19-Aug-25 00:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
https://x.com/DiMarzio/status/1957564853985374367
Rowe à Bologne, enfin Bologne attends la réponse de l'OM.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Aug-25 00:28
- Californie89
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Rowe à Bologne, enfin Bologne attends la réponse de l'OM.
Bah avec toute cette historie je ne serait pas contre une vente mais le problème c’est que nous n’avons personne à gauche à part lui pour le moment … donc si il part dans la semaine on met qui a sa place ? Aubam j’y crois pas et il a pas 90 mn dans les jambes et encore moins à ce poste … Zegrova même si il signe cette semaine il a pas de prépa et c’est plus pour jouer à droite je pense. Donc ça serait un peu la deche la ..
19-Aug-25 00:38
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Californie89 a écrit :
vel'saian a écrit :
Rowe à Bologne, enfin Bologne attends la réponse de l'OM.Bah avec toute cette historie je ne serait pas contre une vente mais le problème c’est que nous n’avons personne à gauche à part lui pour le moment … donc si il part dans la semaine on met qui a sa place ? Aubam j’y crois pas et il a pas 90 mn dans les jambes et encore moins à ce poste … Zegrova même si il signe cette semaine il a pas de prépa et c’est plus pour jouer à droite je pense. Donc ça serait un peu la deche la ..
Gouiri à gauche et Auba au centre. Autre possibilité Weah ou encore Rabiot comme l'année dernière
19-Aug-25 00:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

efulan a écrit :
Californie89 a écrit :
vel'saian a écrit :
Rowe à Bologne, enfin Bologne attends la réponse de l'OM.Bah avec toute cette historie je ne serait pas contre une vente mais le problème c’est que nous n’avons personne à gauche à part lui pour le moment … donc si il part dans la semaine on met qui a sa place ? Aubam j’y crois pas et il a pas 90 mn dans les jambes et encore moins à ce poste … Zegrova même si il signe cette semaine il a pas de prépa et c’est plus pour jouer à droite je pense. Donc ça serait un peu la deche la ..
Gouiri à gauche et Auba au centre. Autre possibilité Weah ou encore Rabiot comme l'année dernière
J'étais opposé à sa vente, mais maintenant vu le drame, ça me semble compliqué de le conserver...
Aucun démentis du club ou des 2 protagonistes, on va quand même attendre demain, mais ça sens quand même bien fort la confirmation.
Je signale juste qu'à l'instant T, le club aurait suspendu Rowe ET Rabiot.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Aug-25 00:59
- Californie89
- Membre
-

vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
Californie89 a écrit :
Bah avec toute cette historie je ne serait pas contre une vente mais le problème c’est que nous n’avons personne à gauche à part lui pour le moment … donc si il part dans la semaine on met qui a sa place ? Aubam j’y crois pas et il a pas 90 mn dans les jambes et encore moins à ce poste … Zegrova même si il signe cette semaine il a pas de prépa et c’est plus pour jouer à droite je pense. Donc ça serait un peu la deche la ..Gouiri à gauche et Auba au centre. Autre possibilité Weah ou encore Rabiot comme l'année dernière
J'étais opposé à sa vente, mais maintenant vu le drame, ça me semble compliqué de le conserver...
Aucun démentis du club ou des 2 protagonistes, on va quand même attendre demain, mais ça sens quand même bien fort la confirmation.
Je signale juste qu'à l'instant T, le club aurait suspendu Rowe ET Rabiot.
Le problème c’est que ça fait un peu bricolage et vue la merde que c’est depuis vendredi soir , c’est pas l’idéal sachant qu’il faut déjà absolument une victoire samedi prochain.
19-Aug-25 02:00
- Chelito
- Membre
-

Ben comme ça on verra si Harit est le remplaçant de Rabiot, de Rowe ou s'il est dans l'effectif uniquement pour gâcher sa carrière- ce qu'il en reste du moins.
Ce gars avait tellement de potentiel selon moi.
On verra peut être si Aubameyang peut tenir 70 minutes à gauche.
Pour battre Paris FC pas besoin de tous les titulaires, sinon la saison va être longue.
Par contre je suis vraiment HS là.
19-Aug-25 02:38
- chaz01
- Membre
-

