20-Aug-25 04:00

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Bennacer en 10, les gars allez dormir cette journée vous a retourné le cerveau

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-25 04:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

GreatOM a écrit :

Bennacer en 10, les gars allez dormir cette journée vous a retourné le cerveau

lol C'était juste pour approcher ce que propose RDZ avec Rabiot repositionné en 10. Mais bon, il y a sûrement de biens meilleures idées.

https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/morning1.gif

20-Aug-25 04:07

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Autant Rowe je m'en carre qu'il s'en aille, par contre Rabiot je ne digere pas

20-Aug-25 04:10

chuuwah
Encyclopédie OM

GreatOM a écrit :

Moi, ce qui me saoule, c'est qu'il n'y a eu aucune sanction lors de l'altercation entre Greenwood et Hojbjerg en parallèle. hmm
En plus, Rabiot était à fond derrière l'OM.

J'attends quand même d'en savoir plus sur les mots qu'il a prononcés lorsqu'il y aura la conf' de De Zerbi.

Dernière modification par chuuwah (20-Aug-25 04:11)

20-Aug-25 04:11

algeria95
Membre

Christophus22 a écrit :

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

Maintenant qu'on en est là, 15 M€, ce serait pas mal pour une seule année de contrat.

Ma main a couper que Rabiot va nous les briser comme Mbemba (et là aussi il aura bien raison).

Je sens déjà l echange avec Bennacer.

Je sais pas, il y a la coupe du monde bientôt, espérons qu'il veuille régler ça au plus vite et mettre toutes ses chances de son côté, surtout après l'épisode de la liste des suppléants de 2022

Rabiot il en a rien à faire de la CDM je pense, il a déjà refusé d'être reserviste en 2018 de mémoire.

L'OM se dit prêt à payer 500k/m pour un joueur en reserve, on verra.

L'objectif du cas Mbemba c'était d'en faire un exemple, pas d'en faire une norme.

JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-25 04:15

Sheryo13
Membre

GreatOM a écrit :

Les 2 c'est une connerie et si on avait pas un entraîneur gonflé à la testostérone on en serait certainement pas là

Rowe dans n'importe quel club normalement constitué il aurait continué sa progression tranquillement.
Je pensais qu'on aurait compris avec luis Henrique qu'on revend miraculeusement 25m€ alors qu'on a jms voulu lui laissé le temps et qu'on se retrouve à démarrer la saison avec lui par la force des choses.
Je pensais qu'on aurait compris alors que balerdi était à un poil de cul de signer à Bologne pour 8m€ il y a a peine 3 ans.

Mais au final non on s'apprête à se faire couiller par le mm Bologne qui le revendra le double.
Kone ça sera pareil

On a l'art de miser sur les jeunes, leur laisser 600min de jeu dispersés en 10min par ci par là puis de tourner la page mm quand ils ont montré des trucs intéressants.

Rabiot j'ai mm pas besoin de développer tellement c'est risible cette situation.

20-Aug-25 04:17

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

GreatOM a écrit :

Moi, ce qui me saoule, c'est qu'il n'y a eu aucune sanction lors de l'altercation entre Greenwood et Hojbjerg en parallèle. hmm

J'attends quand même d'en savoir plus sur les mots qu'il a prononcés lorsqu'il y aura la conf' de De Zerbi.

Rabiot était dans les bras de Benatia au concert de Jul
Rabiot était pris comme exemple par RDZ

Je ne comprends pas.

JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-25 04:17

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Christophus22 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ma main a couper que Rabiot va nous les briser comme Mbemba (et là aussi il aura bien raison).

Je sens déjà l echange avec Bennacer.

Je sais pas, il y a la coupe du monde bientôt, espérons qu'il veuille régler ça au plus vite et mettre toutes ses chances de son côté, surtout après l'épisode de la liste des suppléants de 2022

Rabiot il en a rien à faire de la CDM je pense, il a déjà refusé d'être reserviste en 2018 de mémoire.

L'OM se dit prêt à payer 500k/m pour un joueur en reserve, on verra.

