22-Aug-25 01:01
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
the_shark a écrit :
Allez voilà, uniquement la 49
la direction reste beaucoup plus classe que Rabiot
Rabiot ne paye pas ses amendes
Franchement être du côté de la famille Rabiot c’est chaud
Franchement rien qu’à cause de sa mère, j’en arrive à ne pas l’apprécier le gars.
on a plutot intérêt à ce qu'il se barre maintenant, sinon sa mère va nous faire chier
Veronica corleone
Qu'elle est insupportable sa mère !
Non mais vite qu’il parte. Lui et sa mère dehors s’il vous plaît. C’est fou les casseroles qu’il va se traîner ce mec. Sa mère c’est la pire des plaies. Digne d’un pilier de comptoir. Allez hop hop hop on dégage
Sa mère respire la mauvaise foi, ça transpire.
Je peux pas me la voir allez que ça dégage tout ça, Rabiot ou pas je m'en cogne
T'abuse c'est illisible ton pavé 
Si j'arrive bien à lire, comme je disais, à part quelques messages sur Rabiot (et encore admets que c'est gentillet) le reste c'est sur sa mère.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
22-Aug-25 01:04
- Loutcho
- Membre
-

the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
Franchement rien qu’à cause de sa mère, j’en arrive à ne pas l’apprécier le gars.
on a plutot intérêt à ce qu'il se barre maintenant, sinon sa mère va nous faire chier
Veronica corleone
Non mais vite qu’il parte. Lui et sa mère dehors s’il vous plaît. C’est fou les casseroles qu’il va se traîner ce mec. Sa mère c’est la pire des plaies. Digne d’un pilier de comptoir. Allez hop hop hop on dégage
Je peux pas me la voir allez que ça dégage tout ça, Rabiot ou pas je m'en cognele gars en question il n'a pas le droit de penser ca ?
on est en dictature en fait
t'es un cousin éloigné ou quoi ???![]()
je plaisante de calmeToi qui as plutôt tendance à soutenir les joueurs, ça m'étonne que tu valides ce genre d'attaques contre Rabiot (capitaine !)
Les principales attaques sont contre l'acte et non sur Rabiot. Pas sur le mec et encore moins sur le joueur.
Exemple simple, j'ai été, et je suis encore fan de Payet. Je sais pas si tu l'as aimé ou pas, j'imagine que oui si tu aimes le foot 
T'en penses quoi de l'acte de Payet au Brésil ? (ne réponds pas c'est pas le sujet)
Perso s'il avait fait ça quand il était chez nous, je sais pas comment j'aurais réagi. Fan du joueur, du mec, mais s'il pète un câble t'as le droit de le dire et de juger l'acte.
22-Aug-25 01:05
- the_shark
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Le problème chez tous ceux qui taillent Longoria ici, c'est qu'ils pensent qu'il est idolâtré.
D'un côté t'as ceux qui défendent certains résultats, qui voient du positif dans ce qu'il a pu apporter à l'OM, mais qui aussi n'ont pas peur de souligner ce qu'il fait de mal. Ces personnes, ont dit d'elles qu'elles sont "aveuglées", pas objectives etc..
Et de l'autre, t'as qui sont vraiment haineux, qui le taillent constamment, et qui pour le coup trouvent difficilement du positif, et ces personnes là vont dire aux autres "vous êtes aveuglées".
Je pense vraiment que c'est l'inverse.
Désolé mais ton message pue la haine. Et ton "ils font de la merde, c'est tout" manque vraiment un manque d'ouverture. T'imposes ta vérité et tu parles à rasta 2 minutes avant de sa vérité. C'est lunaire.Non non vous êtes bel et bien aveuglé. Une telle capacité à défendre un président qui se tape un drama par an minimum et pour partie de sa faute (notamment le fameux cocktail coach caractériel / transferts), qui avec un budget constant autour de 250 M fait 3 podium à l'arrache (mon Dieu mais quel exploit !!!). Bref je l'ai écrit 100 fois, je commence à me lasser.
Par contre JHE qui a eu une vraie stabilité, nous ramène Payet, Thauvin Rongier, valorise l'attachement au club de Payet et Mandanda, qui nous amène en finale d'EL, nous ramènes des coachs pragmatiques comme Garcia ou AVB, fait une saison à 77 pts et une deuxième place, le tout dans un contexte où Lyon, Monaco était très forts, lui c'était le dernier des nuls etc... (et je précise que je ne l'appréciais pas non plus)T'es tombé sur le mec qui soutenait JHE
Le pire dans tout ça, c'est qu'en soit, Longoria, JHE, peu importe, je m'en fous. Je suis jamais venu ici dire "regardez c'est le meilleur". Par contre, je le défends (ce que je trouve défendable et justifié) quand justement je viens ici et que je vois que le mec, injustement (c'est mon avis), se fait descendre.
Là, en gros, il y a un mec qui en frappe un autre dans le vestiaire, résultat, les deux sont invités à partir, et là, (je t'invite à relire les pages quand la mère de Rabiot a lâché sa bombe chez RTL), vague de haine sur Longoria, qui ne maitrise rien, qui est nul etc.. Je l'ai défendu toute la journée, sans dire qu'il avait raison ou tort mais en disant simplement qu'on n'avait pas d'info et que donc tomber sur RDZ ou Longoria ne servait à rien, mais bon, ceux que moi je trouve aveuglés n'ont rien voulu savoir, le lendemain j'ai eu plus d'info, je me suis fait mon avis, je suis d'accord avec la direction sur ce coup, je le dis.
En fait je pense que s'il n'y avait pas de message un peu haineux envers la direction (et chacun à droit d'écrire ce qu'il veut ici, c'est pas ça que je remets en cause) t'aurais pas ceux que t'appellent les aveuglés qui viendrait, avec leurs arguments, justifier telle ou telle action de Longoria.
Je suis pas aveuglé, quand il fait de la merde je le dis, comme RDZ, et quand c'est bien, du moins quand je trouve ça bien, je le dis aussi.
On sait tous que Longoria avait besoin de 20M pour acheter je ne sais quel Patathino qu'il revendra dans 6 mois quand il aura viré l'entraîneur
22-Aug-25 01:05
- Christodange
- Membre
-

Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
le gars en question il n'a pas le droit de penser ca ?
je plaisante de calmeToi qui as plutôt tendance à soutenir les joueurs, ça m'étonne que tu valides ce genre d'attaques contre Rabiot (capitaine !)
Les principales attaques sont contre l'acte et non sur Rabiot. Pas sur le mec et encore moins sur le joueur.
Exemple simple, j'ai été, et je suis encore fan de Payet. Je sais pas si tu l'as aimé ou pas, j'imagine que oui si tu aimes le foot
T'en penses quoi de l'acte de Payet au Brésil ? (ne réponds pas c'est pas le sujet)
Perso s'il avait fait ça quand il était chez nous, je sais pas comment j'aurais réagi. Fan du joueur, du mec, mais s'il pète un câble t'as le droit de le dire et de juger l'acte.
L'acte n'est pas l'homme ?
22-Aug-25 01:08
- the_shark
- Membre
-

Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Veronica corleone
Je peux pas me la voir allez que ça dégage tout ça, Rabiot ou pas je m'en cogneT'abuse c'est illisible ton pavé
Si j'arrive bien à lire, comme je disais, à part quelques messages sur Rabiot (et encore admets que c'est gentillet) le reste c'est sur sa mère.
Mais c'est exactement ce que je dis, c'est abject de reprendre le narratif de la direction concernant sa mère.C'est pas ce que j'appelle respecter le joueur, et sa famille pour le coup.
22-Aug-25 01:09
- Loutcho
- Membre
-

the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Non non vous êtes bel et bien aveuglé. Une telle capacité à défendre un président qui se tape un drama par an minimum et pour partie de sa faute (notamment le fameux cocktail coach caractériel / transferts), qui avec un budget constant autour de 250 M fait 3 podium à l'arrache (mon Dieu mais quel exploit !!!). Bref je l'ai écrit 100 fois, je commence à me lasser.
Par contre JHE qui a eu une vraie stabilité, nous ramène Payet, Thauvin Rongier, valorise l'attachement au club de Payet et Mandanda, qui nous amène en finale d'EL, nous ramènes des coachs pragmatiques comme Garcia ou AVB, fait une saison à 77 pts et une deuxième place, le tout dans un contexte où Lyon, Monaco était très forts, lui c'était le dernier des nuls etc... (et je précise que je ne l'appréciais pas non plus)T'es tombé sur le mec qui soutenait JHE
Le pire dans tout ça, c'est qu'en soit, Longoria, JHE, peu importe, je m'en fous. Je suis jamais venu ici dire "regardez c'est le meilleur". Par contre, je le défends (ce que je trouve défendable et justifié) quand justement je viens ici et que je vois que le mec, injustement (c'est mon avis), se fait descendre.
Là, en gros, il y a un mec qui en frappe un autre dans le vestiaire, résultat, les deux sont invités à partir, et là, (je t'invite à relire les pages quand la mère de Rabiot a lâché sa bombe chez RTL), vague de haine sur Longoria, qui ne maitrise rien, qui est nul etc.. Je l'ai défendu toute la journée, sans dire qu'il avait raison ou tort mais en disant simplement qu'on n'avait pas d'info et que donc tomber sur RDZ ou Longoria ne servait à rien, mais bon, ceux que moi je trouve aveuglés n'ont rien voulu savoir, le lendemain j'ai eu plus d'info, je me suis fait mon avis, je suis d'accord avec la direction sur ce coup, je le dis.
En fait je pense que s'il n'y avait pas de message un peu haineux envers la direction (et chacun à droit d'écrire ce qu'il veut ici, c'est pas ça que je remets en cause) t'aurais pas ceux que t'appellent les aveuglés qui viendrait, avec leurs arguments, justifier telle ou telle action de Longoria.
Je suis pas aveuglé, quand il fait de la merde je le dis, comme RDZ, et quand c'est bien, du moins quand je trouve ça bien, je le dis aussi.On sait tous que Longoria avait besoin de 20M pour acheter je ne sais quel Patathino qu'il revendra dans 6 mois quand il aura viré l'entraîneur
On peut effectivement parler des erreurs de casting. Il en a des casseroles Pablo !
Donc oui, mauvais choix, peu de patience etc.. On est d'accord.
Une fois qu'on a dit ça. On peut aussi dire que ces casseroles, pour la plupart il arrive quand même à les revendre. On perd de l'argent, mais c'est pas non plus un naufrage.
Et surtout, pour tous ces "Patathino" achetés et revendus 6 mois, t'as quand même des Greenwood, des Aubameyang, Sanchez, Saliba, Hojbjerg, Milik et j'en passe...
Tu reproches à Longoria d'avoir "viré" un mec comme Rabiot, une "star" notre meilleur joueur niveau LDC (c'est toi qui le dit). Mais t'oublies aussi de préciser que c'est lui qui le fait venir. 
22-Aug-25 01:10
- the_shark
- Membre
-

Christodange a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Toi qui as plutôt tendance à soutenir les joueurs, ça m'étonne que tu valides ce genre d'attaques contre Rabiot (capitaine !)Les principales attaques sont contre l'acte et non sur Rabiot. Pas sur le mec et encore moins sur le joueur.
Perso s'il avait fait ça quand il était chez nous, je sais pas comment j'aurais réagi. Fan du joueur, du mec, mais s'il pète un câble t'as le droit de le dire et de juger l'acte.L'acte n'est pas l'homme ?
Bonne question...
22-Aug-25 01:11
- Loutcho
- Membre
-

the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Veronica corleone
Je peux pas me la voir allez que ça dégage tout ça, Rabiot ou pas je m'en cogneT'abuse c'est illisible ton pavé
Si j'arrive bien à lire, comme je disais, à part quelques messages sur Rabiot (et encore admets que c'est gentillet) le reste c'est sur sa mère.Mais c'est exactement ce que je dis, c'est abject de reprendre le narratif de la direction concernant sa mère.C'est pas ce que j'appelle respecter le joueur, et sa famille pour le coup.
Quel narratif ?
Perso je reprends rien, j'ai vu ce qu'elle avait balancé chez RTL mardi. Puis j'ai lu son interview. Et je me suis fait mon avis tout seul comme un grand.
S'il se trouve que je suis aligné sur le narratif de la direction tant mieux, ça veut dire que je suis d'accord avec eux, mais en aucun cas je reprends ce qu'ils disent, je ne savais même pas qu'ils avaient commenté sa sortie.
22-Aug-25 01:11
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
Veronica corleone
Je peux pas me la voir allez que ça dégage tout ça, Rabiot ou pas je m'en cognele gars en question il n'a pas le droit de penser ca ?
il paie pas ses amendes c'est de Medhi et il a dit c'est tout le monde
le reste y a quoi de mal sur Rabiot le joueur ?
absolument rien
et sa mère encore une fois sa réputation la précède
elle peut s'en vouloir qu'à elle même
par tout ou son fils passe elle a des histoires même avec certains club avec qui elle négocie
Textor notre héros
22-Aug-25 01:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Peu importe ce qu'il s'est passé vendredi.
Véronique l'agent a merdé grave, ton joueur est impliqué dans une histoire qui met en feu toute la presse nationale depuis 48h et ça te vient pas à l'idée d'appeler la direction du club de ton joueur...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Aug-25 01:12
- Loutcho
- Membre
-

the_shark a écrit :
Christodange a écrit :
Loutcho a écrit :
Perso s'il avait fait ça quand il était chez nous, je sais pas comment j'aurais réagi. Fan du joueur, du mec, mais s'il pète un câble t'as le droit de le dire et de juger l'acte.L'acte n'est pas l'homme ?
Bonne question...
Ah ba non, l'acte n'est pas l'homme.
Je ne dis pas que Rabiot est un sous-corticalisé de base. Je dis que ce qu'il a fait n'est pas bien et mérite une sanction.
Tu confonds avec l'homme et l'artiste non ? 
Dernière modification par Loutcho (22-Aug-25 01:12)
22-Aug-25 01:13
- the_shark
- Membre
-

Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
T'es tombé sur le mec qui soutenait JHE
Je suis pas aveuglé, quand il fait de la merde je le dis, comme RDZ, et quand c'est bien, du moins quand je trouve ça bien, je le dis aussi.On sait tous que Longoria avait besoin de 20M pour acheter je ne sais quel Patathino qu'il revendra dans 6 mois quand il aura viré l'entraîneur
On peut effectivement parler des erreurs de casting. Il en a des casseroles Pablo !
Une fois qu'on a dit ça. On peut aussi dire que ces casseroles, pour la plupart il arrive quand même à les revendre. On perd de l'argent, mais c'est pas non plus un naufrage.
Et surtout, pour tous ces "Patathino" achetés et revendus 6 mois, t'as quand même des Greenwood, des Aubameyang, Sanchez, Saliba, Hojbjerg, Milik et j'en passe...
Tu reproches à Longoria d'avoir "viré" un mec comme Rabiot, une "star" notre meilleur joueur niveau LDC (c'est toi qui le dit). Mais t'oublies aussi de préciser que c'est lui qui le fait venir.
Je lui reproche de détruire ce qu'il construit. Comme un gosse qui commencerait un magnifique château de sable, et puis boum, sans savoir comment ni pourquoi, il le piétine puis recommence encore, encore et encore...
22-Aug-25 01:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
T'abuse c'est illisible ton pavé
Si j'arrive bien à lire, comme je disais, à part quelques messages sur Rabiot (et encore admets que c'est gentillet) le reste c'est sur sa mère.Mais c'est exactement ce que je dis, c'est abject de reprendre le narratif de la direction concernant sa mère.C'est pas ce que j'appelle respecter le joueur, et sa famille pour le coup.
Quel narratif ?
Perso je reprends rien, j'ai vu ce qu'elle avait balancé chez RTL mardi. Puis j'ai lu son interview. Et je me suis fait mon avis tout seul comme un grand.
S'il se trouve que je suis aligné sur le narratif de la direction tant mieux, ça veut dire que je suis d'accord avec eux, mais en aucun cas je reprends ce qu'ils disent, je ne savais même pas qu'ils avaient commenté sa sortie.
Ou ça?
J'ai rien vu passé de tel
22-Aug-25 01:14
- Christodange
- Membre
-

the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
On sait tous que Longoria avait besoin de 20M pour acheter je ne sais quel Patathino qu'il revendra dans 6 mois quand il aura viré l'entraîneurOn peut effectivement parler des erreurs de casting. Il en a des casseroles Pablo !
Tu reproches à Longoria d'avoir "viré" un mec comme Rabiot, une "star" notre meilleur joueur niveau LDC (c'est toi qui le dit). Mais t'oublies aussi de préciser que c'est lui qui le fait venir.Je lui reproche de détruire ce qu'il construit. Comme un gosse qui commencerait un magnifique château de sable, et puis boum, sans savoir comment ni pourquoi, il le piétine puis recommence encore, encore et encore...
Effectivement il le fait venir et le vire un an après.
22-Aug-25 01:16
- the_shark
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Véronique l'agent a merdé grave, ton joueur est impliqué dans une histoire qui met en feu toute la presse nationale depuis 48h et ça te vient pas à l'idée d'appeler la direction du club de ton joueur...
Fin je rappelle que ce n'est pas le seul impliqué. Rowe, personne n'en parle mais bon, il doit pas être tout blanc (?)
22-Aug-25 01:16
- Loutcho
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Mais c'est exactement ce que je dis, c'est abject de reprendre le narratif de la direction concernant sa mère.C'est pas ce que j'appelle respecter le joueur, et sa famille pour le coup.Quel narratif ?
S'il se trouve que je suis aligné sur le narratif de la direction tant mieux, ça veut dire que je suis d'accord avec eux, mais en aucun cas je reprends ce qu'ils disent, je ne savais même pas qu'ils avaient commenté sa sortie.Ou ça?
Moi non plus. Mais comme je commente ses propos et qu'on me dit que je reprends ce que dit la direction, j'imagine qu'ils ont peut-être parlé. Mais je ne crois pas.
22-Aug-25 01:18
- Loutcho
- Membre
-

the_shark a écrit :
vel'saian a écrit :
Véronique l'agent a merdé grave, ton joueur est impliqué dans une histoire qui met en feu toute la presse nationale depuis 48h et ça te vient pas à l'idée d'appeler la direction du club de ton joueur...Fin je rappelle que ce n'est pas le seul impliqué. Rowe, personne n'en parle mais bon, il doit pas être tout blanc (?)
Merci Rowe de ne pas sortir du bois maintenant. Laissez nous un peu souffler, et il sortira ce qu'il voudra plus tard.
22-Aug-25 01:22
- the_shark
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Mais c'est exactement ce que je dis, c'est abject de reprendre le narratif de la direction concernant sa mère.C'est pas ce que j'appelle respecter le joueur, et sa famille pour le coup.Quel narratif ?
S'il se trouve que je suis aligné sur le narratif de la direction tant mieux, ça veut dire que je suis d'accord avec eux, mais en aucun cas je reprends ce qu'ils disent, je ne savais même pas qu'ils avaient commenté sa sortie.Ou ça?
"Ouin-ouin, elle a même pas voulu se déplacer à cause du soleil..."
Ah un moment quand la direction te harcèle quotidiennement pour prolonger ton joueur alors qu'il y avait un accord tacite sur le fait qu'il fasse deux ans et parte libre comme il l'a toujours fait... Je comprends, même si ça ne plait pas aux clubs c'est leur vision des choses
22-Aug-25 01:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

the_shark a écrit :
vel'saian a écrit :
Véronique l'agent a merdé grave, ton joueur est impliqué dans une histoire qui met en feu toute la presse nationale depuis 48h et ça te vient pas à l'idée d'appeler la direction du club de ton joueur...Fin je rappelle que ce n'est pas le seul impliqué. Rowe, personne n'en parle mais bon, il doit pas être tout blanc (?)
Pk t'interviens en étant complétement HS?
Outre que mon intro commence par "peu importe que qu'il s'est passé vendredi"
Qu'est ce que Rowe a à avoir, avec l'agent de Rabiot qui n'en branle pas une alors que son joueur fait la une de tous les média?
Sérieusement.
22-Aug-25 01:24
- Chelito
- Membre
-

the_shark a écrit :
vel'saian a écrit :
Rowe n'est pas blanc. C'est sûr.
Mais on s'en fiche.
Rabiot est un cadre, il a le statut, le cv et le salaire qui vont avec.
On le retrouve à jouer le remake de rocky dans les couloirs.
La défense de sa mère est: mon gamin a tout donné pour retrouver la champions.
Mais heureusement, à 7 millions l'année, on peut espérer qu'il donne tout, non?
Vous connaissez un joueur dont on entend autant l'agent ?
Alessandrini avec Le Mée?
Voilà...