10-Aug-25 18:03
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Venerabilem a écrit :
Je compte prendre un abonnement L1+ avec engagement pour 2 utilisateurs. En attendant la saison prochaine que la chaine puisse diffuser les 9 matchs, j'imagine que les crevards de Bein sport vont garder pas mal de matchs de l’OM cette saison.
Du coup vous savez sur quelles chaînes étrangères on pourra regarder les matchs de l’OM avec un VPN ?
Non il peuvent pas diffuser plus de 8 fois l OM il on refuse l assouplissement de la la ligue
10-Aug-25 18:22
- vel'saian
Maître Zen...?
-
https://x.com/MarwanBelkacem/status/1954556590675173401
Tout le monde devinera de qui çà provient
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
10-Aug-25 18:26
vel'saian a écrit :
Je lui donne raison sur Maupay ainsi que sur Medina ..
OM addict
10-Aug-25 18:34
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Tout le monde devinera de qui çà provientJe lui donne raison sur Maupay ainsi que sur Medina ..
Le match a été abordé comme un match officiel de notre part, ce qui n'était pas pas forcément le cas en face (cf le dilettantisme de Mings sur l'ouverture du score), ils y ont répondu pas de la meilleure des façons et l'arbitre était aussi venu en "vacances", ça n'a pas fait un bon combo.
10-Aug-25 18:43
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Médina, il me fait un peu peur. J'ai l'impression qu'il est en transe quand il est sur le terrain avec le maillot de l'OM
10-Aug-25 18:45
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
3ndr1ck a écrit :
Sachez pour ceux qui sache que je ferrai les matchs de Bein de Marseille.
voire ma signature
Merci 🙏
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
10-Aug-25 19:24
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
efulan a écrit :
Médina, il me fait un peu peur. J'ai l'impression qu'il est en transe quand il est sur le terrain avec le maillot de l'OM
Il se calmera, sauf s'il est con.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-Aug-25 20:12
OMFlo84 a écrit :
momoxe16 a écrit :
Ok merci.
Ça semble intéressant dans ce cas.
Et l'abonnement un.an, c'est calendrier incluant juin juillet ?Oui et alors ?
Ben si tu prends avec engagement, tu as juin et juillet à payer sans match, non ?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
10-Aug-25 20:21
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
momoxe16 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
momoxe16 a écrit :
Ok merci.
Ça semble intéressant dans ce cas.
Et l'abonnement un.an, c'est calendrier incluant juin juillet ?Oui et alors ?
Ben si tu prends avec engagement, tu as juin et juillet à payer sans match, non ?
Tu prends le problème à l'envers .
Si tu ne veux pas payer juin et juillet tu prends le sans engagement; cependant 19.99 *10 = 199.9 euros.
Si tu prends l'engagement de 1 an , ça fait 14.99 ( moins même avec l'offre du début ) * 12 = 179.88 euros .
Donc même en ayant juin et juillet d'inclus , tu y gagnes si tu veux voir tous les matchs en prenant l'engagement. C'est bien plus rentable.
Si tu payes 179.88 début Aout pour toute la saison , tu n'y verrais pas d'inconvénient en disant c'est un meilleur tarif que prendre tous les mois 1 par 1 . ben c'est ça mais avec une répartition du paiement sur toute l'année pour faire plus léger chaque mois.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
11-Aug-25 00:04
OMFlo84 a écrit :
momoxe16 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Oui et alors ?
Tu prends le problème à l'envers .
Si tu ne veux pas payer juin et juillet tu prends le sans engagement; cependant 19.99 *10 = 199.9 euros.
Si tu prends l'engagement de 1 an , ça fait 14.99 ( moins même avec l'offre du début ) * 12 = 179.88 euros .
Donc même en ayant juin et juillet d'inclus , tu y gagnes si tu veux voir tous les matchs en prenant l'engagement. C'est bien plus rentable.
Si tu payes 179.88 début Aout pour toute la saison , tu n'y verrais pas d'inconvénient en disant c'est un meilleur tarif que prendre tous les mois 1 par 1 . ben c'est ça mais avec une répartition du paiement sur toute l'année pour faire plus léger chaque mois.
Non mais je comprends ton raisonnement mais on ne part pas du même postulat en fait.
Moi, je regarde ce que ça va me coûter par mois pour savoir si je vais prendre l'abonnement ou pas. (je ne pars pas du fait que je vais obligatoirement le prednre)
Prendre le forfait avec engagement peut coûter moins cher, ca ne change rien au fait qu'il a un certain coût.
Et ce coût reporté sur une année complète comme tu l'as démontré est dépendant du nombre de mois.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
11-Aug-25 00:31
11-Aug-25 01:45
Je viens de me mater les documentaires sur le titre 2009-2010 et sur Barthez. C'est du très bon doc.
11-Aug-25 01:52
Celui sur Mandanda est très classe aussi.
11-Aug-25 04:57
- Kounif
- Membre
-
Y’en a deja d’abonné ? Moi ce qui peut me convaincre c’est s’il mette en place le différer et le replay. J’ai souvent l’impossibilité d’être dispo au coup d’envoi donc comme avec amazon c’etait cool de pouvoir prendre le match avec 1h de retard et de pouvoir commencer au debut sans être spoiler par le direct. Ou d’avoir le replay dès la fin du match
11-Aug-25 05:56
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
Kounif a écrit :
Y’en a deja d’abonné ? Moi ce qui peut me convaincre c’est s’il mette en place le différer et le replay. J’ai souvent l’impossibilité d’être dispo au coup d’envoi donc comme avec amazon c’etait cool de pouvoir prendre le match avec 1h de retard et de pouvoir commencer au debut sans être spoiler par le direct. Ou d’avoir le replay dès la fin du match
C'est quasi sur et certain que se sera en place.
Ligue1+ est pas une chaine mais une plateforme donc oui tu pourras reprendre dès le début si le match est en cours et revoir le match en différer.
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
11-Aug-25 06:48
- Micka87
- Membre
-
vel'saian a écrit :
On sent immédiatement toute l’objectivité du mec
11-Aug-25 06:50
- Joe Strummer
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Celui sur Mandanda est très classe aussi.
Jamais tu dors la nuit ?
Merci
The future is unwritten. Know your rights !
11-Aug-25 07:12
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Tout le monde devinera de qui çà provientJe lui donne raison sur Maupay ainsi que sur Medina ..
Medina, toutes les embrouilles partent de lui. Au retour des vestiaires (si on veut être coulant), il a un comportement que je qualifierais de détestable s’il ne jouait pas sous notre maillot. Sur chaque action il surréagissait, on le voyait allumer en permanence ses adversaires, notamment McGinn qui est un mec qui a du caractère mais qui a aussi un super esprit. Bref, il a foutu le feu au match. Mais au bilan on a vu tous ses coéquipiers se mettre au diapason dans l’agressivité et les offensifs avoir envie de faire mal eux aussi.
Le seul point sur lequel je suis inquiet, c’est qu’il commet beaucoup de fautes. Et beaucoup de fautes « intelligentes », très intelligentes. Des fautes qui à la fois coupent l’action (parfois même sans essayer de réellement jouer le ballon alors que ce serait possible), mais tellement bien faites que t’as jamais envie de donner carton… sauf qu’un mec qui te tape sur le système comme lui quand t’es arbitre, t’as envie de le cartonner en continu.
Rien qu’en première mi-temps, il était absolument détestable avec l’arbitre de la touche.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
11-Aug-25 07:13
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
chuuwah a écrit :
Abonné !
https://i.imgur.com/EQb2F8Z.png
9,99 € pendant 3 mois, puis 14,99 €, le tout pendant 12 mois.
Idem à l'instant
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
11-Aug-25 07:14
Bonjour tout le monde !
Personnellement, retraité j ai deux adresses (donc 2 contrats Orange), et je me déplace également assez souvent.
Est -ce qu'avec mon abonnement je pourrai voir les matches où que je sois?
Il me semble avoir lu que l abonnement, via le portable (tel), ne pouvait pas se visionner sur une télé?
Est ce que je dois souscrire via mon application Orange ?
Merci pour vos éclaircissements.
Et vivement vendredi !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !