19-Aug-25 23:25
- boubouze
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1957914707362210251
Rowe à Bologne...
Le tout c’est que ça aile vite que l’on puisse se retourner.
19-Aug-25 23:26
- Venerabilem
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Rowe à Bologne...
Pas encore.
Va falloir qu'ils posent l’oseille.
- Loutcho
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
En fait, à cette heure précise, on peut dire que l'équipe est + faible que la saison dernière
A moins de ramener une STAR ou deux très bons joueurs, on a réussi à s'affaiblir
C'est vrai que là l'effectif prend un coup. Va falloir être bon et bien compenser ces départs.
En espérant Ordoñez.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Rowe à Bologne...Ils peuvent sortir 20 millions eux ?
(t'es revenu finalement ?)
Je préfère ne rien dire... et pourtant je suis friand de théories, mais là...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Aug-25 23:27
- boubouze
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
En fait, à cette heure précise, on peut dire que l'équipe est + faible que la saison dernière
A moins de ramener une STAR ou deux très bons joueurs, on a réussi à s'affaiblir
Franchement, rongier et rabiot sont deux pertes monumentales. Et la première n’a déjà pas été compensée. Ça fait un peu peur sachant que toute nouvelle arrivée devra s’adapter au jeu demandé par RDZ. Ça sera forcément laborieux.
19-Aug-25 23:27
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Pas très bon pour les négociations cet affichage de joueurs plus qu'indésirables
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
19-Aug-25 23:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Rowe à Bologne...Ils peuvent sortir 20 millions eux ?
(t'es revenu finalement ?)
Je préfère ne rien dire... et pourtant je suis friand de théories, mais là...
10+5 de bonus nan ? 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Aug-25 23:29
- Venerabilem
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
A moins de ramener une STAR ou deux très bons joueurs, on a réussi à s'affaiblirC'est vrai que là l'effectif prend un coup. Va falloir être bon et bien compenser ces départs.
En espérant Ordoñez.
On n'aura quoi qu'il arrive pas l'effectif pour etre compétitifs sur tous les tableaux. Quel camouflet tout de même. On va attendre le 1er septembre poir donner un avis définitif, mais on se dirige vers un véritable fiasco au niveau du mercato.
19-Aug-25 23:29
- LuchoForever
- Membre
-

Ah les clubs Italiens.
Allez je table sur 13 millions + 3 de bonus.
Et quand je vois qu’on espère Zhegrova…ahahah oui ça va sûrement bien se finir, enfin une mentalité adaptée
19-Aug-25 23:31
Rennes a un meilleur milieu de terrain que nous à l'instant t.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 23:32
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Rapport à ce que je viens de dire, c'est pour ça que j'arrive pas à croire que nos dirigeants vont pas réagir , car je me répète, là le mercato serait un terrible échec, une faute pro, on dégage Rabiot , Rowe, et Rongier (c'est vrai) pour personne à la place ?
Dernière modification par Cyrille51100 (19-Aug-25 23:32)
- kf
- Membre
-

Lulub a écrit :
kf a écrit :
lenounours a écrit :
Je serais pas surpris du retour de la rumeur Andreas Pereira de Fulham à qui il reste 1 an de contrat. (intuition perso, pas d'info)Possible qu'on retente le coup, il était dit que DZB appréciait beaucoup son profil.
Moi j'ai toujours aimé ce joueur. Capable aussi de jouer sur un coté.
Il est resté sur le banc pour le premier de la saison de Fulham.Quelle idée à la con ce serait... trentenaire, énorme salaire de PL, 3 classes en dessous de Rabiot...
Trentenaire à 29 ans c'est un nouveau concept.
Il n'a pas un salaire si énorme il émarge à 260 000 euros d'après capology.
Difficile de faire mieux que l'apport de Rabiot sur la saison dernière , mais dans un registre différent je pense juste que c'est un bon joueur, qui ferait du bien par son profil.
- tapiste_om
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Loutcho a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
A moins de ramener une STAR ou deux très bons joueurs, on a réussi à s'affaiblirC'est vrai que là l'effectif prend un coup. Va falloir être bon et bien compenser ces départs.
En espérant Ordoñez.On n'aura quoi qu'il arrive pas l'effectif pour etre compétitifs sur tous les tableaux. Quel camouflet tout de même. On va attendre le 1er septembre poir donner un avis définitif, mais on se dirige vers un véritable fiasco au niveau du mercato.
A l'instant T on s'affaiblit juste en ne tenant pas compte de l'éventuel explosion de vestiaire et possible volonté de départ d'autres cadres.
Ces dirigeants et entraîneur sont des pitres.
Je ne crois pas que le mercato rebondira favorablement pour nous.
Dernière modification par tapiste_om (19-Aug-25 23:33)
19-Aug-25 23:33
- Loutcho
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Loutcho a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
En espérant Ordoñez.On n'aura quoi qu'il arrive pas l'effectif pour etre compétitifs sur tous les tableaux. Quel camouflet tout de même. On va attendre le 1er septembre poir donner un avis définitif, mais on se dirige vers un véritable fiasco au niveau du mercato.
Ça on le saura le 1er septembre effectivement.
Derrière si Ordoñez et un latéral gauche vient on serait complet. Devant même si Zhegrova ne vient pas, si tu prends un ailier polyvalent pour faire souffler Greenwood et Paixao (en plus de Vaz) t'es pas mal, pas contre au milieu j'ai l'impression que tout est à refaire. On était déjà limité avec Rabiot, hâte de voir ce qu'on va faire dans ce secteur.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
19-Aug-25 23:35
- Venerabilem
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
Ah les clubs Italiens.
Et quand je vois qu’on espère Zhegrova…ahahah oui ça va sûrement bien se finir, enfin une mentalité adaptée
Et bien il faudra bien prendre des joueurs capables de faire la différence face à des blocs bas. Zeghrova je ne suis pas fan mais cest une opportunité. Il a cette qualité. Et plein de défauts aussi, il défend quand il a envie, il est assez individualiste et oublie regulierement ses partenaires...
Surtout, il est dans nos cordes financièrement.
19-Aug-25 23:40
- boubouze
- Membre
-

