25-Jun-25 22:51
- kace
- Membre
-
Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
boubouze a écrit :
Ça veut pas, ça veut pas.
Oui. Match qui se joue sur le réalisme et la réussite, comme souvent dans le foot.
25-Jun-25 23:00
J'ai vu que les 30 dernières.
L'allemagne était au dessus sur cette partie du match.
Mais un truc que je ne saisis pas dans le réglement : comment peut-on empêcher une équipe de remplacer un joueur victime d'un traumatisme au niveau de la tête et sorti probablement par sagesse/précaution.
Duel au milieu de terrain. Le français est 1er sur le ballon, l'allemand est en retard. Choc au niveau de la tête. L'allemand continue, le français non. Plus de changement, donc tu es blessé par l'imprudence de ton adversaire, tu dois quitter le terrain et laisser ton équipe à 10 dans le dernier quart d'heure du match.
Alors je ne me sers pas de cette action pour trouver une excuse quelconque, mais je veux mettre en avant la faiblesse du règlement du foot face aux trauma crâniens.
Think about the good times
And never look back
26-Jun-25 00:00
- algeria95
- Membre
-
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Être haut, c'est ses consignes et il est très bon dans ce match.
Les retours, il les a faits quand le jeu le demandait, à de nombreuses reprises.On a vraiment pas la même définition de bon.
Il rate un nombre incalculable de centres alors qu'il a le champ libre. Il laisse un boulevard sur son couloir et ne prend mm plus la peine d'essayer de faire semblant de défendre. Si c'est une consigne autant mettre un ailier à sa placeMeilleur français pour moi.
Il aurait effectivement pu faire un peu mieux sur les centres, notamment les derniers, mais il y a une grosse densité de défenseurs allemands dans la surface.
Mais c'est assez nettement la principale source de danger offensif côté français.
Défensivement, ma foi, il a pas trop été à la peine. Lui reprocher de pas être présent à chaque fois défensivement alors qu'il joue si haut n'a pas de sens. Il a fait d'innombrables retours et un beau sauvetage.
Je l'ai trouvé bon également notre Merlin
JHE est le pire président de l'histoire
26-Jun-25 00:11
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
On a vraiment pas la même définition de bon.
Il rate un nombre incalculable de centres alors qu'il a le champ libre. Il laisse un boulevard sur son couloir et ne prend mm plus la peine d'essayer de faire semblant de défendre. Si c'est une consigne autant mettre un ailier à sa placeMeilleur français pour moi.
Il aurait effectivement pu faire un peu mieux sur les centres, notamment les derniers, mais il y a une grosse densité de défenseurs allemands dans la surface.
Mais c'est assez nettement la principale source de danger offensif côté français.
Défensivement, ma foi, il a pas trop été à la peine. Lui reprocher de pas être présent à chaque fois défensivement alors qu'il joue si haut n'a pas de sens. Il a fait d'innombrables retours et un beau sauvetage.Je l'ai trouvé bon également notre Merlin
Depuis son but face au Danemark, son football m'a plu aussi.
26-Jun-25 08:34
- Jub
- Membre
-
Magnifique joyau ce Nick Woltemade.. je ne connaissais pas…
26-Jun-25 08:49
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Jub a écrit :
Il est fort mais c'est le 18 qui m'a marqué.
Dernière modification par chris1004 (26-Jun-25 09:33)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Jun-25 09:23
chris1004 a écrit :
Jub a écrit :
Il est fort mais c'est le 18 qui l'a marqué.
Un joyau 👌
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jun-25 15:08
- GoraPizzHerria
- Membre
-
el condor a écrit :
J'ai vu que les 30 dernières.
L'allemagne était au dessus sur cette partie du match.
Mais un truc que je ne saisis pas dans le réglement : comment peut-on empêcher une équipe de remplacer un joueur victime d'un traumatisme au niveau de la tête et sorti probablement par sagesse/précaution.
Duel au milieu de terrain. Le français est 1er sur le ballon, l'allemand est en retard. Choc au niveau de la tête. L'allemand continue, le français non. Plus de changement, donc tu es blessé par l'imprudence de ton adversaire, tu dois quitter le terrain et laisser ton équipe à 10 dans le dernier quart d'heure du match.
Alors je ne me sers pas de cette action pour trouver une excuse quelconque, mais je veux mettre en avant la faiblesse du règlement du foot face aux trauma crâniens.
Je n'ai pas vu le match et encore moins l'action en question mais les dispositions quand aux remplacements supplémentaires pour des "protocoles commotions" sont effectives depuis cette saison.