23-Aug-25 13:43

Loutcho
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

vel'saian a écrit :

https://x.com/fan______om/status/1959216309087994004

Adrien Rabiot 🇫🇷 veut absolument un club qui dispute la Ligue des champions, en France ou dans l'un des quatre grands championnats européens !

En France ça laisse que Monaco

Echange sec contre Zakaria ou Akliouche  lol

Ca exclu le Milan...
Ca exclu le Barça qui peut même pas enregistrer ses joueurs  big_smile

Tant qu'il va dans un club qui a de l'argent et qui est prêt à lâcher 15 millions ça me va.

Qu'il n'aille pas au Milan m'arrange. Je pense que si on veut Bennacer, ils peuvent nous tenir avec Rabiot.
Si Rabiot ne veut pas aller au Milan, le 31 août tu fais une ultime proposition pour Bennacer (acceptable quand même, pas comme les autres équipes avec nous) et ça devrait le faire.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-25 13:43

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

On peut le vendre à Monaco ou au QSG puisqu'il veut la LDC. Naples ou l'Inter en Italie puisque la Juventus ne veut pas de lui.

Le Bayern, Dortmund en Allemagne. City, Chelsea, Arsenal Tottenham, Newcastle

Le nombre de club est restreint où il veut partir.

Un échange serait la meilleure solution.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

23-Aug-25 13:44

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

On peut le vendre à Monaco ou au QSG puisqu'il veut la LDC. Naples ou l'Inter en Italie puisque la Juventus ne veut pas de lui.

T'oublies les espagnols ou tu peux oublier le Barça...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-25 13:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vel'saian a écrit :

https://x.com/fan______om/status/1959216309087994004

Adrien Rabiot 🇫🇷 veut absolument un club qui dispute la Ligue des champions, en France ou dans l'un des quatre grands championnats européens !

En France ça laisse que Monaco

Echange sec contre Zakaria ou Akliouche  lol

Ca exclu le Milan...
Ca exclu le Barça qui peut même pas enregistrer ses joueurs  big_smile

il reste l'OM  big_smile

Textor notre héros

23-Aug-25 13:49

vel'saian
Maître Zen...?

Sven a écrit :

efulan a écrit :

Sven a écrit :

Un audit peut être totalement bidonné juste pour rassurer untel ou untel.

Et d’une manière générale ce n’est pas au audit qui démontre des collusions.

L’audit va regarder si les commissions de sont pas excessives. Mais si par exemple tu fais bosser le même réseau d’agents 4 fois. Tu peux mettre 4 commissions raisonnables mais au final ce réseau aura gagné beaucoup à l’arrivée.

C'est précisément le rôle des auditeurs de tout éplucher. Surtout le type de cabinets qu'il a dû recruter. Je ne me souviens plus de son nom mais il faisait parti du big four.
Ces auditeurs sont de vrais limier.

Auditeurs qui ne pourront jamais démontrer que l’instabilité sportive qui enclenche ces transferts à répétition est voulue par ex.

Evidemment que si chaque fois que tu perds ton coach tu expliques que c’est pas de bol et qu’il faut changer équipe on va pas te reprocher de le faire.

T'as un coach qui est parti car on pouvait pas recruter "Griezmann"... De sa propre bouche, partir a été la pire décision de carrière qu'il a prise.

Marcel, a flippé des supporter et il est partie en courant.

AVB, les supporter sont allé foutre littéralement le feu à la commanderie.

Un peu de sérieux.

23-Aug-25 13:55

vel'saian
Maître Zen...?

https://x.com/sachatavolieri/status/1959220355857297558

Alaves ne peut pas payer le salaire de Cornelius...

Le mec est à 700K brut

Si même là ça peu pas...

23-Aug-25 13:58

vel'saian
Maître Zen...?

23-Aug-25 14:00

chris1004
 Membre
Lieu: France

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

l'Atletico et le Real sont aussi des possibilités.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-25 14:05

Loutcho
Membre

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

L'été dernier ils attendaient les mêmes clubs, il atterrit à l'OM après le mercato.. Alors je ne dénigre pas l'OM, et on sait qu'il a fait des efforts etc, mais si le Real, le Bayern, Naples ou un autre club avait voulu de lui avec un beau contrat il ne serait jamais venu à l'OM.

Là on repart sur les mêmes bases, sauf qu'en plus il n'arriverait pas libre, donc faudrait lâcher entre 10 et 15 millions, et en plus il viendrait avec la casserole du mec qui se bagarre et de la mère/agent qui met une nouvelle fois la merde (c'était un secret pour personne mais c'est un épisode de plus qui ne va pas arranger sa réputation).

C'est un excellent joueur, mais à 1 an de la CDM, avec les histoires récentes, perso j'irai surtout dans le club qui me veut et qui veut faire de moi un titulaire en puissance LDC ou pas.

Dernière modification par Loutcho (23-Aug-25 14:06)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

23-Aug-25 14:08

chaz01
Membre

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a443011373660988890-porto-la-pepite-rodrigo-mora-negocie-avec-larabie-saoudite

ce gâchis intersidéral  mad

J ai du mal à le trouver si ouf…

23-Aug-25 14:10

vel'saian
Maître Zen...?

Loutcho a écrit :

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

L'été dernier ils attendaient les mêmes clubs, il atterrit à l'OM après le mercato.. Alors je ne dénigre pas l'OM, et on sait qu'il a fait des efforts etc, mais si le Real, le Bayern, Naples ou un autre club avait voulu de lui avec un beau contrat il ne serait jamais venu à l'OM.

Là on repart sur les mêmes bases, sauf qu'en plus il n'arriverait pas libre, donc faudrait lâcher entre 10 et 15 millions, et en plus il viendrait avec la casserole du mec qui se bagarre et de la mère/agent qui met une nouvelle fois la merde (c'était un secret pour personne mais c'est un épisode de plus qui ne va pas arranger sa réputation).

C'est un excellent joueur, mais à 1 an de la CDM, avec les histoires récentes, perso j'irai surtout dans le club qui me veut et qui veut faire de moi un titulaire en puissance LDC ou pas.

Visiblement l'été dernier n'a pas servis de leçon à la Madre...
Du coup, on vera bien qui qui c'est l'impulsif dans l'histoire

23-Aug-25 14:13

vel'saian
Maître Zen...?

chaz01 a écrit :

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a443011373660988890-porto-la-pepite-rodrigo-mora-negocie-avec-larabie-saoudite

J ai du mal à le trouver si ouf…

On verra d'ici quelques années

23-Aug-25 14:18

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

Va falloir donner de la considération au championnat saoudien je pense, alors c est peut etre pas top 5 mais je pense qu on peut y progresser aussi.

JHE est le pire président de l'histoire

23-Aug-25 14:19

chris1004
 Membre
Lieu: France

Loutcho a écrit :

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

De toute façon si il vient á l'OM, c'est qu'il y avait un souci alors qu'il était libre...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-25 14:19

Venerabilem
Membre

Drogba du 45 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-le-barca-pense-a-preter-roony-bardghji-faute-de-pouvoir-l-inscrire-en-equipe-premiere_AV-202508230162.html

Mercato: le Barça pense à prêter Roony Bardghji, faute de pouvoir l'inscrire en équipe première

On était intéressé ,on peut donc y retourner non?

Aucun intérêt.
Sauf si OA abordable.

23-Aug-25 14:27

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Venerabilem a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-le-barca-pense-a-preter-roony-bardghji-faute-de-pouvoir-l-inscrire-en-equipe-premiere_AV-202508230162.html

Mercato: le Barça pense à prêter Roony Bardghji, faute de pouvoir l'inscrire en équipe première

On était intéressé ,on peut donc y retourner non?

Aucun intérêt.
Sauf si OA abordable.

Je vois pas le Barça prêter un mec avec une OA alors qu'ils viennent de le prendre et veulent juste le prêter pour pas le laisser a la maison pendant la saison  hmm

OM addict

23-Aug-25 14:30

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

Va falloir donner de la considération au championnat saoudien je pense, alors c est peut etre pas top 5 mais je pense qu on peut y progresser aussi.

Tu ne progresses pas dans un championnat qui ne produit pas de joueur et complètement clos...
Un seul exemple de joueur qui a progressé labas?

En Europe tu progresses à cause du niveau général, pas parce que t'as un championnat compétitif, mais parce que le niveau européen est ce qu'il y'a de plus élevé.
Le véritable step en Europe, c'est quand tu joues la LDC ou l'Europa.

Tu vas en Saudi, tu sais même pas ce que c'est de jouer dans un stade plein...

23-Aug-25 14:30

lenounours
Membre

🇨🇦🔵⚪️ Le salaire important de Derek Cornelius ne permet toujours pas à Alavès de trouver l’ouverture dans le dossier du défenseur de l’OM. À suivre. #mercato

Je sais que l'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre mais un jour il va vraiment falloir se pencher sur notre politique salariale...

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

23-Aug-25 14:31

Ruud Devils
Moderator

efulan a écrit :

Ruud Devils a écrit :

efulan a écrit :

Les frais d'agents représentent effectivement 7% sur l'exercice 2023/2024 il me semble. Cela me paraît directement lié au mouvements très importants cette saison. Il faudrait creuser.
Lorsqu'il y a eu des accusations de ce type en fin 2023, FMC a lancé un audit complet du club qui n'a révélé aucune bizarrerie de ce type.
Alors, entendre encore aujourd'hui qu'il norrit ses copains c'est totalement faux mais c'est aussi colporter des rumeurs qui étaient véhiculées par les agents qui gravitaient autour de l'OM.
C'est en cela que c'est très grave

Oui, passer de 8M à 19 M, avec un nombre de transferts qui a augmenté de façon exponentielle, beaucoup pour une utilisation quasi nulle (6 mois sans quasiment montrer leur visage).

Alors oui, l'argent de McCourt part énormément dans les frais d'agent, et principalement vers les mêmes (CAA Base, Ali Barrat, etc...) qui se sont largement gavé sur le dos de l'OM.

Tu peux donc utiliser des termes comme "allégations graves", ou autres. Si toi tu trouves normal qu'on ait 19 M d'euros d'agents perso je ne suis pas dupe, je sais que toute cette politique de mutations intenses n'est pas que pour le bien du club, elle entretient un réseau, pas pour nourrir les copains non, pour s'assurer d'avoir l'exclusivité sur certains joueurs et continuer d'entretenir le système. Luis Campos fait la même chose, et c'est pas le seul.

C'est bien au moins tu modifies le sens de tes précédentes allégations.
Ce n'est pas la même chose que de critiquer des mouvements incessant que de sous-entendre que ces mouvements bénéficient à des copains.

Oui je t'accorde que c'était un raccourci un peu simpliste.

23-Aug-25 14:33

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

lenounours a écrit :

🇨🇦🔵⚪️ Le salaire important de Derek Cornelius ne permet toujours pas à Alavès de trouver l’ouverture dans le dossier du défenseur de l’OM. À suivre. #mercato

Je sais que l'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre mais un jour il va vraiment falloir se pencher sur notre politique salariale...

il serait à 60K, c'est pas non plus un scandale

Dernières News FM

Pied de page du Forum