysation, je crois que beaucoup des suiveurs de clubs français préfèrent le club qatari au nôtre. On envie moins les parigots qui ont vendu leur âme pour une coupe que ceux qui l'ont gagnée à la préhistoire et connaissent la vraie passion. Quand le parcage visiteur des marseillais met plus d'ambiance que tout ton stade réuni, ça doit pas être très agréable.
Dernière modification par Chelito (11-Jun-25 22:26)
11-Jun-25 22:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
D'après le Petit OM qui aurait vu plus de 10 matchs de Burnley, on a fait une excellente affaire avec Riley.
il est même très surpris qu'on ai réussis a le recruter.
Il confirme aussi qu'il y'a bcp de club intéressé pour Rowe
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Jun-25 22:42
- eighty-nine
- Membre
-
om22 a écrit :
Il a des sources lui j'ai l'impression que niveau transfert il à déjà balancé pas mal de saucisse non ?
Bon je l'aime pas lui de toute façon
c'est l'autre nul de dazn?
11-Jun-25 22:43
Apres ça pleur sur les "talents de L1" qui quittent le championnat trop tôt, tu m'étonnes en même temps ..
Toulouse qui nous réclamait plus pour Adli, pareil pour Valenciennes avec Upamecano, Rennes avec Truffert ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Jun-25 22:45
- kf
- Membre
-
vel'saian a écrit :
D'après le Petit OM qui aurait vu plus de 10 matchs de Burnley, on a fait une excellente affaire avec Riley.
Il confirme aussi qu'il y'a bcp de club intéressé pour Rowe
Il a zéro fiabilité lui , il a sorti saucisse sur saucisse lors des précédents mercato....
11-Jun-25 22:45
om5413 a écrit :
Sur les remplaçants on peut aussi aller vers des prêts avec OA. Ça peut même être le cas sur des titulaires. Pour le coup en deuxième attaquant, je tenterais ce genre de coups. En fin de mercato il y aura dans pas mal de gros clubs des embouteillages sur certains postes et des joueurs plus ou moins condamnés au banc. Comme remplaçant en 9 ou en ARD dans un club qui joue une coupe d’Europe, tu peux te retrouver à beaucoup jouer.
Oui on peut faire Veiga, Sancho et Nkunku en prêts, ça me va
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Jun-25 22:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
Il confirme aussi qu'il y'a bcp de club intéressé pour RoweIl a zéro fiabilité lui , il a sorti saucisse sur saucisse lors des précédents mercato....
Heuu, la il parle du niveau d'un joueur, pas de rumeur mercato.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Jun-25 22:53
- pintero
- Membre
’c'est peut être anecdotique mais les 2 joueurs qui vont signer libre figurent parmis le TOP 10 des valeurs marchandes les plus hautes sur les joueurs arrivants en fin de contrat :
- Angel Gomes 🏴
- CJ Egan-Riley
Une fois de plus, recrutement intelligent sportivement et financièrement excellent avec des jeunes joueurs à fortes valeur marchande recruté gratuitement. C'est top !!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
11-Jun-25 23:03
vel'saian a écrit :
Medina à 20M€ j'en veux pas. À 15 je dis oui. 15 et d'éventuels bonus, pourquoi pas s'ils sont liés à des performances ou sélections par exemple. Abline, si Kita pense qu'il vaut 25M€, il peut se trouver un autre club acheteur. Au montant qu'il attend, on trouvera bien meilleur qu'Abline qui doit encore prouver qu'il a bien ce qu'il faut pour valoir ce prix sur le marché. Et ça vaut aussi pour Medina. À 25M€, on trouvera un meilleur DC/DG que Medina à l'étranger.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
11-Jun-25 23:05
A défaut d'Abline, je tenterais bien Stassin ou Lepaul dans la rotation.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
11-Jun-25 23:13
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Medina à 20M€ j'en veux pas. À 15 je dis oui. 15 et d'éventuels bonus, pourquoi pas s'ils sont liés à des performances ou sélections par exemple. Abline, si Kita pense qu'il vaut 25M€, il peut se trouver un autre club acheteur. Au montant qu'il attend, on trouvera bien meilleur qu'Abline qui doit encore prouver qu'il a bien ce qu'il faut pour valoir ce prix sur le marché. Et ça vaut aussi pour Medina. À 25M€, on trouvera un meilleur DC/DG que Medina à l'étranger.
Oui pour Abline 25 … y’a que des pigeons anglais pour tenter ça.
Pour Medina, 20 max bonus compris, c’est sa valeur actuelle je trouve.
Au dessus il faut aller voir ailleurs
Think about the good times
And never look back
11-Jun-25 23:15
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Faudra juste pas nous faire des remarques si on recrute à l'étranger.
Bien beau de nous dire de recruter des joueurs de L1 en permanence, mais lorsqu'on veut le faire on veut perpétuellement, ou presque, nous l'a mettre.
11-Jun-25 23:21
- om22
- Membre
-
el condor a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui pour Abline 25 … y’a que des pigeons anglais pour tenter ça.
Pour Medina, 20 max bonus compris, c’est sa valeur actuelle je trouve.
Au dessus il faut aller voir ailleurs
Le marché va trainer cette année de toute façon. Les Anglais vont très probablement privilégié les transfert entre club Anglais pour être dans les clous de leur version de la DNCG.
Les transfert de joueurs lambda surpayé par des clubs de bas de tableau anglais je pense que c'est terminé .
Il mettront la caillasse sur des joueurs confirmé ou les énormes espoir type Fofana ça oui .je peux évidemment me tromper mais je pense qu'aucun club Anglais ne mettra 25 millions sur Abline cet été .
Dernière modification par om22 (11-Jun-25 23:24)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
11-Jun-25 23:22
- OMforever83
- Membre
-
Sancho ça se tente vu qu’on aime les english au mercato
11-Jun-25 23:31
- algeria95
- Membre
-
franckribery713 a écrit :
Perso je prefère rester avec Moumbagna et Maupey qu'avoir ça
JHE est le pire président de l'histoire
11-Jun-25 23:34
- Abdoulay
- Membre
chris1004 a écrit :
https://x.com/13Regista/status/1932852295567356155
C'est anecdotique mais les deux joueurs qu'on signent sont dans le top 10 des valeurs de joueur libre de transfertmarkt:
https://pbs.twimg.com/media/GtLe6rrWYAA … name=large
On prend surtout les 2 plus jeunes!
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
11-Jun-25 23:36
- pintero
- Membre
Abdoulay a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/13Regista/status/1932852295567356155
C'est anecdotique mais les deux joueurs qu'on signent sont dans le top 10 des valeurs de joueur libre de transfertmarkt:
https://pbs.twimg.com/media/GtLe6rrWYAA … name=largeOn prend surtout les 2 plus jeunes!
Une fois de plus, recrutement intelligent sportivement et financièrement excellent avec des jeunes joueurs à fortes valeur marchande recruté gratuitement. C'est top !!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
11-Jun-25 23:36
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
algeria95 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Perso je prefère rester avec Moumbagna et Maupey qu'avoir ça
+1 on peut toujours tenter Diakhon pour la rotation...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.