Les 24 dernières heures du mercato risquent d’être dantesques.
J’espère qu’on aura fait au moins 3 recrues d’ici là avec ordonez, zhegrova et un arrière gauche.
Pour les milieux et l’ailier gauche ça sera en opportunité domino a l’arrache.
On a encore rien vu 😁
19-Aug-25 23:45
Loutcho a écrit :
Venerabilem a écrit :
Loutcho a écrit :
C'est vrai que là l'effectif prend un coup. Va falloir être bon et bien compenser ces départs.
Ça on le saura le 1er septembre effectivement.
Derrière si Ordoñez et un latéral gauche vient on serait complet. Devant même si Zhegrova ne vient pas, si tu prends un ailier polyvalent pour faire souffler Greenwood et Paixao (en plus de Vaz) t'es pas mal, pas contre au milieu j'ai l'impression que tout est à refaire. On était déjà limité avec Rabiot, hâte de voir ce qu'on va faire dans ce secteur.
Rabiot je me dis aussi qu'on l'a drôlement bridé en le faisant jouer à ce poste de 10 qui ne lui va pas tellement. C'est un joueur très intelligent, avec un cardio énorme, une bonne vision du jeu, du gabarit, mais gabarit qui le rend forcément moins à l'aise dans le jeu dos au but. Or, le poste de 10 le conduit à recevoir la grande majorité de ses ballons dos au but.
Après, j'entends l'argument selon lequel s'il part, on pourrait retomber sur nos pattes avec un joueur dont c'est le poste. Mais je me dis aussi que quand on a un tel joueur dans son effectif, il faut trouver le moyen de le faire évoluer à son poste. Et si on ne parle pas de poste, il faut en tout cas qu'il puisse attaquer les zones dans lesquelles il est à l'aise, c'est-à-dire généralement le demi-espace gauche, depuis une position lancée.
On s'est offert un chantier de dernière minute dans un secteur de jeu où on avait du très bon matériel, et auquel on avait rapidement ajouté un bon joueur avec Gomes. En plus de Bennacer, on a donc perdu Rongier et on s'apprête à perdre Rabiot. Si encore on avait réglé notre secteur défensif, mettons, on garde une base Hojsberg-Gomes qui n'a pas été performante contre Rennes mais qui se construit peut-être. Mais on n'a toujours pas de défenseur central titulaire pour accompagner Balerdi (ou d'ARG si on veut mettre Medina dans l'axe). On envoie tout ce beau monde au casse-pipe.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
19-Aug-25 23:45
- Jub
- Membre
-

Il manque un défenseur et un milieu avec le départ de Rabiot… perso j’aimerai Kamara ou oublie ordanez
19-Aug-25 23:48
boubouze a écrit :
Les 24 dernières heures du mercato risquent d’être dantesques.
J’espère qu’on aura fait au moins 3 recrues d’ici là avec ordonez, zhegrova et un arrière gauche.
Pour les milieux et l’ailier gauche ça sera en opportunité domino a l’arrache.
On a encore rien vu 😁
Scénario cata, mais crédible : on arrive avec nos gros sabots et "fins négociateurs" vers le Milan AC pour tenter de négocier un rabais pour Bennacer. Ils proposent de l'échanger contre Rabiot, et nous voyant dans la panade, augmentent leurs exigences, qu'on finit par payer cash. Puis on fait monter Gomes d'un cran en prétendant que c'est ce qui a toujours été prévu. Kondogbia et Bakola sont les suppléants au milieu, Harit en 10. Mais tout roule, on a Zhegrova pour être la doublure d'un Greenwood qui ne sortira à peu près jamais du 11.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
19-Aug-25 23:49
- LuchoForever
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
LuchoForever a écrit :
Ah les clubs Italiens.
Et quand je vois qu’on espère Zhegrova…ahahah oui ça va sûrement bien se finir, enfin une mentalité adaptéeEt bien il faudra bien prendre des joueurs capables de faire la différence face à des blocs bas. Zeghrova je ne suis pas fan mais cest une opportunité. Il a cette qualité. Et plein de défauts aussi, il défend quand il a envie, il est assez individualiste et oublie regulierement ses partenaires...
Surtout, il est dans nos cordes financièrement.
Zhegrova alors qu’on a, soit disant, des standards niveau mentalité ?
On sait que ça va mal se terminer. Je ne nie pas ses qualités de footballeur, mais comment ensuite se plaindre des événements quand tu fais tout pour que ça se passe mal