06-Aug-25 11:46
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml
Un lien pour comprendre un peu sa situation
Think about the good times
And never look back
06-Aug-25 11:47
rasta70 a écrit :
Zegrova j'étais pas prêt
Maguire je ne serais pas surpris si il intetessait RDZ
oui il fait beaucoup de bourdes mais ne se cache jamais
il joue comme dirait RDZ avec personnalité.
mais bon vu le salaire c'est impossible
Pas prêt dans quel sens ?
Tu t'y attendais pas ? Ou tu aimes pas ?
And never look back
06-Aug-25 11:48
- om22
- Membre
-
el condor a écrit :
efulan a écrit :
En fait, nous ne savons pas s'il est encore blessé ou simplement écarté du groupe pour raisons contractuelles. Lille avait fait la même chose avec Gomes car il ne voulait pas prolonger son contrat.
C'est tout de même de sacrés banques, ils voient coup sur coup partir gratuits David et Gomes et devoir brader Zhegrova.Moi j'ai lu qu'il était écarté de la prépa pour raison disciplinaire/comportement (et certainement fin de contrat aussi, c'est lié), pas pour blessures.
Je n'ai plus le lien.
Mais je suis l'actu aussi du LOSC/LENS qui sont dans ma région.
Oui il me semble aussi avoir lu ça quelques part .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
06-Aug-25 11:49
- Arkaos35
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Vaz est capable de jouer AC ou ailier gauche. Absolument rien à voir avec le poste d'ailier droit.
Vaz fera parti des deux premiers remplacants avec Aubam à gauche et devant tant que Paixao est indisponible et il sera important pendant la CAN.
Même à droite, Weah qui est droitier n'a pas le profil d'un ailier qui rentre intérieur comme Greenwood ou Zhegrova.
Mais certains jouant à gauche peuvent eux jouer à droite...ça ne change donc rien. La polyvalence crée un phénomène de vase communiquants.
Pas nécessairement besoin d'exactement le même profil de base.
Mais Weah est tout a fait apte à rentrer dans le coeur du jeu. Tout dépend ce que tu lui demandes. Il vient aussi souvent offrir une solution à son ailier en perçant par l'interieur quand il est ArD.
Pas besoin d'être absolument gaucher pour le faire, c'est juste plus confortable pour la frappe et Weah n!a pas un mauvais pied gauche quand c'est nécessaire.
06-Aug-25 11:50
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
el condor a écrit :
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2025-2026/transferts-ligue-1-mise-a-lecart-entrainement-a-part-envies-de-depart-edon-zhegrova-et-lille-une-situation-intenable_sto23203026/story.shtml
on a recruté leur ancien médecin
06-Aug-25 11:52
Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Vaz est capable de jouer AC ou ailier gauche. Absolument rien à voir avec le poste d'ailier droit.
Vaz fera parti des deux premiers remplacants avec Aubam à gauche et devant tant que Paixao est indisponible et il sera important pendant la CAN.
Même à droite, Weah qui est droitier n'a pas le profil d'un ailier qui rentre intérieur comme Greenwood ou Zhegrova.Mais certains jouant à gauche peuvent eux jouer à droite...ça ne change donc rien. La polyvalence crée un phénomène de vase communiquants.
Pas nécessairement besoin d'exactement le même profil de base.
Mais Weah est tout a fait apte à rentrer dans le coeur du jeu. Tout dépend ce que tu lui demandes. Il vient aussi souvent offrir une solution à son ailier en perçant par l'interieur quand il est ArD.
Pas besoin d'être absolument gaucher pour le faire, c'est juste plus confortable pour la frappe et Weah n!a pas un mauvais pied gauche quand c'est nécessaire.
Tu veux dire que Vaz bénéficierait d'un phénomène de vase communiquant ?
And never look back
06-Aug-25 11:53
om22 a écrit :
el condor a écrit :
efulan a écrit :
En fait, nous ne savons pas s'il est encore blessé ou simplement écarté du groupe pour raisons contractuelles. Lille avait fait la même chose avec Gomes car il ne voulait pas prolonger son contrat.
C'est tout de même de sacrés banques, ils voient coup sur coup partir gratuits David et Gomes et devoir brader Zhegrova.Moi j'ai lu qu'il était écarté de la prépa pour raison disciplinaire/comportement (et certainement fin de contrat aussi, c'est lié), pas pour blessures.
Je n'ai plus le lien.
Mais je suis l'actu aussi du LOSC/LENS qui sont dans ma région.Oui il me semble aussi avoir lu ça quelques part .
Il a séché la reprise, il est en conflit avec LETANG pour un départ depuis la trêve.
Après j'en sais pas plus.
And never look back
06-Aug-25 11:55
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
diZagree a écrit :
Est-ce que Zhegrova peut jouer 10 ? Son agilité, sens du but et sa manière d'aller de l'avant pourrait être une solution intéressante en plus de pouvoir faire doublure à droite. Si on considère un départ d'Harit.
Non il a toujours joué dans le couloir par contre Mason a déjà joué 9 et demi ou deuxième attaquant. On peut aussi recentrer Mason et mettre Zhegrova/Weah á droite.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Aug-25 11:57
- vel'saian
Maître Zen...?
-
https://x.com/MarceloBechler9/status/19 … 1395950007
J'espère que c'est de la flute
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Aug-25 11:58
- Loutcho
- Membre
-
À noter l'arrivée de Damien Monnot depuis début juillet, ancien médecin de Lille qui a géré les cas Gomes et Zhegrova l'an dernier.
Encore un coup de Pablo. Il a prévenu le médecin en amont en lui demandant de laisser Gomes et Zhegrova tranquillement à l'infirmerie
"Noooooooon" @Paul Le Guen
06-Aug-25 11:59
- chris1004
- Membre
-
el condor a écrit :
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2025-2026/transferts-ligue-1-mise-a-lecart-entrainement-a-part-envies-de-depart-edon-zhegrova-et-lille-une-situation-intenable_sto23203026/story.shtml
Il veut partir depuis le mercato d'hiver ils ont fait pareil avec Angel Gomes qui ne voulait pas prolonger alors mise à l'écart. Au final peut être que si ils avaient mis de l'eau dans leur vin alors le LOSC se serait qualifié en tour préliminaire de LDC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Aug-25 12:00
vel'saian a écrit :
https://x.com/MarceloBechler9/status/1953014921395950007
Y'a intérêt
On n'a pas sucré les tickets resto des contrôleurs aériens de Marignane par hasard, histoire de faire grève.
06-Aug-25 12:01
- chris1004
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Et Fabrizio ne serait pas au courant un peu de sérieux, tous les pseudos journalistes de twitter essaie de faire le buzz...
EDIT:
D'ailleurs c'est faux, Thibaud Vérizian m'a dit que c'était une délégation saoudienne qui venait pour annoncer la vente du club.
Dernière modification par chris1004 (06-Aug-25 12:03)
06-Aug-25 12:05
- vel'saian
Maître Zen...?
-
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
J'espère que c'est de la fluteEt Fabrizio ne serait pas au courant un peu de sérieux, tous les pseudos journalistes de twitter essaie de faire le buzz...
La source est en bois, dans les commentaires, y'a un mec qui balance que le vol n'existe même pas.
- Arkaos35
- Membre
-
om22 a écrit :
Vaz n'est pas une solution à terme . C'est un joueur qui doit rentrer régulièrement cette saison quand le score est acquis par exemple.
Si il éclate tout dans ces moments là il sera toujours temps de revoir nos plans .
Avec les départs probable de Maupay et de Moumbagna ça fait 7 joueurs en comptant vaz pour 3 postes . Ça me.parait pas délirant.
Alors oui les joueurs sont polyvalent et tu as déjà des solutions sans Zhegrova mais je préfère avoir des joueurs à chaque poste.
Et puis surtout c'est en parfait adéquation avec l'exigence que l'on souhaite mettre en place.
Un Greenwood il aura beaucoup plus de raison de se démener à l'entraînement si y'a Zhegrova qui lui pousse au cul que si c'est Rowe et Weah .
Et le Zhegrova c'est pareil si il veut jouer il va devoir se sortir les doigts ,il verra qu'on est plus à Lille .
Et puis ça change aussi tout simplement le niveau des entraînements et ça c'est fondamental. Quand il y a des bons joueurs de partout dans l'effectif c'est tout l'effectif qui est bonifié.
Ça crée une émulation ça incite tout le monde à donner le max .
Sur la blessure ça dépend d'où il en est. A priori même si il fait pas la préparation avec le groupe il est apte là.
Il doit se préparer quand même et y'a aucune raison qu'il soit pas disponible largement avant octobre.
Dernier point la can . Avec Gouiri et probablement Aubam absent pendant quelques semaines ça fait pas de mal d'avoir un effectif riche qui te permet de passer cet écueil tranquillement surtout si tu veux gagner la coupe de France.
Je ne dis pas autre chose concernant Vaz, mais c'est plus facile à faire quand tu as moins de joueurs à 20M qui attendent déjà leurs tours en rongeant leurs freins.
Pas delirant,que ce soit avec Zhegrova ou Weah...une solution coute moins cher que l'autre et n'apporte aucun doute comportemental.
Tu as le droit de le préférer. Mais je pense que ce sont des dépenses supeflues et non prioritaires ainsi qu'un risque non nécessaires vu le reste de l'effectif de mon côté
Zhegrova pour pousser au cul de quelqu'un il va déjà falloir qu'il se remette pleinement. Puis les grigri ne suffiront pas. J'en fait pas un cador non plus personnellement. Il a son lot de défauts.
Je pense Weah bon offensivement, et Greenwood est encore une fois aussi en concurrence avec tous les autres joueurs pouvant jouer à droite. Il ne peut pas chômer s'il veut jouer.
Apte et à 100%, pas toujours la même chose...ça peut être vilain une pubalgie. Là, c'est juste une incertitude.
C'est l'axe qui sera limité ici, on fera avec ce qu'on a déjà. Je prends pas un Zhegrova 15M avec cet élément en tête quand je ne le trouve pas spécialement utile par ailleurs.
Dernière modification par Arkaos35 (06-Aug-25 12:33)
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
J'espère que c'est de la fluteEt Fabrizio ne serait pas au courant un peu de sérieux, tous les pseudos journalistes de twitter essaie de faire le buzz...
EDIT:
D'ailleurs c'est faux, Thibaud Vérizian m'a dit que c'était une délégation saoudienne qui venait pour annoncer la vente du club.![]()
![]()
C'est peut etre Laporte qui arrive
(Ou Milinkovic-Savic )
Dernière modification par forza.marsiglia (06-Aug-25 12:06)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
06-Aug-25 12:06
- vel'saian
Maître Zen...?
-
forza.marsiglia a écrit :
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
EDIT:
D'ailleurs c'est faux, Thibaud Vérizian m'a dit que c'était une délégation saoudienne qui venait pour annoncer la vente du club.![]()
![]()
Ou Simakan
06-Aug-25 12:06
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
chris1004 a écrit :
Et Fabrizio ne serait pas au courant un peu de sérieux, tous les pseudos journalistes de twitter essaie de faire le buzz...
EDIT:
![]()
Ou Simakan
Simakan et Veiga pour compléter la défense
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
06-Aug-25 12:07
- Arkaos35
- Membre
-
el condor a écrit :
Tu veux dire que Vaz bénéficierait d'un phénomène de vase communiquant ?
J'avais pas fait gaffe.
Je le savais que c'était l'ideal pour lui
06-Aug-25 12:07
- vel'saian
Maître Zen...?
-
En plus le cogno n'a même pas choisis la bonne ville saoudienne pour le départ