25-Jun-25 22:51

kace
Membre

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

boubouze a écrit :

Ça veut pas, ça veut pas.

Oui. Match qui se joue sur le réalisme et la réussite,  comme souvent dans le foot.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-25 23:00

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

J'ai vu que les 30 dernières.
L'allemagne était au dessus sur cette partie du match.

Mais un truc que je ne saisis pas dans le réglement : comment peut-on empêcher une équipe de remplacer un joueur victime d'un traumatisme au niveau de la tête et sorti probablement par sagesse/précaution.

Duel au milieu de terrain. Le français est 1er sur le ballon, l'allemand est en retard. Choc au niveau de la tête. L'allemand continue, le français non. Plus de changement, donc tu es blessé par l'imprudence de ton adversaire, tu dois quitter le terrain et laisser ton équipe à 10 dans le dernier quart d'heure du match.

Alors je ne me sers pas de cette action pour trouver une excuse quelconque, mais je veux mettre en avant la faiblesse du règlement du foot face aux trauma crâniens.

Think about the good times
And never look back

26-Jun-25 00:00

algeria95
Membre

kace a écrit :

Sheryo13 a écrit :

kace a écrit :

Être haut, c'est ses consignes et il est très bon dans ce match.

Les retours, il les a faits quand le jeu le demandait,  à de nombreuses reprises.

On a vraiment pas la même définition de bon.
Il rate un nombre incalculable de centres alors qu'il a le champ libre. Il laisse un boulevard sur son couloir et ne prend mm plus la peine d'essayer de faire semblant de défendre. Si c'est une consigne autant mettre un ailier à sa place

Meilleur français pour moi.

Il aurait effectivement pu faire un peu mieux sur les centres, notamment les derniers, mais il y a une grosse densité de défenseurs allemands dans la surface.

Mais c'est assez nettement la principale source de danger offensif côté français.

Défensivement, ma foi, il a pas trop été à la peine. Lui reprocher de pas être présent à chaque fois défensivement alors qu'il joue si haut n'a pas de sens. Il a fait d'innombrables retours et un beau sauvetage.

Je l'ai trouvé bon également notre Merlin

JHE est le pire président de l'histoire

26-Jun-25 00:11

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

algeria95 a écrit :

kace a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On a vraiment pas la même définition de bon.
Il rate un nombre incalculable de centres alors qu'il a le champ libre. Il laisse un boulevard sur son couloir et ne prend mm plus la peine d'essayer de faire semblant de défendre. Si c'est une consigne autant mettre un ailier à sa place

Meilleur français pour moi.

Il aurait effectivement pu faire un peu mieux sur les centres, notamment les derniers, mais il y a une grosse densité de défenseurs allemands dans la surface.

Mais c'est assez nettement la principale source de danger offensif côté français.

Défensivement, ma foi, il a pas trop été à la peine. Lui reprocher de pas être présent à chaque fois défensivement alors qu'il joue si haut n'a pas de sens. Il a fait d'innombrables retours et un beau sauvetage.

Je l'ai trouvé bon également notre Merlin

Depuis son but face au Danemark, son football m'a plu aussi.

26-Jun-25 08:34

Jub
Membre

Magnifique joyau ce Nick Woltemade.. je ne connaissais pas…

26-Jun-25 08:49

chris1004
Membre
Lieu: France

Jub a écrit :

Il est fort mais c'est le 18 qui m'a marqué.

Dernière modification par chris1004 (26-Jun-25 09:33)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Jun-25 09:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chris1004 a écrit :

Jub a écrit :

Il est fort mais c'est le 18 qui l'a marqué.

Un joyau 👌

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Jun-25 15:08

GoraPizzHerria
Membre

el condor a écrit :

J'ai vu que les 30 dernières.
L'allemagne était au dessus sur cette partie du match.

Mais un truc que je ne saisis pas dans le réglement : comment peut-on empêcher une équipe de remplacer un joueur victime d'un traumatisme au niveau de la tête et sorti probablement par sagesse/précaution.

Duel au milieu de terrain. Le français est 1er sur le ballon, l'allemand est en retard. Choc au niveau de la tête. L'allemand continue, le français non. Plus de changement, donc tu es blessé par l'imprudence de ton adversaire, tu dois quitter le terrain et laisser ton équipe à 10 dans le dernier quart d'heure du match.

Alors je ne me sers pas de cette action pour trouver une excuse quelconque, mais je veux mettre en avant la faiblesse du règlement du foot face aux trauma crâniens.

Je n'ai pas vu le match et encore moins l'action en question mais les dispositions quand aux remplacements supplémentaires pour des "protocoles commotions" sont effectives depuis cette saison.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum