22-Aug-25 16:52

jo_spart
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

OhAime_971 a écrit :

Soz a écrit :

Pendant que ça débat sur le cas de Rabiot on oublie qu'actuellement,  l'effectif ne s'est clairement pas amélioré
Pas d'arrière gauche , un futur aillier gauche qui sera opérationnel dans 3 semaines ,pas d'allier gauche du coup et un milieu de terrain complètement éclaté ..

Bref, ça vend pas du rêve pour la suite tout ça..

Comme chaque année, on détruit tout, et on recommence... Ca t'étonne encore?!

Jamais vu autant d'instabilité, pourtant j'ai connu les années RLD...

Longoria est bien sympa, mais quand il a dit, je viens faire du trading, il a pas mentit...je ne vois pas le projet sportif derrière ça.

Desolé, mais sur ce coup, ce sont 2 oueurs qui ont tout détruit...
D'autant que je resterai mesurer sur le terme ""détruit " tant que le mercato n'est pas terminé.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-25 16:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

merde je pensais qu'on avait recruter medina à gauche

Textor notre héros

22-Aug-25 17:02

Chelito
Membre

rasta70 a écrit :

merde je pensais qu'on avait recruter medina à gauche

C'est moi ou tu t'es trompé de fil?

22-Aug-25 17:10

Soz
Membre

OhAime_971 a écrit :

Soz a écrit :

Pendant que ça débat sur le cas de Rabiot on oublie qu'actuellement,  l'effectif ne s'est clairement pas amélioré
Pas d'arrière gauche , un futur aillier gauche qui sera opérationnel dans 3 semaines ,pas d'allier gauche du coup et un milieu de terrain complètement éclaté ..

Longoria est bien sympa, mais quand il a dit, je viens faire du trading, il a pas mentit...je ne vois pas le projet sportif derrière ça.

Tout comme toi je comprends pas l'idée du truc
Tu as pas d'aillier gauche potable tu vends rowe
Tu as la bonne idée de vendre rongier à Rennes plus merlin , à un prix défiant toute concurrence (c'est sur que les clubs français font des cadeaux à l'OM)
Ton milieu de terrain est éclaté et tu vires ....Rabiot (y'avait d'autres moyens de faire)
Et les 2 viennent nous parler de sportifs alors qu'à l'instant T l'effectif est clairement moins bon que l'an dernier
J'espère que De Zerbi aura mieux à proposer que Chi siamo OM tout ça, car ça risque d'être drôle en LDC

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

22-Aug-25 17:15

Chelito
Membre

Soz a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Soz a écrit :

Tout comme toi je comprends pas l'idée du truc
Tu as pas d'aillier gauche potable tu vends rowe
Tu as la bonne idée de vendre rongier à Rennes plus merlin , à un prix défiant toute concurrence (c'est sur que les clubs français font des cadeaux à l'OM)
Ton milieu de terrain est éclaté et tu vires ....Rabiot (y'avait d'autres moyens de faire)
Et les 2 viennent nous parler de sportifs alors qu'à l'instant T l'effectif est clairement moins bon que l'an dernier
J'espère que De Zerbi aura mieux à proposer que Chi siamo OM tout ça, car ça risque d'être drôle en LDC

Il y a des priorités.

22-Aug-25 17:16

Batshistuta
Membre

jo_spart a écrit :

RodOm a écrit :

Belenos a écrit :

Avant que Rabiot n'arrive à l'OM, ce dernier avait la réputation d'une Diva. Et sa mère d'une con*asse...

Peut-être peut-on imaginer que ce n'était pas qu'une réputation...

Pourtant a la juve il a été exemplaire .....

Peut-être que le clan Rabiot avait compris que, là-bas, l'institution était plus grande qu'eux   lol

Il a toujours été impliqué sur le terrain, après les victoires comme les défaites. L'inverse d'une diva.

Marrant d'avoir un avatar de Canto qui a mis un high kick à un supporter et d'être intransigeant avec Rabiot pour avoir pété les plombs lors d'une défaite.

22-Aug-25 17:17

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

RDZ dit que ça a dérapé à cause de l'entourage.
Il accuse mais n'explique rien. Un peu facile non?

Et mettre sur le dos de l'avocat le fait que Rabiot soit placé sur la liste des transferts comme certains le font ici est un peu gros.
Il suffit de relire son interview du mardi soir:
« Quand on a appris ce midi qu'il était sur la liste des transferts, on est clairement tombés de l'armoire. »

22-Aug-25 17:24

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

en fait c'est ça que je ne comprends pas, il me semble que Véro se lache dans les médias après que la décision de l'Om de dégager adri sorte dans les médias

corrupción corrupción!!

22-Aug-25 17:25

OhAime_971
Membre

jo_spart a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Soz a écrit :

Desolé, mais sur ce coup, ce sont 2 oueurs qui ont tout détruit...
D'autant que je resterai mesurer sur le terme ""détruit " tant que le mercato n'est pas terminé.

Je parle de l'effectif.

Non les 2 joueurs se sont échauffés.

La direction les à viré. Ils se sont pas auto-virés hein!

Mais regarde surtout l'instabilité chronique de notre effectif. Le seul qu'il reste d'il y a 2 ans, c'est Balerdi.... Et on parle de construire sur la durée

22-Aug-25 17:26

OhAime_971
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

en fait c'est ça que je ne comprends pas, il me semble que Véro se lache dans les médias après que la décision de l'Om de dégager adri sorte dans les médias

Dans tous les cas, elle, elle casse les couilles. Qu'elle joue son rôle d'agent un peu. T'entends pas les agents piaillé constamment au moindre petit soucis. Ils règlent ça en off, pas sur la place publique.

Dernière modification par OhAime_971 (22-Aug-25 17:26)

22-Aug-25 17:28

jo_spart
Membre

Batshistuta a écrit :

jo_spart a écrit :

RodOm a écrit :

Pourtant a la juve il a été exemplaire .....

Peut-être que le clan Rabiot avait compris que, là-bas, l'institution était plus grande qu'eux   :lol:

Il a toujours été impliqué sur le terrain, après les victoires comme les défaites. L'inverse d'une diva.

Marrant d'avoir un avatar de Canto qui a mis un high kick à un supporter et d'être intransigeant avec Rabiot pour avoir pété les plombs lors d'une défaite.

Le monde n'est pas forcément binaire. On peut aussi apprécier un joueur dans toute sa complexité.
Et puis les circonstances ne sont pas les mêmes. Ici, on touche directement le groupe.

Par ailleurs, je n'ai jamais reproché à Rabiot son altercation, mais au même titre que De Zerbi, son comportement à la suite de cet événement.
Je suis déçu de l'épilogue, comme j'ai pu l'être avec Cantona à l'époque (même si à 10 piges, ton prisme est bien différent).

22-Aug-25 17:30

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

OhAime_971 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Dans tous les cas, elle, elle casse les couilles. Qu'elle joue son rôle d'agent un peu. T'entends pas les agents piaillé constamment au moindre petit soucis. Ils règlent ça en off, pas sur la place publique.

Exactement ! Enfin si il y avait l'autre là, l'agent d'Alessandrini, insupportable ce type!

22-Aug-25 17:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Fabous-du-9z a écrit :

non elle parle à RTL avant la 1ere communication du club
derrière l'avocat parle aussi
ensuite il y a le communiqué de l'OM

Textor notre héros

22-Aug-25 17:38

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Just Blaaaaze a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Exactement ! Enfin si il y avait l'autre là, l'agent d'Alessandrini, insupportable ce type!

Le mée

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

22-Aug-25 17:43

lucianoo
Membre

Soz a écrit :

Non ou oublie pas, il ya du taf, je crois que RDZ a parlé de 5 a 6 recrues mais j'ai peut être pris mes désirs pour des réalités  lol
Sur que le départ de Rabiot et Rowe nous affaiblie a l'instant t, donc va falloir les remplacer en plus des joueurs qu'on attendait deja.

Moi cest le milieu qui m'inquiète,  tu perds Rongier et Rabiot, cest chaud.

Dernière modification par lucianoo (22-Aug-25 17:43)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Aug-25 17:44

vel'saian
Maître Zen...?

Fabous-du-9z a écrit :

C'est elle qui a balancé que le club voulait se séparer du joueur.
Tout ce qu'elle fait c'est d'agiter des chiffons rouges pour détourner l'attention.

Alors que le point central est de savoir si son fils a donné ou droite ou non, elle parle de tout sauf de cela.

Elle fait même appel au complot sans avoir la moindre once de preuve. Se fait passer pour une victime, sort des tu quo que complètement à l'ouest, d'ailleurs RDZ l'a détruit sur le cas de Pablo...

Elle part sur de ad hominem avec son "le costume est trop grand pour eux".

Et pendant toute ses élucubrations a aucun moment elle ne parle de son fiston qui a décrocher une droite à un autre joueur.

Je passe sur son "oui y'a eu altercation mais j'y crois pas" ou son "ou sont les dents cassées"

Le pire c'est que ça bouilli arrive à convaincre certaine personne.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Aug-25 17:44

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

La mère Rabiot c'est vraiment pas un cadeau.

On peut dire ce qu'on veut mais agent ça reste quand même un métier.

Y a rien de professionnel chez elle. C'est juste une mère de famille désœuvrée qui vient te briser les roustons avec son petit chéri. Je plains les profs de Rabiot, ça devait pas être simple de se coltiner la daronne.

Rabiot aurait du prendre un agent pro. Je suis persuadé que la situation de sa carrière serait totalement différente.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Aug-25 17:55

Batshistuta
Membre

jo_spart a écrit :

Batshistuta a écrit :

jo_spart a écrit :

Peut-être que le clan Rabiot avait compris que, là-bas, l'institution était plus grande qu'eux   lol

Le monde n'est pas forcément binaire. On peut aussi apprécier un joueur dans toute sa complexité.
Et puis les circonstances ne sont pas les mêmes. Ici, on touche directement le groupe.

Par ailleurs, je n'ai jamais reproché à Rabiot son altercation, mais au même titre que De Zerbi, son comportement à la suite de cet événement.
Je suis déçu de l'épilogue, comme j'ai pu l'être avec Cantona à l'époque (même si à 10 piges, ton prisme est bien différent).

Je ne vois pas comment on peut réellement juger les comportements des uns et des autres sans avoir été témoin direct. Il y a beaucoup de com. Par contre on peut voir les résultats, on perd peut être notre meilleur joueur avec Greenwood, un autre bon joueur, une crise publique qui affecte le groupe. Quand je lis la decla de Hojbjerg, il a pas l'air d'en vouloir à Rabiot non plus. Bref c'est très dommage pour un retour en LDC, j'espère qu'on s'en remettra.

Dernière modification par Batshistuta (22-Aug-25 17:59)

22-Aug-25 17:57

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Toute cette histoire est un gros gâchis et semble avoir été gérée lamentablement aussi bien par la mère Rabiot que par le club.

Maintenant faut revenir au terrain. Et malheureusement Hojberg pouvait difficilement être plus clair sur les conséquences de la décision du trio Longoria-Benatia-RDZ:
:
"On a perdu un homme, un joueur très très important pour nous. Ça c’est la vérité. Après le club a le droit de faire ce qu’il fait, c’est le club qui décide...."

Espérons au moins que dans l'immédiat on gagne contre le PFC. Pour une fois qu'on pouvait gagner contre des parisiens... lol

22-Aug-25 17:59

lucianoo
Membre

Zek a écrit :

Toute cette histoire est un gros gâchis et semble avoir été gérée lamentablement aussi bien par la mère Rabiot que par le club.

Maintenant faut revenir au terrain. Et malheureusement Hojberg pouvait difficilement être plus clair sur les conséquences de la décision du trio Longoria-Benatia-RDZ:
:
"On a perdu un homme, un joueur très très important pour nous. Ça c’est la vérité. Après le club a le droit de faire ce qu’il fait, c’est le club qui décide...."

Espérons au moins que dans l'immédiat on gagne contre le PFC. Pour une fois qu'on pouvait gagner contre des parisiens... lol

Par Rabiot aussi.
Le mec est quand meme un peu perché, il démonte un coéquipier il se dit pas " oh tiens si je m'excusais ".
Ca montre quand meme quil se croyait au dessus des règles.
Je comprends que plus encore que la baston, ca ait mis  nos dirigeants en colère.
Un moment c'est juste des règles de vie de base en fait...

Dernière modification par lucianoo (22-Aug-25 18:00)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum