22-Aug-25 23:24
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
RodOm a écrit :
Loutcho a écrit :
RodOm a écrit :
Comme quoi il y a une petite hype sur bennacer ici ,ça passe creme ,son salaire et son niveau ...On n'a pas la même notion de la hype mais si tu le dis.
Un petit fan club plutôt ,quand tu vois son niveau de l année dernière et son salaire enfin bref ...
Ou juste une vision moins caricaturale que la tienne ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Aug-25 23:25
- Loutcho
- Membre
-

om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
vous croyez vraiment qu'on va remplacer Rabiot pas un mec de son niveau ?
Rabiot c'est le Top.mondial
c'était une anomalie qu'il soit chez nous
rêvez pasBennacer quand il a signé, c’était l’euphorie ici, un autre joueur qui n’aurait jamais dû se retrouver chez nous car trop fort. Maintenant il est bon à jeter aux orties parce que Rongier lui était passé devant – comme à tous les autres.
Bennacer joue plus bas que Rabiot. Il va évidemment pas jouer 10.
Quant à la question du niveau, faut quand même finir par comprendre qu’on n’aura pas de joueur de son niveau. Rabiot c’est vraiment un total concours de circonstances s’il a signé chez nous. Il n’y en aura pas chaque année des comme ça.
Bennacer, Rabiot, Greenwood... Pour des raisons différentes, ce ne sont pas des mecs pour l'OM à la base.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
22-Aug-25 23:26
- Sheryo13
- Membre
-

Les mecs qui veulent pas bennacer (je peux le comprendre) vous proposez qui de dispo à 8 jours de la fin du mercato ?
Ça m'intéresse car autant en début de mercato j'étais pas spécialement pour bennacer (car je pensais pas qu'on perdrait rongier + Kone + rabiot) mais maintenant il y a urgence et tous les bons joueurs ont déjà trouvé preneur.
On a laissé passer camara à 8m€, même le pari Pogba je l'aurais tenté vu comment on s'est déplumé au milieu.
Après on peut tenter un pari style atangana mais bon c'est pas lui qui va nous remplacer rabiot.
Si ça ne tenait qu'à moi j'envoie le PEL sur djaoui cisse pour remplacer rabiot. C'est maintenant ou jamais mais dans les joueurs expérimentés, dispo en fin de mercato et susceptibles de venir y'a plus grand chose
22-Aug-25 23:27
- RodOm
- Membre
-

Loutcho a écrit :
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
vous croyez vraiment qu'on va remplacer Rabiot pas un mec de son niveau ?
Rabiot c'est le Top.mondial
c'était une anomalie qu'il soit chez nous
rêvez pasBennacer quand il a signé, c’était l’euphorie ici, un autre joueur qui n’aurait jamais dû se retrouver chez nous car trop fort. Maintenant il est bon à jeter aux orties parce que Rongier lui était passé devant – comme à tous les autres.
Quant à la question du niveau, faut quand même finir par comprendre qu’on n’aura pas de joueur de son niveau. Rabiot c’est vraiment un total concours de circonstances s’il a signé chez nous. Il n’y en aura pas chaque année des comme ça.Bennacer, Rabiot, Greenwood... Pour des raisons différentes, ce ne sont pas des mecs pour l'OM à la base.
Enlève bennacer et on est d accord dans ta liste
22-Aug-25 23:28
RodOm a écrit :
Loutcho a écrit :
om5413 a écrit :
Bennacer quand il a signé, c’était l’euphorie ici, un autre joueur qui n’aurait jamais dû se retrouver chez nous car trop fort. Maintenant il est bon à jeter aux orties parce que Rongier lui était passé devant – comme à tous les autres.
Quant à la question du niveau, faut quand même finir par comprendre qu’on n’aura pas de joueur de son niveau. Rabiot c’est vraiment un total concours de circonstances s’il a signé chez nous. Il n’y en aura pas chaque année des comme ça.Bennacer, Rabiot, Greenwood... Pour des raisons différentes, ce ne sont pas des mecs pour l'OM à la base.
ça se voit que tu ne le connais même pas ce joueur
Textor notre héros
22-Aug-25 23:28
- Loutcho
- Membre
-

RodOm a écrit :
rasta70 a écrit :
RodOm a écrit :
Comme quoi il y a une petite hype sur bennacer ici ,ça passe creme ,son salaire et son niveau ...tu connais son salaire ?
T as vu son niveau ou t as oublié de payer ton abonnement pour regarder les matchs ?
C'est pas toi qui pensait qu'on parlait de lui pour remplacer Rabiot en 10 ?
22-Aug-25 23:30
- RodOm
- Membre
-

om5413 a écrit :
RodOm a écrit :
Loutcho a écrit :
On n'a pas la même notion de la hype mais si tu le dis.Un petit fan club plutôt ,quand tu vois son niveau de l année dernière et son salaire enfin bref ...
Ou juste une vision moins caricaturale que la tienne ?
Mais arrête il va venir a l om pour 150000 euros par m ois ? Non ,il va nous faire progresser ? Non
22-Aug-25 23:30
- Loutcho
- Membre
-

RodOm a écrit :
Loutcho a écrit :
om5413 a écrit :
Bennacer quand il a signé, c’était l’euphorie ici, un autre joueur qui n’aurait jamais dû se retrouver chez nous car trop fort. Maintenant il est bon à jeter aux orties parce que Rongier lui était passé devant – comme à tous les autres.
Il est chez nous parce qu'il a eu une blessure. Sans sa blessure jamais on peut signer un Bennacer chez nous.
Maintenant, personne ne dit qu'à l'instant t il est au dessus d'un Rabiot ou d'un Greenwood. On est au courant que sa blessure a ralenti sa progression, voire freiner. Mais ça reste un bon joueur, avec un profil intéressant, et pour moi le pari se tente.
22-Aug-25 23:31
- RodOm
- Membre
-

Loutcho a écrit :
RodOm a écrit :
rasta70 a écrit :
tu connais son salaire ?T as vu son niveau ou t as oublié de payer ton abonnement pour regarder les matchs ?
Oui mais moi je vois l equipe en 4/3/3 pas avec un dix
22-Aug-25 23:31
Loutcho a écrit :
RodOm a écrit :
rasta70 a écrit :
tu connais son salaire ?T as vu son niveau ou t as oublié de payer ton abonnement pour regarder les matchs ?
Coucou ! 

22-Aug-25 23:32
RodOm a écrit :
om5413 a écrit :
RodOm a écrit :
Un petit fan club plutôt ,quand tu vois son niveau de l année dernière et son salaire enfin bref ...Ou juste une vision moins caricaturale que la tienne ?
Mais arrête il va venir a l om pour 150000 euros par m ois ? Non ,il va nous faire progresser ? Non
encore un devin sur le forum.
Textor notre héros
22-Aug-25 23:34
- Sheryo13
- Membre
-

Aubameyang quand il avait le temps de jeu de bennacer chez nous fallait voir ce qu'on entendait sur lui.
Laissez du temps aux joueurs si vous voulez voir leur vrai niveau !
Bennacer c'est 650min chez nous soit à peine 7 matchs c'est ridicule pour juger un joueur d'autant que sur ces 650min il a parfois été très bon et il a rarement pu enchaîner.
Faut pas toujours voir le verre à moitié vide
Dernière modification par Sheryo13 (22-Aug-25 23:34)
22-Aug-25 23:35
- exaxxion
- Membre
-

Apres je me dis pourquoi pas remettre kondo au milieu de terrain ? Peut etre que le refaire jouer plus souvent a son vrai poste pourrait le faire "revivre"
Le gros problème avec lui c’est ses blessures, joueur fragile qui peut se blesser à n’importe quel moment (sans parler de son âge mais j’estime que 32 ans on peut encore jouer 2/3 ans facile au haut niveau)
Dernière modification par exaxxion (22-Aug-25 23:36)
22-Aug-25 23:38
exaxxion a écrit :
Apres je me dis pourquoi pas remettre kondo au milieu de terrain ? Peut etre que le refaire jouer plus souvent a son vrai poste pourrait le faire "revivre"
Le gros problème avec lui c’est ses blessures, joueur fragile qui peut se blesser à n’importe quel moment (sans parler de son âge mais j’estime que 32 ans on peut encore jouer 2/3 ans facile au haut niveau)
Tu trouves Kondo au haut niveau depuis 2ans? 
OM addict
22-Aug-25 23:39
- neoomfromeast
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Aubameyang quand il avait le temps de jeu de bennacer chez nous fallait voir ce qu'on entendait sur lui.
Bennacer c'est 650min chez nous soit à peine 7 matchs c'est ridicule pour juger un joueur d'autant que sur ces 650min il a parfois été très bon et il a rarement pu enchaîner.
Faut pas toujours voir le verre à moitié vide
Ben oui il a rarement pu enchaîné, là avec 1 an de plus sans vraie préparation, c'est quand même pas l'idée du siècle. Purée on va jouer la LDC..
22-Aug-25 23:42
- Loutcho
- Membre
-

exaxxion a écrit :
Kondo malheureusement je n'y crois plus. Sans parler des blessures, je le trouve emprunté sur le terrain et je trouve que ça va trop vite pour lui. Il a toujours un temps de retard.
Il a bien dépanné derrière l'an dernier (il est passé aussi à côté parfois) mais au milieu il manque d'impact alors que c'est censé être son point fort, et il est beaucoup trop lent et trop "lourd".
Si en plus on ajoute les blessures. Demain je ne voulais pas le voir sur la feuille de match, mais vu tous les absents, éventuellement, j'aurais pu comprendre et me dire qu'à domicile contre le PFC ça aurait pu suffire mais même là le mec n'est pas fiable. On a besoin de lui une fois dans l'année, il est pas dispo. Harit pareil, c'est pas normal à ce niveau là...
Et qu'on me dise pas que c'est à cause de RDZ, c'est toujours les mêmes joueurs qui sont out.
22-Aug-25 23:43
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Jub a écrit :
L’incompétence a l’état pur si on prend ce cramé de Bennacer… y a aucune cellule de recrutement ou quoi…
+1. À croire qu’on ne connaît personne et qu’on va au plus simple. Ça commence à m’agacer. C’est soit blanc soit noir mais jamais vert ou rouge
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
22-Aug-25 23:43
- Sheryo13
- Membre
-

neoomfromeast a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Faut pas toujours voir le verre à moitié videBen oui il a rarement pu enchaîné, là avec 1 an de plus sans vraie préparation, c'est quand même pas l'idée du siècle. Purée on va jouer la LDC..
La question c'est : quelle est l'idée du siècle ?
Il reste 8 jours, faut pas croire qu'on va avoir une opportunité comme rabiot tous les ans. Faut se faire à l'idée qu'on va récupérer un joueur indésirable dans un grand club ou un joueur sans aucune référence
Bennacer c'est peut être ce qu'il peut nous arriver de mieux, on a pas fini de creuser
22-Aug-25 23:46
- Belenos
- Membre
-

exaxxion a écrit :
Chelito a écrit :
exaxxion a écrit :
Franchement perso j’espère qu’il ne reviendra pas bennacer ! Je prefere encore jouer 1000x avec barkola.
Je comprends pas cet intérêt pour bennacer joueur vraiment quelquonque il a du faire un bon match l’année dernière avec nous et on voudrait s’appuyer sur lui pour notre milieu...... j’aurai meme préféré garder rongier c’est pour vous dire !
Pour moi au milieu de terrain nous faut un golgote , un joueur grand, tres costaud puissant et percutant, pour pouvoir faire une doublette avec gomez petit et tres technique !
On manque de joueurs grand et costaud je trouve dans notre effectif ! (On le voit
sur Corner notamment)Un gros balèze oui!
Tu le verraisplutôt comment? Comme Hojberg ou plutôt comme Kondogbia ?Comme Kondogbia, mais avec 10ans de moins !
Un profil a la Viera , aujourd'hui par exemple Tchouameni au declan Rice !
Bien entendu Marseille ne pourra jamais se payer ce genre de joueurs mais je dis pas non a un profil similaire !
Kondogbia est cramé malheureusement mais pour moi c’est un profil comme le sien qu’il nous faut au milieu !
Je suis assez d'accord avec toi. On manque de puissance physique. C'est pas forcement un grand, mais un mec qui gagne ses duels...
Kanté faisait la loi au milieu...
J'ai vu passer les noms de Kessie ou Zambo, ce sont de bons exemples...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
22-Aug-25 23:47
- Lulub
- Membre
-

neoomfromeast a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Faut pas toujours voir le verre à moitié videBen oui il a rarement pu enchaîné, là avec 1 an de plus sans vraie préparation, c'est quand même pas l'idée du siècle. Purée on va jouer la LDC..
Bennacer était le meilleur joueur du Milan, demi-finaliste de LDC en 2023. Depuis, il a eu son année blanche avec sa grave blessure et une année de reprise difficile l'an dernier avec une autre blessure importante à l'automne alors qu'il démarrait très très bien la saison et la discontinuité qu'il a eu chez nous avec des bons passages et d'autres où tu le sentais pioché physiquement..
Mais c'est assez normal de mettre un an à se remettre de se type de blessure.
Quand je vous lis, j'ai l'impression qu'on parle d'Harit. Vous êtes sûr que vous savez qui c'est Bennacer?
Dernière modification par Lulub (22-Aug-25 23:55)