23-Aug-25 08:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Elle est insupportable mais on peut pas lui reprocher de défendre ses intérêts.

Il a une carrière quand mm très belle et niveau thunes la stratégie des contrats courts pour prendre une belle prime à la signature de 5-10m€ à chaque fois je trouve ça plutôt rusé

Il est international et titulaire en edf

Non franchement elle fait bien son boulot moi je trouve mm si elle a une grande gueule et qu'il vaut mieux pas la contrarier.
Après c'est sur que pr nous supporter ou pour des présidents de clubs avoir un mec qui veut toujours partir libre ça créé des tensions

ça c'est du uniquement à son talent
et justement l'équipe de France il a failli y être radié
elle a pas su lui conseiller de rester en réserve quand lui a demandé
désolé il a archi pas une carrière au niveau de son talent
en dehors des titres avec Paris
c'est 2 coupes d'Italie et 1 calcio
bref c'est honorable mais loin de son talent

+1 Rabiot pourrait largement avoir une LDC à son palmarès. Bon après c’est lui qui a décidé de jouer au QSG lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-25 08:54

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Voilà la vérité est donc sortie d’après les agents de sécu tout ce qui est raconté est faux

Rabiot aurait frappé Rowe le jeune de 17ans il faisaist pas un malaise il a pris un coup de chaise par rabiot qui a raté Rowe ensuite De zerbi a voulu calmer rabiot et lui a répondu qu’il était un entraîneur trop faible et qu’il était surcote

De zerbi a donc dit à rabiot qu'avant de critiquer il ferait mieux de regarder son match qui n’est pas terrible

Après De zerbi voulait laisser une seconde cha
nce à rabiot mais avec tout les propos de sa mère dans la presse il a dit qu’il lui donnerait pas de seconde chance

Dernière modification par Cyrille51100 (23-Aug-25 08:59)

23-Aug-25 08:55

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Je viens de copier coller ce que me raconte un collègue, j ai demandé sa source j'attends sa réponse 🧐

Bon un mec dir Tik Tok qui aurait toujours des bonnes infos 😁

Bah je trouve ça assez crédible en fait

Dernière modification par Cyrille51100 (23-Aug-25 09:01)

23-Aug-25 09:01

oursongaby
Membre
Lieu: Suisse

Cyrille51100 a écrit :

Je viens de copier coller ce que me raconte un collègue, j ai demandé sa source j'attends sa réponse 🧐

Sa source, c'est un gars de twitter qui est très coutumier des mensonges, et qui a une nouvelle fois posté une vidéo pour faire du buzz. Tout le monde a vu cette vidéo. Donc la source n'est pas du tout crédible, surtout vu le passif du gars qui a raconté énormément de conneries dans le passé.

23-Aug-25 09:03

ratus100
l'OM dans mon coeur

Cyrille51100 a écrit :

Voilà la vérité est donc sortie d’après les agents de sécu tout ce qui est raconté est faux

Rabiot aurait frappé Rowe le jeune de 17ans il faisaist pas un malaise il a pris un coup de chaise par rabiot qui a raté Rowe ensuite De zerbi a voulu calmer rabiot et lui a répondu qu’il était un entraîneur trop faible et qu’il était surcote

De zerbi a donc dit à rabiot qu'avant de critiquer il ferait mieux de regarder son match qui n’est pas terrible

Après De zerbi voulait laisser une seconde cha
nce à rabiot mais avec tout les propos de sa mère dans la presse il a dit qu’il lui donnerait pas de seconde chance

Que soit vrai ou faux la décision prise est la bonne ,les dirigeants sont pas fou pour ce mettre dans la merde .

23-Aug-25 09:04

chris1004
 Membre
Lieu: France

Le torchon qui s'en donne á coeur joie.

🚨 Adrien Rabiot 🇫🇷 a compris tardivement, et le vestiaire avec lui, que le trio De Zerbi 🇮🇹 -Benatia 🇲🇦 -Longoria 🇪🇸, depuis leur pacte de Miami, fin mai, vivrait et mourrait ensemble !

🗞
@lequipe

🚨 Mc Court 🇺🇸, Longoria 🇪🇸, Benatia 🇲🇦 et De Zerbi 🇮🇹 ont décidé d'un alignement total et d'un soutien réciproque sur les sujets internes et externes lors de leur rendez-vous à Miami fin mai !

🗞
@lequipe

Dernière modification par chris1004 (23-Aug-25 09:05)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-25 09:06

kace
Membre

chris1004 a écrit :

🚨 Adrien Rabiot 🇫🇷 a compris tardivement, et le vestiaire avec lui, que le trio De Zerbi 🇮🇹 -Benatia 🇲🇦 -Longoria 🇪🇸, depuis leur pacte de Miami, fin mai, vivrait et mourrait ensemble !

🗞
@lequipe

🚨 Mc Court 🇺🇸, Longoria 🇪🇸, Benatia 🇲🇦 et De Zerbi 🇮🇹 ont décidé d'un alignement total et d'un soutien réciproque sur les sujets internes et externes lors de leur rendez-vous à Miami fin mai !

🗞
@lequipe

ouais, je capte pas trop en quoi ça serait une mauvaise chose....

les trois discutent, décident et s'y tiennent.

on peut discuter leurs décisions, mais qu'ils soient unis et solidaires, c'est une très bonne chose.

23-Aug-25 09:08

kace
Membre

oursongaby a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sa source, c'est un gars de twitter qui est très coutumier des mensonges, et qui a une nouvelle fois posté une vidéo pour faire du buzz. Tout le monde a vu cette vidéo. Donc la source n'est pas du tout crédible, surtout vu le passif du gars qui a raconté énormément de conneries dans le passé.

je trouve ça limite de laisser poster ce genre de rumeur bidon avec zéro source sur le forum perso....

23-Aug-25 09:09

chris1004
 Membre
Lieu: France

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

🗞
@lequipe

🗞
@lequipe

ouais, je capte pas trop en quoi ça serait une mauvaise chose....

les trois discutent, décident et s'y tiennent.

on peut discuter leurs décisions, mais qu'ils soient unis et solidaires, c'est une très bonne chose.

Oui mais l'équipe il savent rien. Il y a d'ailleurs un abonné á l'équipe qui vient de se rendre compte d'un truc.

J'ai une stat effrayante : L'équipe a fait plus d'articles sur l'affaire Rabiot/OM que sur le PSG champion d'Europe 🤣🤣  #TeamOM

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-25 09:11

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

🗞
@lequipe

🗞
@lequipe

L'équipe sont en mode grosse pupute, car le club les a mis en mode tricard de chez tricard...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-25 09:21

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Il y a pas mal d'interrogations sur la chronologie de cette histoire confuse.
Sauf erreur de ma part:

Vendredi soir : Bagarre Rowe-Rabiot dans les vestiaires

Samedi et dimanche : relâche

Lundi et mardi : Rowe et Rabiot écartés de l’entrainement du groupe

Mardi midi : le club annonce à Rabiot que RDZ est OK pour qu’il quitte le club et qu’il est donc placé sur la liste de transferts (selon l’avocat de Rabiot)

Mardi après-midi : la mère Rabiot répercute l’info aux medias et le club fait un communiqué officiel pour annoncer que Rabiot et Rowe sont placés sur la liste des transferts

Mardi soir dans l’After Foot: l’avocat de Rabiot exprime sa surprise que son client soit placé sur la liste des transferts

Mercredi sur RMC: Longoria justifie la décision en parlant de violence extrême, Benatia confirme

Jeudi sur RTL : la mère Rabiot sort la sulfateuse contre Longoria, Benatia et RDZ

Vendredi en conf de presse : RDZ confirme la bagarre et dit que ça l’a énervé ; que la décision d’écarter Rabiot du groupe était temporaire mais qu’ensuite ça a dégénéré à cause de l’entourage de Rabiot ; Hojberg dit qu’ils ont perdu un joueur très important mais que le club est dans son droit

Tout le monde s’est donc exprimé sauf les principaux intéressés Rowe et Rabiot…

23-Aug-25 09:22

Micka87
Membre

Certes Mme Rabiot cherche à défendre son fils, ses intérêts, et sa carrière. Mais là je crois qu’elle a dépassé les bornes et s’y prend vraiment très mal. L’année dernière, malgré le niveau et la renommé de Rabiot, aucun gros club (à part Man U et l’Atletico, mais qui ont vite lâché l’affaire, principalement à cause de son agent) n’a souhaité le faire signer alors qu’il était libre. Cela montre vraiment à quel point l’image de Véronique, prévaut quasiment sur celle d’Adrien. Et c’est juste dingue.
Là pour le recruter il faut une indemnité en plus, cela va être très compliqué de trouver un club, d’autant plus suite aux déclarations totalement déplacées que l’entourage a pu balancer dans la presse ces derniers jours, la fameuse bagarre, la non présentation d’excuses…
Bref ça risque de traîner un peu.
J’aime beaucoup le joueur, l’homme a l’air bien également si on se base sur les mots de ses coéquipiers etc, il serait peut-être temps pour lui de se séparer de son agent, histoire d’avoir la possibilité de faire une fin de carrière « normale ».

23-Aug-25 09:23

jo_spart
Membre

Zek a écrit :

Sauf erreur de ma part:

Mardi midi : le club annonce à Rabiot que RDZ est OK pour qu’il quitte le club et qu’il est donc placé sur la liste de transferts (selon l’avocat de Rabiot)

Mardi après-midi : la mère Rabiot répercute l’info aux medias et le club fait un communiqué officiel pour annoncer que Rabiot et Rowe sont placés sur la liste des transferts

Mardi soir dans l’After Foot: l’avocat de Rabiot exprime sa surprise que son client soit placé sur la liste des transferts

Mercredi sur RMC: Longoria justifie la décision en parlant de violence extrême, Benatia confirme

Jeudi sur RTL : la mère Rabiot sort la sulfateuse contre Longoria, Benatia et RDZ

Vendredi en conf de presse : RDZ confirme la bagarre et dit que ça l’a énervé ; que la décision d’écarter Rabiot du groupe était temporaire mais qu’ensuite ça a dégénéré à cause de l’entourage de Rabiot ; Hojberg dit qu’ils ont perdu un joueur très important mais que le club est dans son droit

Pour moi, c'est la bonne chronologie  cool

23-Aug-25 09:27

Micka87
Membre

Zek a écrit :

Sauf erreur de ma part:

C’est la chronologie que je retiens également.
Mais petite précision par rapport à la dernière phrase. Alors ce n’est pas une déclaration publique, mais le coach a confirmé que Rabiot était venu lui parler vendredi matin et aurait présenté des excuses.

23-Aug-25 09:30

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

C'est pas à 30 ans qu'il va changer d'agent.

23-Aug-25 09:35

jo_spart
Membre

Micka87 a écrit :

Certes Mme Rabiot cherche à défendre son fils, ses intérêts, et sa carrière. Mais là je crois qu’elle a dépassé les bornes et s’y prend vraiment très mal. L’année dernière, malgré le niveau et la renommé de Rabiot, aucun gros club (à part Man U et l’Atletico, mais qui ont vite lâché l’affaire, principalement à cause de son agent) n’a souhaité le faire signer alors qu’il était libre. Cela montre vraiment à quel point l’image de Véronique, prévaut quasiment sur celle d’Adrien. Et c’est juste dingue.
Là pour le recruter il faut une indemnité en plus, cela va être très compliqué de trouver un club, d’autant plus suite aux déclarations totalement déplacées que l’entourage a pu balancer dans la presse ces derniers jours, la fameuse bagarre, la non présentation d’excuses…
J’aime beaucoup le joueur, l’homme a l’air bien également si on se base sur les mots de ses coéquipiers etc, il serait peut-être temps pour lui de se séparer de son agent, histoire d’avoir la possibilité de faire une fin de carrière « normale ».

D'autres clubs auront beaucoup moins de cas de conscience que le nôtre, compte tenu de la plus-value sportive du joueur.
Sauf erreur, le joueur et son entourage se sont bien tenus à la Juve.
Je suis persuadé que dans un collectif où il n'est pas la tête de gondole avec une institution déjà marquée, personne ne bronchera.
Même si l'option publique tend plutôt à charger le club dans l'affaire, dans le milieu, tout se sait et je ne pense pas que le clan Rabiot ait très bonne presse.

L'idéal serait effectivement un échange. Cela noie par ailleurs la valeur marchande du joueur et comme je suis persuadé qu'il ira dans un top club, on peut récupérer un très bon joueur.

J'entends parler de Naples, notamment. Cela s'annonce déjà cocasse entre la mère Rabiot et De Laurentiis  lol

23-Aug-25 09:49

vel'saian
Maître Zen...?

jo_spart a écrit :

Micka87 a écrit :

D'autres clubs auront beaucoup moins de cas de conscience que le nôtre, compte tenu de la plus-value sportive du joueur.
Sauf erreur, le joueur et son entourage se sont bien tenus à la Juve.
Je suis persuadé que dans un collectif où il n'est pas la tête de gondole avec une institution déjà marquée, personne ne bronchera.
Même si l'option publique tend plutôt à charger le club dans l'affaire, dans le milieu, tout se sait et je ne pense pas que le clan Rabiot ait très bonne presse.

L'idéal serait effectivement un échange. Cela noie par ailleurs la valeur marchande du joueur et comme je suis persuadé qu'il ira dans un top club, on peut récupérer un très bon joueur.

J'entends parler de Naples, notamment. Cela s'annonce déjà cocasse entre la mère Rabiot et De Laurentiis  lol

Ca dépend, car concernant Rabiot qui veut tjs partir libre, quand tu regardes de plus prêt, c'est pas vraiment le cas.

A la Juve par exemple, il voulait prolonger, la Juve lui a proposé un gros contrat mais sa mère a demandé le même salaire que Vlahovic, ce que la Juve a refusé... Je passe sur les rumeurs sur les échange et demande fofolle de la darone.
Au final, ils ont fait savoir à la Juve qu'il irait voir ailleurs, la Juve a pris note et ils sont passé à autre chose.
Ils sont revenu en aout, après la 1ère journée de championnat, en mode "ouais en fait on veut bien du contrat"
la Juve les a envoyé chier. Tu peux retrouver un conf de presse ou Motta est très clair sur le sujet.

En fait, y'a très rarement eu des problème avec le joueur, mais tjs dès que la mère été mêlé...

Pour la 2ème partie, je pense que c'est là le problème...
Faudrait se demander comment ça se fait que la quasi totalité des top club ont essayé de le recruter l'été dernier et ont tous pété un cable avec la maman.
Elle prend tous les clubs de haut.

Faudrait réécouter Riolo sur la mère Rabiot qui négocie avec le Barca  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-25 10:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

et si il ne partait pas ?
si il veut partir libre, il peut dire non à toutes les propositions.
on fait quoi ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Aug-25 10:12

Venerabilem
Membre

Pytheas83bm a écrit :

on fait quoi ?

Il passe la saison en réserve, comme Mbemba. Il l'a fait quelques mois au QSG lorsqu'il ne voulait pas prolonger.

Sauf que l'été prochain,  il y a la coupe du monde. Faudrait que Véronique demande à Deschamps s'il accepterait d’emmener Adri s'il ne joue plus de la saison.

23-Aug-25 10:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

on fait quoi ?

Dès le début de l’affaire on a fait sortir que si ça arrivait, on continuerait à le payer. J’en déduis que Véronique avait déjà menacé qu’il ne se laisse pas contraindre à partir.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum