20-Aug-25 23:28
- blanka6
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
jo_spart a écrit :
blanka6 a écrit :
jo_spart a écrit :
On croirait entendre Zeroual, franchement...
Comment peut-on dire qu'il n'est pas à la hauteur.
On va pas refaire le débat, mais il faut arrêter de croire que nos dirigeants veulent du mal au club.
Qu'ils manquent de mesure ou de clairvoyance dans la gestion de certains dossiers, je peux l'entendre...Mais ils veulent tous faire grandir le club.lol les batailles d'egos et les places à prendre ou a garder ca n'existent pas dans les clubs? Pas tout le monde veut le bien commun au contraire ils veulent le chaos pour garder leurs ambitions
Tout cela me semble bien caricatural.
Maintenant si tu as des éléments de preuve que nos dirigeants souhaitent volontairement couler notre club pour servir leurs intérêts, tu as toute mon attention !
Pas envie de repondre en fait car ce serait ouvrir des portes ouvertes. 
20-Aug-25 23:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
blanka6 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Du coup Luis Henrique on aurait dû le vendre 45M€, même si y a pas de club acheteur à ce prix c’est de la faute de Longoria et Benatia, ils sont nuls, des mauvais pour vendre
Il a été bien vendu celui la car justement on l'a pas mis dans le loft et on la valorisé meme si il ne valait pas ce prix la. Mais les autres? Mais t'aiment Benatia ou Longoria a laz vie et à la mort? Va te marier avec eux si tu supportes pas qu'on les critique.J'ai le droit de penser qu'ils sont lus dans certains domaine non?
Et moi j’ai le droit de dire que tu balances des saucisses sans argument.
Enfin, quand on t’en demande tu réponds qu’écrire « ils vendent mal, ils offrent de gros contrats » ça en est
Reste gentil et courtois derrière un écran ça sert à rien d’écrire « pauvre mec » on se connaît pas
Dernière modification par Tom-Om-59 (20-Aug-25 23:30)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Aug-25 23:30
- blanka6
- Membre
-

kf a écrit :
blanka6 a écrit :
kf a écrit :
Lille ils ont vu Angel gomes et David partir pour 0 euro....
Et ils n'ont pas réussi à prolonger Zegrova qui va partir pour une somme bien en dessous de sa valeur....
Donc c'est pas un exemple ....Diakhité c'est 40 me
Oui c'est l'un des meilleurs centraux en france depuis 2 ans c'est bien vendu.
On verra si on va perdre de l'argent avec Balerdi ou CJ riley... moi je crois pas.
Mais ils font tout bien les dirigeants du Losc sur les ventes ?
David 0 euro
Angel Gomes 0 euro
Gudmunsson 11m ...
Yazici 0 euro aussi la saison d'avant
Ok ils ne font pas tout de bien mais ils savent mieux vendre que nous et les autres clubs aussi.C'est de notoriété public.Longoria a failli gicler pour ca.Ouvrez les yeux quand meme.
20-Aug-25 23:30
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

blanka6 a écrit :
Lulub a écrit :
Dedic qui sort encore un gros match contre le Fener avec Benfica.
Le gars est déjà titulaire indiscutable en latéral droit d'une défense à 4.
Il a 22 ans et coûtait 10M€. Nous on a préféré Weah à 20 plaques.T'inquiète selon certains (avec qui je me bats depuis tout a l'heure) pensent que nos dirigeants sont les meilleurs et qu(il y a peu de place au doutes alors qu'il cumulent casserole en casseroles (en excluant la dernière affaire rabiot)
Du coup tu as vu ses 3 matchs ? Ou tu profites de l’occasion pour cracher ton venin encore ?
20-Aug-25 23:31
allez on fait Zeghrova Ordonez Bennacer Tsimikas Buonanotte et c'est bon
Textor notre héros
20-Aug-25 23:31
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
Loutcho a écrit :
Et pendant ce temps là Strasbourg va faire Enciso...
La news annonce un transfert vers Chelsea, dans ce cas il ne pourra être prêté a Strasbourg, il y a déjà 3 prêts en cours (Sarr, Penders, Paez) entre les deux équipes, ce qui est le max
À moins que ce soit Strasbourg qui achète à BrightonOutre le soucis administratif, quel est l'intérêt d'avoir Paez et Enciso?
L’un est droitier, l’autre gaucher 
Des clubs insistent pour Bakwa, c’est peut être pour le remplacer
Paez c’est encore un enfant, il n’a pas joué depuis 6 mois
Enciso a plus de réf et d’expérience pour rentrer dans le 11 je dirai
20-Aug-25 23:32
- blanka6
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
blanka6 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Du coup Luis Henrique on aurait dû le vendre 45M€, même si y a pas de club acheteur à ce prix c’est de la faute de Longoria et Benatia, ils sont nuls, des mauvais pour vendre
Il a été bien vendu celui la car justement on l'a pas mis dans le loft et on la valorisé meme si il ne valait pas ce prix la. Mais les autres? Mais t'aiment Benatia ou Longoria a laz vie et à la mort? Va te marier avec eux si tu supportes pas qu'on les critique.J'ai le droit de penser qu'ils sont lus dans certains domaine non?
Et moi j’ai le droit de dire que tu balances des saucisses sans argument.
Enfin, quand on t’en demande tu réponds qu’écrire « ils vendent mal, ils offrent de gros contrats » ça en est![]()
Reste gentil et courtois derrière un écran ça sert à rien d’écrire « pauvre mec » on se connaît pas
Et toi balance pas des "saucisses" a tout bout champs comme un pauvre mec pauvre mec
20-Aug-25 23:33
- kf
- Membre
-

blanka6 a écrit :
kf a écrit :
blanka6 a écrit :
Diakhité c'est 40 meOui c'est l'un des meilleurs centraux en france depuis 2 ans c'est bien vendu.
On verra si on va perdre de l'argent avec Balerdi ou CJ riley... moi je crois pas.
David 0 euro
Angel Gomes 0 euro
Gudmunsson 11m ...
Yazici 0 euro aussi la saison d'avantOk ils ne font pas tout de bien mais ils savent mieux vendre que nous et les autres clubs aussi.C'est de notoriété public.Longoria a failli gicler pour ca.Ouvrez les yeux quand meme.
Quel joueur a éclaté à l'OM et qu'on a mal vendu ?
20-Aug-25 23:33
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

rasta70 a écrit :
Zeghrova ça serait la Juve apparemment ?
Bennacer c’est sur que ça lui fait de la place mais quelle interrogation si il revenait…
Ses 6 mois m’ont clairement pas donné envie par contre il a déjà eu un niveau beaucoup plus élevé que ça, à voir…
20-Aug-25 23:34
- blanka6
- Membre
-

kf a écrit :
blanka6 a écrit :
kf a écrit :
Oui c'est l'un des meilleurs centraux en france depuis 2 ans c'est bien vendu.
David 0 euro
Angel Gomes 0 euro
Gudmunsson 11m ...
Yazici 0 euro aussi la saison d'avantOk ils ne font pas tout de bien mais ils savent mieux vendre que nous et les autres clubs aussi.C'est de notoriété public.Longoria a failli gicler pour ca.Ouvrez les yeux quand meme.
Toi aussi ouvre les yeux sur le fait que l'om vends mal.
- kf
- Membre
-

Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
La news annonce un transfert vers Chelsea, dans ce cas il ne pourra être prêté a Strasbourg, il y a déjà 3 prêts en cours (Sarr, Penders, Paez) entre les deux équipes, ce qui est le max
À moins que ce soit Strasbourg qui achète à BrightonOutre le soucis administratif, quel est l'intérêt d'avoir Paez et Enciso?
L’un est droitier, l’autre gaucher
Des clubs insistent pour Bakwa, c’est peut être pour le remplacer
Paez c’est encore un enfant, il n’a pas joué depuis 6 mois
Enciso a plus de réf et d’expérience pour rentrer dans le 11 je dirai
Ils ont aussi la conférence league potentiellement a jouer. Donc ils sont entrain de doubler tout les postes.
- Sheryo13
- Membre
-

Je veux pas me faire l'avocat du diable, c'est vrai que lille a des saucisses.
Vous parlez de joueurs qui partent libre c'est c'est le fléau du foot et Lille c'est peut être pas le meilleur exemple.
Mais faut avouer qu'on valorise pas très bien nos joueurs.
Quand tu prends des joueurs comme Kone, rowe, c'est pas pour juste retomber sur ses pattes.
Si on enlève les joueurs libres à Lille, leurs ventes sont plutôt bonnes, onana 40, Diakité 40, pépé a 80, leao à 35, et j'en oublie plein d'autres.
On peut faire le mm constat avec Monaco, Rennes, Lyon.
Nous notre plus belle vente ça date de michy pour qui on a reversé 40% a Anderlecht. La seule belle vente de notre histoire c'est zambo.
Vous citez zhegrova mais ils l'ont acheté 7m€ et malgré sa longue blessure et son contrat qui prend fin dans 8 mois ça parle de 18m€.
Nous on va vendre un jeune international espoir anglais qui vient de gagner l'euro en étant buteur et qui monte en puissance avec une très belle prépa à 18m€ alors qu'on l'a acheté 16.5m€
Guendouzi la vente était ridicule.
Kone on perd un peu d'argent
Merlin on retombe sur nos pattes.
Franchement on vend très mal c'est un fait incontestable
- Venerabilem
- Membre
-

