21-Aug-25 19:43

Loutcho
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

drom a écrit :

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

t'as des mecs qui viennent tranquillement t'expliquer qu'ils étaient super serein pour la saison alors qu'ils considèrent que le président est une pipe
que l'entraîneur est une pipe
et les joueurs sont pas si bon
mais changez rien rien les gars

C'est tellement ça lol

Tout est parfait, le mercato est dingue, en plus on conserve notre coach, on va avoir de la continuité.

Affaire Rabiot/Rowe

J'ai toujours dit que Longoria était une pipe, RDZ met une sale ambiance et en plus ça n'a jamais été un grand coach, le mec te parle que de couilles et pas de jeu, l'effectif est limité, la saison va être longue.

Ça c’était la préparation sauf que la compétition de la l1 nous a remis les pieds sur terre avec un match que l’on a tellement vu l’an passé et sans Ldc
C’était prévu de perdre Rabiot ? Non ! Est ce normal toute cette tension apparu soudainement ?
L’effectif ne serait-ce qu’au milieu tu fais Rongier moins Rabiot avec seulement Gomes
L’effectif est-il significativement meilleur ?
On attend de voir la fin de mercato mais bcp de certitudes ont volé en éclats en une journée

On peut pas parler de stabilité dans le club, d'être derrière l'équipe etc, si après une défaite tu remets tout en question.
Donc si je comprends bien la prépa c'était top, après le match contre Aston Villa tout le monde était serein, tout le monde (ou presque) félicitait la direction, le recrutement à part effectivement le départ de Rongier pour certains a été plutôt apprécié, on a vu de belles phases de jeu, on s'est dit qu'avec une deuxième année sous RDZ ça allait rouler et ça s'est vu d'ailleurs.

Puis, on perd à Rennes, et en fait le mercato est pas dingue, et on est mal géré, et le coach il est mauvais et les joueurs ils avancent pas ?

T'as le droit de dire que t'es moins confiant parce que ce qui s'est passé entre Rabiot et Rowe peu fragiliser le vestiaire et ta fin de saison, mais pour moi tu peux pas passer du tout au tout à cause de cet épisode.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-25 19:44

Loutcho
Membre

Zek a écrit :

Le conte pour enfants de Longoria et Benatia semble très tranquillisant.
Dormez bien les petits.
J'espère (pour l'OM) que les sceptiques comme moi auront tort et que votre réveil ne sera pas trop dur.

Merci Zek ! À la prochaine !

21-Aug-25 19:44

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Zek a écrit :

Dormez bien les petits.
J'espère (pour l'OM) que les sceptiques comme moi auront tort et que votre réveil ne sera pas trop dur.

On espère tous que l'équipe aura des résultats.

Cela ne change rien au fait que chaque année c'est un cirque pas possible entre les coaches, les transferts, etc...

Mais je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Aug-25 19:46

Nious
Membre

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Les mecs me tombent dessus avec zéro argument depuis 3 ans juste parce que je critique Longoria à partir des faits.

Je l’ai déjà dit mais quand un message dérange il est classique d’attaquer le messager. Je m’en tape j’en ai vu d’autres.

C est que ça fait 3 ans que tu dis des âneries , et que tu aimes bien attaquer la direction dès que tu peux…
Genre 48h après le président n est pas lucide….je rappelle qu il s est excusé dès le lendemain lorsqu il a pete un plomb ( d ailleurs  bcp a l époque le défendait, je n en faisais pas parti j avais très vite qu il était allé trop loin)

Message dérange? Le mec se prend pour un lanceur d alerte😂😂
Absolument pas, il est juste bidon..

Franchement Nious, tes messages sont tellement bidons que même un modérateur t'as personnellement écrit que ta posture était assez pathétique.

Je ne dis absolument pas des âneries. Puisque tout ce que je dis part des faits.

La vérité c'est pas "on va yarivé g confiance lol".

