23-Aug-25 11:15
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il a pas besoin de faire ce choix...
Par contre sa daronne faire des excuse, y'a autant de chance que ça arrive que de nous voir gagner la LDC cette saisonIl a bien fait des excuses à RDZ alors que sa mère avait dit qu'il ne devait d'excuse à personne...
Je parle d'excuse de sa daronne
![]()
Dans l'absolue, après le fail de la maman l'été dernier, il aurait du prendre un vrai agent.
Il est venu contre l'avis de sa mère aussi.
Pour moi faut pas se faire du mal à espérer quoi que ce soit.
malgré mon post perso qu'il parte ben c'est le jeu depuis Kamara je ne pleure plus aucun joueur
Textor notre héros
23-Aug-25 11:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

AudaciouS a écrit :
Sa mère est l'unique responsable, de la situation de son fils et du club. Vaut mieux finir 4 eme sans Rabiot et se taper 2 tour de qualif, que 2 eme avec Rabiot.
J'ai pas le souvenir d'un représentant d'un joueur, aussi hystérique et qui pete les plombs. Ca montre aussi à quel point, c'est une personne très bête.
Heuu, ça part quand même d'un pétage de plomb du fiston...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Aug-25 11:17
vel'saian a écrit :
AudaciouS a écrit :
Sa mère est l'unique responsable, de la situation de son fils et du club. Vaut mieux finir 4 eme sans Rabiot et se taper 2 tour de qualif, que 2 eme avec Rabiot.
J'ai pas le souvenir d'un représentant d'un joueur, aussi hystérique et qui pete les plombs. Ca montre aussi à quel point, c'est une personne très bête.Heuu, ça part quand même d'un pétage de plomb du fiston...
oui mais ça peut arriver admettons le
Textor notre héros
23-Aug-25 11:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
Il a bien fait des excuses à RDZ alors que sa mère avait dit qu'il ne devait d'excuse à personne...Je parle d'excuse de sa daronne
![]()
Dans l'absolue, après le fail de la maman l'été dernier, il aurait du prendre un vrai agent.
Pour moi faut pas se faire du mal à espérer quoi que ce soit.malgré mon post perso qu'il parte ben c'est le jeu depuis Kamara je ne pleure plus aucun joueur
Ah moi c'est pareil, je peux être dégouté sur le coup, mais ça ne dure pas longtemps.
23-Aug-25 11:19
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Je parle d'excuse de sa daronne
![]()
Pour moi faut pas se faire du mal à espérer quoi que ce soit.malgré mon post perso qu'il parte ben c'est le jeu depuis Kamara je ne pleure plus aucun joueur
Ah moi c'est pareil, je peux être dégouté sur le coup, mais ça ne dure pas longtemps.
pour moi c'est l'esprit de groupe et l'adhésion au coach ( aider de la direction qui ne fait qu'un avec son coach ) qui feront une belle saison ou pas
je prend l'exemple de Tudor tant qu'il a été soutenu par Pablo ça à été
quand Pablo l'a moins soutenu on a flanché
Dernière modification par rasta70 (23-Aug-25 11:21)
Textor notre héros
23-Aug-25 11:28
- AudaciouS
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sans sa mère qui fait la tournée des medias, il est dans le groupe ajd.
Elle a le même comportement, que le parent qui débarque et insulte tout le monde parce que son fils de 15 ans, ne joue pas à tel ou tel poste.
Au lieu de se taire et gérer ça en interne avec le club, elle et son avocat font une crise parce que Benatia ne veut pas les prendre au téléphone.
Quasi sur c'est elle, qui pousse son fils à pas s'excuser "t'as rien fait mal, t'as voulu separer, tu dois pas t'excuser".
C'est fou aussi, qu'a son age, Rabiot ne sois pas capable de dire à sa mère "je gère".
23-Aug-25 11:30
C'est visiblement une mère toxique. Je le plains.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Aug-25 11:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

AudaciouS a écrit :
vel'saian a écrit :
Elle a le même comportement, que le parent qui débarque et insulte tout le monde parce que son fils de 15 ans, ne joue pas à tel ou tel poste.
Au lieu de se taire et gérer ça en interne avec le club, elle et son avocat font une crise parce que Benatia ne veut pas les prendre au téléphone.
Quasi sur c'est elle, qui pousse son fils à pas s'excuser "t'as rien fait mal, t'as voulu separer, tu dois pas t'excuser".
C'est fou aussi, qu'a son age, Rabiot ne sois pas capable de dire à sa mère "je gère".
Ah mais 100% d'accord, toutes les histoires "Rabiot" sont tjs partis en drama à cause de sa mère.
Limite je ne serais même pas étonné qu'il voulait prolonger et qu'il n'est même pas au courant que sa mère ne soit pas allé au rdv.
Avec un véritable agent, on ne serait pas dans une telle situation.
Le pire, c'est qu'elle raconte en substance que de la merde et qu'elle arrive quand même à embarqué des supporter avec elle.
Dernière modification par vel'saian (23-Aug-25 11:39)
23-Aug-25 11:40
- Batshistuta
- Membre
-

vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
Batshistuta a écrit :
C'est pas lui qui a dit quoi que ce soit sur Greenwood. En fait la seule petite fenêtre pour le réintégrer serait que sa mère annonce prendre du recul sur l'histoire, et que lui fasse des excuses.Tu crois qu'il va choisir Greenwood au lieu de sa mère...
Il a pas besoin de faire ce choix...
Par contre sa daronne faire des excuse, y'a autant de chance que ça arrive que de nous voir gagner la LDC cette saison
Pas d'excuse de la mère, juste qu'elle annonce se mettre en retrait. Ou alors il pourrait le faire lui même. Ça reviendrait au même. Sans même parler de la virer, juste calmer les choses.
23-Aug-25 11:44
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
vel'saian a écrit :
AudaciouS a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est fou aussi, qu'a son age, Rabiot ne sois pas capable de dire à sa mère "je gère".Ah mais 100% d'accord, toutes les histoires "Rabiot" sont tjs partis en drama à cause de sa mère.
Limite je ne serais même pas étonné qu'il voulait prolonger et qu'il n'est même pas au courant que sa mère ne soit pas allé au rdv.
Avec un véritable agent, on ne serait pas dans une telle situation.
Le pire, c'est qu'elle raconte en substance que de la merde et qu'elle arrive quand même à embarqué des supporter avec elle.
En fait, elle n'arrive pas à embarquer des supporters par ce qu'elle dit. Même si Nasser avait attaqué la direction de l'OM, les mêmes auraient été embarqués car ils cherchent tous les prétextes pour faire partir la direction en place. Comme si bien dit, l'occasion fait le larron
23-Aug-25 11:47
- Hyuga_9
- Membre
-

J'espère que par vengeance il va pas s'arranger pour attendre les dernières heures du mercato pour donner son accord a un club, histoire qu'on se retrouve sans son remplaçant.
23-Aug-25 11:56
Hyuga_9 a écrit :
J'espère que par vengeance il va pas s'arranger pour attendre les dernières heures du mercato pour donner son accord a un club, histoire qu'on se retrouve sans son remplaçant.
on va pas attendre son départ pour recruter je pense
Textor notre héros
23-Aug-25 12:48
- kace
- Membre
-

mick85 a écrit :
Dégage ta mère et fais amende honorable Adrien
trop tard. et il le fera jamais je pense.
dommage, l'histoire était belle et finit mal.
23-Aug-25 12:57
- kace
- Membre
-

mick85 a écrit :
kace a écrit :
mick85 a écrit :
dommage, l'histoire était belle et finit mal.Si il ne trouve pas de point de chute
Si RDZ continue son discours paternaliste
Je me dis qu'il devrait comprendre quand même
Ce n'est pas la 1ere fois
peut-être qu'il comprend déjà, qu'il subit et regrette cette situation.
mais franchement, avec les sorties de sa mère et les déclarations des dirigeants, pour moi, ça devient impossible.
et je suis pas certain que sportivement, on soit aussi attaché à lui que ça à condition d'arriver à faire une bonne recrue au milieu.
23-Aug-25 12:59
- Batshistuta
- Membre
-

kace a écrit :
mick85 a écrit :
dommage, l'histoire était belle et finit mal.
Si elle était maline, elle ferait amende honorable elle même.
23-Aug-25 13:02
- Matt Le God
- Membre
-

C’est juste trop tard maintenant
Tout le monde a affiché une fermeté extrême
Pas de conciliation possible
23-Aug-25 20:15
De Zerbi tend la main à Rabiot
"En ce qui concerne Rabiot, je n'ai encore parlé à Pablo et Medhi mais l'espoir que j'ai, et c'est pas seulement par rapport à la valeur du joueur mais par rapport à la personne qu'il est. Mais même s'il a fait une erreur, j'espère qu'il y a la possibilité de recomposer la chose, que les choses se remettent."
De Zerbi relancé sur Rabiot: "Si je peux aider à résoudre ce problème, je suis prêt à tout"
De Rabiot à l'OM, est-ce encore possible? "Je ne suis pas quelqu'un qui claque les portes au nez. Je ne suis pas la seule personne à décider, le club passe avant le coach. Mais Adrien est quelqu'un de bien. Je lui ai donné un conseil, j'espère qu'il le suivra et qu'il me suivra. Je pense être quelqu'un de bien aussi, j'essaie de tendre la main. Je ne mets jamais de croix sur les personnes. Si je peux aider à résoudre ce problème, je suis prêt à tout. Pas pour le joueur mais pour la personne qu'il est. Je pense que c'est important, pour le bien de tous, pas seulement footballistique mais aussi humain."
Conf de presse rmc sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30097.html
Dernière modification par Drogba du 45 (23-Aug-25 20:17)
OM addict
23-Aug-25 20:15
- LuchoForever
- Membre
-

mick85 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Pas de conciliation possibleUne conciliation est TOUJOURS possible
Oui, pour lui. Mais tu as vu ce que sa mère a dit sur Greenwood ? Même si c’est un argument légitime, comment tu reviens de cela ? Et surtout, même si tout le monde semble s’en foutre, comment tu justifies ça vis à vis du traitement de Rowe ? La tristesse de son départ, à laquelle viendrait de mêler l’injustice.
23-Aug-25 20:18
- algeria95
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
mick85 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Pas de conciliation possibleUne conciliation est TOUJOURS possible
Oui, pour lui. Mais tu as vu ce que sa mère a dit sur Greenwood ? Même si c’est un argument légitime, comment tu reviens de cela ? Et surtout, même si tout le monde semble s’en foutre, comment tu justifies ça vis à vis du traitement de Rowe ? La tristesse de son départ, à laquelle viendrait de mêler l’injustice.
Sa mère a compromis tout retour au club de Rabiot, dommage.
2 semaines d'exclusion, une "fausse" mise sur le marché des transferts et tout serait revenu à la normale le 01 septembre.
JHE est le pire président de l'histoire