Je vois aussi pourquoi pas Weah à gauche
Bref, quel bordel ce club, on ne pourra jamais être tranquille, il faut tjs que les journaleux pro parigots se fassent un malin plaisir à foutre le bordel en jetant de l’huile sur le feu en balançant toutes les merdes possibles et imaginables
Il serait peut être tant un jour qu’un journal du sud fasse contrepouvoir en balançant toutes les crasses du Qatar et autres
19-Aug-25 02:57
C’est vraiment si grave que ça cette histoire avec Rowe pour justifier un départ ? J’ai l’impression qu’on joue à se faire peur à son sujet depuis l’Euro espoirs.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
19-Aug-25 04:52
- Chelito
- Membre
-

Non c'est rien. Sauf si la presse décide d'en faire un foin et que la direction lit la presse avec plus d'attention qu'il n'en faut. Mais je crois pas. Ils sont pas députés. Ils s'en foutent.
Je me demande même si au contraire c'est pas un certain Paul L. qui a fait fuiter l'information pour que les supps cassent pas teop les pieds quand on vendra Rowe.
chaz01 a écrit :
Je vois aussi pourquoi pas Weah à gauche
Bref, quel bordel ce club, on ne pourra jamais être tranquille, il faut tjs que les journaleux pro parigots se fassent un malin plaisir à foutre le bordel en jetant de l’huile sur le feu en balançant toutes les merdes possibles et imaginables
Il serait peut être tant un jour qu’un journal du sud fasse contrepouvoir en balançant toutes les crasses du Qatar et autres
Alors faudra avoir du très lourd et des grosses preuves, et encore.
Personne ne publiera. Car aucun détenteur de groupe de presse n'a envoe de se fermer les portes du Qatar.
C'est le problème d'avoir toute la presse (sauf quelques titres encore indépendants) dans les mains de groupes privés.
19-Aug-25 07:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
LuchoM a écrit :
oh misère a écrit :
euh pavard c'est au dessus de balerdi heinAu dessus de Balerdi?
![]()
Perso je n'aime pas Pavard, je n'ai jamais trouvé que c'était un bon défenseur...160 matchs avec le Bayern
70 matchs avec l Inter
(51 matchs de LDC)
55 sélections internationales
Je souhaite à Balerdi la même carrière que Pavard.
Ouais enfin on pouvait aussi dite ça de Boateng à Lyon et Strootman chez nous.
Pour rien au monde j'échange Balerdi contre Pavard. Surtout que Pavard est énormément blessé.
19-Aug-25 08:33
LuchoM a écrit :
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
ouf
ça commençait à faire bcp de mauvaises nouvelles làeuh pavard c'est au dessus de balerdi hein
Au dessus de Balerdi?
![]()
Perso je n'aime pas Pavard, je n'ai jamais trouvé que c'était un bon défenseur...
c'est pas ma tasse de thé mais dire qu il est mauvais c'est fort quand mm. titu au bayern
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
19-Aug-25 08:49
- BOUYAV
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
LuchoM a écrit :
Au dessus de Balerdi?![]()
Perso je n'aime pas Pavard, je n'ai jamais trouvé que c'était un bon défenseur...160 matchs avec le Bayern
70 matchs avec l Inter
(51 matchs de LDC)
Je souhaite à Balerdi la même carrière que Pavard.Ouais enfin on pouvait aussi dite ça de Boateng à Lyon et Strootman chez nous.
Pour rien au monde j'échange Balerdi contre Pavard. Surtout que Pavard est énormément blessé.
Pavard prime > Balerdi. Mais Balerdi a qd même prouvé chez nous qu'il a pas mal de caractère, et Pavard ce qu'on a vu de lui ces derniers temps en équipe de France, c'est pas extra a ce niveau là.
Ordonez, je pense qu'il y a un risque d'adaptation alors que Pavard, normalement, il devient titulaire et il fait sa saison voire les suivantes sans trembler. La différence c'est que Ordonez tu le paie 35 avec un salaire raisonnable et tu peux le revendre avec plus value. Pavard, dans 2 ans, il n'aura plus bcp de valeur (il a qd même l'air sur le déclin même s'il n'a que 29 ans)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
19-Aug-25 09:20
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
D'après Romano cet on va contacté son agent et demandé son départ. Il y a beaucup de monde intéressé notamment des clubs de Premier League, Bologne et l'AS Rome. On va probablement en tirer entre 20 et 30 millions.
https://x.com/FabrizioRomano/status/1957683951071285653
🚨👀 Jonathan Rowe’s exit can be decided soon as Olympique Marseille will talk to his agents today.
Bologna sent an official proposal to get it done 🔴🔵
Premier League and AS Roma also approached his camp.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 09:23
chris1004 a écrit :
D'après Romano cet on va contacté son agent et demandé son départ. Il y a beaucup de monde intéressé notamment des clubs de Premier League, Bologne et l'AS Rome. On va probablement en tirer entre 20 et 30 millions.
https://x.com/FabrizioRomano/status/1957683951071285653🚨👀 Jonathan Rowe’s exit can be decided soon as Olympique Marseille will talk to his agents today.
Top ! Ca va être bon (pour le prix) de vendre un joueur qu'on fout à la porte. 
Top stratégie...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
19-Aug-25 09:24
- CT13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1957683951071285653🚨👀 Jonathan Rowe’s exit can be decided soon as Olympique Marseille will talk to his agents today.
Moi je suis la Roma j'en propose 5... Si on en tire 20 c'est un véritable miracle.
J'espère qu'il partira au plus vite mais quelle trace va laisser son geste fou? Est ce que Rabiot va rester? Est ce que les autres vont resté? Est ce que ça va pas inciter d'autres joueurs à ne pas venir?
J'ai tendance à penser que tout va vite dans le foot et que cette histoire sera oublié assez rapidement mais on est sûr de rien... Le timing est horrible, dans le money time du mercato.
J'espère qu'il va juste partir et que tout va revenir à la normale mais j'y crois pas totalement
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
19-Aug-25 09:25
- CT13
- Membre
-

Perfex a écrit :
chris1004 a écrit :
Premier League and AS Roma also approached his camp.Top ! Ca va être bon (pour le prix) de vendre un joueur qu'on fout à la porte.
Top stratégie...
Tu voudrais le garder???
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
19-Aug-25 09:26
- CT13
- Membre
-

mick85 a écrit :
L'ASM qui pense à Boudaoui
Ça aurait pas mal non ?
Excellent joueur mais surement cher. Puis avec les très jeunes joueurs toujours difficile comment ils vont gérer la pression de l'OM
19-Aug-25 09:26
- Venerabilem
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Il dit que l'on va contacter son agent pour faire le point. A mon avis le clib souhaite le voir partir, et ca ne date pas de la bagarre. Devant notre incapacité à refourguer nos indésirables, on a besoin d’une grosse vente pour bouger sur Ordonez.
Rowe ne doit pas avoir un énorme salaire, donc il faudra quand meme arriver à vendre pour atteindre nos objectifs en terme de recrutement.
19-Aug-25 09:31
CT13 a écrit :
Perfex a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1957683951071285653Top ! Ca va être bon (pour le prix) de vendre un joueur qu'on fout à la porte.
Top stratégie...Tu voudrais le garder???
Bien sur que nous, mais on savait que le club négociait son départ.
Dans ce schéma là, je ne comprends pas qu'on s'affiche en dégageant Rowe et Rabiot du groupe Pro.
En vrai, j'en ai marre de tout ce bordel systématique avec ce club. Jamais on peu être serein putain.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
19-Aug-25 09:33
- drom
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
LuchoM a écrit :
Au dessus de Balerdi?![]()
70 matchs avec l Inter
(51 matchs de LDC)
Je souhaite à Balerdi la même carrière que Pavard.Ouais enfin on pouvait aussi dite ça de Boateng à Lyon et Strootman chez nous.
Un peu de mesure quand même Pavard c'est bien plus une valeur sûre que Balerdi..incroyable