J en n ai pas souvenir, et de toute façon je suis,très,loin d’être sur la,ligne de certains modos, donc encore un argument solide….d ailleurs je me demande comment tu peux être au courant😉

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-Aug-25 19:48

Sven
Mbappe lover

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

C est que ça fait 3 ans que tu dis des âneries , et que tu aimes bien attaquer la direction dès que tu peux…
Genre 48h après le président n est pas lucide….je rappelle qu il s est excusé dès le lendemain lorsqu il a pete un plomb ( d ailleurs  bcp a l époque le défendait, je n en faisais pas parti j avais très vite qu il était allé trop loin)

Message dérange? Le mec se prend pour un lanceur d alerte😂😂
Absolument pas, il est juste bidon..

Franchement Nious, tes messages sont tellement bidons que même un modérateur t'as personnellement écrit que ta posture était assez pathétique.

Je ne dis absolument pas des âneries. Puisque tout ce que je dis part des faits.

J en n ai pas souvenir, et de toute façon je suis,très,loin d’être sur la,ligne de certains modos, donc encore un argument solide….d ailleurs je me demande comment tu peux être au courant😉

Tu passes ta vie à commenter les commentaires des autres et à ne pas supporter la moindre critique. Comme si ce qu'on écrivait ici avait le moindre impact sur le club.

C'est un forum, y a tous les points de vue, si c'est trop pour toi de lire des mecs qui ont des convictions bien trempées et des points de vue opposés au tien, prends du recul.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Aug-25 19:49

Guistar2
Membre

skanky a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

On connaît vero. On sait que les Rabiot ca ne se remet pas en question. Il a merdé et ils doivent être capable de l'assumer
Maintenant, virer ton meilleur joueur pour une bagarre c'est n'importe quoi et l'OM va le regretter

ça va être facile de tomber sur la direction maintenant: "mais vous n'aviez qu'à ne pas virer Rabiot", on en a pour la saison, voir plusieurs

le problème, c'est qu'on ne pourra jamais prouver l'inverse, soit que ce sera bénéfique pour le bien collectif, c'est ce qu'ils ont estimé

ils prennent un risque énorme et ils l'assument

La situation est anormale, mais jl'ai le sentiment que s'il on n'avait pas recruté Paixao, et que Rabiot n'avait pas refusé une prolongation, il y aurait eu une possibilité d'arrangement, avec sanction et "TIG" auprès des jeunes.

Une grosse perte pour le club. Avec Rongier, on perd les 2/3 de notre milieu.

21-Aug-25 19:49

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Je veux croire que ce n'est pas forcément fini. Rowe est parti si on pouvait en faire moins avec cette histoire ça serait top.

"Nous sommes Puissants" @Evra

21-Aug-25 19:50

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Les mecs me tombent dessus avec zéro argument depuis 3 ans juste parce que je critique Longoria à partir des faits.

Je l’ai déjà dit mais quand un message dérange il est classique d’attaquer le messager. Je m’en tape j’en ai vu d’autres.

Quand on t'en donne tu réponds pas  wink

21-Aug-25 19:51

Nious
Membre

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Tu passes ta vie à commenter les commentaires des autres et à ne pas supporter la moindre critique. Comme si ce qu'on écrivait ici avait le moindre impact sur le club.

C'est un forum, y a tous les points de vue, si c'est trop pour toi de lire des mecs qui ont des convictions bien trempées et des points de vue opposés au tien, prends du recul.

Aucun problème lorsque c est constructif….
Les,fameuses convictions bien trempées…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-Aug-25 19:51

Nious
Membre

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Mais tellement, il n’y répond même pas😂

21-Aug-25 19:52

Henry974
Membre

Le principal problème avec Adrien Rabiot est que s'il ne part pas durant le mercato, il ne rejouera pas avec l'équipe première tout comme M'Bemba. On pourra être carancé au milieu de terrain il ne jouera plus quand même.

21-Aug-25 19:53

vel'saian
Maître Zen...?

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Je viens de lire le verbatim
Elle découpe l'OM...
Longoria et mehdi se font defoncer et elle sort des arguments compliqués à retoquer.

Elle a 0 arguments...
Tout son argumentaire c'est que de la fuite et HS.

Il a collé une droite à Rowe oui ou non. Tout le reste c'est juste du show pour détourner l'attention.

Sur l'institution je suis d'accord avec elle.
Lorsque tu vois les comportements des dirigeants la saison dernière (perso j'ai compris l'arbitrage était horrible), mais après ils ne peuvent pas tenir des discours sur l'importance de l'image, de l'institution etc.
Pour le reste elle est complètement à l'ouest.

Et ils ont été sanctionné lourdement...
Si Pablo ou Medhi avait collé une droite à un arbitre, ils auraient pris la porte.

Elle compare des pommes et des poireaux.

Si on était resté au stade des joutes verbales, il n'y aurait pas tout ce cirque.

La, elle a déclenché la guerre, car si c'est sorti dans la presse le lendemain, c'est parce qu'il y'avait plein de témoins neutre.

D'ailleurs tu peux retrouver des articles qui affirment que c'était les sources marseillaises qui insistaient sur le fait qu'il n'y a pas eu d'échange de coup, alors que les neutres racontait l'inverse.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Aug-25 19:54

Sven
Mbappe lover

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Aucun problème lorsque c est constructif….
Les,fameuses convictions bien trempées…

Et toi ils sont constructifs tes posts ? C'est quoi un message constructif ?

J'ai parfaitement le droit de donner mon avis (négatif) sur la direction du club et d'évoquer les éléments qui me semblent justifier mon point de vue.

J'ai aussi le droit d'employer le ton que je veux.

On est dans un pays libre.

Donc vos états d'âme et jugements à deux balles, je m'en tape complètement.

qtip
Master of the Obvious

vel'saian a écrit :

D'ailleurs tu peux retrouver des articles qui affirment que c'était les sources marseillaises qui insistaient sur le fait qu'il n'y a pas eu d'échange de coup, alors que les neutres racontait l'inverse.

Très curieux de savoir qui sont ces sources neutres au sein du vestiaire marseillais... lol
Quelqu'un a fait leaker le truc et clairement pas avec de bonnes intentions comme objectif.

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Loutcho a écrit :

Zek a écrit :

Dormez bien les petits.

Oui, à la prochaine. Je suis un ancien combattant de l'époque où il fallait ferrailler contre les adorateurs du Nigo qui venait d'être nommé entraineur. Donc j'en ai vu d'autres. lol

21-Aug-25 19:55

Mazuka
Membre

Quel intérêt pour Benatia et Pablo de vendre Rabiot et d'inventer l'histoire?
Prendre 15M€ ? Mouais, ça ne vaut pas le coup de vendre son top player pour ce montant.
Sans compter les risques encourus avec les supporters.
Ils ont bcp plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire!

21-Aug-25 19:55

Sven
Mbappe lover

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles.

21-Aug-25 19:56

Loutcho
Membre

Zek a écrit :

Loutcho a écrit :

Zek a écrit :

Dormez bien les petits.

Oui, à la prochaine. Je suis un ancien combattant de l'époque où il fallait ferrailler contre les adorateurs du Nigo qui venait d'être nommé entraineur. Donc j'en ai vu d'autres. lol

Pourtant avec du recul Anigo c'était pas si mal non ? lol

21-Aug-25 19:57

Sven
Mbappe lover

Zek a écrit :

Loutcho a écrit :

Zek a écrit :

Dormez bien les petits.

La vache... J'étais pas trop sur le forum à l'époque. Ca vaut une ligne sur le cv ça.

21-Aug-25 19:57

qtip
Master of the Obvious

Loutcho a écrit :

Pourtant avec du recul Anigo c'était pas si mal non ? lol

Ah ça c'est sur que lui il écoutait Cataldo lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum