21-Aug-25 22:12
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Just Blaaaaze a écrit :
Vous pensez que c'est jouable un Paqueta ? West Ham est ok pour le vendre, sur transfermrkt (à prendre avec des pincettes) il n'est "qu'à 28 M€. Ou Pereira de Fulham ?
C'est jouable si tu as 45m€ à claquer et 600k mensuel.
21-Aug-25 22:12
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Setho a écrit :
L'équipe est déjà pas mal, on a quelques certitudes :
Rulli
Balerdi, Medina, Murillo et Egan-Riley
Hojbjerg
Grennwood, Paixao*, on aura bien Gouiri et/ou PEA qui va/vont planter
*Paixao je suis obligé de le mettre dans les "certitudes", quand on fout autant sur un joueur c'est qu'on croit en lui et qu'on va le mettre sur le terrain.
En défense, si on rajoute Ordonnez on est vraiment pas mal... même s'il faudrait un mec à gauche pour avoir un effectif parfaitement équilibré.
En attaque, il nous faut 2 mecs encore... J'irai chercher du "jeune à potentiel", faire des paris... (mais bon il se pourrait qu'on conserve 1 ou 2 mecs dans les Moumbagna, Harit, Maupay, ...)
Par contre au milieu, on est vraiment pas terrible... Il nous faut un métronome au milieu. Derrière Hojbjerg on a que des promesses... Que Kondogbia soit enfin en forme pendant plusieurs mois... Que Gomes, Nadir, Bakola se révèlent...
Le milieu de terrain c'est effectivement notre gros point faible si t'enlève Rabiot. Je n'ai pas du tout confiance en Hojbjerg pour enchainer les matchs tous les trois jours, encore moins en Kondogbia (je me demande ce qu'il fait encore là), Gomes les Lillois avaient l'air de dire que dans les gros matchs ou quand ca va mal il se cache (à vérifier). A la limite j'ai presque plus d'espoir avec Nadir s'il enchaine les matchs qui peut vraiment confirmer cette saison. Mais si on ne fait que Bennacer (ce qui semble quasi acté sinon il ne refuserait pas autant d'offres) franchement notre milieu entre blessures et manque de créateurs va faire pâle figure en LDC.
21-Aug-25 22:14
- Setho
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Setho a écrit :
L'équipe est déjà pas mal, on a quelques certitudes :
Rulli
Balerdi, Medina, Murillo et Egan-Riley
Hojbjerg
Grennwood, Paixao*, on aura bien Gouiri et/ou PEA qui va/vont planter
*Paixao je suis obligé de le mettre dans les "certitudes", quand on fout autant sur un joueur c'est qu'on croit en lui et qu'on va le mettre sur le terrain.
En défense, si on rajoute Ordonnez on est vraiment pas mal... même s'il faudrait un mec à gauche pour avoir un effectif parfaitement équilibré.
En attaque, il nous faut 2 mecs encore... J'irai chercher du "jeune à potentiel", faire des paris... (mais bon il se pourrait qu'on conserve 1 ou 2 mecs dans les Moumbagna, Harit, Maupay, ...)
Par contre au milieu, on est vraiment pas terrible... Il nous faut un métronome au milieu. Derrière Hojbjerg on a que des promesses... Que Kondogbia soit enfin en forme pendant plusieurs mois... Que Gomes, Nadir, Bakola se révèlent...Le milieu de terrain c'est effectivement notre gros point faible si t'enlève Rabiot. Je n'ai pas du tout confiance en Hojbjerg pour enchainer les matchs tous les trois jours, encore moins en Kondogbia (je me demande ce qu'il fait encore là), Gomes les Lillois avaient l'air de dire que dans les gros matchs ou quand ca va mal il se cache (à vérifier). A la limite j'ai presque plus d'espoir avec Nadir s'il enchaine les matchs qui peut vraiment confirmer cette saison. Mais si on ne fait que Bennacer (ce qui semble quasi acté sinon il ne refuserait pas autant d'offres) franchement notre milieu entre blessures et manque de créateurs va faire pâle figure en LDC.
J'ai comme toi pas mal d'espoirs sur Nadir, je le sens bien ce petit.
21-Aug-25 22:20
- om22
- Membre
-

Je vous le dis on va finir par le faire le Grizou
https://www.footmercato.net/a5280169048 … r-du-lourd
Rêvons un peu dans ce monde de brut 
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
21-Aug-25 22:31
- Loutcho
- Membre
-

Je propose un joueur pour le milieu, De Zerbi compatible, qui trouverait facilement une place au milieu.
L'idée étant de mettre Angel Gomes sur le banc. C'est un bon joueur, mais il lui faut un peu de temps, être titulaire à l'OM c'est encore trop tôt pour lui.
https://www.youtube.com/watch?v=8s3Nolq … l=LeTalent
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Aug-25 22:41
- willhunting
- Membre
-

Rodrigo Mora mis sur la liste des transferts !!! Il n'y a que lui qui pourrait ramener la paix 🙏🙏🙏
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
21-Aug-25 22:44
willhunting a écrit :
Rodrigo Mora mis sur la liste des transferts !!! Il n'y a que lui qui pourrait ramener la paix 🙏🙏🙏
Ca tombe bien le proprio arrive ce weekend ,il va pouvoir faire le cheque 
OM addict
21-Aug-25 22:45
- willhunting
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
willhunting a écrit :
Ca tombe bien le proprio arrive ce weekend ,il va pouvoir faire le cheque
Il va s'étouffer avec un bretzel quand Pablo va lui dire le montant
21-Aug-25 22:46
willhunting a écrit :
Il a frappé un coéquipier ? 
21-Aug-25 22:53
- Arkaos35
- Membre
-

Krejci que je trouvais une bonne option en DC si ça ne fonctionnait pas pour Ordonez, et que j'imaginais couter 20-25M désormais va partir pour 35M à Wolverhampton.
Cette année, j'ai vraiment plus le nez pour estimer les tarifs.
Pareil, je voyais Kevin du Shaktar à 25M à peu près, et une offre à 40M bonus inclus a déjà été refusée.
21-Aug-25 22:54
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Vous pensez que c'est jouable un Paqueta ? West Ham est ok pour le vendre, sur transfermrkt (à prendre avec des pincettes) il n'est "qu'à 28 M€. Ou Pereira de Fulham ?
J'ai cru comprendre qu'il serait bradé.
Footbalistiquement il est très doué.
JHE est le pire président de l'histoire
21-Aug-25 22:57
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
J'ai lu aussi que Fabinho allait peut-être résilier son contrat. Je pense que là on sera plus ou moins sur un joueur calibre Rabiot. Ça ferait passer la pillule.
21-Aug-25 23:01
- neoomfromeast
- Membre
-

Il nous faut minimum 1 DC, 1ARG, 1 gros milieu qui sache tout faire.
Le reste on peut se débrouiller, faut pas qu'on ai bcp de blessés pendant la saison par contre.
21-Aug-25 23:07
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
J'ai cru comprendre qu'il serait bradé.
Footbalistiquement il est très doué.
Ouais bah c'est bradé 45m€ pour un club de premier League
Il allait aller à city pour 80m€ faut pas croire qu'ils vont le lâcher à 15m€ parce qu'il est sur la liste des transferts, west ham c'est pas l'OM
21-Aug-25 23:08
- Sheryo13
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
J'ai lu aussi que Fabinho allait peut-être résilier son contrat. Je pense que là on sera plus ou moins sur un joueur calibre Rabiot. Ça ferait passer la pillule.
Il devient quoi lui ? Il est encore performant ?
21-Aug-25 23:10
- Sheryo13
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Krejci que je trouvais une bonne option en DC si ça ne fonctionnait pas pour Ordonez, et que j'imaginais couter 20-25M désormais va partir pour 35M à Wolverhampton.
Cette année, j'ai vraiment plus le nez pour estimer les tarifs.
Pareil, je voyais Kevin du Shaktar à 25M à peu près, et une offre à 40M bonus inclus a déjà été refusée.
Tous les prix sont fous, il n'y a mm plus de petits championnats.
Avant tu pouvais faire des belles affaires en Belgique, pays bas, portugal mais c'est c'est fini, même les pays scandinaves ça commence à vendre cher.
Maintenant pour 20m€ tu as des joueurs qui sont vraiment très moyens
21-Aug-25 23:13
- willhunting
- Membre
-

Je sais pas si ça a déjà été dit ici. Mais le truc que je trouve dingue c'est qu'apparemment Rowe etait deja sur la liste des transferts. Mais il a fallu cette histoire folle pour qu'il trouve tout de suite un club... en théorie ça devrait etre l'inverse.
21-Aug-25 23:17
- Chelito
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est jouable si tu as 45m€ à claquer et 600k mensuel.J'ai cru comprendre qu'il serait bradé.
Footbalistiquement il est très doué.Ouais bah c'est bradé 45m€ pour un club de premier League
![]()
Il allait aller à city pour 80m€ faut pas croire qu'ils vont le lâcher à 15m€ parce qu'il est sur la liste des transferts, west ham c'est pas l'OM
Ben non, ils ne se mettent pas en danger à garder des joueurs qui ne jouent pas.
Nous on a, sans compter Rabiot, une belle liste:
Moumbagna, Maupay, Harit, Ounahi, Méïté, Blanco et Lirola.
Avec Rabiot on dépasse les 20 millions annuels sans les charges.
Alors perdre quelques millions pour dégraisser c'est pas bête.
Notre masse salariale est bloquée alors c'est le seul moyen d'avancer.
Puis on s'en fout, on n'est pas le FC plus-value. On laisse ça aux autres.
21-Aug-25 23:18
- Sheryo13
- Membre
-

willhunting a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été dit ici. Mais le truc que je trouve dingue c'est qu'apparemment Rowe etait deja sur la liste des transferts. Mais il a fallu cette histoire folle pour qu'il trouve tout de suite un club... en théorie ça devrait etre l'inverse.
Il était déjà proche du départ ça a juste accéléré les choses car au lieu de réclamer 25m€ et temporiser pour qu'il nous dépanne contre le pfc en attendant le retour de paixao et l'avancée des négociations pour zhegrova, on a cédé pour l'exfiltrer au plus vite car il ne peut mm plus s'entraîner.
On s'assoit sur quelques millions mais on tourne la page et ça va nous permettre de finaliser des dossiers ou on était un peu juste.
On a au moins 5 joueurs à faire avant le fin du mercato ça change la donne faut accélérer là
21-Aug-25 23:24
- Chelito
- Membre
-

willhunting a écrit :
Peut-être que du coup il a arrêté d'attendre Chelsea ou Arsenal?