20-Aug-25 07:43
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
las8 a écrit :
Henry974 a écrit :
On est très nombreux à pointer du doigt les multiples déclarations d'amour des dirigeants et de RDZ envers Adrien Rabiot et de le considérer comme un malpropre depuis la défaite à Rennes. Il existe une incohérence totale entre les discours et la manière dont le joueur est traité.
Par ailleurs, des accrochages et des insultes dans un vestiaire de foot tu en as de nombreux cas similaires dans les autres clubs. Les clubs concernés ont le mérite de règler ce type de conflit en interne.
A mon sens, le club veut se débarrasser de Rabiot pour des raisons financières tout comme M' Bemba qui avait été notre meilleur joueur. On a bien compris que le club tient à percevoir une indemnité de transfert pour Rabiot plutôt que le voir libre l'an prochain. La politique du club est de se débarrasser de tous les gros salaires en fin de contrat ou proche et de renouveler l'effectif chaque saison. Cette politique interroge également beaucoup...
On passe une fois de plus pour des incompétents et des guignols devant la France entière.Désolé mais d'où tu sors ça ?
On n'en sait rien du tout.
Et tu penses vraiment que Benatia et Longoria chercheraient à se débarrasser d'un joueur aussi important ? Nous on est "que des supporters" mais eux c'est leur vie professionnelle qui est en jeu.
Franchement Las ça y ressemble pas mal...
Addiction à l'OM depuis 1994.
20-Aug-25 07:54
- eric93
- Membre
-

Je vais me faire l’avocat du diable, la direction et Rabiot étaient en discussion pour une prolongation, Rabiot a refusé toutes les propositions, et a fait exprès de réclamer un salaire démentiel pour refroidir les envies de l’OM de le garder car il souhaite comme d’habitude partir libre l’année prochaine. Les dirigeants ont peut être étaient déçu de l’attitude de Rabiot, de plus les matchs de Rabiot pendant la préparation estivale ont été très mauvais. La direction était sûrement déçu de la tournure des négociations et de la qualité de son jeu voire de son investissement.
L’embrouille avec Rowe a été peut être l’élément déclencheur pour le mettre sur le marché des transferts mais je pense que c’était déjà en réflexion de la part des dirigeants même avant l’incident. Ils ne voulaient pas le laisser partir libre.
20-Aug-25 08:19
- omrockensen
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
Moi, ce qui me saoule, c'est qu'il n'y a eu aucune sanction lors de l'altercation entre Greenwood et Hojbjerg en parallèle.
En plus, Rabiot était à fond derrière l'OM.
J'attends quand même d'en savoir plus sur les mots qu'il a prononcés lorsqu'il y aura la conf' de De Zerbi.Rabiot était dans les bras de Benatia au concert de Jul
Rabiot était pris comme exemple par RDZ
Je ne comprends pas.Y'a mm pas 10 jours il disait qu'il lui avait demandé s'il avait pas d'autres frères tellement il était parfait.
Medhi dans la série sortait la brosse à reluire dès que possible.
Vraiment faut qu'on m'explique ce qui a bien pu se passer.. Il y a forcément qqch qu'on ignore c'est impossible autrement
On ignore à peu près tout en fait!
Avant de donner un avis.. attendons de voir ce qu’il s’est passé.
Si il y a faute professionnelle ou si des limites ont été dépassé.. alors pas de soucis, que ça dégage…
Les joueurs passent.. le club reste.
En étant malin et chanceux un peu.. on peut encore se refaire au mercato..
Putain.. mais à 100k, 200k ou 500k par mois, bosses et tais toi!
Sois professionnel jusqu’au bout!
20-Aug-25 08:37
mick85 a écrit :
omrockensen a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Y'a mm pas 10 jours il disait qu'il lui avait demandé s'il avait pas d'autres frères tellement il était parfait.
Medhi dans la série sortait la brosse à reluire dès que possible.
Vraiment faut qu'on m'explique ce qui a bien pu se passer.. Il y a forcément qqch qu'on ignore c'est impossible autrementOn ignore à peu près tout en fait!
Avant de donner un avis.. attendons de voir ce qu’il s’est passé.
Si il y a faute professionnelle ou si des limites ont été dépassé.. alors pas de soucis, que ça dégage…
Les joueurs passent.. le club reste.
En étant malin et chanceux un peu.. on peut encore se refaire au mercato..
Putain.. mais à 100k, 200k ou 500k par mois, bosses et tais toi!
Sois professionnel jusqu’au bout!Je le répète, aussi grave soit la faute, pour des joueurs qui n'ont jamais fait parler d'eux avant visiblement, il n'y a pas un barème de sanctions graduées ????
Putain y'a que chez nous que tu vois ça
Suspension
Retenue sur salaire
Travail avec les jeunes
Merde !!!
+1
Je trouve la sanction extrême mais on ne connaît pas la gravité des faits.
Cela va peut être au delà de ce qu’on lit.
20-Aug-25 08:44
mick85 a écrit :
venizian a écrit :
mick85 a écrit :
Je le répète, aussi grave soit la faute, pour des joueurs qui n'ont jamais fait parler d'eux avant visiblement, il n'y a pas un barème de sanctions graduées ????
Suspension
Retenue sur salaire
Travail avec les jeunes
Merde !!!+1
Cela va peut être au delà de ce qu’on lit.Quand bien même...
Suspension 5 matchs et retenue sur salaire
+1
Là des qu’un mec sort des clous il dégage.
20-Aug-25 08:47
- medchant
- Membre
-

mick85 a écrit :
venizian a écrit :
mick85 a écrit :
Je le répète, aussi grave soit la faute, pour des joueurs qui n'ont jamais fait parler d'eux avant visiblement, il n'y a pas un barème de sanctions graduées ????
Suspension
Retenue sur salaire
Travail avec les jeunes
Merde !!!+1
Suspension 5 matchs et retenue sur salaire
la suspension pénalise le club, pour ne sanctionner que le joueur, il faut agir sur les retenues de salaires et les travaux d'intérêt général (par exemple encadrer des entrainements de jeunes, aller au contact de publics éloignés du stade comme les maisons de retraites ou les personnes handicapées etc pour leur rappeler la chance qu'ils ont de vivre de leur passion)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
20-Aug-25 08:48
- Henry974
- Membre
-

las8 a écrit :
Henry974 a écrit :
On est très nombreux à pointer du doigt les multiples déclarations d'amour des dirigeants et de RDZ envers Adrien Rabiot et de le considérer comme un malpropre depuis la défaite à Rennes. Il existe une incohérence totale entre les discours et la manière dont le joueur est traité.
Par ailleurs, des accrochages et des insultes dans un vestiaire de foot tu en as de nombreux cas similaires dans les autres clubs. Les clubs concernés ont le mérite de règler ce type de conflit en interne.
A mon sens, le club veut se débarrasser de Rabiot pour des raisons financières tout comme M' Bemba qui avait été notre meilleur joueur. On a bien compris que le club tient à percevoir une indemnité de transfert pour Rabiot plutôt que le voir libre l'an prochain. La politique du club est de se débarrasser de tous les gros salaires en fin de contrat ou proche et de renouveler l'effectif chaque saison. Cette politique interroge également beaucoup...
On passe une fois de plus pour des incompétents et des guignols devant la France entière.Désolé mais d'où tu sors ça ?
Et tu penses vraiment que Benatia et Longoria chercheraient à se débarrasser d'un joueur aussi important ? Nous on est "que des supporters" mais eux c'est leur vie professionnelle qui est en jeu.
Je me base sur des faits objectifs : le club a placé Adrien Rabiot sur le marché des transferts et demande un montant de 15 millions d'euros ( source RMC sport et l'équipe). Au vu de ces éléments, il est clair que le club est déterminé à vouloir une indemnité sur Adrien Rabiot. Par ailleurs, je pense sincèrement que le club veut se séparer de lui pour des raisons financières car il partira libre l'an prochain.
20-Aug-25 08:50
- Matt Le God
- Membre
-

S’il a commis une faute grave ou lourde tu peux le licencier. Ça coûte rien au club.
Là, on en demande quand même 15M€.
C’est pas très cohérent. Enfin disons que ça sent surtout la recherche de pognon
Dernière modification par Matt Le God (20-Aug-25 08:50)
20-Aug-25 08:52
- JAH999
- Membre
-

medchant a écrit :
mick85 a écrit :
venizian a écrit :
+1
Suspension 5 matchs et retenue sur salairela suspension pénalise le club, pour ne sanctionner que le joueur, il faut agir sur les retenues de salaires et les travaux d'intérêt général (par exemple encadrer des entrainements de jeunes, aller au contact de publics éloignés du stade comme les maisons de retraites ou les personnes handicapées etc pour leur rappeler la chance qu'ils ont de vivre de leur passion)
Les retenues de salaires sont interdites et c’est pour ça que le psg avait mis en place des primes d’éthique dont on s’est tant moqué…
Et tes TIG faut être sérieux 2min, quel joueur payé des millions va accepter ça ? Il préféra partir au clash
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
20-Aug-25 08:53
Il va manquer de ouf...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
20-Aug-25 08:56
- las8
- Membre
Henry974 a écrit :
las8 a écrit :
Henry974 a écrit :
Et tu penses vraiment que Benatia et Longoria chercheraient à se débarrasser d'un joueur aussi important ? Nous on est "que des supporters" mais eux c'est leur vie professionnelle qui est en jeu.Je me base sur des faits objectifs : le club a placé Adrien Rabiot sur le marché des transferts et demande un montant de 15 millions d'euros ( source RMC sport et l'équipe). Au vu de ces éléments, il est clair que le club est déterminé à vouloir une indemnité sur Adrien Rabiot. Par ailleurs, je pense sincèrement que le club veut se séparer de lui pour des raisons financières car il partira libre l'an prochain.
Tu vois ça je n'y crois pas du tout. Ils l'ont fait venir libre et en sachant qu'il partirait libre. Le seul but était de nous permettre d'aller en LDC.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
20-Aug-25 09:00
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Perfex a écrit :
Il va manquer de ouf...
Je ne sais pas si il va manquer de ouf car je le trouve pas forcément bon à ce poste mais j'aime pas du tout la gestion du club dernièrement.
Quand tout va bien tu as l'impression que la mission des mecs c'est de mettre le feu.
20-Aug-25 09:02
- medchant
- Membre
-

JAH999 a écrit :
medchant a écrit :
mick85 a écrit :
Quand bien même...
Suspension 5 matchs et retenue sur salairela suspension pénalise le club, pour ne sanctionner que le joueur, il faut agir sur les retenues de salaires et les travaux d'intérêt général (par exemple encadrer des entrainements de jeunes, aller au contact de publics éloignés du stade comme les maisons de retraites ou les personnes handicapées etc pour leur rappeler la chance qu'ils ont de vivre de leur passion)
Les retenues de salaires sont interdites et c’est pour ça que le psg avait mis en place des primes d’éthique dont on s’est tant moqué…
Et tes TIG faut être sérieux 2min, quel joueur payé des millions va accepter ça ? Il préféra partir au clash
barthes l'avait fait après son crachat sur l'arbitre
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
20-Aug-25 09:03
- MatouOm
- Membre
-

- Lieu: Nouvelle-Calédonie
20-Aug-25 09:04
- MatouOm
- Membre
-

Un passage fort intéressant :
20-Aug-25 09:05
- LuchoForever
- Membre
-

20-Aug-25 09:08
- MatouOm
- Membre
-

Mon avis c'est que l'implication du bonhomme est pas terrible depuis la reprise et que le board veut juste le sortir c'est tout.
Personne au dessus de l'institution ils ont dis, et moi ça me va
20-Aug-25 09:08
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
LuchoForever a écrit :
https://x.com/MassiliaZone/status/1958057272703172609
Ah
Netflix, épisode 23. Énième rebondissement.
Si les mecs se sont juste insulté, ce serait le summum du ridicule.
Addiction à l'OM depuis 1994.
20-Aug-25 09:16
- jo_spart
- Membre
-

mick85 a écrit :
Et silence assourdissant du board
Ils ont tout intérêt à s'exprimer rapidement car es rumeurs vont aller bon train et elles ne seront pas en leur faveur.
20-Aug-25 09:23
- LuchoForever
- Membre
-

jo_spart a écrit :
mick85 a écrit :
Et silence assourdissant du board
Ils ont tout intérêt à s'exprimer rapidement car es rumeurs vont aller bon train et elles ne seront pas en leur faveur.
Niveau communication on va se faire balader par la mère Rabiot, on savait que ce serait le cas si ça se passait mal et ça n’a pas mis longtemps
On a voulu réagir de manière exagérée et abrupte, chose que même les plus grands clubs ne font pas. On va passer pour des cons et c’est bien normal.
Mbemba la saison dernière, Rabiot et Rowe cette année, ça devient un schéma.
Et l’OM n’est pas gagnant.