21-Aug-25 20:14

oh misère
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

eric93 a écrit :

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

donc pour vous la saison est morte on est d'accord c'est votre message

Pas du tout.

Elle est très mal embarquée en tous cas. L’effectif est trop léger pour une saison en LDC.

*
*
comme brest par exemple ?    neutral

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-25 20:16

oh misère
Membre

Eldarion a écrit :

vel'saian a écrit :

Danton93 a écrit :

Sinon il serait parti libre la saison prochaine.

Rabiot prend un gros % du montant du transfert.
On pouvait le vendre en juin sans faire tout un cirque en fin de mercato.

Pas compris. Il prendra un % de quel transfert ?

du sien

il y a cette clause pour justement que le club ne fasse pas d 'argent sur son transfert , l'idée de depart etait qu'il sinvestisse sur deux saison ( et plus si affinité ) et cette clause protegeait rabiot en cas d'echec la premiere année

21-Aug-25 20:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

le forum

on se fait volé
ligue 1 corrompu aulas tricheur
NAK il arrosé tout le monde
c'est abusé l'arbitrage

Longoria
ligue 1 corrompu

le forum
oh t'as vu ce qu'il a dit c'est trop il déraille

lol

Textor notre héros

21-Aug-25 20:19

oh misère
Membre

rasta70 a écrit :

le forum

on se fait volé
c'est abusé l'arbitrage

Longoria
ligue 1 corrompu

le forum

lol

pour ca que je trouve risible que certain utilise cet argument pour demonter pablo je trouve cela lunaire ...( les memes qui demandait a ce que la direction ouvre sa bouche aupres des instances )

21-Aug-25 20:21

chris1004
 Membre
Lieu: France

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

le forum

on se fait volé
c'est abusé l'arbitrage

Longoria
ligue 1 corrompu

le forum

lol

pour ca que je trouve risible que certain utilise cet argument pour demonter pablo je trouve cela lunaire ...( les memes qui demandait a ce que la direction ouvre sa bouche aupres des instances )

+1 j'avoue que cela en devient ridicule.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-25 20:23

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

le forum

on se fait volé
c'est abusé l'arbitrage

Longoria
ligue 1 corrompu

le forum

lol

non mais faut être sérieux 2 minutes rasta, ce qui se dit sur un forum par un lambda n'a absolument rien à voir avec ce que peut dire le dirigeant d'un club alors qu'il est officiellement en fonction.
Longoria a littéralement pété un cable, il l'a lui même admis, c'était génant, ridicule, et en plus il a du faire machine arrière, car il n'avait aucun élément.
un moment faut quand même pas faire des comparaisons complètement éclatés.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Aug-25 20:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

oh misère a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

Vous avez parfaitement raison de dire que ça parait complétement farfelu.

Mais ce qui incite à penser le contraire c'est les éléments "macro" :

- les décla régulières de Longoria sur les joueurs à un an de la fin de leur contrat
- les revirements soudains de Longoria
- l'instabilité de l'effectif et les transferts permanents

Je cite ces trois éléments qui sont ceux qui peuvent alimenter la suspicion.

Les contrats à 1 an de leur fin de contrat c’est le combat de tous les clubs non financés par des États.
Longoria est un passionné et effectivement il en découle parfois des excès inappropriés à la fonction de président, je trouve qu’il y travaille même si l’épisode à Auxerre est malheureux car à part ça c’était très bien l’année dernière.
L’instabilité de l’effectif et transferts permanents résultent des départs des entraîneurs, parfois contre la volonté de Longoria, il s’en est expliqué et c’est pour cette raison qu’avec Benatia et RDZ ils veulent y aller à fond ensemble durant quelques années, d’ailleurs cet été on était parti sur 3 gros renforts sur le 11 et des renforts pour compléter le groupe.

Ceci étant au vu du personnage, de la personnalité et de ses anciennes fonctions je peux comprendre le doute sur des transferts etc mais quand ça peut être justifié j’ai envie d’être factuel et notre club progresse donc je suis ce mec

ca me fait rire quand je lit ca
*
quand on a un president qui ferme sa gueule sur l'arbitrage , on le traite de couille molle qui ne defend pas son club  ( et la je parle de 90 % du forum hein )

alors un peu de coherence les gars dans certains arguments

Je vais préciser, ça n’est pas mon avis et ça n’était pas mon avis quand il a craqué à Auxerre, sauf que je peux comprendre que pour certains c’est trop.
Moi sur la forme j’ai été surpris mais sur le fond j’étais content qu’il gueule et j’ai jamais critiqué cet épisode.

Par contre effectivement ceux qui dénoncent ça ne peuvent pas se plaindre d’une ligue 1 corrompue et à la botte du Qatar on est bien d’accord

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-Aug-25 20:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

le forum

on se fait volé
c'est abusé l'arbitrage

Longoria
ligue 1 corrompu

le forum

lol

non mais faut être sérieux 2 minutes rasta, ce qui se dit sur un forum par un lambda n'a absolument rien à voir avec ce que peut dire le dirigeant d'un club alors qu'il est officiellement en fonction.
Longoria a littéralement pété un cable, il l'a lui même admis, c'était génant, ridicule, et en plus il a du faire machine arrière, car il n'avait aucun élément.

faut peut être comprendre ce que je dis aussi
quand à longueur d'année tu parle de L1 vérole
quand ton président le fait sur un petage de plomb je demande pas de cautionner
mais soit cohérent avec toi même ne lui jete pas la pierre
alors que tu pense la même chose c'est tout ce que je dis

Dernière modification par rasta70 (21-Aug-25 20:27)

Textor notre héros

21-Aug-25 20:26

oh misère
Membre

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

le forum

on se fait volé
c'est abusé l'arbitrage

Longoria
ligue 1 corrompu

le forum

lol

attend attend attend , tu dis que nous on reclame , qu'il l'ouvre , si il le fait pas les supps sont pas content , si il le fait les supps sont pas content ?

pas mal comme concept lol

risible

21-Aug-25 20:29

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

le forum

on se fait volé
c'est abusé l'arbitrage

Longoria
ligue 1 corrompu

le forum

lol

faut peut être comprendre ce que je dis aussi
quand à longueur d'année tu parle de L1 vérole
quand ton président le fait sur un.petage de plomb je demande pas de cautionner
mais soit cohérent avec toi même lui jeté pas la pierre
alors que tu pense ma même chose c'est tout ce que je dis

peu importe ce que l'on pense, personne n'a demandé à Longoria (pas moi en tout cas) de vociférer dans les couloirs d'un stade, à la vue des caméras des accusations extrêmement graves et sans être en mesure d'apporter la moindre preuve.
c'est précisément pour ça qu'il est président, il ne peut pas, et ne doit aps se comporter comme un lambda, il représente le club, l'institution comme il le dit si bien, il doit se contrôler.
mais il le sait très bien, il s'est pas cherché des excuses, autant je l'ai trouvé lamentable sur le coup, autant j'ai bien aimé sa façon d'assumer de faire une connerie.

chris1004
 Membre
Lieu: France

La forme du coupe de guele était mauvaise  mais par contre il avait raison de gueuler.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

vel'saian
Maître Zen...?

oh misère a écrit :

Eldarion a écrit :

vel'saian a écrit :

Rabiot prend un gros % du montant du transfert.
On pouvait le vendre en juin sans faire tout un cirque en fin de mercato.

Pas compris. Il prendra un % de quel transfert ?

du sien

il y a cette clause pour justement que le club ne fasse pas d 'argent sur son transfert , l'idée de depart etait qu'il sinvestisse sur deux saison ( et plus si affinité ) et cette clause protegeait rabiot en cas d'echec la premiere année

Et le club aussi pouvait ne pas vouloir continuer avec lui... Lui pouvait décider de ne pas continuer.

Croire qu'on a attendu la fin du mercato, pour trouver une excuse ça n'a juste aucun sens. Tellement ça allait causé de problème.

J'ajoute qu'en plus, jamais de la vie Pablo, Medhi et RDZ ont pris cette décision sans consulter FMC.

Maintenant même si c'est l'Equipe, quand l'avocat Rabiot a pris la parole, ils ont commencé à raconter que le vestiaire ne comprenait pas la décision etc...
Par contre petit à petit avant que Pablo et Medhi ne prenne la parole, ils ont commencé à grave changer de disque.

En mode 'ouais en faite, on peut pas trop parler, mais de toute les infos qu'on récolte, en fait Rabiot aurait finalement commis une faute grave...."

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Aug-25 20:32

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

vel'saian a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Elle a 0 arguments...
Tout son argumentaire c'est que de la fuite et HS.

Il a collé une droite à Rowe oui ou non. Tout le reste c'est juste du show pour détourner l'attention.

Sur l'institution je suis d'accord avec elle.
Lorsque tu vois les comportements des dirigeants la saison dernière (perso j'ai compris l'arbitrage était horrible), mais après ils ne peuvent pas tenir des discours sur l'importance de l'image, de l'institution etc.
Pour le reste elle est complètement à l'ouest.

