20-Aug-25 00:37

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Je trouve le board ridicule et qu'ils n'ont pas de figure. Quand bien même Rabiot a eu des mots ou gestes violents, c'est arrivé des milliers de fois dans le monde du football.
On a tout fait pour recruter Greenwood qui a eu (sans être jugé pénalement pour des raisons obscures) des fait relatés (et tout le monde était au courant) de violence conjugale, ce qui est bien plus grave. Et désormais, on vire notre meilleur joueur, parce qu'il aurait frappé un coéquipier à la sortie d'une défaite. Alors que tu as donné les plein pouvoirs à ce dit joueur et tout fait pour le conserver et construire autour de lui, que tu as vendu un de tes meilleurs milieu de terrain juste avant, n'as pas saisi l'opportunité Pogba et que tu as 10 jours pour trouver deux milieux de terrain qui seront à des années lumières du niveau de Rabiot. Franchement rien ne justifie pareille sanction. C'est un prétexte. Le board par complètement en cacahuète à vouloir satisfaire l'autre timbré de De Zerbi. On va faire quoi pour se remettre d'un tel événement dès la première journée de L1 ? Organiser un ritiro à Cancún aux frais de McCourt ?

Dernière modification par Just Blaaaaze (20-Aug-25 00:39)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-25 00:44

lucianoo
Membre

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

Petit scoop, l'avocat de Rabiot est là pour défendre ses intérêts, donc il a son discours.

Spoil, Longoria va bientôt parler et il aura une autre version.

Longoria est un charmeur de serpent professionnel.

Sauf que dans le lot t'as également Benatia et RDZ. S'ils étaient en désaccord avec Pablo, t'inquiète pas qu'ils lui auraient fait savoir. C'est pas le cas apparemment.

Le problème c'est que personne ne sait rien mais tout le monde a déjà choisi son équipe.

ouais moi j'ai choisi l'OM, et je pense que perdre un joueur comme Rabiot, à 10 jours de la fin du mercato, et alors que t'as déjà perdu Rongier au milieu, c'est pas le meilleur des plans pour l'OM.
bref, je vois pas ce que gagne l'OM à faire un psychodrame pareil, Rabiot a peut être merdé, mais qui n'a pas merdé une fois dans sa vie sur ce forum ? qui n'a jamais pété un cable ?
bref, ça peut se régler à l'abri des regards, dans l'intérêt de l'OM.
Longoria, lors de son pétage de plomb a eu une attitude absolument indigne d'un dirigeant de club, une honte totale, mais MC a eu l'intelligence de laisser couler, car il sait qu'il avait besoin de Longoria. là on a besoin de Rabiot.

là, cette histoire est ridicule de A à Z, et c'est l'OM qui trinque.

je suis pas supporter du FC Rabiot, ou  du FC Longoria, je suis supporter de l'OM, donc j'aurai souhaité que tout ce beau monde puisse sortir par le haut de cette histoire, plutot que de voir mon club se faire encore ridiculiser dans les médias.

Dernière modification par lucianoo (20-Aug-25 00:46)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Aug-25 00:57

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

lucianoo a écrit :

ouais moi j'ai choisi l'OM, et je pense que perdre un joueur comme Rabiot, à 10 jours de la fin du mercato, et alors que t'as déjà perdu Rongier au milieu, c'est pas le meilleur des plans pour l'OM.
bref, je vois pas ce que gagne l'OM à faire un psychodrame pareil, Rabiot a peut être merdé, mais qui n'a pas merdé une fois dans sa vie sur ce forum ? qui n'a jamais pété un cable ?
Longoria, lors de son pétage de plomb a eu une attitude absolument indigne d'un dirigeant de club, une honte totale, mais MC a eu l'intelligence de laisser couler, car il sait qu'il avait besoin de Longoria. là on a besoin de Rabiot.

je suis pas supporter du FC Rabiot, ou  du FC Longoria, je suis supporter de l'OM, donc j'aurai souhaité que tout ce beau monde puisse sortir par le haut de cette histoire, plutot que de voir mon club se faire encore ridiculiser dans les médias.

Mais totalement, c'est disproportionné. Pablo c'est le premier à péter des câbles il aurait dû se faire virer 10 fois par McCourt pour les conneries qu'il à faite. Rien que le cirque avec Marcelino puis Gattuso ensuite. Même Benatia qui arrive et t'annonce qu'il veut construire un grand projet autour de Gattuso et qui le vire la semaine d'après. Je m'en remet pas mais c'est totalement grotesque de se mettre le feu comme ça. Je vais vraiment finir par croire que le plus important c'est qu'il faut du mouvement, arrivées / départs quelque soit le projet le coach les objectifs, faut des transferts dans un sens ou dans un autre pour de gaver sur les transactions. Des sales histoires sortiront quand Longoria ne sera plus là.

20-Aug-25 01:01

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Just Blaaaaze a écrit :

lucianoo a écrit :

Mais totalement, c'est disproportionné. Pablo c'est le premier à péter des câbles il aurait dû se faire virer 10 fois par McCourt pour les conneries qu'il à faite. Rien que le cirque avec Marcelino puis Gattuso ensuite. Même Benatia qui arrive et t'annonce qu'il veut construire un grand projet autour de Gattuso et qui le vire la semaine d'après. Je m'en remet pas mais c'est totalement grotesque de se mettre le feu comme ça. Je vais vraiment finir par croire que le plus important c'est qu'il faut du mouvement, arrivées / départs quelque soit le projet le coach les objectifs, faut des transferts dans un sens ou dans un autre pour de gaver sur les transactions. Des sales histoires sortiront quand Longoria ne sera plus là.

Non mais c'est nous le problème, les modestes forumeurs et supporters.

Pleins de mecs l'ont écrit ce soir encore.

Apparemment ça leur suffit pas.

Dernière modification par Sven (20-Aug-25 01:01)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Aug-25 01:03

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Très bien dit, je suis supporter de l'OM et je veux garder Rabiot.

Leurs histoires je m'en fous. Ces trucs d’institution c'est de la flûte pour endormir tout le monde.

Le club ce n'est pas Longoria ou RDZ, c'est les supporters.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Aug-25 01:40

Sheryo13
Membre

archibg a écrit :

Est-ce que vous croyez qu'il pourrait y avoir un monde où, tant pis, on vend Rowe (ca semble être le cas avec Bologne), et arrivé au 31, on dise "bon, vu qu'on a pas réussi a refourguer Rabiot aux montants espères, et devant le comportement du joueur qui a fait amende honorable, on le reintegre dans le groupe" en guise de solution déguisée pour faire croire qu'on a ete un peu ferme avec lui car on pouvait pas se permettre de rien lui dire par rapport au traitement de Rowe, mais qu'on voulait pas vraiment le dégager?
(je cherche à me raccrocher à toutes branches possibles...)

Non, fais ton deuil c'est mieux. Le club a communiqué, sa mère a parlé, son avocat se dit choqué bref c'est fini rabiot ne portera plus jamais le maillot de l'OM

20-Aug-25 01:42

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

archibg a écrit :

Est-ce que vous croyez qu'il pourrait y avoir un monde où, tant pis, on vend Rowe (ca semble être le cas avec Bologne), et arrivé au 31, on dise "bon, vu qu'on a pas réussi a refourguer Rabiot aux montants espères, et devant le comportement du joueur qui a fait amende honorable, on le reintegre dans le groupe" en guise de solution déguisée pour faire croire qu'on a ete un peu ferme avec lui car on pouvait pas se permettre de rien lui dire par rapport au traitement de Rowe, mais qu'on voulait pas vraiment le dégager?
(je cherche à me raccrocher à toutes branches possibles...)

Non, fais ton deuil c'est mieux. Le club a communiqué, sa mère a parlé, son avocat se dit choqué bref c'est fini rabiot ne portera plus jamais le maillot de l'OM

+1

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Aug-25 01:42

Sheryo13
Membre

chaz01 a écrit :

On en attend 15M€ mais je vois gros comme une maison qu’il partira pour Zéro!

Bien sûr et lui mm va tout faire pour comme mbemba.

On le vire, il va nous faire aucun cadeau. Il est arrivé libre il va dire je pars mais c'est moi qui choisis où et comment..

20-Aug-25 01:55

Nious
Membre

Sven a écrit :

Leurs histoires je m'en fous. Ces trucs d’institution c'est de la flûte pour endormir tout le monde.

Mon dieu….

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Aug-25 03:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Maintenant qu'on en est là, 15 M€, ce serait pas mal pour une seule année de contrat.

20-Aug-25 03:21

algeria95
Membre

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Mon dieu….

Pourtant il a raison.

L institution elle est respectée quand Pablo, tel un adolescent, accuse sans preuve la LFP de corruption en gesticulant dans tous les sens ?

Moi je m en branle complet de l institution, j acclame Greenwood chaque week-end et le revendique sans once de gêne, alors autant te dire que deux coéquipiers qui se foutent des pains dans le vestiaire je m en cogne complet.

La seule chose que je demande c est un OM qui performe sur le terrain.

Dernière modification par algeria95 (20-Aug-25 03:21)

JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-25 03:23

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

Maintenant qu'on en est là, 15 M€, ce serait pas mal pour une seule année de contrat.

Ma main a couper que Rabiot va nous les briser comme Mbemba (et là aussi il aura bien raison).

Je sens déjà l echange avec Bennacer.

JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-25 03:26

chuuwah
Encyclopédie OM

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

Ma main a couper que Rabiot va nous les briser comme Mbemba (et là aussi il aura bien raison).

La chute de niveau a l'air énorme dit comme ça. On y perdrait, c'est sûr. Mais je ne vois pas Bennacer si mauvais, perso. Je l'aurais bien vu en 10 justement.

20-Aug-25 03:26

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

Je sais pas, il y a la coupe du monde bientôt, espérons qu'il veuille régler ça au plus vite et mettre toutes ses chances de son côté, surtout après l'épisode de la liste des suppléants de 2022

PM6 : Sevilla FC / Team BG

20-Aug-25 03:27

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Mon dieu….

Pourtant il a raison.

L institution elle est respectée quand Pablo, tel un adolescent, accuse sans preuve la LFP de corruption en gesticulant dans tous les sens ?

Moi je m en branle complet de l institution, j acclame Greenwood chaque week-end et le revendique sans once de gêne, alors autant te dire que deux coéquipiers qui se foutent des pains dans le vestiaire je m en cogne complet.

La seule chose que je demande c est un OM qui performe sur le terrain.

Surtout que je vois pas en quoi on protège l'institution en faisant.
Économiquement on se tire une balle dans le pied.
Sportivement bon courage pour remplacer rabiot avec 15m€ (qu'on aura mm pas) à 10 jours de la fin du mercato
Et en plus on est la risée, tout le monde se fout de notre gueule, club instable, mercato gâché, je vois vraiment pas en quoi l'institution est protégée

20-Aug-25 03:30

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

La chute de niveau a l'air énorme dit comme ça. On y perdrait, c'est sûr. Mais je ne vois pas Bennacer si mauvais, perso. Je l'aurais bien vu en 10 justement.

Bennacer en 10 ?!!!

Non mais si on veut jouer avec un 10 qu'on prenne un vrai milieu offensif avec des caractéristiques de 10, c'est bon le bricolage à un moment donné. City ils font les jouer rodri en 10, paris fait pas jouer hakimi à gauche.

20-Aug-25 03:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

Bennacer en 10 ?!!!

Non mais si on veut jouer avec un 10 qu'on prenne un vrai milieu offensif avec des caractéristiques de 10, c'est bon le bricolage à un moment donné. City ils font les jouer rodri en 10, paris fait pas jouer hakimi à gauche.

Bennacer si haut, ce n'est pas tant du bricolage, non. Après, on peut aussi le positionner selon un 4-3-3.

20-Aug-25 03:36

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Bennacer en 10 ?!!!

Bennacer si haut, ce n'est pas tant du bricolage, non. Après, on peut aussi le positionner selon un 4-3-3.

433 en relayeur oui mais c'est un rôle différent que d'être 10 dans un 4231 avec un double pivot derrière.

20-Aug-25 03:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Bennacer en 10 ?!!!

433 en relayeur oui mais c'est un rôle différent que d'être 10 dans un 4231 avec un double pivot derrière.

Regarde simplement avec Rabiot. Personne ne le voyait si haut, et pourtant, De Zerbi a osé. Bennacer sait monter haut. Mais bon, oui, prendre Bennacer pour un rôle comme celui-là, il y a sûrement plein d'autres joueurs à prioriser.

20-Aug-25 03:58

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Regarde simplement avec Rabiot. Personne ne le voyait si haut, et pourtant, De Zerbi a osé. Bennacer sait monter haut. Mais bon, oui, prendre Bennacer pour un rôle comme celui-là, il y a sûrement plein d'autres joueurs à prioriser.

Oui voilà c'est pas parce que cela a été fait assez convenablement avec rabiot qu'il faut vouloir reproduire la chose.
D'autant qu'à mes yeux rabiot fait une bonne saison et des bonnes prestations mais il n'a pas du tout fait ce que j'attends d'un joueur à ce poste.

C'est comme si on mettait Murillo à la place de Greenwood, il serait capable de faire des bons matchs, peut être mm de mettre des buts mais il ne serait pas dans le registre que j'attends d'un ailier

Dernières News FM

Pied de page du Forum