22-Aug-25 02:16
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
the_shark a écrit :
"Ouin-ouin, elle a même pas voulu se déplacer à cause du soleil..."
Ah un moment quand la direction te harcèle quotidiennement pour prolonger ton joueur alors qu'il y avait un accord tacite sur le fait qu'il fasse deux ans et parte libre comme il l'a toujours fait... Je comprends, même si ça ne plait pas aux clubs c'est leur vision des chosesOn retombe sur l'obsession de Longoria de ne pas avoir de joueurs avec un an de contrat.
Les fameux "actifs"...
Comme si tu pouvais pas te dire, je prends Mbemba et Rabiot gratuit, ils augmentent le niveau sportif de l'équipe, j'en profite deux ans et après ils partent mais auront porté l'équipe.
Non le mec décide systématiquement de péter les roustons avec "la dernière année de contrat" en te balançant des propositions dont les joueurs n'ont rien à carrer et ça finit toujours en embrouilles.Non mais sérieusement maintenant on va carrément reproché au club d'avoir proposé une prolongation de contrat à Rabiot.
De mieux en mieux...
A partir du moment où il est convenu qu'il vienne deux ans, il n'y a pas de raison de lui proposer une prolongation après un an.
Ensuite si vraiment on voulait le prolonger, il fallait le faire au cours de la deuxième saison, en fonction des résultats du club puisqu'on sait que Rabiot conditionnait son avenir aux résultats.
Encore une fois tu réagis de façon épidermique en faisant passer pour une truffe, alors que ce que je dis est logique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Aug-25 02:17
les mecs ils inventent des situations c'est incroyable
t'as signé 2ans donc on peut pas te proposer une prolongation par contre tu as mis un pourcentage si tu pars
t'as signé 3.ans donc tu prolonges pas
mais merde on a exageré avec Rongier il est resté 6ans
et Henrique il a prolongé alors qu'il avait signé 3ans
on est vraiment des gougeat.
incroyable zéro cohérence
Dernière modification par rasta70 (22-Aug-25 02:22)
Textor notre héros
22-Aug-25 02:20
Chelito a écrit :
Sven a écrit :
the_shark a écrit :
"Ouin-ouin, elle a même pas voulu se déplacer à cause du soleil..."
Ah un moment quand la direction te harcèle quotidiennement pour prolonger ton joueur alors qu'il y avait un accord tacite sur le fait qu'il fasse deux ans et parte libre comme il l'a toujours fait... Je comprends, même si ça ne plait pas aux clubs c'est leur vision des chosesOn retombe sur l'obsession de Longoria de ne pas avoir de joueurs avec un an de contrat.
Les fameux "actifs"...
Comme si tu pouvais pas te dire, je prends Mbemba et Rabiot gratuit, ils augmentent le niveau sportif de l'équipe, j'en profite deux ans et après ils partent mais auront porté l'équipe.
Non le mec décide systématiquement de péter les roustons avec "la dernière année de contrat" en te balançant des propositions dont les joueurs n'ont rien à carrer et ça finit toujours en embrouilles.Oui il voulait prolonger et s'il n'avait pas tout essayé pour le faire on l'aurait dézingué le Pablo.
Mais tu vois systématiquement le verre à moitié vide avec lui quand même.
On la sait que la Véro est une .... une femme désagréable et pénible à souhait. Mais tu prends son parti quand elle attaque la direction pour defendre son fils qui défonce la gueule d'un type qu'on a déjà du mal à vendre?
Bon, désolé Rowe pour la blague mais le Rabiot il n'a pas assuré comme un cadre et est payé en tant que tel. Donc on le vend.
Actif ou pas.
Tu voulais qu'on fasse quoi? Qu'on le sermonne? Qu'on lui retire son sweat om en guise de punition?
Les excuses ça ne se demande pas. Ça vient de la personne. Il n'en fait pas. Il a dû écouter sa mère qui ne voulait pas le voir à l'OM.
Ok.
Qu'est ce que t'a fait Longoria pour que t'arrives à te ranger derrière Véronique Rabiot contre lui? C'est abusé. Tu connais le foot. Je te lis depuis longtemps mais je ne comprends pas ça. Tu peux ne pas l'aimer mais se ranger derrière cette femme pour être contre lui c'est inconcevable pour moi.
Y a pas un seul post où je défends Véronique Rabiot, la seule fois où je parle d'elle c'est pour dire qu'elle est insupportable.
Je dis simplement que y a aucune logique dans le timing de cette prolongation vu que Rabiot est engagé pour deux ans et qu'une éventuelle prolongation ne peut se faire qu'une fonction de la saison 2.
En plus pourquoi prolonger Rabiot et risquer de devoir le payer plus alors que tu peux en profiter deux ans pour un salaire déjà costaud mais tenable ?
Les gars vous êtes vraiment à fleur de peau dès qu'on dit un truc.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Aug-25 02:21
rasta70 a écrit :
lesquels ils inventent des situations c'est incroyable
t'as signé 2ans donc on peut pas te proposer une prolongation
incroyable
Tu compares les poires et les pommes. Incroyable en effet. Et je n'ai pas fait un seul post sur la prolongation de Rongier ou de LH.
22-Aug-25 02:22
- Loutcho
- Membre
-

Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Eh ben soit. Puisque vous en êtes convaincus... La mère de Rabiot est une méchante sorcière, Rabiot était en fait un dragon maléfique que Don Pablo a réussi à vaincre, Rowe est un gentil petit lutin agressé. Vive l'OM et vive Disney
Sven t'en penses quoi de ça ?
Je ne comprends pas la question.
Je t'ai déjà vu démonter les "arguments" de certains qui utilisaient des biais plutôt simplistes (pour se donner raison).
Après un échange plutôt long, après avoir exposé des arguments, après avoir ouvert le débat...
T'en penses quoi des raccourcis "la mère de Rabiot est une méchante sorcière", "Rowe est un gentil petit lutin agressé" etc ?
Je voulais juste voir si, même si on est en désaccord sur Longoria, on se retrouvait au moins sur d'autres points. Si t'en penses rien je serai déçu.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
22-Aug-25 02:23
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
lesquels ils inventent des situations c'est incroyable
t'as signé 2ans donc on peut pas te proposer une prolongation
incroyableTu compares les poires et les pommes. Incroyable en effet. Et je n'ai pas fait un seul post sur la prolongation de Rongier ou de LH.
pardon excusez moi
je comprend pas vos propos
laissez moi loin de vos délires svp.
Textor notre héros
22-Aug-25 02:24
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Sven t'en penses quoi de ça ?
Je ne comprends pas la question.
Je t'ai déjà vu démonter les "arguments" de certains qui utilisaient des biais plutôt simplistes (pour se donner raison).
Après un échange plutôt long, après avoir exposé des arguments, après avoir ouvert le débat...
T'en penses quoi des raccourcis "la mère de Rabiot est une méchante sorcière", "Rowe est un gentil petit lutin agressé" etc ?
Je voulais juste voir si, même si on est en désaccord sur Longoria, on se retrouvait au moins sur d'autres points. Si t'en penses rien je serai déçu.
Je pense que the_shark est très énervé et que son énervement le conduit à poster des messages qui peuvent sembler simplistes en première lecture.
Dernière modification par Sven (22-Aug-25 02:24)
22-Aug-25 02:25
- kf
- Membre
-

Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
On retombe sur l'obsession de Longoria de ne pas avoir de joueurs avec un an de contrat.
Les fameux "actifs"...
Non le mec décide systématiquement de péter les roustons avec "la dernière année de contrat" en te balançant des propositions dont les joueurs n'ont rien à carrer et ça finit toujours en embrouilles.Non mais sérieusement maintenant on va carrément reproché au club d'avoir proposé une prolongation de contrat à Rabiot.
De mieux en mieux...A partir du moment où il est convenu qu'il vienne deux ans, il n'y a pas de raison de lui proposer une prolongation après un an.
Ensuite si vraiment on voulait le prolonger, il fallait le faire au cours de la deuxième saison, en fonction des résultats du club puisqu'on sait que Rabiot conditionnait son avenir aux résultats.
Encore une fois tu réagis de façon épidermique en faisant passer pour une truffe, alors que ce que je dis est logique.
Franchement je vois rien d'illogique dans la position des dirigeants de lui avoir proposé une prolongation cet été....
Depuis le départ, il avait été dit qu'un point devait etre fait cet été avec le joueur.
Et si la mère a vraiment inventé des prétextes comme le rapporte Longoria pour ne même pas venir au rendez vous proposées , eh bien je ne pas mécontent que la prolongation n'est pas eu lieu.
Elle est très particulière , on le savait au moment de signer que ça pouvait se terminer en embrouille , comme partout ou il est passé.
Dernière modification par kf (22-Aug-25 02:25)
22-Aug-25 02:26
- Loutcho
- Membre
-

Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Je ne comprends pas la question.Je t'ai déjà vu démonter les "arguments" de certains qui utilisaient des biais plutôt simplistes (pour se donner raison).
Je voulais juste voir si, même si on est en désaccord sur Longoria, on se retrouvait au moins sur d'autres points. Si t'en penses rien je serai déçu.Je pense que the_shark est très énervé et que son énervé le conduit à poster des messages qui peuvent sembler simplistes en première lecture.
Ça commençait bien, la fin tu te mouilles pas trop c'est dommage. Si Efulan avait balancé ça ça n'aurait pas été la même réponse, mais je prends.
Merci pour ta réponse 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
22-Aug-25 02:30
kf a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Non mais sérieusement maintenant on va carrément reproché au club d'avoir proposé une prolongation de contrat à Rabiot.
De mieux en mieux...A partir du moment où il est convenu qu'il vienne deux ans, il n'y a pas de raison de lui proposer une prolongation après un an.
Encore une fois tu réagis de façon épidermique en faisant passer pour une truffe, alors que ce que je dis est logique.Franchement je vois rien d'illogique dans la position des dirigeants de lui avoir proposé une prolongation cet été....
Depuis le départ, il avait été dit qu'un point devait etre fait cet été avec le joueur.
Et si la mère a vraiment inventé des prétextes comme le rapporte Longoria pour ne même pas venir au rendez vous proposées , eh bien je ne pas mécontent que la prolongation n'est pas eu lieu.
Elle est très particulière , on le savait au moment de signer que ça pouvait se terminer en embrouille , comme partout ou il est passé.
Le point en question c'était de savoir si il restait ou pas.
Il a décidé de rester parce qu'on était en LDC et qu'il voulait jouer la LDC au Vélodrome.
C'était déjà pas mal, non ?
Rabiot c'était très (trop?) grand pour notre club.
D'ailleurs hier j'ai pas eu de réaction à mon post, mais je me demande si on le vire pas aussi parce qu'il se pense (et qu'il est quand même assez objectivement) supérieur aux autres dans le vestiaire.
Au final on veut montrer au groupe qu'il y a pas de privilèges, que même un Rabiot peut prendre la porte.
Évidemment lui il descend de 3 étages (enfin il tombe de l'armoire comme ils ont dit) parce qu'il devait se penser avec un statut supérieur.
22-Aug-25 04:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
kf a écrit :
Sven a écrit :
A partir du moment où il est convenu qu'il vienne deux ans, il n'y a pas de raison de lui proposer une prolongation après un an.
Encore une fois tu réagis de façon épidermique en faisant passer pour une truffe, alors que ce que je dis est logique.Franchement je vois rien d'illogique dans la position des dirigeants de lui avoir proposé une prolongation cet été....
Elle est très particulière , on le savait au moment de signer que ça pouvait se terminer en embrouille , comme partout ou il est passé.Le point en question c'était de savoir si il restait ou pas.
Il a décidé de rester parce qu'on était en LDC et qu'il voulait jouer la LDC au Vélodrome.
C'était déjà pas mal, non ?
Rabiot c'était très (trop?) grand pour notre club.
D'ailleurs hier j'ai pas eu de réaction à mon post, mais je me demande si on le vire pas aussi parce qu'il se pense (et qu'il est quand même assez objectivement) supérieur aux autres dans le vestiaire.
Au final on veut montrer au groupe qu'il y a pas de privilèges, que même un Rabiot peut prendre la porte.
Évidemment lui il descend de 3 étages (enfin il tombe de l'armoire comme ils ont dit) parce qu'il devait se penser avec un statut supérieur.
Si effectivement il a collé une patate à un joueur (ce qui ne semble plus faire le moindre doute, auprès des médias)
Et qu'en plus y'a aucune once de remord (cf les décla de sa mère)
Tu ne peux pas laisser passer cela, tu vas faire quoi si ça se reproduit mais que c'est pas "Rabiot"?
T'as un jeune du centre qui déconne, ses agents ou parents vont venir avec des "oui mais vous avez bien laissé passé pour Rabiot, la presse n'a parlé que ça etc, etc..."
T'es comme un con.
Alors que si au club t'as même viré un "Rabiot", tu sais ce qu'il t'attends, et indirectement ça évitera sans doute que ça se reproduise. Contrairement au cas ou t'avais laissé passé.
Si tu laisses passer, tu crées une jurisprudence bien merdique. et derrière t'as plus aucune crédibilité quand t'affirmes que peu importe ton statut ou ton cv, tous les joueurs sont à la même enseigne. Car t'as démontré A+B que non. Et que même en cas de faute grave, ce n'est pas le cas.
C'est le plus blindé de tous nos joueurs, et il fait parti d'un groupe qui ne paye pas ses amendes alors qu'elles sont reversés pour du caritatif.
Qui va lui dire quoi après ça?
Si tu t'écrases parce que c'est "Rabiot", du coup "Greenwood" lui aussi va se dire, ben pour moi aussi ils vont s'écraser, je risque rien...
Par extension à l'avenir si on veux recruter un nouveau "Rabiot", ben il sait qu'il est au dessus du club vu que l'OM c'est un club qui l'accepte.
Etc, Etc, Etc...
Alors oui, ça fait plus que chier de perde "Rabiot" le joueur et encore plus dans ces conditions en fin de mercato etc...
Mais il ne faut pas retourner les tords, c'est lui qui a fauté.
Alors oui, certain pense qu'on aurait pu trouver une autre solution, OK, je veux bien... Mais pour cela, il fallait déjà que sa mère qui lui sert d'agent, fasse ce que tout agent aurait fait pour résoudre le problème dans une telle situation, à savoir rentrer directement en contact avec les dirigeants du club dès le lendemain et pas faire la morte comme si rien ne s'était passé, et ensuite jouer les choqués.
On se serait bien passé de cela, mais ce qui est fait est fait.
Dernière modification par vel'saian (22-Aug-25 05:04)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Aug-25 05:07
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Mon message ne s'adressait pas à tout le mondeLe problème chez tous ceux qui taillent Longoria ici, c'est qu'ils pensent qu'il est idolâtré.
D'un côté t'as ceux qui défendent certains résultats, qui voient du positif dans ce qu'il a pu apporter à l'OM, mais qui aussi n'ont pas peur de souligner ce qu'il fait de mal. Ces personnes, ont dit d'elles qu'elles sont "aveuglées", pas objectives etc..
Et de l'autre, t'as qui sont vraiment haineux, qui le taillent constamment, et qui pour le coup trouvent difficilement du positif, et ces personnes là vont dire aux autres "vous êtes aveuglées".
Je pense vraiment que c'est l'inverse.
Désolé mais ton message pue la haine. Et ton "ils font de la merde, c'est tout" manque vraiment un manque d'ouverture. T'imposes ta vérité et tu parles à rasta 2 minutes avant de sa vérité. C'est lunaire.Non non vous êtes bel et bien aveuglé. Une telle capacité à défendre un président qui se tape un drama par an minimum et pour partie de sa faute (notamment le fameux cocktail coach caractériel / transferts), qui avec un budget constant autour de 250 M fait 3 podium à l'arrache (mon Dieu mais quel exploit !!!). Bref je l'ai écrit 100 fois, je commence à me lasser.
Par contre JHE qui a eu une vraie stabilité, nous ramène Payet, Thauvin Rongier, valorise l'attachement au club de Payet et Mandanda, qui nous amène en finale d'EL, nous ramènes des coachs pragmatiques comme Garcia ou AVB, fait une saison à 77 pts et une deuxième place, le tout dans un contexte où Lyon, Monaco était très forts, lui c'était le dernier des nuls etc... (et je précise que je ne l'appréciais pas non plus)
Je suis assez d'accord avec toi. Longoria est loin d'être bon et ne mérite pas autant de mansuétude et d'indulgence. Pour un bilan comptable et sportif aussi quelconque depuis qu'il est la avec autant de moyen, beaucoup serait deja a la porte. Ceux qui supporte Longoria ont la mémoire selective. Aucune grosse vente, seulement des records de transferts a l'achat. Tous les ans c'est la crise de joueurs ou d'entraîneurs. L'épisode Marcelino et autres... Vitinha le gros bide et le transfer de Paixao me laisse perplexe.
Des qu'un joueur arrive en fin de contrat c'est le drame...
Un joueur est dans son bon droit de finir son contrat.
Celui ci est systématiquement mis au placard. MAIS McCourt est content de lui, c'est le principal.
Bref, son bilan est quelconque. Ses découvertes de pépites nulles. On a fait des ventes a plus de 30M comme Lilles ou meme Lens ou Rennes. Longoria est loin d'être un crack...
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
22-Aug-25 07:33
Le critère des ventes revient quand même deux fois dans ton post et celui du salaire absent. Pourtant JHE a fait des dingueries sur ce terrain, notamment avec Strootman. Je comprends que c’est important de nos jours pour la vie d’un club, en particulier de clubs avec moins de revenus que nous.
De mon côté sans tout voir en rose, avant de regarder ce qu’il a vendu et comment, je regarde ceux qui sont là.
Je vois une équipe qui a bien progressé depuis qu’il a pris les commandes. Lyon s’est effondré certes, enfin il n’est pas responsable de leur explosion (ou alors c’est grâce à lui, avec Veretout), mais Monaco est très fort encore aujourd’hui, Lille aussi, Strasbourg a bien grimpé, même Nice a envisagé un moment de voir plus haut.
Et puis d’un côté Paris est encore plus inatteignable qu’au temps de JHE, et de l’autre il y a une place de plus en LDC, mais des formats de coupe d’Europe très différents. On peut aussi ajouter que depuis, la PL est encore plus hégémonique, ce qui conduit aussi à limiter les écarts entre les autres championnats du « top 5 », ce qui a des implications sur les transferts et les salaires. Et puis l’AS est arrivé en force entre-temps, et de manière structurelle il y a beaucoup plus de joueurs qui vont au bout de leur contrat.
Bref, je suis déçu qu’on ait à se séparer de Rowe et surtout de Rabiot, mais même en attendant de voir qui va arriver, je trouve l’effectif très solide, et ce chaque année. Même l’année sous Marcelinho, si ça ne pète pas en route je suis persuadé qu’on fait une tres bonne saison. Marcelino est un excellent entraîneur, il a échoué ici, avec 3 matchs officiels, mais ça reste un excellent coach. Le souci pour moi a plus été la continuité que la qualité des coachs.
Là on met de la continuité sur l’entraîneur et de fait on a aussi bien plus de continuité sur l’effectif que les années précédentes. Merlin, Rongier et donc Rabiot sont les trois seuls partants du onze de l’an passé. On peut ajouter Rowe si on veut pour les tout derniers matchs, dans ce cas il faut aussi enlever Merlin de la liste puisque Garcia a fini la saison. Bref, ça fait un tiers. Rabiot c’était pas désiré, Rongier je ne sais pas, et Merlin était de toute façon trop faible pour être chez nous. On l’a déjà remplacé avec meilleur que lui (Medina). Pour les autres, on risque d’y perdre individuellement, à voir. À côté on récupère aussi CJ, Gomes, Aubameyang et on va se chercher un titulaire avec Paixao. La réussite du mercato dépendra assez largement du succès de ce dernier. Le départ de Rowe est embêtant à ce titre là (là encore, faut voir les raisons et s’il y a excès de zèle), mais on a aussi Aubemayang qui peut assurer à ce poste.
Bref, l’équipe n’est pas plus faible que celle qui a fini deuxième. Et je trouve qu’on lui reproche tout et son contraire. De mon côté, j’étais contre le départ de Rongier, j’aurais aimé qu’on le prolonge meme au niveau des très hauts salaires du club et j’aurais préféré le perdre gratuitement dans un an que de le céder.
Juste pour préciser que dans la séquence récente, je ne suis pas béat ou « aveuglé », du moins pas totalement. C’est un peu dommage d’avoir une telle certitude dans ses convictions, que je présume raisonnées, qu’on ne parvient pas à considérer que l’opinion des autres est elle aussi fondée sur un raisonnement, et non sur une espèce de dogme, de religion, d’aveuglement. C’est même un peu insultant pour les interlocuteurs.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Aug-25 08:36
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
La mère Rabiot semble avoir mal dormi et pas de très bonne humeur:
"Le coach qui n'a jamais vu ça, alors qu'il est toujours en train d'hurler et d'aboyer... Et, là, il était choqué ? Il n'y a rien de choquant, ça arrive dans tous les vestiaires, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore. La sanction est totalement disproportionnée. Tout le monde le sait, ils mentent."
https://www.laprovence.com/article/om/1 … et-benatia
22-Aug-25 08:41
Zek a écrit :
La mère Rabiot semble avoir mal dormi et pas de très bonne humeur:
![]()
"Le coach qui n'a jamais vu ça, alors qu'il est toujours en train d'hurler et d'aboyer... Et, là, il était choqué ? Il n'y a rien de choquant, ça arrive dans tous les vestiaires, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore. La sanction est totalement disproportionnée. Tout le monde le sait, ils mentent."
https://www.laprovence.com/article/om/1 … et-benatia
C’est trop facile, ça va finir en « Antonetti italien » cette histoire 
On pourrait changer de disque, ce serait original. Parce que le « hand », la « passe à dix » et le « Antonetti + nationalité », on l’a eu pour tous les entraîneurs (étrangers) qu’on a eus, donc tous (exception faite de Gasset sur qui j’ai vu des surnoms franchement degueu).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Aug-25 08:46
- chaz01
- Membre
-

Elle se lache la maman
Et effectivement elle n a pas tord sur tout…
RDZ avec Kone…
LONGORIA avec corruption…
22-Aug-25 08:52
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
C’est son rôle si elle veut que son fils retrouver un club.
Et je pense qu’une bagarre comme ça non ça n’arrive pas tous les jours.
Intervention de la sécurité en plus ?
Encore moins.
22-Aug-25 08:59
- omrockensen
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Elle se lache la maman
RDZ avec Kone…
LONGORIA avec corruption…
RDZ avec Koné? C'est l'altercation qu'on voit dans la mini série? peu de chose quand même..
Franchement, avec si peu de détail sur ce qu'il s'est passé, on va avoir le doute longtemps.
D'un côté, je suis d'accord quand elle dit, s'il y avait eu quelque chose de grave, on l'aurait tout de suite su..
De l'autre.. je me dis qu'un temps de réflexion sur la façon de procédé, c'est juste normal.
EN revanche.. ne pas avoir aucune image, de photo d'une gueule défoncée ou un simple bleu ou égratignure, ça me surprends.. J'aime pas cette sensation de doute.
22-Aug-25 09:05
- CypressXX
- Membre
omrockensen a écrit :
chaz01 a écrit :
Elle se lache la maman
RDZ avec Kone…
LONGORIA avec corruption…RDZ avec Koné? C'est l'altercation qu'on voit dans la mini série? peu de chose quand même..
Franchement, avec si peu de détail sur ce qu'il s'est passé, on va avoir le doute longtemps.
D'un côté, je suis d'accord quand elle dit, s'il y avait eu quelque chose de grave, on l'aurait tout de suite su..
De l'autre.. je me dis qu'un temps de réflexion sur la façon de procédé, c'est juste normal.
EN revanche.. ne pas avoir aucune image, de photo d'une gueule défoncée ou un simple bleu ou égratignure, ça me surprends.. J'aime pas cette sensation de doute.
Entre exagération et minimisation c'est claire qu'il y a la place pour le doute.
Elle comme Longoria n'étaient pas présent, et pourtant on en reprends que leurs propos. De fait chacun défend ses intérêts.
L'interview de Benatia me semble la seule pertinente. De son point de vue ça a dégénéré. De plus pour les traces non visibles, ce sont des footballeurs. Leurs mains ne sont pas leur meilleurs membres...