22-Aug-25 09:07

om22
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Version d'un twitos en vidéo dont je n'arrive pas à avoir le.nom .

Il tiendrai cela directement de la part d'un membre dea sécurité.

Rabiot aurai reproche à Rowe son manque d'investissement.
Rowe répond mal a Rabiot
Hojberg intervient va se calme un peu
De Zerbi rentre dans le vestiaire et dit a Rabiot que si Rowe n'a effectivement pas fait un bon match il devrait aussi regarder le sien (a Rabiot)
Rabiot répondrai à De Zerbi " ferme ta gueule t'a jamais rien gagné

Le ton monte encore après
Rabiot prends une chaise pour la balance sur Rowe et touche Bakola au passage
Les deux se jettent l'un sur l'autre et sont séparés
Rabiot profère des insultes à caractère raciste à Rowe qui pète les plombs et devient incontrôlable

Bon a prendre avec de "très grosse pincettes "  tout de même.

https://x.com/PARlSIEN/status/195871169 … r=PARlSIEN

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-25 09:08

CypressXX
Membre

De plus j'entends parler d'un RDV auquel elle ne serait pas présenté alors que son avocat aurait indiqué à RMC vouloir les rencontrés. Qu'en est il vraiment ?

22-Aug-25 09:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

CypressXX a écrit :

omrockensen a écrit :

chaz01 a écrit :

Elle se lache la maman
Et effectivement elle n a pas tord sur tout…
RDZ avec Kone…
LONGORIA avec corruption…

RDZ avec Koné? C'est l'altercation qu'on voit dans la mini série? peu de chose quand même..

Franchement, avec si peu de détail sur ce qu'il s'est passé, on va avoir le doute longtemps.
D'un côté, je suis d'accord quand elle dit, s'il y avait eu quelque chose de grave, on l'aurait tout de suite su..
De l'autre.. je me dis qu'un temps de réflexion sur la façon de procédé, c'est juste normal.
EN revanche.. ne pas avoir aucune image, de photo d'une gueule défoncée ou un simple bleu ou égratignure, ça me surprends.. J'aime pas cette sensation de doute.

Entre exagération et minimisation c'est claire qu'il y a la place pour le doute.
Elle comme Longoria n'étaient pas présent, et pourtant on en reprends que leurs propos. De fait chacun défend ses intérêts.
L'interview de Benatia me semble la seule pertinente. De son point de vue ça a dégénéré. De plus pour les traces non visibles, ce sont des footballeurs. Leurs mains ne sont pas leur meilleurs membres... neutral

Et puis accessoirement la violence ça ne se voit pas toujours, de même qu’on ne peut pas déduire la violence volontaire à partir de traces, surtout de nos jours.
J’ai tendance à te suivre et à croire Benatia dans l’absolu, même s’il est lui aussi du club. Si Véronique Rabiot veut lui expliquer comment ça se passe et comment ça peut et ne peut pas se passer dans un vestiaire, c’est quand même original. Benatia en a connu quelques-uns, et avec des fortes têtes.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-Aug-25 09:11

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Que Longoria ait voulu éviter un départ libre, Benatia reprendre le contrôle du groupe, RDZ se débarrasser de Rabiot, ou les trois à la fois, on n'en sait rien.

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils ont bien foiré le truc car ils risquent de perdre le groupe. Et le clan Rabiot ne leur fera pas de cadeau:

"C'est aussi un manque de respect pour les joueurs, aussi, qui vont être déstabilisés. Vous imaginez à leur place ? Ils savent qu'Adrien part et que ce n'est plus la même équipe. Et ils se disent aussi, si les dirigeants osent faire cela avec Adrien, que feront-ils avec nous ?"

22-Aug-25 09:15

CypressXX
Membre

Zek a écrit :

Que Longoria ait voulu éviter un départ libre, Benatia reprendre le contrôle du groupe, RDZ se débarrasser de Rabiot, ou les trois à la fois, on n'en sait rien.

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils ont bien foiré le truc car ils risquent de perdre le groupe. Et le clan Rabiot ne leur fera pas de cadeau:

"C'est aussi un manque de respect pour les joueurs, aussi, qui vont être déstabilisés. Vous imaginez à leur place ? Ils savent qu'Adrien part et que ce n'est plus la même équipe. Et ils se disent aussi, si les dirigeants osent faire cela avec Adrien, que feront-ils avec nous ?"

Ce ne sont pas eux qui se sont battus, Les autres joueurs voudraient aussi surement être protégés de ce genre de comportement que je trouve malsain.

22-Aug-25 09:17

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Zek a écrit :

Bein justement en le faisant avec le meilleur joueur de l’effectif cela montre qu’il n’y a pas de passe droit, quelque soit le statut du joueur.
La mère de Rabiot fait passer son fils pour la victime encore une fois. Elle le fait à chaque fois. Le méchant PSG, le méchant Deschamps, la méchante Juventus, les méchants Longoria et Benatia, etc.
Quand il signe quelque part c’est le club le plus merveilleux du monde et quand il part c’est le plus pourri.
A un moment donné faut juste se remettre Madame.

22-Aug-25 09:18

om5413
Membre

om22 a écrit :

Rowe répond mal a Rabiot
De Zerbi rentre dans le vestiaire et dit a Rabiot que si Rowe n'a effectivement pas fait un bon match il devrait aussi regarder le sien (a Rabiot)

Rabiot profère des insultes à caractère raciste à Rowe qui pète les plombs et devient incontrôlable

Le membre de sécurité aurait donc été dans le vestiaire tout au long de la séquence ? Et j’imagine qu’il parle l’italien, puisque c’est dans cette langue que RDZ et Rabiot ont l’habitude de communiquer.
L’hypothèse d’insultes racistes est assez évidente de nos jours. Ça ne veut pas dire qu’elle est fausse pour autant. Ça fait deux fois qu’elle ressort (sur Twitter). Après faudrait quand même pas oublier que Rabiot a déjà porté des tresses et qu’il lui arrive d’écouter de la musique africaine lol
Dans cette version, j’ai du mal à voir pourquoi on mettrait Rowe dehors exactement.
L’autre version qui circule, ce serait une bagarre très violente où Rabiot aurait totalement vrillé mais dans laquelle les torts seraient un peu plus partagés. C’est aussi une rumeur Twitter.
Ça fait maigre et je doute qu’on sache la vérité vraie un jour. Peut-être qu’une vidéo sortirez si on se met à gagner (mode complot off). Cela dit, il semble s’être passé un truc particulièrement grave tout de même.

22-Aug-25 09:18

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Zek a écrit :

L'expression à la mode, à tout bout de phrase presque ...  roll

Think about the good times
And never look back

22-Aug-25 09:22

jo_spart
Membre

om22 a écrit :

Rowe répond mal a Rabiot

Le tweet a déjà disparu... Ça en dit long.
Ce serait bien de ne pas relayer des rumeurs aussi peu crédibles SVP.

Edit : ah... Et je vois en plus que dans le lien, le nom du twittos apparaît : PARISIEN
Voilà voilà...

Dernière modification par jo_spart (22-Aug-25 09:25)

22-Aug-25 09:23

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

om22 a écrit :

Rowe répond mal a Rabiot

Mouais, je n'y vois rien de très crédible...

Addiction à l'OM depuis 1994.

22-Aug-25 09:24

crew
Membre

C’est tout le contraire, les joueurs voient que peu importe ton statut si tu as un mauvais comportement tu dégages
Ce que je remarque c’est que la seule chose qui est factuelle et reconnue par tous les protagonistes c’est la bagarre
Le reste on en sait rien : ni la volonté du club de vendre rabiot, ni celle de l’engagement du joueur et tout le folklore qui va avec

Et sur le seul fait avéré on a une mère qui reconnaît ne pas présenter ses excuses au club et au vestiaire car nos dirigeants ne sont pas irréprochable. C’est lunaire et du niveau de cours de récrée
Et profiter de son aura médiatique pour dire « de toute façon je voulais pas qu’il joue à l’OM » comme en maternelle c’est de très bas niveau
Et en profiter pour remettre le viol de Greenwood sur la table pour remuer la merde c’est lamentable
Avant ses interview je ne voulais pas prendre position car ne sachant rien de l’histoire…..mais maintenant je suis derrière mon club car Rabiot est une fouteuse de merde et n’a aucune valeur morale
À Marseille. A paris en équipe de France c’était pareil, toujours des propos déplacés
Donc moi je préfère que ça dégage tout ça
Tant pis pour le sportif

22-Aug-25 09:26

om22
Membre

om5413 a écrit :

om22 a écrit :

Rowe répond mal a Rabiot

Le membre de sécurité aurait donc été dans le vestiaire tout au long de la séquence ? Et j’imagine qu’il parle l’italien, puisque c’est dans cette langue que RDZ et Rabiot ont l’habitude de communiquer.
L’hypothèse d’insultes racistes est assez évidente de nos jours. Ça ne veut pas dire qu’elle est fausse pour autant. Ça fait deux fois qu’elle ressort (sur Twitter). Après faudrait quand même pas oublier que Rabiot a déjà porté des tresses et qu’il lui arrive d’écouter de la musique africaine lol
Dans cette version, j’ai du mal à voir pourquoi on mettrait Rowe dehors exactement.
L’autre version qui circule, ce serait une bagarre très violente où Rabiot aurait totalement vrillé mais dans laquelle les torts seraient un peu plus partagés. C’est aussi une rumeur Twitter.
Ça fait maigre et je doute qu’on sache la vérité vraie un jour. Peut-être qu’une vidéo sortirez si on se met à gagner (mode complot off). Cela dit, il semble s’être passé un truc particulièrement grave tout de même.

En tout cas ça fait deux ou trois versions ou Bakola ne fait pas un malaise mais prend un coup dans l'histoire ce qui dans un pugilat ou sans doute plusieurs personnes essaie de séparer les protagonistes est bien possible.

D'où l'étonnement que ça n'est pas suffit à les calmé définitivement.

Enfin bref. J'ai tendance à penser aussi qu'il y a quand même eu plus qu'une baffe qui part .

Mais on finira par savoir. Ça finit toujours par sortir.

D'ailleurs Rowe parti il n'a aucune raison aujourd'hui de ne pas donner sa version.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

22-Aug-25 09:28

omrockensen
Membre

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

kf a écrit :

Franchement je vois rien d'illogique dans la position des dirigeants de lui avoir proposé une prolongation cet été....

Depuis le départ, il avait été dit qu'un point devait etre fait cet été avec le joueur.

Et si la mère a vraiment inventé des prétextes comme le rapporte Longoria pour ne même pas  venir au rendez vous proposées , eh bien je ne pas mécontent que la prolongation n'est pas eu lieu.

Elle est très particulière , on le savait au moment de signer que ça pouvait se terminer en embrouille , comme partout ou il est passé.

Le point en question c'était de savoir si il restait ou pas.

Il a décidé de rester parce qu'on était en LDC et qu'il voulait jouer la LDC au Vélodrome.

C'était déjà pas mal, non ?

Rabiot c'était très (trop?) grand pour notre club.

D'ailleurs hier j'ai pas eu de réaction à mon post, mais je me demande si on le vire pas aussi parce qu'il se pense (et qu'il est quand même assez objectivement) supérieur aux autres dans le vestiaire.

Au final on veut montrer au groupe qu'il y a pas de privilèges, que même un Rabiot peut prendre la porte.

Évidemment lui il descend de 3 étages (enfin il tombe de l'armoire comme ils ont dit) parce qu'il devait se penser avec un statut supérieur.

Si effectivement il a collé une patate à un joueur (ce qui ne semble plus faire le moindre doute, auprès des médias)
Et qu'en plus y'a aucune once de remord (cf les décla de sa mère)

Tu ne peux pas laisser passer cela, tu vas faire quoi si ça se reproduit mais que c'est pas "Rabiot"?
T'as un jeune du centre qui déconne, ses agents ou parents vont venir avec des "oui mais vous avez bien laissé passé pour Rabiot, la presse n'a parlé que ça etc, etc..."
T'es comme un con.
Alors que si au club t'as même viré un "Rabiot", tu sais ce qu'il t'attends, et indirectement ça évitera sans doute que ça se reproduise. Contrairement au cas ou t'avais laissé passé.

Si tu laisses passer, tu crées une jurisprudence bien merdique. et derrière t'as plus aucune crédibilité quand t'affirmes que peu importe ton statut ou ton cv, tous les joueurs sont à la même enseigne. Car t'as démontré A+B que non. Et que même en cas de faute grave, ce n'est pas le cas.

C'est le plus blindé de tous nos joueurs, et il fait parti d'un groupe qui ne paye pas ses amendes alors qu'elles sont reversés pour du caritatif.
Qui va lui dire quoi après ça?

Si tu t'écrases parce que c'est "Rabiot", du coup "Greenwood" lui aussi va se dire, ben pour moi aussi ils vont s'écraser, je risque rien...

Par extension à l'avenir si on veux recruter un nouveau "Rabiot", ben il sait qu'il est au dessus du club vu que l'OM c'est un club qui l'accepte.

Etc, Etc, Etc...

Alors oui, ça fait plus que chier de perde "Rabiot" le joueur et encore plus dans ces conditions en fin de mercato etc...
Mais il ne faut pas retourner les tords, c'est lui qui a fauté.

Alors oui, certain pense qu'on aurait pu trouver une autre solution, OK, je veux bien... Mais pour cela, il fallait déjà que sa mère qui lui sert d'agent, fasse ce que tout agent aurait fait pour résoudre le problème dans une telle situation, à savoir rentrer directement en contact avec les dirigeants du club dès le lendemain et pas faire la morte comme si rien ne s'était passé, et ensuite jouer les choqués. 

On se serait bien passé de cela, mais ce qui est fait est fait.

Plutot d'accord avec ça ...
Ca me fait du bien, j'avais la versions de Madame Rabiot qui commençait à tourner dans ma tête smile
( pas simple cette histoire !)

22-Aug-25 09:29

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Je ne connaissais pas cette dame
mais j'ai pas très envie de boire un apéro avec elle
quelle horrible bonne femme

22-Aug-25 09:30

om5413
Membre

J’ai pas pris la peine de la lire, mais effectivement c’est pas glorieux. Il y a quelques mois après Paris, Benatia et Longoria étaient, selon ses dires, des « gentleman ». Elle est dans son rôle, mais en flinguant à tout va, elle va en quelque sorte aider le vestiaire à faire front. Parce que ce qui côtoient Greenwood au quotidien, je doute qu’ils apprécient ce genre de saillie puante. Bon, en le recrutant on s’exposait forcément à ce que ça sorte un jour. On jugera de la mère Rabiot à la hauteur de la dignité de ses arguments.
Elle a remué toute la mer-de possible, secoué tous les clichés imaginables.
La bravade sur RDZ vient même un peu accréditer un bout du scénario du twittos qui parlait d’insultes cash de Rabiot fils à l’entraîneur.

22-Aug-25 09:31

venizian
McGarrett

omrockensen a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

Il a décidé de rester parce qu'on était en LDC et qu'il voulait jouer la LDC au Vélodrome.

D'ailleurs hier j'ai pas eu de réaction à mon post, mais je me demande si on le vire pas aussi parce qu'il se pense (et qu'il est quand même assez objectivement) supérieur aux autres dans le vestiaire.

Au final on veut montrer au groupe qu'il y a pas de privilèges, que même un Rabiot peut prendre la porte.

Évidemment lui il descend de 3 étages (enfin il tombe de l'armoire comme ils ont dit) parce qu'il devait se penser avec un statut supérieur.

Si effectivement il a collé une patate à un joueur (ce qui ne semble plus faire le moindre doute, auprès des médias)

Tu ne peux pas laisser passer cela, tu vas faire quoi si ça se reproduit mais que c'est pas "Rabiot"?
T'as un jeune du centre qui déconne, ses agents ou parents vont venir avec des "oui mais vous avez bien laissé passé pour Rabiot, la presse n'a parlé que ça etc, etc..."
T'es comme un con.
Alors que si au club t'as même viré un "Rabiot", tu sais ce qu'il t'attends, et indirectement ça évitera sans doute que ça se reproduise. Contrairement au cas ou t'avais laissé passé.

Si tu laisses passer, tu crées une jurisprudence bien merdique. et derrière t'as plus aucune crédibilité quand t'affirmes que peu importe ton statut ou ton cv, tous les joueurs sont à la même enseigne. Car t'as démontré A+B que non. Et que même en cas de faute grave, ce n'est pas le cas.

C'est le plus blindé de tous nos joueurs, et il fait parti d'un groupe qui ne paye pas ses amendes alors qu'elles sont reversés pour du caritatif.

Si tu t'écrases parce que c'est "Rabiot", du coup "Greenwood" lui aussi va se dire, ben pour moi aussi ils vont s'écraser, je risque rien...

Par extension à l'avenir si on veux recruter un nouveau "Rabiot", ben il sait qu'il est au dessus du club vu que l'OM c'est un club qui l'accepte.

Etc, Etc, Etc...

Alors oui, ça fait plus que chier de perde "Rabiot" le joueur et encore plus dans ces conditions en fin de mercato etc...

Alors oui, certain pense qu'on aurait pu trouver une autre solution, OK, je veux bien... Mais pour cela, il fallait déjà que sa mère qui lui sert d'agent, fasse ce que tout agent aurait fait pour résoudre le problème dans une telle situation, à savoir rentrer directement en contact avec les dirigeants du club dès le lendemain et pas faire la morte comme si rien ne s'était passé, et ensuite jouer les choqués. 

Ca me fait du bien, j'avais la versions de Madame Rabiot qui commençait à tourner dans ma tête smile

Merci Vel 👍

22-Aug-25 09:31

tapiste_om
Membre

omrockensen a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

T'es comme un con.

Etc, Etc, Etc...

Tapie a bien viré Cantona pour un maillot au sol

22-Aug-25 09:33

venizian
McGarrett

Prendergast a écrit :

Je ne connaissais pas cette dame
mais j'ai pas très envie de boire un apéro avec elle
quelle horrible bonne femme

Ah mais elle est affreuse !
Sincèrement elle nuit gravement à son fils je trouve.

22-Aug-25 09:35

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

om5413 a écrit :

J’ai pas pris la peine de la lire, mais effectivement c’est pas glorieux. Il y a quelques mois après Paris, Benatia et Longoria étaient, selon ses dires, des « gentleman ». Elle est dans son rôle, mais en flinguant à tout va, elle va en quelque sorte aider le vestiaire à faire front. Parce que ce qui côtoient Greenwood au quotidien, je doute qu’ils apprécient ce genre de saillie puante. Bon, en le recrutant on s’exposait forcément à ce que ça sorte un jour. On jugera de la mère Rabiot à la hauteur de la dignité de ses arguments.
Elle a remué toute la mer-de possible, secoué tous les clichés imaginables.
La bravade sur RDZ vient même un peu accréditer un bout du scénario du twittos qui parlait d’insultes cash de Rabiot fils à l’entraîneur.

si j'étais Pablo et Mehdi, je pense que j'aurais proposé à Rabiot et Rowe une version "propre" : bagarre / malaise de Bakola / sortie propre des 2

la mère de Rabiot a dû foutre en l'air le truc en parlant à RTL

du coup, itw de Longoria et Benatia qui "nettoient" un peu la chose

la mère de Rabiot qui tente de sauver la face de son fils

Perso le malaise de Bakola j'y crois bof, aucune photo ou story des protagonistes, y'a des trucs qu'on vuet pas nous montrer/dire.

Mon job c'est la communication d'entreprise, donc c'est un scénario qui me paraît plausible pour que toutes les parties s'en sortent

22-Aug-25 09:35

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Elle est très dangereuse pour un club. C'est cool quand tu vois que c'est chez les autres mais chez toi c'est l'angoisse.

J'avais failli limite trouvé que c'était abusé ce qu'on pouvait dire sur elle... et bien purée au premier problème elle n'attend pas 5 min pour balancer dans la presse la dame.

En plus de tout mélanger (les sujets), elle a l'air vraiment mauvaise.

Dernières News FM

Pied de page du Forum