22-Aug-25 00:18
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Cyrille51100 a écrit :
11 millions pour Ounahi ? C'est pas plutôt 1.1 millions ? ^^
Ounahi es un grande jugador.
Esperaba que se integrara a nuestra plantilla.

22-Aug-25 00:21
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
el condor a écrit :
rotur74 a écrit :
Loutcho a écrit :
Ils seraient bien cons de lâcher 11 millions sur OunahiChuuuuuuttttt …… on sait jamais
Ounahi partirait pour 11 Mill seulement ... Pfff avec tout ce qui nous tombe dessus en ce moment. Ah nooonnnn, là c'est le coup de massue !
(j'ai bon ?)
Ce serait terrible de le perdre pour si peu. Inclinons nous devant les talents de négociateurs de Girone.
Mais si le joueur veut ce transfert, qui sommes nous pour s’y opposer.

22-Aug-25 00:27
rotur74 a écrit :
el condor a écrit :
rotur74 a écrit :
Chuuuuuuttttt …… on sait jamais
Ounahi partirait pour 11 Mill seulement ... Pfff avec tout ce qui nous tombe dessus en ce moment. Ah nooonnnn, là c'est le coup de massue !
(j'ai bon ?)
Ce serait terrible de le perdre pour si peu. Inclinons nous devant les talents de négociateurs de Girone.
![]()
Oui soyons philanthrope, il le mérite, même si je le répète ça me ferait vraiment ch*** s'il partait.
Amis supporters de Gérone, vous allez kiffer ! 
Dernière modification par el condor (22-Aug-25 00:27)
Think about the good times
And never look back
22-Aug-25 00:29
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

el condor a écrit :
rotur74 a écrit :
el condor a écrit :
(j'ai bon ?)
![]()
Oui soyons philanthrope, il le mérite, même si je le répète ça me ferait vraiment ch*** s'il partait.
Amis supporters de Gérone, vous allez kiffer !
J’en pleure déjà. Soyons fort.
22-Aug-25 00:34
Ounahi est un joueur extrêmement fin.
Fin physiquement et plutôt fin techniquement.
Blague à part, je le vois bien se débrouiller en Liga, c'est un championnat pour lui. Il ne tient pas trop les chocs, mais il est suffisamment bon dribleur pour les éviter, il est assez juste dans la passe, le déplacement, il sent bien le jeu, il est très bon pour conserver le ballon, et il a des qualités à développer à l'approche des buts, que ce soit à la dernière passe ou à la finition. S'il se réveille, ce sera probablement trop tard pour viser un top club espagnol, mais je le pense capable de progresser jusqu'à être titulaire dans une équipe qui joue les places d'honneur. Allez, 12M€ et quelques bonus ce serait franchement cadeau.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Aug-25 00:37
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je ne comprendrais jamais comment un athlète aussi bien entouré peut être aussi frêle. Ça dépasse ma compréhension. Tu dois avoir 2 nutritionnistes au club, 4 préparateurs physiques. Le mec devrait prendre au moins 5 kg de muscle pour tenir un peu les contacts et ne pas voler à la première épaule venue...
Addiction à l'OM depuis 1994.
22-Aug-25 00:38
- Chelito
- Membre
-

om5413 a écrit :
Blague à part, je le vois bien se débrouiller en Liga, c'est un championnat pour lui. Il ne tient pas trop les chocs, mais il est suffisamment bon dribleur pour les éviter, il est assez juste dans la passe, le déplacement, il sent bien le jeu, il est très bon pour conserver le ballon, et il a des qualités à développer à l'approche des buts, que ce soit à la dernière passe ou à la finition. S'il se réveille, ce sera probablement trop tard pour viser un top club espagnol, mais je le pense capable de progresser jusqu'à être titulaire dans une équipe qui joue les places d'honneur. Allez, 12M€ et quelques bonus ce serait franchement cadeau.
Et Blanco l'accompagne gratos pour son adaptation.
Non là franchement c'est cadeau
22-Aug-25 00:46
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

Chelito a écrit :
om5413 a écrit :
Blague à part, je le vois bien se débrouiller en Liga, c'est un championnat pour lui. Il ne tient pas trop les chocs, mais il est suffisamment bon dribleur pour les éviter, il est assez juste dans la passe, le déplacement, il sent bien le jeu, il est très bon pour conserver le ballon, et il a des qualités à développer à l'approche des buts, que ce soit à la dernière passe ou à la finition. S'il se réveille, ce sera probablement trop tard pour viser un top club espagnol, mais je le pense capable de progresser jusqu'à être titulaire dans une équipe qui joue les places d'honneur. Allez, 12M€ et quelques bonus ce serait franchement cadeau.Et Blanco l'accompagne gratos pour son adaptation.
Non là franchement c'est cadeau
Depuis quand un club comme Girone nous fait plier et nous force à leur vendre 2 éléments clés de l’effectif? Qui plus est à rabais? Quel drame! Tu vas voir qu’il vont même nous dépouiller de Meité, Moumbagna et Maupay pour couronner le tout… la ce serait le ponpon!
Dernière modification par rotur74 (22-Aug-25 00:47)
22-Aug-25 00:47
- Sheryo13
- Membre
-

11m€ ? Emballé c'est pesé
1m€ par kilo ça me paraît correct comme offre
22-Aug-25 00:58
il va se régaler en Espagne
toujours trouver qu'il avait beaucoup de qualité
Textor notre héros
22-Aug-25 00:58
Sheryo13 a écrit :

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
22-Aug-25 01:15
- Chelito
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Payet est à 11 centimes le quintal actuellement...
22-Aug-25 01:33
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
1m€ par kilo ça me paraît correct comme offrePayet est à 11 centimes le quintal actuellement...
Ça fait plus ou moins le mm prix que ounahi du coup 
22-Aug-25 01:44
Zeghrova Ordonez Tsimikas Lavia Bennacer et on boucle
Textor notre héros
22-Aug-25 01:57
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
rasta70 a écrit :
Y a une info ???
22-Aug-25 01:59
Lorik19Cana a écrit :
rasta70 a écrit :
Y a une info ???
non désolé
mais chelsea a beaucoup.de milieu et il joue pas beaucoup
Textor notre héros
22-Aug-25 02:08
- kf
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
rasta70 a écrit :
Y a une info ???
non désolé
Il joue pas beaucoup parce qu'il est très souvent blessé , à Chelsea c'est le copain d'infirmerie de Fofana.
22-Aug-25 02:10
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Y a une info ???non désolé
mais chelsea a beaucoup.de milieu et il joue pas beaucoupIl joue pas beaucoup parce qu'il est très souvent blessé , à Chelsea c'est le copain d'infirmerie de Fofana.
vous aimez bien casser mes délires 
Textor notre héros
22-Aug-25 02:26
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
rasta70 a écrit :
Y a une info ???
non désolé
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on est en galère à certains postes et qu'on recrute à d'autres.
- on garde Kondogbia pour le mettre au milieu. Je ne suis pas convaincu mais soit, il peut aussi dépanner derrière.
Du coup derrière avec Medina Balerdi CJR on est complets. Surtout qu'il y a Cornelius qui fait le nombre avec professionnalisme.
Mais non on se met sur Ordoñez.
- du coup je me dis qu'on met Medina à gauche. Et en itw, que réclame RDZ? Un arrière gauche.
Il y a quelque chose qui m'échappe. Peut-être que Garcia et Cornelius partent dès que nos recrues signent. Parce que je ne vois pas Benatia faire ce que Longoria a fait à AvB et vendre Henrique comme avant centre pour baiser JHE et lui prendre sa place. <<Si Roberto, ye te jure que Ordoñez c'est un arrière gauche >>. Non.
En attaque c'est pareil.
On vend Maupay et Moumbagna. On essaie. Je comprends.
Mais on recrute un ailier gauche quand 2 s'en vont. Bon à la limite, avec Greenwood Aubameyang Gouiri Vaz qui peuvent y aller, ok.
Et en 10? On ne prendrait personne.
Ah. On fait un 433? Mais pourquoi ne pas le faire quand on avait un des meilleurs relayeurs gauches de 433 du monde?
On gardera le 4231, je parie.
On se retrouve avec Paixão Gouiri Greenwood en titulaires et Aubameyang Vaz et éventuellement Zeghrova en rotation. Ce qui est léger.
On rajoute Nadir en rotation : Nadir pourra bien faire le 10 de temps en temps. Ok. De toutes façons avec Gomes Hojbjerg Kondogbia et Bakola au milieu, va falloir dégager du temps de jeu pour notre Nadir. Je l'aime bien en plus.
Alors qui sera le 10 titulaire ? Harit? ( aïe). La rumeur y met Gouiri.
Alors on recommence. Gouiri descend. Aubameyang devient le 9 titulaire dune saison à 50 matches. 36 ans le gars. Et s'il va en prison? Avec la situation actuelle, je pronostique 6mois pour Aubameyang et 6K€ d'amende pour Barcola. Bref. Vaz Aubameyang c'est génial mais c'est super couillu. Entre Benatia et RDZ, il y en a bien un des deux qui tiquera. Non?
Alors me vient une idée.
L'attaque titulaire est Paixão Gouiri Aubameyang Zeghrova.
Et Greenwood est le super titulaire. Il prend la place d'un des 4. Il peut jouer partout. Et puis Nadir et Vaz complètent. C'est léger. Mais bon. Si on ne peut pas faire autrement.
Bon. Je vous mets ça par écrit parce que j'en ai marre de cogiter. Les plus sympas me diront pourquoi c'est idiot. Svp.
22-Aug-25 02:27
- Chelito
- Membre
-

Et j'oublie Bennacer pour venir dans le duo de milieux quand on manque devant.