rasta70 a écrit :
A part Bennacer, j'ai désormais du mal à imaginer que l'on puisse faire les autres 
20-Aug-25 23:35
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
Zeghrova ça serait la Juve apparemment ?
Bennacer c’est sur que ça lui fait de la place mais quelle interrogation si il revenait…
Ses 6 mois m’ont clairement pas donné envie par contre il a déjà eu un niveau beaucoup plus élevé que ça, à voir…
désolé j'avais pas d'autres idées 
Textor notre héros
- kf
- Membre
-

blanka6 a écrit :
kf a écrit :
blanka6 a écrit :
Ok ils ne font pas tout de bien mais ils savent mieux vendre que nous et les autres clubs aussi.C'est de notoriété public.Longoria a failli gicler pour ca.Ouvrez les yeux quand meme.
Toi aussi ouvre les yeux sur le fait que l'om vends mal.
Ouvre moi les yeux , et réponds à ma question.
D'ailleurs j'ai jamais dit qu'on vendait toujours bien , juste que les autres clubs que tu cites vendaient parfois aussi très "mal".
Dernière modification par kf (20-Aug-25 23:36)
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tom-Om-59 a écrit :
blanka6 a écrit :
Lulub a écrit :
Dedic qui sort encore un gros match contre le Fener avec Benfica.
Le gars est déjà titulaire indiscutable en latéral droit d'une défense à 4.
Il a 22 ans et coûtait 10M€. Nous on a préféré Weah à 20 plaques.T'inquiète selon certains (avec qui je me bats depuis tout a l'heure) pensent que nos dirigeants sont les meilleurs et qu(il y a peu de place au doutes alors qu'il cumulent casserole en casseroles (en excluant la dernière affaire rabiot)
Du coup tu as vu ses 3 matchs ? Ou tu profites de l’occasion pour cracher ton venin encore ?
Moi, j'ai vu 1 match, et il était tout claqué...
Il a perdu des ballons dans sa surface, a donné des corners en se déchirant tellement que j'ai rigolé...
A un moment il a fait une tête, je comprends même pas comment il a fait pour que le ballon parte dans cette direction. 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
A part Bennacer, j'ai désormais du mal à imaginer que l'on puisse faire les autres
Ordonez et Zeghrova je suis convaincu qu'on les fera
Textor notre héros
20-Aug-25 23:37
- blanka6
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Je veux pas me faire l'avocat du diable, c'est vrai que lille a des saucisses.
Vous parlez de joueurs qui partent libre c'est c'est le fléau du foot et Lille c'est peut être pas le meilleur exemple.
Mais faut avouer qu'on valorise pas très bien nos joueurs.
Quand tu prends des joueurs comme Kone, rowe, c'est pas pour juste retomber sur ses pattes.
Si on enlève les joueurs libres à Lille, leurs ventes sont plutôt bonnes, onana 40, Diakité 40, pépé a 80, leao à 35, et j'en oublie plein d'autres.
On peut faire le mm constat avec Monaco, Rennes, Lyon.
Nous notre plus belle vente ça date de michy pour qui on a reversé 40% a Anderlecht. La seule belle vente de notre histoire c'est zambo.
Vous citez zhegrova mais ils l'ont acheté 7m€ et malgré sa longue blessure et son contrat qui prend fin dans 8 mois ça parle de 18m€.
Nous on va vendre un jeune international espoir anglais qui vient de gagner l'euro en étant buteur et qui monte en puissance avec une très belle prépa à 18m€ alors qu'on l'a acheté 16.5m€
Guendouzi la vente était ridicule.
Kone on perd un peu d'argent
Merlin on retombe sur nos pattes.
Franchement on vend très mal c'est un fait incontestable
Merci de dire la verité.J'ai rien contre les mecs qui m'attaquent a tout bout de champs mais au bout d'un moment c'est usant.
20-Aug-25 23:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
blanka6 a écrit :
T'inquiète selon certains (avec qui je me bats depuis tout a l'heure) pensent que nos dirigeants sont les meilleurs et qu(il y a peu de place au doutes alors qu'il cumulent casserole en casseroles (en excluant la dernière affaire rabiot)Du coup tu as vu ses 3 matchs ? Ou tu profites de l’occasion pour cracher ton venin encore ?
Moi, j'ai vu 1 match, et il était tout claqué...
Il a perdu des ballons dans sa surface, a donné des corners en se déchirant tellement que j'ai rigolé...
A un moment il a fait une tête, je comprends même pas comment il a fait pour que le ballon parte dans cette direction.
Nan mais tu comprends on aurait du le garder et en faire un Hakimi, tellement zéro la direction putain
20-Aug-25 23:38
- blanka6
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Oui