22-Aug-25 20:11
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Kounif a écrit :
Alors j'ai un peu déconnecté ces derniers jours. je viens juste de me refaire la conf de DZB. Voila ce que j'en comprends corrigé moi si je me trompe.
Rabiot et Rowe on été suspendu le week end... il a été dit que ce serait une suspension courte on parlait d'amende, de don à la fondation.... Le staff attendait des excuses qui ne sont pas venu. Lundi la maman sort la sulfateuse dans les médias ...a partir de là le staff a considéré que la relation était rompu.
Bref de ce que je comprends l'idée de la direction était vraiment de calmer les choses et de réintegrer Rabiot mais les prises de paroles et les attaques personnel de la mère ca a tué toute possibiité de retour ???
J'ai bon ? ou je rate un truc ?
On pourrait aussi ajouter que Rabiot fils s’est excusé ce matin auprès de RDZ, donc après plusieurs jours, après avoir refusé de s’excuser et de payer l’amende et que sa mère ait dit qu’il n’avait pas à s’excuser.
Il y a quand même un début de quelque chose qui se met en place où vis-à-vis d’Adrien, il y a ou il y aurait pu avoir de l’ouverture, et on ne charge pas la mule côté image. Par contre la mère, y’a clairement pas moyen et auprès de personne. RDZ est tout de même très clair à son sujet.
J’ai un peu l’impression qu’on passe le message à Adrien de calmer sa mère. La question c’est pourquoi faire ? Pour l’image, ce qui serait déjà pas mal, ou bien avec derrière la tête l’idée de peut-être recoller les morceaux ? Bon, RDZ dit aussi qu’à partir du moment où elle a rué dans les brancards et bavé sur tout le monde, elle a flingué toute possibilité de retour alors je n’y crois pas trop.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Aug-25 20:11
- LuchoForever
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Hyuga_9 a écrit :
Vous êtes sûrs que la mere Rabiotte a pas pris parole apres qu'on lui ai annoncé que son fils etait sur la liste des transferts plutôt
pas officiellement en tout cas
et tant que ça communique pas y a nego
Je pense qu’ils ont été notifiés avant que cela sorte. Et qu’elle a réagi tout de suite.
Mais bon de toute façon ils ont dit qu’il n’y aurait plus de retour en arrière.
Dernière modification par LuchoForever (22-Aug-25 20:12)
22-Aug-25 20:12
non mais il peut pas revenir
t'as vu ce qu'elle a dit sur Greenwood ?
si il revient ça va être le bordel sérieux
Textor notre héros
22-Aug-25 20:14
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
A partir du moment oú sa mère parle comme cela c'est un choix entre lui et Greenwood,
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Aug-25 20:15
chris1004 a écrit :
A partir du moment oú sa mère parle comme cela c'est un choix entre lui et Greenwood,
le pauvre il a rien demandé
et depuis le début il.a l'air au taquet
et même la description de RDZ est totalement fausse
on le voit très calme après certaines défaites
Dernière modification par rasta70 (22-Aug-25 20:16)
Textor notre héros
22-Aug-25 20:15
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Hyuga_9 a écrit :
Vous êtes sûrs que la mere Rabiotte a pas pris parole apres qu'on lui ai annoncé que son fils etait sur la liste des transferts plutôt
ben c'est ce que je dis, dans la chronologie ça s'est passé comme ça
corrupción corrupción!!
22-Aug-25 20:16
Fabous-du-9z a écrit :
Hyuga_9 a écrit :
ah bon ça c'est passé comment ?
Textor notre héros
22-Aug-25 20:18
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Elle accuse les dirigeants d'en profiter, pour faire de l'argent sur un transfert... C'est plutôt elle qui se jette sur l'occasion, puisqu'elle l'a avoué elle même qu'elle ne voulait pas que son fils signe chez nous. Ça se sent qu'elle déteste le club. Je pense qu'au fond ça l'arrange bien tout ça, elle crache son venin, et ça n'a rien de professionnel du tout son comportement.
22-Aug-25 20:19
- Chelito
- Membre
-

Benatia: Adri tu peux rester mais on ne veut plus voir l'autre femme à la vertu douteuse.
Rabiot: tu parles de ma mère sous-corticalisé de base.
Bim. Ils se mettent sur la gueule.
Benatia: c'est vraiment une chochotte ce Rowe en fait tu frappes comme une mollassonne
Rabiot: c'est machiste et homphobe ce que tu dis sale arabe
Ils éclatent de rire et s'en vont bras dessus bras dessous .
Le lendemain, on apprend que Rabiot a prolongé jusqu'en 2028.
On aura tout de même des regrets pour Rowe qui signe à Chelsea pour 90 millions après avoir fait exploser la série A
22-Aug-25 20:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Hyuga_9 a écrit :
La réunion a eu lieu lundi
Ils sont parti full bashing le mardi avant que le club ne communique.
Quand l'avocat prend la parole, il utilise une formule bizarre ou il rejette le lundi et parle de mardi.
Lui comme la mère, sont en mode full BS et chiffon rouge.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Aug-25 20:22
- Chelito
- Membre
-

Ps: merci à celui qui a censuré mes grossièretés d'avoir pris la peine de remplacer mes horreurs par des périphrases permettant de garder la substance de ma blague. Je ferai atention désormais pour lui éviter ce travail.
22-Aug-25 20:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Fabous-du-9z a écrit :
Hyuga_9 a écrit :
C'était lundi après midi la réunion.
Après cette réunion y'a une une com avec tous les autres joueurs.
De la est sorti dans la presse "suspension courte ,amende etc..."
Le mardi c'est parti en vrille et ils ont tiré a boule rouge dans tous les sens.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Aug-25 21:15
- turpindehors
- Membre
-

Chelito a écrit :
Ps: merci à celui qui a censuré mes grossièretés d'avoir pris la peine de remplacer mes horreurs par des périphrases permettant de garder la substance de ma blague. Je ferai atention désormais pour lui éviter ce travail.
C'est parce que tu es pas sur le forum depuis longtemps, il y a des censures automatique, mon préfèré c'était lorsque l'on écrivait "flamini" c'était remplacé par "pas de figure" 
22-Aug-25 21:41
- zagor
- Membre
-

C’est assez drôle comme maintenant on essaie de triturer la chronologie dans tous les sens pour faire comme si c’est l’intervention de l’avocat de Rabiot qui avait forcé la décision.
On ne peut pas juste assumer la décision prise ?
Je rappelle que le communiqué de l’OM, qui sanctionne une décision définitive, il ne concerne pas que Rabiot, mais également Rowe, dont on n’a pas entendu les agents dans la presse. Donc maintenant, la sanction de Rowe serait passée de temporaire à définitive à cause de l’intervention du camp Rabiot ? Ça ne tient juste pas debout.
On attendait des excuses le WE ou le lundi, on n’en a pas eu et on a décidé de lourder les 2 après les avoir reçu, le lundi soir ou le mardi matin ça leur a été communiqué (le club dit Lundi, le clan Rabiot dit mardi midi).
Le clan Rabiot réagit en révélant l’info (et sans sortir encore la sulfateuse à ce moment, en disant que Rabiot n’est plus désiré et qu’il est tombé de l’armoire).
Derrière Longoria réagit, puis Benatia en disant qu’aucun retour en arrière n’est possible.
Suite à ça, la rupture est consommée et là, l’agent de Rabiot tire dans tous les sens à vue.
Dernière modification par zagor (22-Aug-25 21:42)
22-Aug-25 21:52
- jo_spart
- Membre
-

zagor a écrit :
C’est assez drôle comme maintenant on essaie de triturer la chronologie dans tous les sens pour faire comme si c’est l’intervention de l’avocat de Rabiot qui avait forcé la décision.
On ne peut pas juste assumer la décision prise ?
Je rappelle que le communiqué de l’OM, qui sanctionne une décision définitive, il ne concerne pas que Rabiot, mais également Rowe, dont on n’a pas entendu les agents dans la presse. Donc maintenant, la sanction de Rowe serait passée de temporaire à définitive à cause de l’intervention du camp Rabiot ? Ça ne tient juste pas debout.
On attendait des excuses le WE ou le lundi, on n’en a pas eu et on a décidé de lourder les 2 après les avoir reçu, le lundi soir ou le mardi matin ça leur a été communiqué (le club dit Lundi, le clan Rabiot dit mardi midi).
Le clan Rabiot réagit en révélant l’info (et sans sortir encore la sulfateuse à ce moment, en disant que Rabiot n’est plus désiré et qu’il est tombé de l’armoire).
Derrière Longoria réagit, puis Benatia en disant qu’aucun retour en arrière n’est possible.
Suite à ça, la rupture est consommée et là, l’agent de Rabiot tire dans tous les sens à vue.
Je partage entière cette version des faits, d'autant plus avec ta remarque sur Rowe qui se révèle très pertinente.
22-Aug-25 22:15
- Chelito
- Membre
-

Chelito a écrit :
Chelito a écrit :
turpindehors a écrit :
C'est parce que tu es pas sur le forum depuis longtemps, il y a des censures automatique, mon préfèré c'était lorsque l'on écrivait "flamini" c'était remplacé par "pas de figure"Flamini
sous-corticalisé de base
femme à la vertu douteuseMerci!
![]()
![]()
Apparemment on peut désormais écrire flamini.
C'est génial. Et on peut ecrir Jaques Henri Eyrault?
22-Aug-25 22:18
- Migala
- Membre
-

Mais non, vous savez bien que les cas Rowe et Rabiot sont découplés et que les 2 n'ont rien à voir. En termes de comm, le club est obligé de faire un package avec les 2 puisque c'est les 2 qui se bastonnent, mais les conséquences derriére n'ont rien à voir.
Rowe était sur le départ. Soit c'était acté, soit le club hésitait. C'est évident qu'aprés son attitude sur le terrain contre Rennes, puis dans le vestiaire, la décision était prise d'elle même, à supposer qu'elle ne l'était pas déjà. Ils avaient pas besoin de la baston pour justifier sa vente, ils avaient commencé à l'assumer avant. Le concernant, la suspension était symbolique, formelle.
Pour Rabiot, c'était pas prévu ; en lisant entre les lignes des 3, tu comprends que des tensions se sont créées dans l'été (négociations contrat, attitude), ça a culminé dans la baston où une ligne rouge a été franchie (libre à chacun d'imaginer laquelle), les 3 ont considéré qu'il fallait marquer le coup sinon ça allait dans le mur, et ensuite on est rentré dans un "chicken game" oû personne a voulu céder (les uns en s'excusant, ou les autres en passant l'éponge) et ça a éte l'escalade, en utilisant médias et RS pour mettre la pression sur les uns et sur les autres. Jusqu'au point de non-retour.
Au final les 2 camps sont perdants. Mais dans 4/5 ans, Rabiot a fini sa carriére et l'OM sera toujours là, et nous aussi.
Dernière modification par Migala (22-Aug-25 22:21)
22-Aug-25 22:45
- cesare maldini
- Membre
-

C’est triste un homme de 30 ans manipulé par sa maman…
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Aug-25 22:49
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
cesare maldini a écrit :
C’est triste un homme de 30 ans manipulé par sa maman…
Faut aussi se poser la question de savoir ce qu'aurait été sa carrière sans elle.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
22-Aug-25 22:59
- Chelito
- Membre
-

Migala a écrit :
Mais non, vous savez bien que les cas Rowe et Rabiot sont découplés et que les 2 n'ont rien à voir. En termes de comm, le club est obligé de faire un package avec les 2 puisque c'est les 2 qui se bastonnent, mais les conséquences derriére n'ont rien à voir.
Rowe était sur le départ. Soit c'était acté, soit le club hésitait. C'est évident qu'aprés son attitude sur le terrain contre Rennes, puis dans le vestiaire, la décision était prise d'elle même, à supposer qu'elle ne l'était pas déjà. Ils avaient pas besoin de la baston pour justifier sa vente, ils avaient commencé à l'assumer avant. Le concernant, la suspension était symbolique, formelle.
Pour Rabiot, c'était pas prévu ; en lisant entre les lignes des 3, tu comprends que des tensions se sont créées dans l'été (négociations contrat, attitude), ça a culminé dans la baston où une ligne rouge a été franchie (libre à chacun d'imaginer laquelle), les 3 ont considéré qu'il fallait marquer le coup sinon ça allait dans le mur, et ensuite on est rentré dans un "chicken game" oû personne a voulu céder (les uns en s'excusant, ou les autres en passant l'éponge) et ça a éte l'escalade, en utilisant médias et RS pour mettre la pression sur les uns et sur les autres. Jusqu'au point de non-retour.
Au final les 2 camps sont perdants. Mais dans 4/5 ans, Rabiot a fini sa carriére et l'OM sera toujours là, et nous aussi.
Bienvenue
Bien d'accord avec toi.
Sauf la partie chicken game. Je ne sais pas ce que c'est un chicken game. Chez moi c'est interdit de jouer avec la bouffe.