Et ils ont été sanctionné lourdement...
Si Pablo ou Medhi avait collé une droite à un arbitre, ils auraient pris la porte.

Elle compare des pommes et des poireaux.

Si on était resté au stade des joutes verbales, il n'y aurait pas tout ce cirque.

La, elle a déclenché la guerre, car si c'est sorti dans la presse le lendemain, c'est parce qu'il y'avait plein de témoins neutre.

D'ailleurs tu peux retrouver des articles qui affirment que c'était les sources marseillaises qui insistaient sur le fait qu'il n'y a pas eu d'échange de coup, alors que les neutres racontait l'inverse.

Elle parle de l'image et de l'institution, tellement mise en avant. En interne, Longoria a été qualifié de trop passionné et benatia victime presque de discrimination. La sanction vient de l'extérieur.
Je pense que Rabiot a déconné, qu'il mérite une sanction, que le.virer c'est de la.pure folie.
Longoria et mehdi ne sont pas exemplaires.

corrupción corrupción!!

21-Aug-25 20:33

lucianoo
Membre

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

le forum

on se fait volé
c'est abusé l'arbitrage

Longoria
ligue 1 corrompu

le forum

lol

attend attend attend , tu dis que nous on reclame , qu'il l'ouvre , si il le fait pas les supps sont pas content , si il le fait les supps sont pas content ?

risible

l'ouvrir, c'est pas faire sa crise comme un gamin de 5 ans qu'on a privé de dessert.
ce qui est risible c'est surtout de chercher à justifier un comportement aussi ridicule pour un président de club.
mais avec toi, plus rien ne m'étonne.

21-Aug-25 20:35

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

La forme du coupe de guele était mauvaise  mais par contre il avait raison de gueuler.

sur le fond, il avait tort aussi, vu qu'il n'avait aucun élément de preuve à apporter.
il a du se déballonner dès le lendemain.
je me rappelle encore sur ce forum, les mecs qu'ont cru au grand soir, on allait voir ce qu'on allait voir, Longoria allait balancer du lourd...on a vu ouais  big_smile

Dernière modification par lucianoo (21-Aug-25 20:35)

21-Aug-25 20:36

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Longoria a parlé de corruption. C'est pas juste" les arbitres sont nuls".

Il est président du club et accuse sur un coup de colère le foot français de corruption.

Mais là pas de problème pour l'image de l'institution.

Et c'est le même qui vote toujours pour Labrune et ne dit rien face à Nasser.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Aug-25 20:37

eric93
Membre

oh misère a écrit :

eric93 a écrit :

Sven a écrit :

Pas du tout.

Elle est très mal embarquée en tous cas. L’effectif est trop léger pour une saison en LDC.

*
*

Oui exactement, les Brestois ont choisi la campagne LDC au détriment du Championnat. Je ne pense pas que l’OM peut se le permettre cette année. La qualification LDC est vitale pour nos finances.

21-Aug-25 20:38

oh misère
Membre

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

risible

l'ouvrir, c'est pas faire sa crise comme un gamin de 5 ans qu'on a privé de dessert.
ce qui est risible c'est surtout de chercher à justifier un comportement aussi ridicule pour un président de club.
mais avec toi, plus rien ne m'étonne.

arete tes co....    t 'es le premier a chouiner si le presidents se laisse faire quand on se fait violer arbitralement ...   je sors les dossiers ?

21-Aug-25 20:39

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

eric93 a écrit :

oh misère a écrit :

eric93 a écrit :

*
*

Oui exactement, les Brestois ont choisi la campagne LDC au détriment du Championnat. Je ne pense pas que l’OM peut se le permettre cette année. La qualification LDC est vitale pour nos finances.

Ils font tout de même un classement largement supérieur à leur budget à l'arrivée.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Aug-25 20:40

oh misère
Membre

Sven a écrit :

Longoria a parlé de corruption. C'est pas juste" les arbitres sont nuls".

Il est président du club et accuse sur un coup de colère le foot français de corruption.

Mais là pas de problème pour l'image de l'institution.

Et c'est le même qui vote toujours pour Labrune et ne dit rien face à Nasser.

ok je note sven est pas daccord qu'on l'ouvre pour denoncer ce qu'on denonce tous ici ...

j'attend les prochain viol arbitral , et la non reaction de nos dirigeants , sous la benediction de notre pote sven

Dernière modification par oh misère (21-Aug-25 20:41)

Dernières News FM

Pied de page du Forum