22-Aug-25 18:01
- Batshistuta
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
lucianoo a écrit :
Zek a écrit :
Toute cette histoire est un gros gâchis et semble avoir été gérée lamentablement aussi bien par la mère Rabiot que par le club.
Maintenant faut revenir au terrain. Et malheureusement Hojberg pouvait difficilement être plus clair sur les conséquences de la décision du trio Longoria-Benatia-RDZ:
:
"On a perdu un homme, un joueur très très important pour nous. Ça c’est la vérité. Après le club a le droit de faire ce qu’il fait, c’est le club qui décide...."
Espérons au moins que dans l'immédiat on gagne contre le PFC. Pour une fois qu'on pouvait gagner contre des parisiens...Par Rabiot aussi.
Le mec est quand meme un peu perché, il démonte un coéquipier il se dit pas " oh tiens si je m'excusais ".
Ca montre quand meme quil se croyait au dessus des règles.
Je comprends que plus encore que la baston, ca ait mis nos dirigeants en colère.
Un moment c'est juste des règles de vie de base en fait...
Oui tout le monde a merdé.
22-Aug-25 18:14
Ce que je lis d’Hojbjerg ça sent pas le soutien massif à la décision prise… il dit quand même du bien de Rabiot etc… cela me conforte que c’était Rowe qu’il fallait surtout exfiltrer et gérer Rabiot différemment.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Aug-25 18:19
- maniyoshi
- Membre
-

Bien sûr qu’il était apprécié par ses coéquipiers. Maintenant il est sous l’emprise totale de sa mère ( c’est grave). Les dirigeants attendaient une prise de contact pendant le week end. Il n’a pas bougé le petit doigt. Fin de l’histoire. Ça dénote quand même un certain manque de courage.
22-Aug-25 18:20
maniyoshi a écrit :
Bien sûr qu’il était apprécié par ses coéquipiers. Maintenant il est sous l’emprise totale de sa mère ( c’est grave). Les dirigeants attendaient une prise de contact pendant le week end. Il n’a pas bougé le petit doigt. Fin de l’histoire. Ça dénote quand même un certain manque de courage.
De maturité surtout. Ce que ta deuxième phrase explique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Aug-25 18:21
- Migala
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Zek a écrit :
Toute cette histoire est un gros gâchis et semble avoir été gérée lamentablement aussi bien par la mère Rabiot que par le club.
Maintenant faut revenir au terrain. Et malheureusement Hojberg pouvait difficilement être plus clair sur les conséquences de la décision du trio Longoria-Benatia-RDZ:
:
"On a perdu un homme, un joueur très très important pour nous. Ça c’est la vérité. Après le club a le droit de faire ce qu’il fait, c’est le club qui décide...."
Espérons au moins que dans l'immédiat on gagne contre le PFC. Pour une fois qu'on pouvait gagner contre des parisiens...Par Rabiot aussi.
Le mec est quand meme un peu perché, il démonte un coéquipier il se dit pas " oh tiens si je m'excusais ".
Ca montre quand meme quil se croyait au dessus des règles.
Je comprends que plus encore que la baston, ca ait mis nos dirigeants en colère.
Un moment c'est juste des règles de vie de base en fait...
Exactement. Dans le.docu (opération de comm OK, mais c'est pas non plus du fake complet), tu vois Benatia qui raconte le match (Nantes ?) où RDZ passe une MT à pourrir Murillo le long de la touche ; ensuite Benatia l'appelle en lui suggérant qu'il avait peut être un peu abusé ; RDZ le remercie et le lendemain RDZ s'excuse envers Murillo devant tout le groupe ; c'est la base en effet dans un.groupe quel qu'il soit (boulot, famille, amis) : quand t'as merdé, c'est important d'en prendre consience et de t'excuser pour ce qui est de tes responsabilités ; si t'as pas ça, je vois pas comment tu peux vivre ensemble ; c'est la base de la comm de RDZ : on attendait des excuses, on s'est fait chier dessus par la mére. Hé les gars qui accordez du crédit à la mére, faut quand même que notre club se respecte un peu non ??? RDZ a éte trés malin en prenant l'exemple du PSG : comme par hasard, c'est depuis qu'ils se respectent un peu qu'ils ont une belle équipe.
Dernière modification par Migala (22-Aug-25 18:23)
22-Aug-25 18:21
- maniyoshi
- Membre
-

Oui maturité. Mais bon il est plus vers la fin que vers le début de sa carrière pro. Il a des casseroles aux fesses. C’est dommage
22-Aug-25 18:34
- Migala
- Membre
-

C'est dommage pour lui (comme pour nous), au delà de ses stats, il avait vraiment trouvé une connexion avec le public, je vais pas souvent au stade mais à la TV c'était vraiment kiffant de voir ses célébrations, ses harangues dans les moments où ça pousse. Un peu comme Guendouzi. Il a du aimer aussi, mais bon mal conseillé, ou du moins selon des critéres qui n'étaient pas ceux là (le kiff).
Dernière modification par Migala (22-Aug-25 18:36)
22-Aug-25 18:40
Sven a écrit :
Ce que je lis d’Hojbjerg ça sent pas le soutien massif à la décision prise… il dit quand même du bien de Rabiot etc… cela me conforte que c’était Rowe qu’il fallait surtout exfiltrer et gérer Rabiot différemment.
Rabiot, il peut mettre un Scud à sa maman, car ça n’a pas aidé visiblement !
Sacrée gestion de la carrière de votre fils madame Rabiot.
22-Aug-25 19:05
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
en fait c'est ça que je ne comprends pas, il me semble que Véro se lache dans les médias après que la décision de l'Om de dégager adri sorte dans les médias
C'est elle qui a balancé que le club voulait se séparer du joueur.
Tout ce qu'elle fait c'est d'agiter des chiffons rouges pour détourner l'attention.
Alors que le point central est de savoir si son fils a donné ou droite ou non, elle parle de tout sauf de cela.
Elle fait même appel au complot sans avoir la moindre once de preuve. Se fait passer pour une victime, sort des tu quo que complètement à l'ouest, d'ailleurs RDZ l'a détruit sur le cas de Pablo...
Elle part sur de ad hominem avec son "le costume est trop grand pour eux".
Et pendant toute ses élucubrations a aucun moment elle ne parle de son fiston qui a décrocher une droite à un autre joueur.
Je passe sur son "oui y'a eu altercation mais j'y crois pas" ou son "ou sont les dents cassées"
Le pire c'est que ça bouilli arrive à convaincre certaine personne.
c'est le timing que je ne comprends pas. Franchement, si tu regardes bien, les rumeurs de départ ça vient avant par les médias
J'accorde pas bcp d'importance à ce qu'elle dit, mais si je suis d'accord sur l'exemplarité limite de pablo et mehdi. Longo s'est excusé au moins
corrupción corrupción!!
22-Aug-25 19:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
en fait c'est ça que je ne comprends pas, il me semble que Véro se lache dans les médias après que la décision de l'Om de dégager adri sorte dans les médias
Tout ce qu'elle fait c'est d'agiter des chiffons rouges pour détourner l'attention.
Alors que le point central est de savoir si son fils a donné ou droite ou non, elle parle de tout sauf de cela.
Elle fait même appel au complot sans avoir la moindre once de preuve. Se fait passer pour une victime, sort des tu quo que complètement à l'ouest, d'ailleurs RDZ l'a détruit sur le cas de Pablo...
Et pendant toute ses élucubrations a aucun moment elle ne parle de son fiston qui a décrocher une droite à un autre joueur.
Je passe sur son "oui y'a eu altercation mais j'y crois pas" ou son "ou sont les dents cassées"
Le pire c'est que ça bouilli arrive à convaincre certaine personne.c'est le timing que je ne comprends pas. Franchement, si tu regardes bien, les rumeurs de départ ça vient avant par les médias
J'accorde pas bcp d'importance à ce qu'elle dit, mais si je suis d'accord sur l'exemplarité limite de pablo et mehdi. Longo s'est excusé au moins
Ca sort cher RTL, le media choisis par les Rabiot.
Et dans les média alternatif, ça sort a base de "Milan en discussion avec Rabiot"
Quand à l'exemplarité limite de Pablo et Medhi, c'est une question de point de vue.
Ils ont dit tout haut, ce qu'énormément de supporters pensent depuis des années.
Concernant Medhi, aucun dirigeants de club n'avait jamais pris une telle sanction, pour des propos ou acte similaire.
Et tu ne peux pas comparer une agression physique sur un collègue de travail avec une gueulante contre le corps arbitral.
Et comme l'a très bien dit RDZ, ok peut être qu'il y'a a redire sur la forme, mais factuellement ils défendaient le club qui se faisait chier dessus par la ligue.
Tu crois qu'au club on aurait viré un joueur car il prendrait rouge et suspension pour avoir invectivé un arbitre?
Ou parce qu'en itw d'après match il clash l'arbitre?
Car si tu veux comparer ce serait avec ce type d'event que tu pourrais éventuellement le faire.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Aug-25 19:38
- loloom83
- Membre
-

venizian a écrit :
Sven a écrit :
Sacrée gestion de la carrière de votre fils madame Rabiot.
D’un côté, il a fait 5 ans au PSG et 5 ans à la Juventus.
2 clubs en 10 ans.
On peut malgré tout relativiser l’instabilité et la supposée bizarrerie de sa mère.
22-Aug-25 19:41
- Fabous-du-9z
-

vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Le pire c'est que ça bouilli arrive à convaincre certaine personne.c'est le timing que je ne comprends pas. Franchement, si tu regardes bien, les rumeurs de départ ça vient avant par les médias
J'accorde pas bcp d'importance à ce qu'elle dit, mais si je suis d'accord sur l'exemplarité limite de pablo et mehdi. Longo s'est excusé au moinsCa sort cher RTL, le media choisis par les Rabiot.
Et dans les média alternatif, ça sort a base de "Milan en discussion avec Rabiot"
Quand à l'exemplarité limite de Pablo et Medhi, c'est une question de point de vue.
Ils ont dit tout haut, ce qu'énormément de supporters pensent depuis des années.
Concernant Medhi, aucun dirigeants de club n'avait jamais pris une telle sanction, pour des propos ou acte similaire.
Et tu ne peux pas comparer une agression physique sur un collègue de travail avec une gueulante contre le corps arbitral.
Et comme l'a très bien dit RDZ, ok peut être qu'il y'a a redire sur la forme, mais factuellement ils défendaient le club qui se faisait chier dessus par la ligue.
Tu crois qu'au club on aurait viré un joueur car il prendrait rouge et suspension pour avoir invectivé un arbitre?
Car si tu veux comparer ce serait avec ce type d'event que tu pourrais éventuellement le faire.
Vel tu comprends ce que je veux dire.
Tu peux retrouver mes posts, j'ai tjr soutenu les dirigeants. Maintenant, ce n'est pas exemplaire de gueuler corrupcion, championnat de merde. Moi je trouve qu'ils font du zele et que ça va nous desservir.
corrupción corrupción!!
22-Aug-25 19:43
- Fabous-du-9z
-

loloom83 a écrit :
venizian a écrit :
Sven a écrit :
Sacrée gestion de la carrière de votre fils madame Rabiot.D’un côté, il a fait 5 ans au PSG et 5 ans à la Juventus.
2 clubs en 10 ans.
On peut malgré tout relativiser l’instabilité et la supposée bizarrerie de sa mère.
le problème c'est qu'elle se mèle de tout comme une mère toxique. Après qu'il gagne bcp d'argent ok, mais je pense qu'il devrait une bien meilleure carrière qu'etre à l'OM.
corrupción corrupción!!
22-Aug-25 19:46
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
c'est le timing que je ne comprends pas. Franchement, si tu regardes bien, les rumeurs de départ ça vient avant par les médias
J'accorde pas bcp d'importance à ce qu'elle dit, mais si je suis d'accord sur l'exemplarité limite de pablo et mehdi. Longo s'est excusé au moinsCa sort cher RTL, le media choisis par les Rabiot.
Car si tu veux comparer ce serait avec ce type d'event que tu pourrais éventuellement le faire.Vel tu comprends ce que je veux dire.
Tu peux retrouver mes posts, j'ai tjr soutenu les dirigeants. Maintenant, ce n'est pas exemplaire de gueuler corrupcion, championnat de merde. Moi je trouve qu'ils font du zele et que ça va nous desservir.
Oui je comprends, je pointe juste que c'est pas un avis partagé par tout le monde.
Par contre c'est pas un avis minoritaire/marginale ou qui ne se défends pas bien.
Je ne le partage pas, mais le comprends très bien et ne le critique pas.
22-Aug-25 20:02
- Kounif
- Membre
-

Alors j'ai un peu déconnecté ces derniers jours. je viens juste de me refaire la conf de DZB. Voila ce que j'en comprends corrigé moi si je me trompe.
Rabiot et Rowe on été suspendu le week end... il a été dit que ce serait une suspension courte on parlait d'amende, de don à la fondation.... Le staff attendait des excuses qui ne sont pas venu. Lundi la maman sort la sulfateuse dans les médias ...a partir de là le staff a considéré que la relation était rompu.
Bref de ce que je comprends l'idée de la direction était vraiment de calmer les choses et de réintegrer Rabiot mais les prises de paroles et les attaques personnel de la mère ca a tué toute possibiité de retour ???
J'ai bon ? ou je rate un truc ?
22-Aug-25 20:04
- Hyuga_9
- Membre
-

Vous êtes sûrs que la mere Rabiotte a pas pris parole apres qu'on lui ai annoncé que son fils etait sur la liste des transferts plutôt
22-Aug-25 20:08
Hyuga_9 a écrit :
Vous êtes sûrs que la mere Rabiotte a pas pris parole apres qu'on lui ai annoncé que son fils etait sur la liste des transferts plutôt
pas officiellement en tout cas
et tant que ça communique pas y a nego
Textor notre héros
22-Aug-25 20:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Kounif a écrit :
Alors j'ai un peu déconnecté ces derniers jours. je viens juste de me refaire la conf de DZB. Voila ce que j'en comprends corrigé moi si je me trompe.
Rabiot et Rowe on été suspendu le week end... il a été dit que ce serait une suspension courte on parlait d'amende, de don à la fondation.... Le staff attendait des excuses qui ne sont pas venu. Lundi la maman sort la sulfateuse dans les médias ...a partir de là le staff a considéré que la relation était rompu.
Bref de ce que je comprends l'idée de la direction était vraiment de calmer les choses et de réintegrer Rabiot mais les prises de paroles et les attaques personnel de la mère ca a tué toute possibiité de retour ???
Oui t'as bon, sauf que c'est mardi qu'elle sort la sulfateuse via son avocat dans un 1er temps.
Le lundi tous les echos qu'il y avait, allaient dans le sens, suspension courte, amende, excuse etc...
22-Aug-25 20:09
Kounif a écrit :
beaucoup ont compris ça
Textor notre héros
22-Aug-25 20:11
vel'saian a écrit :
Kounif a écrit :
J'ai bon ? ou je rate un truc ?Oui t'as bon, sauf que c'est mardi qu'elle sort la sulfateuse via son avocat dans un 1er temps.
Le lundi tous les echos qu'il y avait, allaient dans le sens, suspension courte, amende, excuse etc...
d'ailleurs je me remémore une chose
si vraiment on voulait des le début virer Rabiot
on lui aurait pas donner accès aux locaux pour faire son décrassage non ?
Textor notre héros