L'objectif du cas Mbemba c'était d'en faire un exemple, pas d'en faire une norme.

Je te jure, on va passer d'un cas où on a perdu 10m€ pour montrer que l'institution était au dessus de tout à un 2eme cas à 20m€ qui va du coup ruiner l'exemple et nous faire passer dans la catégorie du club qui placardise ses joueurs pour les pousser à partir

20-Aug-25 04:19

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

GreatOM a écrit :

Je ne comprends pas.

Y'a mm pas 10 jours il disait qu'il lui avait demandé s'il avait pas d'autres frères tellement il était parfait.
Medhi dans la série sortait la brosse à reluire dès que possible.

Vraiment faut qu'on m'explique ce qui a bien pu se passer.. Il y a forcément qqch qu'on ignore c'est impossible autrement

20-Aug-25 04:24

Nious
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

Je ne comprends pas.

Y'a mm pas 10 jours il disait qu'il lui avait demandé s'il avait pas d'autres frères tellement il était parfait.

Vraiment faut qu'on m'explique ce qui a bien pu se passer.. Il y a forcément qqch qu'on ignore c'est impossible autrement

Arrêtez de prendre nos,dirigeants pour des pigeons ou des faux culs
C est pas parce qu ils encensaient  rabiot il y a 10 jours que l on peut excuser son comportement s il a dépassé les bornes…
Ils ont aucune raison de se séparer de lui si ce n est pour comportement inapproprié et intolérable

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Aug-25 04:28

Sheryo13
Membre

Nious a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Je ne comprends pas.

Arrêtez de prendre nos,dirigeants pour des pigeons ou des faux culs
C est pas parce qu ils encensaient  rabiot il y a 10 jours que l on peut excuser son comportement s il a dépassé les bornes…
Ils ont aucune raison de se séparer de lui si ce n est pour comportement inapproprié et intolérable

C'est justement ce qu'on dit.. Il a dû se passer qqch de bien grave et sûrement plus grave que des insultes et un attrapage de col selon moi.

Tu vires pas ton joueur phare (car tout était fait autour de lui dans la série et les discours) à 10 jours de la fin du mercato en le bradant pour une bagarre

20-Aug-25 05:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Un peu de légèreté en cette crise :

https://pbs.twimg.com/media/Gyv5fCXWcAAtLZU?format=jpg&name=orig

lol

20-Aug-25 06:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Très bien dit, je suis supporter de l'OM et je veux garder Rabiot.

Leurs histoires je m'en fous. Ces trucs d’institution c'est de la flûte pour endormir tout le monde.

Le club ce n'est pas Longoria ou RDZ, c'est les supporters.

Mon dieu….

Pourtant il a raison.

L institution elle est respectée quand Pablo, tel un adolescent, accuse sans preuve la LFP de corruption en gesticulant dans tous les sens ?

Moi je m en branle complet de l institution, j acclame Greenwood chaque week-end et le revendique sans once de gêne, alors autant te dire que deux coéquipiers qui se foutent des pains dans le vestiaire je m en cogne complet.

La seule chose que je demande c est un OM qui performe sur le terrain.

+100

Addiction à l'OM depuis 1994.

20-Aug-25 06:36

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Je viens de me souvenir que Bakola est un proche de Rabiot donc j’imagine bien Rabiot avoir fait une grosse dinguerie pour que le minot est une chute de tension comme ça

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

20-Aug-25 06:55

Ruud Devils
Moderator

chaz01 a écrit :

chris1004 a écrit :

Dernièrement, les discussions entre l’OM et Adrien Rabiot autour d’une prolongation n’avançaient plus. ❌

Certains estiment, de ce fait, que l’OM a pu utiliser "l’affaire rennaise" pour vendre le Français avant la fin du mercato. 😳👋

🗞️
@lequipe

Ça y est, les journaleux parisiens qui inventent des infos pour encore foutre la merde

Pardon mais j'y crois dur comme fer. Pape Gueye en parlait justement hier soir.

A un moment donné on en est au combientième qui devient un mec dangereux, un mouton galeux, subitement pour qu'on facilite son départ ?

Allez je donne la liste.

Gueye, Clauss, Guendouzi, Gerson, Payet, Mbemba, Veretout, Gigot, Dieng, Rowe, Rabiot, ou Rongier qui demande le salaire de Hobjberg.

Ca vous fatigue pas vous ? Moi perso au bout d'un moment j'arrive plus à croire aux "problèmes comportementaux" et à toutes ces conneries.

Je pense qu'il s'est passé quelque chose à Rennes qui aurait pu se régler avec du temps mais qu'on a vu que nos finances devaient être rééquilibrés. On a vu Rabiot être courtisé tout l'été et on se dit que c'est un moyen de toucher du pognon, encore.

Si c'était la première fois, je dirais pourquoi pas, mais là quand c'est la 12 ème fois que ça se produit va peut être falloir commencer à se poser des questions non?

20-Aug-25 07:03

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

C’est triste d’en arriver là

Think about the good times
And never look back

20-Aug-25 07:11

cesare maldini
Membre

Ce qui me (nous) choque c’est que Rabiot ,il était aussi un peu comme Cana ou Heinze le symbole d’anciens du PSG convertis à notre club..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

20-Aug-25 07:25

Henry974
Membre

On est très nombreux à pointer du doigt les multiples déclarations d'amour des dirigeants et de RDZ envers Adrien Rabiot et de le considérer comme un malpropre depuis la défaite à Rennes. Il existe une incohérence totale entre les discours et la manière dont le joueur est traité.

Par ailleurs, des accrochages et des insultes dans un vestiaire de foot tu en as de nombreux cas similaires dans les autres clubs. Les clubs concernés ont le mérite de règler ce type de conflit en interne.

A mon sens, le club veut se débarrasser de Rabiot pour des raisons financières tout comme M' Bemba qui avait été notre meilleur joueur. On a bien compris que le club tient à percevoir une indemnité de transfert pour Rabiot plutôt que le voir libre l'an prochain. La politique du club est de se débarrasser de tous les gros salaires en fin de contrat ou proche et de renouveler l'effectif chaque saison. Cette politique interroge également beaucoup...

On passe une fois de plus pour des incompétents et des guignols devant la France entière.

Dernière modification par Henry974 (20-Aug-25 07:30)

20-Aug-25 07:26

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

cesare maldini a écrit :

Ce qui me (nous) choque c’est que Rabiot ,il était aussi un peu comme Cana ou Heinze le symbole d’anciens du PSG convertis à notre club..

Et élu meilleur joueur 2024-2025. Rien que ça...

Addiction à l'OM depuis 1994.

20-Aug-25 07:35

las8
Membre

Henry974 a écrit :

On est très nombreux à pointer du doigt les multiples déclarations d'amour des dirigeants et de RDZ envers Adrien Rabiot et de le considérer comme un malpropre depuis la défaite à Rennes. Il existe une incohérence totale entre les discours et la manière dont le joueur est traité.

Par ailleurs, des accrochages et des insultes dans un vestiaire de foot tu en as de nombreux cas similaires dans les autres clubs. Les clubs concernés ont le mérite de règler ce type de conflit en interne.

A mon sens, le club veut se débarrasser de Rabiot pour des raisons financières tout comme M' Bemba qui avait été notre meilleur joueur. On a bien compris que le club tient à percevoir une indemnité de transfert pour Rabiot plutôt que le voir libre l'an prochain. La politique du club est de se débarrasser de tous les gros salaires en fin de contrat ou proche et de renouveler l'effectif chaque saison. Cette politique interroge également beaucoup...

On passe une fois de plus pour des incompétents et des guignols devant la France entière.

Désolé mais d'où tu sors ça ?
On n'en sait rien du tout.
Et tu penses vraiment que Benatia et Longoria chercheraient à se débarrasser d'un joueur aussi important ? Nous on est "que des supporters" mais eux c'est leur vie professionnelle qui est en jeu.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM

Pied de page du Forum