22-Aug-25 01:26
- the_shark
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
vel'saian a écrit :
the_shark a écrit :
vel'saian a écrit :
Peu importe ce qu'il s'est passé vendredi.
Véronique l'agent a merdé grave, ton joueur est impliqué dans une histoire qui met en feu toute la presse nationale depuis 48h et ça te vient pas à l'idée d'appeler la direction du club de ton joueur...Fin je rappelle que ce n'est pas le seul impliqué. Rowe, personne n'en parle mais bon, il doit pas être tout blanc (?)
Pk t'interviens en étant complétement HS?
Outre que mon intro commence par "peu importe que qu'il s'est passé vendredi"
Qu'est ce que Rowe a à avoir, avec l'agent de Rabiot qui n'en branle pas une alors que son joueur fait la une de tous les média?
Sérieusement.
Parce que je n'ai pas répondu au bon message 
22-Aug-25 01:27
the_shark a écrit :
vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
Quel narratif ?
Perso je reprends rien, j'ai vu ce qu'elle avait balancé chez RTL mardi. Puis j'ai lu son interview. Et je me suis fait mon avis tout seul comme un grand.
S'il se trouve que je suis aligné sur le narratif de la direction tant mieux, ça veut dire que je suis d'accord avec eux, mais en aucun cas je reprends ce qu'ils disent, je ne savais même pas qu'ils avaient commenté sa sortie.Ou ça?
J'ai rien vu passé de tel"Ouin-ouin, elle a même pas voulu se déplacer à cause du soleil..."
Ah un moment quand la direction te harcèle quotidiennement pour prolonger ton joueur alors qu'il y avait un accord tacite sur le fait qu'il fasse deux ans et parte libre comme il l'a toujours fait... Je comprends, même si ça ne plait pas aux clubs c'est leur vision des choses
On retombe sur l'obsession de Longoria de ne pas avoir de joueurs avec un an de contrat.
Les fameux "actifs"...
Comme si tu pouvais pas te dire, je prends Mbemba et Rabiot gratuit, ils augmentent le niveau sportif de l'équipe, j'en profite deux ans et après ils partent mais auront porté l'équipe.
Non le mec décide systématiquement de péter les roustons avec "la dernière année de contrat" en te balançant des propositions dont les joueurs n'ont rien à carrer et ça finit toujours en embrouilles.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Aug-25 01:28
- Chelito
- Membre
-

the_shark a écrit :
vel'saian a écrit :
the_shark a écrit :
Fin je rappelle que ce n'est pas le seul impliqué. Rowe, personne n'en parle mais bon, il doit pas être tout blanc (?)Pk t'interviens en étant complétement HS?
Outre que mon intro commence par "peu importe que qu'il s'est passé vendredi"
Qu'est ce que Rowe a à avoir, avec l'agent de Rabiot qui n'en branle pas une alors que son joueur fait la une de tous les média?
Sérieusement.Parce que je n'ai pas répondu au bon message
À toi aussi ça t'arrive ?
22-Aug-25 01:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
the_shark a écrit :
vel'saian a écrit :
Ou ça?
J'ai rien vu passé de tel"Ouin-ouin, elle a même pas voulu se déplacer à cause du soleil..."
Ah un moment quand la direction te harcèle quotidiennement pour prolonger ton joueur alors qu'il y avait un accord tacite sur le fait qu'il fasse deux ans et parte libre comme il l'a toujours fait... Je comprends, même si ça ne plait pas aux clubs c'est leur vision des chosesOn retombe sur l'obsession de Longoria de ne pas avoir de joueurs avec un an de contrat.
Les fameux "actifs"...
Comme si tu pouvais pas te dire, je prends Mbemba et Rabiot gratuit, ils augmentent le niveau sportif de l'équipe, j'en profite deux ans et après ils partent mais auront porté l'équipe.
Non le mec décide systématiquement de péter les roustons avec "la dernière année de contrat" en te balançant des propositions dont les joueurs n'ont rien à carrer et ça finit toujours en embrouilles.
Non mais sérieusement maintenant on va carrément reproché au club d'avoir proposé une prolongation de contrat à Rabiot.
De mieux en mieux...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Aug-25 01:32
zéro ouverture d'esprit
comme les gens ne font pas ce qu'eux aurait fait alors ils font n'importe quoi
c'est plus avoir le melon
Textor notre héros
22-Aug-25 01:33
- Sheryo13
- Membre
-

Christodange a écrit :
the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
On peut effectivement parler des erreurs de casting. Il en a des casseroles Pablo !
Donc oui, mauvais choix, peu de patience etc.. On est d'accord.
Une fois qu'on a dit ça. On peut aussi dire que ces casseroles, pour la plupart il arrive quand même à les revendre. On perd de l'argent, mais c'est pas non plus un naufrage.
Et surtout, pour tous ces "Patathino" achetés et revendus 6 mois, t'as quand même des Greenwood, des Aubameyang, Sanchez, Saliba, Hojbjerg, Milik et j'en passe...
Tu reproches à Longoria d'avoir "viré" un mec comme Rabiot, une "star" notre meilleur joueur niveau LDC (c'est toi qui le dit). Mais t'oublies aussi de préciser que c'est lui qui le fait venir.Je lui reproche de détruire ce qu'il construit. Comme un gosse qui commencerait un magnifique château de sable, et puis boum, sans savoir comment ni pourquoi, il le piétine puis recommence encore, encore et encore...
Effectivement il le fait venir et le vire un an après.
Pire que l'argent c'est du temps qu'on perd moi je trouve et ça ça ne se rattrape pas.
Depuis que Longoria est président les résultats sont corrects à part la 8eme place, je trouve qu'il a plutôt bien bossé pour professionnaliser la formation et le club.
Par contre se qualifier en ldc une fois sur 3, avoir un entraîneur par an, que balerdi soit le plus vieux joueur de l'effectif, qu'on garde rarement un joueur plus de 2 saisons, ça je le remercie pas.
22-Aug-25 01:33
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
the_shark a écrit :
"Ouin-ouin, elle a même pas voulu se déplacer à cause du soleil..."
Ah un moment quand la direction te harcèle quotidiennement pour prolonger ton joueur alors qu'il y avait un accord tacite sur le fait qu'il fasse deux ans et parte libre comme il l'a toujours fait... Je comprends, même si ça ne plait pas aux clubs c'est leur vision des chosesOn retombe sur l'obsession de Longoria de ne pas avoir de joueurs avec un an de contrat.
Les fameux "actifs"...
Non le mec décide systématiquement de péter les roustons avec "la dernière année de contrat" en te balançant des propositions dont les joueurs n'ont rien à carrer et ça finit toujours en embrouilles.Non mais sérieusement maintenant on va carrément reproché au club d'avoir proposé une prolongation de contrat à Rabiot.
De mieux en mieux...
on est au summum de l'honnêteté intellectuelle
Textor notre héros
22-Aug-25 01:34
- the_shark
- Membre
-

Eh ben soit. Puisque vous en êtes convaincus... La mère de Rabiot est une méchante sorcière, Rabiot était en fait un dragon maléfique que Don Pablo a réussi à vaincre, Rowe est un gentil petit lutin agressé. Vive l'OM et vive Disney
22-Aug-25 01:36
the_shark a écrit :
Eh ben soit. Puisque vous en êtes convaincus... La mère de Rabiot est une méchante sorcière, Rabiot était en fait un dragon maléfique que Don Pablo a réussi à vaincre, Rowe est un gentil petit lutin agressé. Vive l'OM et vive Disney
ah les deux sont indissociable c'est ca si on critique la mère on critique le fils automatiquement ?
Textor notre héros
22-Aug-25 01:40
- Loutcho
- Membre
-

the_shark a écrit :
Sven t'en penses quoi de ça ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
22-Aug-25 01:45
- the_shark
- Membre
-

rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
le gars en question il n'a pas le droit de penser ca ?
on est en dictature en fait
t'es un cousin éloigné ou quoi ???![]()
je plaisante de calmeToi qui as plutôt tendance à soutenir les joueurs, ça m'étonne que tu valides ce genre d'attaques contre Rabiot (capitaine !)
il paie pas ses amendes c'est de Medhi et il a dit c'est tout le monde
le reste y a quoi de mal sur Rabiot le joueur ?
absolument rien
et sa mère encore une fois sa réputation la précède
elle peut s'en vouloir qu'à elle même
par tout ou son fils passe elle a des histoires même avec certains club avec qui elle négocie
Forcément, il va au bout de ses contrats
22-Aug-25 01:46
- the_shark
- Membre
-

rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
ah les deux sont indissociable c'est ca si on critique la mère on critique le fils automatiquement ?
Je te laisse réfléchir...
22-Aug-25 01:51
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
Je te laisse réfléchir...
écoute Rabiot.est un talent rare il finit à l'OM
je te laisse réfléchir
Textor notre héros
22-Aug-25 01:52
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
Toi qui as plutôt tendance à soutenir les joueurs, ça m'étonne que tu valides ce genre d'attaques contre Rabiot (capitaine !)
il paie pas ses amendes c'est de Medhi et il a dit c'est tout le monde
le reste y a quoi de mal sur Rabiot le joueur ?
absolument rien
et sa mère encore une fois sa réputation la précède
elle peut s'en vouloir qu'à elle même
par tout ou son fils passe elle a des histoires même avec certains club avec qui elle négocieForcément, il va au bout de ses contrats
avec Manchester y avait même pas de contrat encore
les 1eres embrouille a la juve il est sous contrat

Dernière modification par rasta70 (22-Aug-25 01:53)
Textor notre héros
22-Aug-25 01:52
- Chelito
- Membre
-

Sven a écrit :
the_shark a écrit :
vel'saian a écrit :
Ou ça?
Les fameux "actifs"...
Oui il voulait prolonger et s'il n'avait pas tout essayé pour le faire on l'aurait dézingué le Pablo.
Mais tu vois systématiquement le verre à moitié vide avec lui quand même.
On la sait que la Véro est une .... une femme désagréable et pénible à souhait. Mais tu prends son parti quand elle attaque la direction pour defendre son fils qui défonce la gueule d'un type qu'on a déjà du mal à vendre?
Bon, désolé Rowe pour la blague mais le Rabiot il n'a pas assuré comme un cadre et est payé en tant que tel. Donc on le vend.
Actif ou pas.
Tu voulais qu'on fasse quoi? Qu'on le sermonne? Qu'on lui retire son sweat om en guise de punition?
Les excuses ça ne se demande pas. Ça vient de la personne. Il n'en fait pas. Il a dû écouter sa mère qui ne voulait pas le voir à l'OM.
Ok.
Qu'est ce que t'a fait Longoria pour que t'arrives à te ranger derrière Véronique Rabiot contre lui? C'est abusé. Tu connais le foot. Je te lis depuis longtemps mais je ne comprends pas ça. Tu peux ne pas l'aimer mais se ranger derrière cette femme pour être contre lui c'est inconcevable pour moi.
22-Aug-25 02:01
- Christodange
- Membre
-

https://www.youtube.com/shorts/IPhOY-u9UCQ
Dernière modification par Christodange (22-Aug-25 02:02)
22-Aug-25 02:09
Christodange a écrit :
Textor notre héros
22-Aug-25 02:11
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Récidiviste rien à voir du tout.
22-Aug-25 02:12
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Récidiviste rien à voir du tout.
quand ça vous arrange pas c'est pas pareil c'est vrai
Dernière modification par rasta70 (22-Aug-25 02:13)
Textor notre héros
22-Aug-25 02:13
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Sven t'en penses quoi de ça ?
Je ne comprends pas la question.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV